Duo d'ELY avec jacques villeneuve 'THE ONES'

Modérateur : Elise-Gisèle

laucapi
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am

Message par laucapi »

on peut ecouter le duo d'ely avec jacques villeneuve sur le myspace officiel de jacques  : http://www.myspace.com/jvofficial

il s'agit du titre "the ones". avant de lancer le titre stopper la vidéo en bas....

     
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ça serait meilleur sans Jacques mais on peut pas tout avoir..

J'aime beaucoup!  
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

       non un peu pas tout avoir mais fau dire qu'ely lui vole la vedette  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Je ne crois pas que Jacques a une grande voix mais il a un timbre de voix intéressant et j'aime beaucoup le mélange avec la voix d'Ely!!! La chanson est vraiment belle je trouve!!  
laucapi
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am

Message par laucapi »

mille merci à nordik du forum off d'ely  


THE ONES

(Ely)
You're not the one I thought you were going to be
You're not the one I thought my heart would see
You're not the one who fell in love with me
No you're not the one

(JV)
I'm not the one who's making you warm inside
I'm not the one who's waiting to the side
I'm not the one standing by your side
No I'm not the one

(Ely)
You think I'm just a friend
Somebody to talk to
Can't you see
I want more

'cause you are the one
You are the one
Doesn't matter how hard I try
There's just no way to avoid this love of mine
'cause you are the one
You are the one
I'd climb the highest mountain
To tell the world you are the one

(JV)
You're not the one who's waiting like a fool
You're not the one who's breaking all the rules
You're not the one who stands with a chance to lose
No you're not the one

(Ely)
I'm not the one who makes your dreams all right
I'm not the one who's keeping you up all night
I'm not the one who wakes up by your side
No I'm not the one

(JV)
You think I'm just a friend
Somebody to talk to
Can't you see
I want more

'cause you are the one
You are the one
It doesn't matter how hard I try
There's just no way to avoid this love of mine
'cause you are the one
You are the one
I'd climb the highest mountain
To tell the world you are the one

(En duo)

We are the ones (x3)

'cause we are the ones
We are the ones
It doesn't matter how hard we try
There's just no way to avoid this love of ours
We are the ones
We are the ones
Let's climb the highest mountain
To see the world as one

(Ely)
Ah… ah… ah…

(En duo)
We are the ones

smile/waku.gif
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'ai déjà dis mon opinion dans l'Atrium mais bon...

Je trouve la chanson aussi mauvaise que Jacques et Ely
Image
showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

Pôvre petit peuple que nous sommes...
Y a pas mieux que des québécois pour dénigrer des québécois, est-ce la jalousie...l'envie...sait pas mais les faits sont là.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

showme  a écrit
Pôvre petit peuple que nous sommes...
Y a pas mieux que des québécois pour dénigrer des québécois, est-ce la jalousie...l'envie...sait pas mais les faits sont là.



Merci beaucoup ! Oui t'as tout compris, je suis jaloux du grand talent de chanteur de Jacques Villeneuve, non mais quelle voix !smile/eek.gif

...
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

showme  a écrit
Pôvre petit peuple que nous sommes...
Y a pas mieux que des québécois pour dénigrer des québécois, est-ce la jalousie...l'envie...sait pas mais les faits sont là.

J'm'excuse mais quand tu vois des supers bons chanteurs se faire refuser un contrat de disque, tandis que Jacques a réussi à en obtenir un par son argent ou sa célébrité alors qu'il n'a aucun talent vocal.. y'a pas tellement de justice!!  :/
laucapi
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am

Message par laucapi »

sans prendre la defense de jacques villeneuve... il produit son album en independant...

de mon coté, c'est plutot le talent d'ely qui m'interresse.. cette "petite" merite de faire sa place dans le monde du show bizz..elle a tout pour..... et si c'est grace à jacques ... tant mieux.....
car c'est comme dans la vie.. pour que cela fonctionne quelque fois il faut etre au bon moment au bon endroit....
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

J'aime bien la chanson  

À sujet de Jacques, voici une image de son dernier probleme avec la F1


































http://img403.imageshack.us/img403/7394/accidentdef1bt6.jpg --Message edité par i-grec-man le 2007-02-10 11:23:00--
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

      trop fort i-grec-man  

Pour ce qui est de la voix de Jacques  ses pas moi qui ira dire qui a une grande voix    mais la song qui fait avec Ely es vraiment bonne  de 1 la voix d'ely surpasse Jacques et de 2  cette chanson la fera conaitre le talant d'ely voila  pour le reste ses pas moi qui ira acheter l'album de Jaques    Juste le single pour encourager Ely qui est une vrai chanteuse  voila  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
laucapi
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am

Message par laucapi »

voici le lien de radio energie  de l'emission c't' encore drole ou  Jacques Villeneuve   parle de son album et des deux concerts prévus la semaine prochaine un à montreal et un à quebec... ,en cliquant ici .
les 3 parties de l'interview se trouvent en bas de la page à la date du 16 fevrier

les invitations sont à retirer sur place...la presence d'ely est confirmé aux deux concerts... si jamais il y a des amateurs , faites nous le savoir... cette fois ci pour nous nous "petits francais" cela fait un peu loin....

plus d'info sur le myspace de jacques villeneuve concernant les concert :

http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Show_ID=12542886&friendid=85641358 --Message edité par laucapi le 2007-02-17 09:57:40--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Sport in my World: Jacques Villeneuve

Interview: Sarah Edworthy
Last Updated: 1:07am GMT 16/02/2007

I am stupidly passionate about music, it has become a bit of drug. I buy tons of CDs and spend days listening to each and every one, putting notes on every song to know which tracks are good so that when I do my little MP3 collection I know which songs to include. It makes my wife Johanna crazy, but it's cheaper than having a thing about buying watches or stuff like that. It's not a passing interest. If you love music, it remains forever. My album Private Paradise, which is released internationally on Feb 19, started life in parallel with my time in Formula One.

I bought a guitar in 1996 when I started racing in F1, and began writing songs. Finally, last year, after I left BMW Sauber mid-season, I decided to rent a studio and have a go at recording them professionally to see how they would sound. Then the goal was to release the music.

Ask me about the challenge of becoming as good at music as I am at motorsport, and I have to say: my career has been racing and I don't plan on music becoming my next career. A career brings obligations. You have to be slightly politically correct, you have to bend over backwards to please people here and there, so my plan is to keep it a professional hobby. If I can reimburse my investment in recording the album, and buying the equipment from the studio, that would be good enough. Of course, the more sales there are, the happier I will be, because the more you put your soul, time and effort into a project, the more successful you want it to be.
advertisement

The album has 13 songs, four in French and nine in English. I wrote six, and another track was co-written with my sister Melanie. That's a song about our dad, Gilles. She started to write it after his death in practice for the Dutch Grand Prix in 1982, and I finished it a few years ago. Our collaboration is a very special moment for us, and it's the only personal song on the album.

The other half is made up of songs from friends, people I like, and who I thought should be out there. There's also a cover of a great song, a French-Canadian song, a few duets (one with Melanie and two others with young French-Canadian artists Ely and Amelie Veillev). I also got my 14-year-old sister Jessica to sing a small part on one track.

We released the first single at the Canadian Grand Prix last year, a French-Canadian song called Accepterais-tu? It wasn't a full release, but it was very well received. Since then it's all happened extremely fast. It was a bit of a surprise to see how slow the music industry moves compared to motor racing, so we kind of made everyone work faster than they were used to, which was both fun and a bit of stress.

There were a couple of really special moments making the album. The first thing is that, partly through the 24-hour charity ski race in Villars, I became friendly with Steve Smith, the vocalist from house music trio Dirty Vegas. He was so excited to hear I was in the studio in Paris recording this album that he jumped on a train and helped us out with backing vocals and instruments. The other memorable moment came when we went to England to record with the Tenebrae Choir. My producer Fred and I were sitting in the church with tears in our eyes - it was amazingly moving.

Unlike motor sport, I didn't get into music for the live performances. I like writing and studio work and seeing how a song can come to life. Performing comes with the music, but I'm not doing a lot of it, just a bit for charity and the launch. I'm not a singer and I don't have the training, so it just has to remain fun, like a jam session. I don't get nervous when I get on stage because not being a singer allows me to make mistakes.

source:
http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtml?xml=/sport/2007/02/16/smmysp16.xml






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Anne-Claire
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : ven. sept. 22, 2006 12:00 am

Message par Anne-Claire »

c'est plutot sympa et assez inattendue comme duo  

www.rejeanlachance.com





https://leaivanne.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32072
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

showme  a écrit
Pôvre petit peuple que nous sommes...
Y a pas mieux que des québécois pour dénigrer des québécois, est-ce la jalousie...l'envie...sait pas mais les faits sont là.

 
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32072
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Maya31  a écrit
    trop fort i-grec-man  

Pour ce qui est de la voix de Jacques  ses pas moi qui ira dire qui a une grande voix    mais la song qui fait avec Ely es vraiment bonne  de 1 la voix d'ely surpasse Jacques et de 2  cette chanson la fera conaitre le talant d'ely voila  pour le reste ses pas moi qui ira acheter l'album de Jaques    Juste le single pour encourager Ely qui est une vrai chanteuse  voila    

     
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Je l'ai téléchargé, et plus je l'écoute, plus j'apprécie. Un gros coup de coeur!  
laucapi
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 1:00 am

Message par laucapi »

un concours est organisé sur just ely.net le site et forum off d'ely... (une nouveau design a été fait avec une photo exclusive..; allez voir la photo est splendide...)

il y a deux albums de J.V a gagné... il faut juste donner son avis sur le titre "the ones" et un tirage au sort aura lieu parmis toutes les reponses..

fin du concours de 25  mars...
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

laucapi  a écrit
un concours est organisé sur just ely.net le site et forum off d'ely... (une nouveau design a été fait avec une photo exclusive..; allez voir la photo est splendide...)

il y a deux albums de J.V a gagné... il faut juste donner son avis sur le titre "the ones" et un tirage au sort aura lieu parmis toutes les reponses..

fin du concours de 25  mars...  

Si c'est un tirage au sort, ça veut dire que je peux écrire un mauvais commentaire sur la chanson et pouvoir gagner quand même ?
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »