Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Quelqu'un sait la date de sortie du vidéo clip?
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Une itw de Jacob Hoggard au Festival de la Vallée de Richelieu ..
Il parle d'Andee. :)

http://hollywoodpq.com/2012/07/03/jacob ... ?play=1005" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Ouai je l'ai vue via son facebook! C'est cool. Jacob la couvre d'éloges. Andrée-Anne a toujours des commentaires incroyables de la part des gens avec qui elle collabore.
chris46 a écrit : Une itw de Jacob Hoggard au Festival de la Vallée de Richelieu ..
Il parle d'Andee. :)

http://hollywoodpq.com/2012/07/03/jacob ... ?play=1005" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par MayClo »

Y'a un vidéoclip de la chanson qui est sorti hier mais ce n'est pas la version avec Andrée-Anne...
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Andrée-Anne Leclerc | Star Académie
Le 26 juillet prochain, Andrée-Anne sera l'invitée de Guy Jodoin à Sucré Salé! C'est à ne pas manquer sur les ondes de TVA, 18h30.
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par Electro129 »

J'ai hâte de voir le vidéo de hedley avec Andee :) Je ne le trouve pas encore sur Internet :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par MayClo »

Il parait, pour ceux qui ont écouté le show sur Indigo hier, le vidéoclip était diffusé en primeur pendant l'entracte...
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

MayClo a écrit : Il parait, pour ceux qui ont écouté le show sur Indigo hier, le vidéoclip était diffusé en primeur pendant l'entracte...
:jap: Elle est super belle dans le vidéo
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par maïkan »

:jap: J'ai aussi eu la chance de le voir hier et elle est resplendissante dans le clip. Une vraie pro haha

Mais, je suis tombée sur le décompte de Musique Plus tout à l'heure et ils montraient le vidéoclip en primeur...dans sa version anglophone donc pas d'Andrée-Anne. Je me demande sur quelle chaîne on pourra le voir. Musimax? En tout cas c'est un peu étrange...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par phosie »

Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Pour en juger .. :D
http://www.facebook.com/photo.php?v=408052582565078" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par myriannie »

yéééé merci :)
c'est superrrrrrrr ! :) bravo Andee
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Pas du tout. La formule "chanson bilingue" n'appartient pas à Marie-Mai et Simple plan. Un paquet d'autres artistes utilisent cette formule et pourtant, on ne dit pas qu'ils copient sur Marie-Mai et Simple Plan. Ceux qui trouvent que c'est copié sur Marie-Mai et SS, c'est simplement parce que Andrée-Anne est de Star Académie comme Marie-Mai. Si le duo avait été fait entre Hedley et une autre artiste non reliée à Star Ac, je suis persuadé que la comparaison n'aurait même pas été évoquée.... La chanson est différente, Hedley et Simple Plan n'on pas du tout le même genre, et Andrée-Anne et Marie-Mai, bien qu'on les ai souvent comparé pour leur energie similaire, n'ont en aucun cas la même voix ni le même style.

phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

liddy4 a écrit : Pas du tout. La formule "chanson bilingue" n'appartient pas à Marie-Mai et Simple plan. Un paquet d'autres artistes utilisent cette formule et pourtant, on ne dit pas qu'ils copient sur Marie-Mai et Simple Plan. Ceux qui trouvent que c'est copié sur Marie-Mai et SS, c'est simplement parce que Andrée-Anne est de Star Académie comme Marie-Mai. Si le duo avait été fait entre Hedley et une autre artiste non reliée à Star Ac, je suis persuadé que la comparaison n'aurait même pas été évoquée.... La chanson est différente, Hedley et Simple Plan n'on pas du tout le même genre, et Andrée-Anne et Marie-Mai, bien qu'on les ai souvent comparé pour leur energie similaire, n'ont en aucun cas la même voix ni le même style.


[...]

;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
Je suis bien d'accord avec toi! :) J'aime beaucoup la version de Hedley et d'Andrée-Anne mais je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison! 2 groupes pop-rock avec 2 chanteuses avec sensiblement le même ton de voix et le même registre...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
En fait, ils ont partis une nouvelle mode. Je pense aussi a Brigitte Boisjoli avec These Kids Wear Crowns et là Andrée-Anne et Hedley... Je pense bien qu'on va en voir d'autres dans les prochains mois/ années.

Edit : J'aime beaucoup le vidéoclip :)
Dernière modification par MayClo le mar. juil. 24, 2012 5:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par myriannie »

confirmé quelle sera de leur spectacle du 2 aout au festivent pour chanter la chanson!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

myriannie a écrit : confirmé quelle sera de leur spectacle du 2 aout au festivent pour chanter la chanson!
et moi qui arrive que le 3 août ..il y aura bien des vidéos .. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
:jap: Tellement! Ca va devenir une nouvelle mode ce genre de duos de la petite chanteuse francophone qui chante avec le rocker anglo. :baille:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

myriannie a écrit : confirmé quelle sera de leur spectacle du 2 aout au festivent pour chanter la chanson!
:cry: Je préfère vraiment la version en Anglais, j'espèrais donc qu'Hedley ai chantés avec elle le 3.. J'ai mes billets le 2 et j'avais le goût d'entendre la version anglaise.. en tout cas au moins je l'ai entendu live le 1er juin..

Je l'aime pareil en français :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »