Déménagement des topics et fermeture de la section

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Bonjour à tous,

Suite à une réorganisation des sections que nous préparons. Afin de permettre l'ajout de nouvelles sections, la décision a été prise de déménager la section Star Academy dans la section Autres Franco...

Aucun topic ne sera supprimé, ils seront simplement transféré dans la section Autres franco ou vous serez libre d'y continuer vos discussions.

Le changement devrait s'effectuer dans les prochains jours.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

OK




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Ok, merci de nous avoir prévenus  
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Peut-être à cet effet, s'il y a des topics importants que vous désirer garder plus en vue, en profiter pour les remonter tout de suite, afin qu'ils soient dans le  haut de la section Autres (Franco) une fois transférés...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

reaper007  a écrit
Peut-être à cet effet, s'il y a des topics importants que vous désirer garder plus en vue, en profiter pour les remonter tout de suite, afin qu'ils soient dans le  haut de la section Autres (Franco) une fois transférés...


ok  

L'actualité ici étant la nouvelle star, je pense que les topics sont déjà en haut de la section, mais je suis sure que si certain(e)s ont des topics préférés, ils les feront remonter  
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

D'ailleurs, j'en profite pour suggérer que tout ce qui concerne la nouvelle star ( les auditions et les primes ) soit regroupé dans un seul topic, comme ça on pourra le garder de vue en haut , mais c'est juste une suggestion  
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Bibi71  a écrit
D'ailleurs, j'en profite pour suggérer que tout ce qui concerne la nouvelle star ( les auditions et les primes ) soit regroupé dans un seul topic, comme ça on pourra le garder de vue en haut , mais c'est juste une suggestion    


Bonne idée!

Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Rex  a écrit


Bonne idée!


   
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Moi je trouve ça plate  

Tant qu'à faire, ça serait bien de regrouper les Star Académie 1 - 2 - 3 qui sont fini depuis longtemp, dans une même section.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

i-grec-man  a écrit
Moi je trouve ça plate  

Tant qu'à faire, ça serait bien de regrouper les Star Académie 1 - 2 - 3 qui sont fini depuis longtemp, dans une même section.


Je suis d'accord ... sa sert a quoi au juste d'avoir 3 sections ?   J'ai jamais compris.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

LeoChris  a écrit


Je suis d'accord ... sa sert a quoi au juste d'avoir 3 sections ?   J'ai jamais compris.


reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

reaper007  a écrit
Bonjour à tous,

Suite à une réorganisation des sections que nous préparons. Afin de permettre l'ajout de nouvelles sections, la décision a été prise de déménager la section Star Academy dans la section Autres Franco...

Aucun topic ne sera supprimé, ils seront simplement transféré dans la section Autres franco ou vous serez libre d'y continuer vos discussions.

Le changement devrait s'effectuer dans les prochains jours.


ok pour moi mais il faut crée 2 sections star academy et nouvelle star car c'est pas la meme chose c'est 2 real qui se passe en france en attendant une nouvelle real qui arrive cet ete a propos ca serais bien d'avoir un modo au courant de ce qui se passe en france puis chaque section qui est diffuser actuellement devrait etre mis en annonce pour pas se noyer dans la masse de sujets j'espere que mes idées seront pris en compte merci. --Message edité par reve40 le 2007-03-16 05:54:29--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Merci de nous avoir laissé un message pour le changement...
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Je trouve ça dommage, mais tant pis.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Oui ses Dommage car la Nouvelle Star et la Star Academy francaise ses loins d'être , Loft Story ou Ma maison Rona  je trouve qui aurait du au moins ouvrire un post sur Emission Francaise  pour ses 2 emissions la  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

J'espère que l'ajout de nouvelle section sera en autres pour celle consacré à la photographie.      
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Depuis la fermeture de la section j'avoue que je viens de moins en moins, car j'ai l'impression que ceux qui s'intéressaient à ces émissions ne lisent plus les posts... Vraiment dommage!!!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Slenderframe  a écrit
Depuis la fermeture de la section j'avoue que je viens de moins en moins, car j'ai l'impression que ceux qui s'intéressaient à ces émissions ne lisent plus les posts... Vraiment dommage!!!



Pour ma part, je lis toujours...  je n'écris plus beaucoup parce que je n'aime pas vraiment écrire dans les grosses sections  Que voulez-vous j'suis bizarre!!!!  Mais je te lis encore et je suis toujours contente d'avoir des nouvelles fraîches!  Merci!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Toupie  a écrit



Pour ma part, je lis toujours...  je n'écris plus beaucoup parce que je n'aime pas vraiment écrire dans les grosses sections  Que voulez-vous j'suis bizarre!!!!  Mais je te lis encore et je suis toujours contente d'avoir des nouvelles fraîches!  Merci!


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

moi je viens voir de temps a autres
et je suis toute melée depuis que c est tout rendu ici... dur dur a suivre dans ce temps la
mais je suis tout de meme contente d avoir des nouvelles de staracadémiciens de temps en temps
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »