DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

j'aimerais bien avoir l'audition télévisée de Sophie avec sa composition SARAH SANS SOURIRE et le résultat lorsqu'elle a obtenu le vote du public, merci!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Rouxannee a écrit : Bonjour,
Je sais que je suis en retard de presque 10 mois, mais je viens de découvrir le Forum alors:P
Quelqu'un pourrait être assez gentil pour prendre le temps de trouver mon audition?
Roxanne Godmer #3780 le 30 Juin à MOntréal. Ça devait être entre 18h30 et 19h00... En fait si je me fis au forum ma photo à été posté à 18h54... (ils ont écrit roxane godmere). Je portais une petite chemise brune et une jupe marine fleurie.. Mes cheveux roux-orangé avec des mèches de couleurs et j'ai chanté The Dog Days Are Over- Florence and the Machine Accappella..
J'espère que c'est assez d'information et que quelqu'un pourra me fournir ce vidéo et si possible avec la minie-entrevue d'après. :)
Merci beaucoup beaucoup!

Bonne journée!
Bonjour Roxanne,
Je t'ai envoyé le lien pour télécharger dans tes messages privés
helene60
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 04, 2012 2:45 pm

Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS

Message par helene60 »

Bonjour, j'aimerais avoir l'audition de Mike Lee lorsqu'il a chanté Show must go on.....merci à l'avance. Vous faites vraiment une bonne job.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

helene60 a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir l'audition de Mike Lee lorsqu'il a chanté Show must go on.....merci à l'avance. Vous faites vraiment une bonne job.
Bonjour,
Je ne l'ai pas.
Ici on donnait et on donne encore, seulement les auditions passées sur internet, pour les personnes ayant elle-même auditionné.
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mai 05, 2012 5:49 pm, modifié 1 fois.
garco16
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. août 15, 2011 5:57 pm

Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS

Message par garco16 »

Bonjour! J'aimerais vraiment voir ma vidéo mais je suis en attente depuis très longtemps:(
Roxanne garceau #449 le 12 mai vers 8h50 le matin! Merci!!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

garco16 a écrit : Bonjour! J'aimerais vraiment voir ma vidéo mais je suis en attente depuis très longtemps:(
Roxanne garceau #449 le 12 mai vers 8h50 le matin! Merci!!
Bonjour Roxanne,
Je t'ai envoyé un message privé avec le lien pour télécharger l'audition.
Désolé si ça a été long.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »