Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.2013

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Cool! C'est sûr quer je vais regarder la première partie!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jean-Marc Couture chante Si tel est ton désir sur les Plaines D’Abraham à Québec – Primeur

Ceux et celles qui ont manqué la prestation de Jean-Marc Couture et de Céline Dion sur les Plaines d’Abraham le 27 juillet dernier seront heureux d’apprendre qu’ils pourront assister au spectacle en direct de leur salon! Jean-Marc Couture: En Attendant Céline sera diffusé gratuitement ce dimanche, 20 h, à TVA. Par contre, il faudra débourser 24,99 $ pour revoir le spectacle Céline… Une seule fois qui sera disponible dès samedi aux clients de Vidéotron.

En attendant, voici un petit teaser!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qT4Gvk4bkzo[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Anya a écrit : Jean-Marc Couture chante Si tel est ton désir sur les Plaines D’Abraham à Québec – Primeur

Ceux et celles qui ont manqué la prestation de Jean-Marc Couture et de Céline Dion sur les Plaines d’Abraham le 27 juillet dernier seront heureux d’apprendre qu’ils pourront assister au spectacle en direct de leur salon! Jean-Marc Couture: En Attendant Céline sera diffusé gratuitement ce dimanche, 20 h, à TVA. Par contre, il faudra débourser 24,99 $ pour revoir le spectacle Céline… Une seule fois qui sera disponible dès samedi aux clients de Vidéotron.

En attendant, voici un petit teaser!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qT4Gvk4bkzo[/youtube]
Je l' :love: dore ce Jean-Marc :love: :thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
La plume de Coralie
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : dim. juil. 28, 2013 12:29 am

Message par La plume de Coralie »

xilef a écrit : LE SPECTACLE CÉLINE… UNE SEULE FOIS OFFERT AUX CLIENTS DE VIDÉOTRON!

Vidéotron rendra disponible dès le 10 août sur illico télé (900), illico.tv, illico mobile, ainsi que sur Indigo, le spectacle unique et fort attendu Céline… une seule fois
La première partie du spectacle, assurée par Jean-Marc Couture et ses invités sera disponible gratuitement à compter du 10 août sur le même réseau.

LIRE LA NOUVELLE : http://tinyurl.com/oq4b2en" onclick="window.open(this.href);return false;

source: facebook de Productions J

J'ai lue que le spectacle de celine etait payant mais il dise que Jean marc couture la premiere partie gratis, c'est tu a 20 heures aussi....je vois rien sur indigo
La première partie du spectacle, assurée par Jean-Marc Couture et ses invités sera disponible gratuitement à compter du 10 août sur le même réseau.
https://www.laplumedecoralie.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lesjeuxdecoralie.com/arcade/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ça dure 147 minutes (donc 2h27) je pense donc que la première partie de Jean-Marc est dedans quand on l'achète même si ce sera présenter demain soir.
j'ai hâte de l'écouter ce soir avec ma mère et probablement une de mes tantes lol ! je le commanderai sur illico
yavait eu un lien ''live stream'' pour voir le soir même le show ! j'ai écouter le medely it's all coming back to me now/the power of love, je capotais :love:
mais je l'ai fermé après question de bande passante et de pas brûler trop de punch lol !
Dernière modification par myriannie le sam. août 10, 2013 1:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par DePassage »

L'émission avec Jean-Marc ne dure que 30 minutes (de 20h à 20h30). Si on enlève les pauses commerciales, il reste quelques extraits du spectacle en fin de compte. Je crois que c'est de la promo de l'album en fin de compte. N'empêche que je ne vais pas manquer de le regarder.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par Stara »

DePassage a écrit :L'émission avec Jean-Marc ne dure que 30 minutes (de 20h à 20h30). Si on enlève les pauses commerciales, il reste quelques extraits du spectacle en fin de compte. Je crois que c'est de la promo de l'album en fin de compte. N'empêche que je ne vais pas manquer de le regarder.
J'étais sur les plaines et la première partie de JM n'a pas durer plus longtemps que 25 minutes...il a fait 2 chansons seul et environ 4 avec ses invites!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Stara a écrit : [...]


J'étais sur les plaines et la première partie de JM n'a pas durer plus longtemps que 25 minutes...il a fait 2 chansons seul et environ 4 avec ses invites!
Ah bon ok. Tant mieux si je pourrai en voir une bonne partie! Merci pour ces précisions Stara.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par Marie_toutou »

je viens de l'écouté, c'est tellement du placement de produit au cube! :/
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Stara a écrit : [...]


J'étais sur les plaines et la première partie de JM n'a pas durer plus longtemps que 25 minutes...il a fait 2 chansons seul et environ 4 avec ses invites!
Je n'étais pas sur les plaines, mais j'ai regardé le show à la télé: au moins 4 chansons ont été amputées d'un couplet. On m'a dit aussi qu'il avait fait "Elle veut mon âme" mais elle a été coupée au montage...
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Marie_toutou a écrit : je viens de l'écouté, c'est tellement du placement de produit au cube! :/
Regardez presque toutes les émissions télé peu importe la chaîne. C'est d'abord promotionnel. Rappelez-vous Céline et ses apparitions au Tonight Show avec Johnny Carson, ou les émissions comme Ophrah, David Letterman, En direct de l'univers. etc.: ça se termine toujours par un rappel de L'album / du show / du livre... de l'invité.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : [...]


Regardez presque toutes les émissions télé peu importe la chaîne. C'est d'abord promotionnel. Rappelez-vous Céline et ses apparitions au Tonight Show avec Johnny Carson, ou les émissions comme Ophrah, David Letterman, En direct de l'univers. etc.: ça se termine toujours par un rappel de L'album / du show / du livre... de l'invité.
j'écoute pas la télé américaine... pour ce qui est des rappels d'album/ show/ livre après une entrevue, je trouve ça bien correct en fin d'émission, mais là, l'émission en tant que tel était une autopromotion... promotion de la ville de québec, des nordiques, de leur tune de star ac, de leur show de céline...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par Stara »

Casselabaraque a écrit :
Stara a écrit : [...]


J'étais sur les plaines et la première partie de JM n'a pas durer plus longtemps que 25 minutes...il a fait 2 chansons seul et environ 4 avec ses invites!
Je n'étais pas sur les plaines, mais j'ai regardé le show à la télé: au moins 4 chansons ont été amputées d'un couplet. On m'a dit aussi qu'il avait fait "Elle veut mon âme" mais elle a été coupée au montage...
C'est sur qu'il y a eu des coupures car 30 min incluant les annonces ce n'est pas long! Mais peu importé, sur place ça n'a pas été long non plus...25 ou 30 min...même que j'avais vu les photos de JM et ses invites en répétition sur les réseaux sociaux et après avoir vu le show je me demande quoi qu'ils ont répéter tout ce temps la! Il a fait ce qu'il fait tout le temps et ses invites aussi. C'était du placement de produit mais les gens auraient voulu un peu de nouveauté! Si Tel est ton désir, jean batailleur, a fleur de peau, la chanson Qc de loco locass et toi + moi .... Du changement SVP!! J'aime bcp JM mais ce soir la, sur les plaines, je m'attendais a autre chose et c'était le sentiment de la foule autour de moi aussi...surtout pour JM qui se jette sur ses genoux beaucoup trop souvent!! (Arrête de faire ça, ça n'a plus d'impact ni de punch quand tu le fais...). Il la fait en première partie et avec Céline aussi!

Mais bon, le meilleur moment est le duo avec Wilfred sans aucun doute! D'ailleurs, sur place, c'est Wilfred qui a eu l'accueil le plus chaleureux de la part de la foule. Malgré les années, j'ai réalisé que les gens aiment beaucoup Wilfred...moi qui trouvait qu'on en entendait presque plus parler, il refait surface au niveau médiatique avec la préparation de son 4ème album et de son single qui vient de sortir!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Merci Sophie ..... ;) :)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : je viens de l'écouté, c'est tellement du placement de produit au cube! :/
C'est ce que j'ai trouvé aussi malheureusement :/ Tout ce "hype" pour 25 minutes..On s'entend que si Productions J n'était pas impliqué dans le spectacle, la job aurait été donnée à des artistes avec plus d'expérience. Jean-Marc a peut-être fait bien des bars, mais il n'a seulement qu'un album solo à son actif et une tournée ou il était accompagné de 14 personnes. Les gens qui l'entouraient avaient autant d'expérience que lui mis à part Wilfred. Je suis peut-être difficile, mais je m'attendais à plus pour la première partie de l'une des plus grandes chanteuses du monde...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ce qui est incompréhensible c'est qu'ils semblaient avoir préparé de belles choses et que tout ça a été abandonné. Il y a bien quelqu'un de ProJ qui a pris cette mauvaise décision ...au nom de quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Stara a écrit : [...]


C'est sur qu'il y a eu des coupures car 30 min incluant les annonces ce n'est pas long! Mais peu importé, sur place ça n'a pas été long non plus...25 ou 30 min...même que j'avais vu les photos de JM et ses invites en répétition sur les réseaux sociaux et après avoir vu le show je me demande quoi qu'ils ont répéter tout ce temps la! Il a fait ce qu'il fait tout le temps et ses invites aussi. C'était du placement de produit mais les gens auraient voulu un peu de nouveauté! Si Tel est ton désir, jean batailleur, a fleur de peau, la chanson Qc de loco locass et toi + moi .... Du changement SVP!! J'aime bcp JM mais ce soir la, sur les plaines, je m'attendais a autre chose et c'était le sentiment de la foule autour de moi aussi...surtout pour JM qui se jette sur ses genoux beaucoup trop souvent!! (Arrête de faire ça, ça n'a plus d'impact ni de punch quand tu le fais...). Il la fait en première partie et avec Céline aussi!

Mais bon, le meilleur moment est le duo avec Wilfred sans aucun doute! D'ailleurs, sur place, c'est Wilfred qui a eu l'accueil le plus chaleureux de la part de la foule. Malgré les années, j'ai réalisé que les gens aiment beaucoup Wilfred...moi qui trouvait qu'on en entendait presque plus parler, il refait surface au niveau médiatique avec la préparation de son 4ème album et de son single qui vient de sortir!
effectivement, je me suis demandé pourquoi ils avaient fait tout un plat avec les répétitions tant de pub à salut bonjour et tva, etc pour 25 minutes? des mêmes choses que d'habitude? ils voulaient peut-être être sur qu'ils ne passent pas à côté, mais... j'ai plus eu l'impression que chaque tune a été calculée... dans le genre, ''ils nous accordent 30 minutes il faut ploguer le plus de choses/personnes possible'' ploguer Jean-Marc, ils l'ont fait, ploguer la voix, ploguer québec, ploguer les nordiques, ploguer star ac, nous rappeller wilfred... effectivement, un peu de nouveau aurait pas fait de tort...la dernière fois que Céline est venue, qui avait fait la première partie? y avait-il eu une première partie?

J'ai pas acheté l'album de Jean-Marc encore... Si tel est ton désir, elle m'accroche pas du tout... je pensais pouvoir entendre plus de tunes dans une première partie, mais non... il a fait une nouvelle tune... pis c'est son prochain single, donc la prochaine tune qui va passer 4 milliards de fois par jour à la radio...
Dernière modification par Marie_toutou le lun. août 12, 2013 6:51 am, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je viens de regarder les quelque 20 minutes (et des poussières) de l'émission. Je ne m'attendais pas à davantage, donc je ne suis pas déçue de ce que j'ai vu.

N'oublions pas que ces spectacles de 1re partie ont pour but de réchauffer la salle. À ce titre, mettre en avant des vedettes du moment en leur faisant chanter leur propres airs et qui sont susceptibles d'être reconnus, c'est de bonne aloi. Aussi, étant à Québec et donc devant une foule constituée en partie de gens qui espèrent le retour d'une équipe nationale de hockey, ça ne m'apparaît pas dénué de sens d'utiliser un symbole de cet espoir pour réchauffer la foule. Bref, la 1re partie du spectacle d'une méga-vedette a un côté glorieux (visibilité importante) mais aussi un côté ingrat (seulement 30 minutes pour mettre de l'ambiance, devant des gens qui n'ont pas poireauté debout tout ce temps-là pour toi).

Je ne savais pas qu'il y avait eu plus de matériel préparé que pour ces 30 minutes. Est-ce que la durée aurait été réduite après coup pour que Céline commence plus tôt?
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par Stara »

Chris...ça ne vaut pas la peine de te répondre mais je répond quand même! Si tu lisais les commentaires de tout le monde tu verrais que c'est pas mal unanime! Mais non...au lieu de ca tu méprise les miens a chaque fois pour la seule et unique raison que j'aime Sophie! Reviens-en!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par Stara »

DePassage a écrit :Je viens de regarder les quelque 20 minutes (et des poussières) de l'émission. Je ne m'attendais pas à davantage, donc je ne suis pas déçue de ce que j'ai vu.

N'oublions pas que ces spectacles de 1re partie ont pour but de réchauffer la salle. À ce titre, mettre en avant des vedettes du moment en leur faisant chanter leur propres airs et qui sont susceptibles d'être reconnus, c'est de bonne aloi. Aussi, étant à Québec et donc devant une foule constituée en partie de gens qui espèrent le retour d'une équipe nationale de hockey, ça ne m'apparaît pas dénué de sens d'utiliser un symbole de cet espoir pour réchauffer la foule. Bref, la 1re partie du spectacle d'une méga-vedette a un côté glorieux (visibilité importante) mais aussi un côté ingrat (seulement 30 minutes pour mettre de l'ambiance, devant des gens qui n'ont pas poireauté debout tout ce temps-là pour toi).

Je ne savais pas qu'il y avait eu plus de matériel préparé que pour ces 30 minutes. Est-ce que la durée aurait été réduite après coup pour que Céline commence plus tôt?
Non Céline a commencé a l'heure prévu!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »