Jean Marc Couture

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Marie_toutou a écrit : Jean-Marc sera à Varennes pour la Saint-Jean... ça lui fait pas loin pour se rendre!
Surtout pour en revenir ... :D :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

chris46 a écrit : [...]


Surtout pour en revenir ... :D :gla:
ça dépend... s'il est en auto, ça va lui prendre 1h, il va être dans le gros gros trafic de la saint-jean!! à pied, moins de 5 minutes... on est souvent stationnés plus loin que là où il habite le soir de la saint-jean...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]


ça dépend... s'il est en auto, ça va lui prendre 1h, il va être dans le gros gros trafic de la saint-jean!! à pied, moins de 5 minutes... on est souvent stationnés plus loin que là où il habite le soir de la saint-jean...
Avec l'équipement qu'il va avoir de besoin pour faire sa ou ses prestations j'imagine qu'il va prendre son autopour le mettre dedans :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Jean Marc Couture

Message par Marie_toutou »

c'était un très bon spectacle! en plus, Andréanne A était en première partie :love: ils l'avaient pas annoncé nulle part!!! quand j'ai vu ça sur twitter, j'ai sauté dans mes bottes d'eau, enfilé mon imper, c'était sûre que le spectacle serait annulé!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Il semble que c'est officiel maintenant ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Il semble que c'est officiel maintenant ;)

Image
Moi suis contente pour lui si elle le rend heureux c'est bien tant mieux c’est ce qui compte :)
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »