A Ely ... en attendant

Modérateur : Elise-Gisèle

UGO
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mer. janv. 04, 2006 1:00 am

Message par UGO »

Le sablier du temps déverse inexorablement ses jours et ses nuits sur nos vies….
Ce satané temps qui passe…Ces visages qui traversent nos existences sans pouvoir les retenir , ces sourires qu’on aimerait bien revoir,ces voix qu’on voudrait réentendre…
Toutes ces émotions ressenties d’un jour et qui restent quelque part dans nos coeurs sans jamais en sortir….
Une petite vidéo cachée au fin fond de mon ordinateur, une petite vidéo que j’avais un peu laissé sur le coté de mes pensées. Combien de fois l’avais je vu auparavant ? Des centaines de fois mes yeux se sont usés sur elle…
Et puis aujourd’hui, voilà qu’une forte envie de retrouver la petite sirène de mes rêves, celle qui un soir de novembre en sortant de l’onde, nus pieds a fait chaviré mon cœur dans un" hymne à l’amour " inoubliable de fraîcheur et de sincérité.
Plusieurs mois se sont égrainés depuis ce moment de grâce absolue mais la magie de ces images opèrent toujours sur mon cœur, rien n’a changé la belle princesse venue du froid est toujours aussi magnifique,la voix est là, juste et bien placée…l’émotion est intacte.
La vidéo s’achève…mes larmes ne sont pas loin…combien de fois encore vais-je me la passer et repasser sur l’écran de mon ordinateur ? je n’en sais rien …jusqu’à la fin de ma vie peut être ,comme un vieux livre que l’on relit mille fois…
Cette jolie petite sirène, tout juste plus grande que sa poupée, pourra t elle s’imaginer toute l’émotion qu’elle aura su m’offrir l’espace de ces quelques instants magiques…certainement pas et c’est bien mieux comme ça...
En attendant que mon écran s’éclaire à nouveau de ton sourire d’ange…je ne peux que regarder ce sablier du temps qui passe sur nos vies…mais rien n’effacera ce soir de novembre ou ce magnifique " hymne à l’amour " a transpercé mon cœur.
Merci à toi Ely

Sans ses cheveux qui volent j'aurais dorénavant,


des difficultés folles à voir d'ou vient le vent...


LICORNE57
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : jeu. sept. 22, 2005 12:00 am

Message par LICORNE57 »

     

Ugo
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

LICORNE57  a écrit
   

Ugo



idem....j'aime ton lyrisme et continue d'aimer Ély et d'espérer un jour tenir son album et la rencontrer.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

WOWsmile/eek.gif    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

   
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »