Céline Dion marraine de la StarAc 7 ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

 
Image
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Salut la gang!  là un instant! Céline est venue très souvent ici pour l'agenda qu'elle a depuis 4 ans!  

N'oubliez pas au forum un 31 décembre..........L'école des fans, toutes ces petites apparitions qui paraissent pas grandes pour vous!

Elle a le timing pour elle pour être marraine en France, tant mieux pour les académiciens là bas, car ce sont eux qui vont récolter les bienfaits de l'expérience de Céline...Et la marraine, elle n,est pas là tous les primes à ce que je sache!

Son dernier album, bien 3/4 des chansons composées viennent d'ici!

Alors, les frustré (es), réfléchissez un peu!

Pour la personne qui a écrit qu'on devrait donner une médaille à Céline et René pour avoir fait venir la gang de la SA 3 québec, ben cliss, ils étaient pas obliger,,,,,,Même s'ils sont riches, j'ai trouver vraiment bien qu'ils fassent çà!

Arrêtez de bitcher sur Céline et pensons à la belle saison de SA 7 qui s'en vient!!!!

Sparky!  http://gifs.toutimages.com/images/feu/feu/feu_029.gif
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Sparky    
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
Salut la gang!  là un instant! Céline est venue très souvent ici pour l'agenda qu'elle a depuis 4 ans!  

N'oubliez pas au forum un 31 décembre..........L'école des fans, toutes ces petites apparitions qui paraissent pas grandes pour vous!

Elle a le timing pour elle pour être marraine en France, tant mieux pour les académiciens là bas, car ce sont eux qui vont récolter les bienfaits de l'expérience de Céline...Et la marraine, elle n,est pas là tous les primes à ce que je sache!

Son dernier album, bien 3/4 des chansons composées viennent d'ici!

Alors, les frustré (es), réfléchissez un peu!

Pour la personne qui a écrit qu'on devrait donner une médaille à Céline et René pour avoir fait venir la gang de la SA 3 québec, ben cliss, ils étaient pas obliger,,,,,,Même s'ils sont riches, j'ai trouver vraiment bien qu'ils fassent çà!

Arrêtez de bitcher sur Céline et pensons à la belle saison de SA 7 qui s'en vient!!!!

Sparky!  http://gifs.toutimages.com/images/feu/feu/feu_029.gif

Frustrée ?   Pantoute ....
J'ai quand meme encore le droit a mon opinion meme si J,idolatre pas ste-céline non ?

J'espere que vous aurez une belle saison
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

sparky   ben non on est po frustrés c,est juste que ç,aurait été le fun que céline vienne faire un ti-tour chez-nous..enfin,chez-vous
sparky,j,aie trop hâte que tu reprenne ton poste aux vidéos  
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bon bon ..........donner son opinion c'est être fustré maintenant.......depuis quand ????

bonne saison quand même

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

leezy  a écrit
Bon bon ..........donner son opinion c'est être fustré maintenant.......depuis quand ????

bonne saison quand même

C'est pas donné son opinion qui fait de nous des être frustrés ...plutot le fait de pas apprécier Céline ou comme moi de pas l'aimer pantoute   C'est écrit dans le grand livre des lois , tu te dois d'aimer et de ne jamais émettre d'opinion négative sur Céline Dion.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Il y a des artistes que j'aimes beaucoup et je ne sautes pas à chaque fois que quelqu'un parle d'eux en mal.....

Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

En effet............
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

J'suis d'accord avec Leelou et les autres. c'est vraiment dommage que Céline apparaisse sur un écran au Québec, mais qu'elle devienne ''ze star en personne'' en France. Ça m'écoeure. Mais c'est pas la première affaire qui m'écoeure qu'elle a fait.

Et Sparky, je crois que tu as droit à ton opinion et nous avons droit à la nôtre. Je ne ridiculise pas ton point de vue, fait de même avec le nôtre.
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

En aucun temps, mon but a été de vous traiter de frustrer..... Je me suis peut-être mal exprimer hihihi...manque de pratique là...... smile/hapface01.gif

A plus!

Sparky  http://gifs.toutimages.com/images/feu/feu/feu_029.gif
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »