Céline Dion marraine de la StarAc 7 ???

Modérateur : Elise-Gisèle

i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

il me semble avoir lu ou entendu à la radio (je ne me rappele plus) que Céline Dion et Kylie Minogue seraient les marraines de la StarAc 7. Vous en avez entendu parler en France? Ce serait vraiment cool    et l'envie de sélectionner quelqu'un du Québec serait plus grand je suppose. Julie Lefebvre par exemple.  
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Après recherches. Ça semble confirmé.  
http://newsfrance.fr/article.php?sid=618
Que J'AI HÂTE  
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Wow!
Kylie Minogue!  
Céline Dion!  
J'ai bien hâte à cette saison!  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Wow! Si c'est le cas, je serais vraiment contente. Pas que je sois une grande fan de Céline mais c'est une fille tellement généreuse, ça va faire changement avec ces chanteuses super stars qui s'aiment à la folie genre Mariah Carey...

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Elle sera marraine par écran géant pour faire changement , ou plutot pour pas faire changement ... ah non c'est vrai , c'est pas pour le québec , elle y sera probablement en personne alors  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mzq
Modeste Jacasseur
Messages : 217
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par mzq »

Moi sam fait chie*** de parler de céline dion cé nous qui l'avons encouragé pi asteur elle se pete les brotelle sur le dos dans dotre monde tandis quest meme pas capable de venir ICI en PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

j'aurai préférer qu,elle soit marraine de notre star ac ,tsé une année est marraine pour nous pis l,autre pour les français,me semble en tk,ça serait plus juste..comme c,est là on fais figure de parent pauvre
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

C'est en plein ce que je me disais................elle vient jamais à notre SA et là elle est maraine la-bas...........c'est insultant je trouves...

i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

La StarAc du Québec a un impact médiatique minuscule comparé à la StarAc de France. C'est au moins 200 millions de francophones et non francophone qui la suivent à la télé, dans les revues et par internet. René est assez brillant pour savoir que ça vaut des présences en personnes vu que l'agenda est libre pour cette période.
Au québec, ça se limite à 3 millions de personnes et Céline n'a pas besoin de plus d'exposition médiatique au Québec. N'oublions pas que l'agenda de Céline ne permettait pas qu'elle y soit en personne  et que Céline et René ont reçu les académiciens du Québec à Las Végas. C'était quelque chose de spéciale.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

i-grec-man  a écrit
La StarAc du Québec a un impact médiatique minuscule comparé à la StarAc de France. C'est au moins 200 millions de francophones et non francophone qui la suivent à la télé, dans les revues et par internet. René est assez brillant pour savoir que ça vaut des présences en personnes vu que l'agenda est libre pour cette période.
Au québec, ça se limite à 3 millions de personnes et Céline n'a pas besoin de plus d'exposition médiatique au Québec. N'oublions pas que l'agenda de Céline ne permettait pas qu'elle y soit en personne  et que Céline et René ont reçu les académiciens du Québec à Las Végas. C'était quelque chose de spéciale.  


Mon dieu...... ....Céline n'a plus besoin. d'exposition médiatique ...........elle pourrait faire un ptit tour chez elle et son amie Julie.........non....?

i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

leezy  a écrit


Mon dieu...... ....Céline n'a plus besoin. d'exposition médiatique ...........elle pourrait faire un ptit tour chez elle et son amie Julie.........non....?

Pas besoin DE PLUS d'exposition médiatique au Québec qu'elle en a déjà. Le marché y est petit, les médias parlent d'elle depuis 20 ans ça fini par tanner le monde.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Céline Dion serait la marraine au Québec pis ça chiâlerait encore. C'tune gang de chialeux les maudits québécois!  smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

phosie  a écrit
Céline Dion serait la marraine au Québec pis ça chiâlerait encore. C'tune gang de chialeux les maudits québécois!  smile/mad.gif  

   
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Alors donc, Céline et René chialeraient aussi  
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Rex  a écrit
Wow!
Kylie Minogue!  
Céline Dion!  
J'ai bien hâte à cette saison!    

Sacré rex il préfère toujours les filles sexy aux filles qui ont plus de talents.  
Avec des clips comme celui-là ça se comprend http://www.dailymotion.com/igrecman/video/x2ai40_kylie-minogue-cant-get-you-out-of-m_music
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

i-grec-man  a écrit
La StarAc du Québec a un impact médiatique minuscule comparé à la StarAc de France. C'est au moins 200 millions de francophones et non francophone qui la suivent à la télé, dans les revues et par internet. René est assez brillant pour savoir que ça vaut des présences en personnes vu que l'agenda est libre pour cette période.
Au québec, ça se limite à 3 millions de personnes et Céline n'a pas besoin de plus d'exposition médiatique au Québec. N'oublions pas que l'agenda de Céline ne permettait pas qu'elle y soit en personne  et que Céline et René ont reçu les académiciens du Québec à Las Végas. C'était quelque chose de spéciale.  

Wow toute une affaire ...ca due bcp lui demander de les recevoir..jme demande si on devrait pas lui remettre une médaille pour ca ?
Tant qu'a moi a peut bien y rester en France et a las vegas , ca fait mon affaire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

je te seconde leelou,mais là on parle po juste d,exposure médiatique..exemple-Si jvais dans un coin oû j,aie de la parenté et des amis,j'sais po,mais j'pense ben que j,m'arrêterai pour les saluer,sûrement rester à souper,pis etc..Céline c,est notre icône,mais po rien que ça,on a vieilli avec elle et ses chansons,c,est nous autres avant tout qui l,avons mis sur la mappemonde,même si René était là,si personne n,aurait acheter son produit,et,surtoût le fait que c,est une tite fille de chez-nous,ben elle serait encore à faire carrière locale..Pourtant Céline,moi je l'adore,je l,aie rencontrer dans sa loge..Mais ça me peine de savoir qu,elle sera marraine lè-bas et po ici..aniway,c'po nous the boss einh?   --Message edité par sleepy-girl le 2007-08-17 23:57:08--
Image
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

pis ben oui,on chiâle,ça en prends des chiâleuxlolll;)
Image
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Y a jamais eu de parrain/marraine à nos 3 StarAc à ce que je sache. Pour venir en live sur un gala, c'est vrai qu'elle aurait dû mais elle avait sans doute trop de travail avec Las Vegas. Si on avait fait une StarAc cet automne, elle serait probablement venue parce que Las Vegas c'est fini.
En 2008 peut-être.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

i-grec-man  a écrit
Y a jamais eu de parrain/marraine à nos 3 StarAc à ce que je sache. Pour venir en live sur un gala, c'est vrai qu'elle aurait dû mais elle avait sans doute trop de travail avec Las Vegas. Si on avait fait une StarAc cet automne, elle serait probablement venue parce que Las Vegas c'est fini.
En 2008 peut-être.

C'est vrai quil y en a jamais eu
C'est pas de ca que je parlais mais bien juste de son apparition a notre starac.

Qu'elle vienne ou pas ici , je m'en fiche mais qu'elle arrête de parler des québécois comme étant SONNNNNNN public si cher a ses yeux et de SONNNNNN Québec , quand elle est même pas capable de venir en direct a une émission ici pour faire plaisir a son public , a cause qu'elle a pu besoin de pub ici  

C'est là qu'on voit que la ptite fille de Charlemagne ... a finalement changé ,elle est pas resté la même comme elle ne cesse de le dire

Mais au delà de ca , jsuis bien contente pour les francais , ils auront une bonne marraine   --Message edité par leelou le 2007-08-18 13:34:10--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »