Nous sommes le Mer Nov 13, 2019 2:57 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Mai 30, 2008 10:14 am 
Immortel du Domaine

Inscrit le: 27 Juin 2003
Localisation: Montréal
LIO se prend toute une "claque" dans certains médias "people".... il semble qu'elle se prenne même pour Janet Jackson
Haut

https://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/31/s_ba81dc43c59241e3a8e4c96c25464415.jpg


JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!

 MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 11:27 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
André Manoukian sort son premier album


André Manoukian, auteur-compositeur de 51 ans notoire pour son rôle de juré dans l'émission musicale La Nouvelle Star, va sortir un premier album personnel au mois de juin.

Baptisé Inkala, le disque 12-titres devrait mélanger compositions originales et chansons folk arméniennes. L'opus sera publié sur son propre label, Va Savoir, lancé en 2007, qui a permis d'enfanter l'album de sa protégée Gaëtane.

Par le passé, Manoukian a déjà mis ses talents au service de Liane Foly et Charles Aznavour. (7sur7)

04/06/08 13h08

Lio dévoile un sein "à la Janet"
Outre ses prestations dans le jury de La Nouvelle Star, Lio poursuit ses activités de chanteuse. Même si ses nouveaux albums ne passionnent pas les foules, elle peut toujours surfer sur la vague des années '80 grâce à ses anciens succès.

C'est précisément dans le cadre du concert RFM Party 80 le 17 mai dernier que la chanteuse a dévoilé son sein gauche en ouvrant sa veste, dans un style très "Janet jackson au Superbowl". Et sous l'oeil des caméras de TF1 pour l'émision 50 min inside, dont vous pouvez voir l'extrait en question ci-dessus. (7sur7)
30/05/08 12h49

La Nouvelle Star, la dernière ligne droite

Cédric, le gendre idéal qui figurait dans le trio de rescapés de La Nouvelle Star, tire sa révérence. Les votes récoltés par le trentenaire n'ont pas été suffisants pour lui faire gagner son ticket pour la finale de l'émission, qui verra donc s'affronter la semaine prochaine Amandine et Benjamin. Une joute ultime prévisible, aux yeux des observateurs avertis. La demi-finale de mercredi a d'ailleurs souffert d'une nouvelle baisse d'audience, signant son pire score de la saison, alors que l'émotion est censée arriver à son comble.

Les reprises de Vous les femmes, Blue Hotel et Eye Of The Tiger signées par Cédric ne lui ont pas permis de tirer son épingle du jeu face aux candidats pointés comme favoris depuis belle lurette. Il repart donc dans le Sud avec une notoriété grandie mais sans le titre tant convoité de "Nouvelle Star 2008".

En smoking et accompagné d'une danseuse hors normes, Julien Doré, le dernier lauréat du télé-crochet, est monté sur les planches du Pavillon Baltard pour présenter son premier vrai single, le très décalé Les Limites. Sa prestation a été agrémentée d'une apparition de l'homme-orchestre Rémy Bricka. (7sur7)
05/06/08 10h55

Plusieurs photos: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Television/article/detail/301543/2008/06/05/La-Nouvelle-Star-la-derniere-ligne-droite.dhtml
Haut
Image

 MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 3:15 am 
Immortel du Domaine

Inscrit le: 27 Juin 2003
Localisation: Montréal

Citation :

Lio : "Je suis consternée par le recentrage imposé par M6"
News

lio
Après l'élimination de Cédric, la jurée de Nouvelle Star a dénoncé les rouages de Fremantle, producteur de l'émission, et de M6.

Tout juste après le prime de mercredi soir, lors duquel Cédric a été éliminé, la chanteuse s'est exprimée ouvertement sur W9, lors de l'émission Nouvelle Star ça continue.

Ouvertement... jusqu'à un certain point, puisque Jérôme Anthony a tenté tant bien que mal de lui couper la parole lorsqu’elle s'en est violemment pris à la chaîne M6.

"Si tout ce qui vous plaît c'est quand je dis que j’ai rien en dessous de ma gaine…(…)Vous vouliez quoi, parler des guitares ? Et faire zapper les trois quarts des ménagères de moins de 50 ans que M6 veut avoir chaque soir devant l'émission ? (...) Je suis consternée par le recentrage qu'impose M6 à l'émission depuis trois primes", lâche-t-elle, très agacée.



Puis elle regrette le départ d'Ycare, éliminé la semaine dernière, qu'elle considérait comme le seul véritable "showman".


Lio ne cessait de critiquer la Star Academy, qu'elle trouvait trop formatée. Dommage, apparemment chez M6, c'est un peu la même chose...



Lio enervée [itv] w9 04 06 08
(voir la vidéo en ligne sur la page du site)

source:
http://www.entrevue.fr/zapping/lio-je-suis-consternee-par-le-recentrage-impose-par-m6-3719.html


Haut

https://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/31/s_ba81dc43c59241e3a8e4c96c25464415.jpg


JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!

 MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 4:42 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Jonatan Cerrada a ouvert un nouveau MySpace pour présenter les titres de son 3ème album en espagnol, Tercero.

http://i10.tinypic.com/818tqbn.jpg


http://www.myspace.com/jonatancerradaofficiel
Haut
Image

 MessagePublié: Dim Juin 08, 2008 2:29 pm 
Immortel du Domaine

Inscrit le: 27 Juin 2003
Localisation: Montréal

Citation :

09 Juin 2008 - 00:13
TF1 fait sa révolution

Télévision. La chaîne procède à un important remaniement de son antenne. Robert Namias quitte son poste de directeur de l’information et PPDA devrait laisser sa place à Laurence Ferrari.
Reportages

Par Jérôme Béglé

______________________________

Jean-Claude Dassier, actuel directeur général de LCI, va remplacer Robert Namias à la direction de l’information de la chaîne. Sa feuille de route est déjà écrite : moderniser les journaux et l’ensemble des magazines d’information de la chaîne.

La première mesure visible concernera le journal de 20 heures. Selon nos informations, Patrick Poivre d’Arvor devrait être débarqué et remplacé par Laurence Ferrari actuellement à la tête de Dimanche+ sur Canal+. Après un week-end d’intenses tractations, celle-ci aurait donné son accord ce dimanche. PPDA qui soufflera en septembre ses 61 bougies occupait le fauteuil depuis 1987. Des audiences en légère baisse, des relations devenues conflictuelles avec l’Elysée, Martin Bouygues et Nonce Paolini le nouveau directeur général de TF1 ont eu raison de sa longévité. Poivre était également accusé de s’opposer à tout changement à la tête de la rédaction de TF1. Il avait notamment contribué à faire capoter la venue de Nicolas Beytout en remplacement de Robert Namias. Lundi une rencontre est prévue entre Paolini et Poivre d’Arvor.

Laurence Ferrari prendrait ses nouvelles fonctions dès le mois de septembre. Pour la remplacer, Canal+ songe à une autre blonde : Virginie Effira. La présentatrice de « La Nouvelle Star » sur M6 souhaite faire « plus de journalisme et moins d’animation ». Son divertissement n’ayant pas rencontré cette année un franc succès, elle serait tentée par une aventure sur la chaîne cryptée.

Quant à Patrick Poivre d’Arvor, il fait le siège depuis quelques jours des dirigeants de France télévision. Hypothèse haute : il arrache à David Pujadas son fauteuil du 20 heures et remplace également Arlette Chabot à la direction de l’information de France 2. Hypothèse basse : le service public refuse les talents du journaliste vedette mais sexagénaire et préfère garder ses équipes en place.

Ce jeu de domino appelle sans doute d’autres changements. Claire Chazal va-t-elle passer entre les gouttes ? Qui remplacera Virginie Effira sur M6 ? Son départ signifie-t-il que « La Nouvelle Star » vit ses dernières heures ? Et Patrick Poivre d’Arvor est-il condamné à devenir le retraité le plus célèbre de France ? A conserver des fonctions à TF1 ? Ou va-t-il rebondir en presse écrite à la radio ou à la télévision ?

A suivre donc…


source:
http://www.parismatch.com/parismatch/dans-l-oeil-de-match/reportages/tf1-fait-sa-revolution/(gid)/32699

Haut

https://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/31/s_ba81dc43c59241e3a8e4c96c25464415.jpg


JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!

 MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 11:16 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Ruquier choisit Cerrada pour sa comédie musicale

Le choix de Laurent Ruquier s'est arrêté sur Jonatan Cerrada pour interpréter le rôle principal de sa prochaine comédie musicale sur Charles Aznavour : "En haut de l'affiche". C'est Marie-Paule Belle qui donnera la réplique au jeune chanteur.
Après "Rimbaud", les fans du chanteur peuvent se réjouir ! En effet, Jonatan Cerrada fera ses débuts dans la comédie musicale de Laurent Ruquier sur Charles Aznavour : "En haut de l'affiche".

Un spectacle qui retracera la carrière de l'exceptionnel interprète de "La bohème", à travers ses plus belles chansons. La chanteuse Marie-Paul Belle fait elle aussi partie de la distribution de ce spectacle qui se jouera à partir du 2 octobre prochain au Théâtre du Gymnase, à Paris.

Par ailleurs, Jonatan Cerrada prépare actuellement son troisième album, à Madrid. Le chanteur souhaite enregistrer intégralement dans la langue de sa mère, l'espagnol, avec la complicité de Little D et de nombreux autres compositeurs qui travaillent notamment en Espagne pour Ana Torroja (ex-Mecano) ou Miguel Bosé.
Thierry CADET, le lundi 09 juin 2008
Haut
Image

 MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 11:23 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Qui sera la nouvelle "Nouvelle Star" ?
La finale sans surprise de la sixième saison de "Nouvelle Star" aura lieu ce mercredi soir, sur M6, mettant en scène les deux candidats donnés favoris depuis le début de la compétition : Amandine et Benjamin. Qui succèdera à Julien Doré dans le rôle de la nouvelle "Nouvelle Star" ?
Amandine, donnée favorite depuis le début de l'émission, est née le 12 juin 1979 à Angoulême. Influencée par son bassiste de père, la chanteuse forme un groupe de rock à l’adolescence et fait alors l’expérience de la scène, enchainant avec différents rôles dans divers comédies musicales : "Le casting" ou "The Wall".

Quant à Benjamin, il n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'en plus d'être chanteur depuis longtemps, il a fait ses premiers pas au cinéma dans le courant du mois d’avril dernier, à l’affiche du film "15 ans et demi", réalisé par François Desagnat et Thomas Sorriaux, avec Daniel Auteuil, et apparaitra également dans "Derrière la ligne" de Thomas Sagnol, puis dans le très attendu "Largo Winch", adaptation de la célèbre bande dessinée, aux côtés de Tomer Sisley.

Les deux candidats s'affronteront ce mercredi soir, en direct sur M6, lors de la finale de la sixième saison de "Nouvelle Star". Une saison qui, suite aux deux excellentes précédentes, a eu bien du mal à rencontrer le succès... Il lui a été reprochée notamment de ne mettre en avant que des finalistes très rock, trop parisiens, trop snobs, trop élitistes, et pas assez diversifiés. Le public l'a boudée. L'audience du télé-crochet est en érosion totale, puisque le prime de la demi finale de mercredi dernier avec Amandine, Benjamin et Cédric, s’est enfoncé dans les abîmes avec moins de 14% de parts de marché et à peine 3 millions de téléspectateurs, réalisant la plus mauvaise audience de la saison.

Lio, membre du jury a déclaré : « Je suis consternée par le recentrage qu’impose la chaine à l’émission depuis trois primes. Ycare était un showman, on m’a répondu qu’on ne recherchait pas le "Nouveau Showman", mais la "Nouvelle Star" ».

Quoiqu'il en soit, qui succèdera ce mercredi soir à Jonatan Cerrada, Steeve Estatof, Myriam Abel, Christophe Willem et Julien Doré ? Selon les sondages sur Internet (cf. le nôtre en page d'accueil), Amandine semble favorite mais les paris restent ouverts !
Thierry CADET, le mercredi 11 juin 2008
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 2:21 pm 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 11 Jan 2008
Félicitations à Amandine pour sa victoire bien méritée et prévisible.  
Haut

https://i249.photobucket.com/albums/gg231/blu-ray_album/SA8candidats2.jpg

 MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 11:26 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/3/15/14/large_413234.jpg

Amandine, Nouvelle Star

Non, ce n'est pas Cindy Sander qui succède à Julien Doré pour le titre de "Nouvelle Star 2008", bien que l'interprète de "Papillon de Lumière" ait réussi l'exploit de forcer les portes de Baltard. Blague à part, la Nouvelle Star s'appelle Amandine et c'est le public qui en a décidé ainsi, sans surprise, puisque l'issue des votes laissait peu de doutes depuis le début de la compétition. Notre sondage de mercredi révèle d'ailleurs que 68% des lecteurs avaient également choisi Amandine comme gagnante.

Génération internet oblige, les spectateurs avaient d'ores et déjà hissés Amandine et Benjamin dans le top 10 des téléchargements de musique à peine la compétition entamée, il y a des signes qui ne trompent pas. "La blonde qui sait tout chanter" a finalement
supplanté, à quelques voix près, le crooner. Peut-être les innombrables "bleus" et les standing ovations accordés à Amandine par le jury auront-ils fait, en fin de compte, la différence auprès du public.

Car de talent, les deux candidats ne manquaient certainement pas et c'était tout l'enjeu de cette finale: réussir à départager deux chanteurs de qualité qui ont fait, chacun à leur façon, vibrer les téléspectateurs depuis le début de l'émission.

Quoi qu'il en soit, même si de bon cru, le millésime 2008 ne sera pas à marquer d'une pierre blanche faute de "petit grain de folie" et ce, malgré un jury plutôt rock'n roll. Au final, des décolletés de Lio au sex-appeal de Sinclair en passant par les jolies gambettes de notre Virginie Efira nationale, on ne sait ce qui nous manquera le plus d'ici à l'année prochaine. Votez! (7sur7)
11/06/08 23h16

Haut
Image

 MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 11:29 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
La Nouvelle star est vraiment une star!
Par Corinne Lhaïk, mis à jour le 12/06/2008 à 11:17 - publié le 12/06/2008



"Le talent est chez elle, mais c'est lui qui va gagner ". Hier soir, au Pavillon Baltard la rumeur donnait la jolie frimousse de Benjamin gagnante. Les filles -90% du public- qui hurlaient sur leurs sièges aussi !

Lors d'un précédent prime, Lio, membre du jury, leur avait pourtant conseillé d'écouter la musique avec leurs oreilles plutôt qu'avec leur culotte. Mais les filles n'écoutent pas Lio; elles en pincent pour Benjamin, 21 ans, graine de crooner, petit prince du blues. Les filles ne savent pas qu'Amandine, 28 ans, est un diamant brut, une perle cachée dans une huitre, une secousse tellurique. A la ville, une jeune fille gauche, timide ; sur scène une explosion de sensualité, une séductrice à la voix rauque, jazzy, qui décline toute les gammes de la " féminitude ".

Les téléspectateurs de M6 ne sont pas (tous) des filles: ils ont adopté cette "négresse blonde" -l'éloge vient d'Alain Manoukian, autre membre du jury- pas vraiment formatée pour la télé. "Je me suis présenté à la nouvelle star pour tenter de faire rimer Audimat et qualité" avait dit Benjamin. Sur ce point là, il a gagné!

Haut
Image

 MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 11:30 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Amandine remporte "Nouvelle Star"
Olivier Beaumont

mercredi 11 juin 2008, 23h01 | leparisien.fr


Pour la seconde fois depuis la création de l'émission, en 2003, c'est une candidate qui remporte l'édition 2008 de "Nouvelle Star", le radio-crochet télé de M6.

A 28 ans, Amandine Bourgeois, la Toulousaine aux allures de rockeuse, succède notamment à Julien Doré, Christophe Willem et Myriam Abel. En finale, elle a battu le ténébreux Benjamin, jeune bluesman de 21 ans originaire de Paris. Un résultat sur le fil, selon l'huissier de l'émission.

Autrefois serveuse dans le sud de la France, la blonde Amandine a gagné le droit d'enregistrer son premier album.


Ce mercredi soir encore, avec sa voix rocailleuse, elle a fait mouche devant les jurés et le public de Baltard, notamment quand elle a interprété d'une façon magistrale le mythique morceau du groupe Queen, Somebody to love. Un morceau qu'elle a repris à la toute fin de l'émission, sous les confettis.

Tout au long de cette saison, entamée il y a plus de dix semaines, Amandine a pourtant souffert. Incapable de retenir ses larmes lors des épreuves de pré-sélection, sa présence scénique avait ensuite subjugué les jurés lors du premier prime.

Mais le plus dur reste encore à faire : enregistrer un album et, surtout, conquérir le public. Quant à l'avenir de "Nouvelle Star", rien n'est moins sûr pour l'année prochaine. Avec une audience en nette perte de vitesse, moins de 4 millions de télépesctateurs par prime, l'émission perd également sa présentatrice vedette Virgine Efira, en partance pour Canal + à la rentrée prochaine.

http://www.leparisien.fr/illustrations/298560970.jpg

Haut
Image

 MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 11:32 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Télévision. La jeune chanteuse de Tournefeuille triomphe sur M6.
Nouvelle Star. Amandine jusqu'au bout de son rêve

Amandine ne pouvait rêver plus bel anniversaire. À 29 ans, aujourd'hui, la finaliste de la nouvelle star 2008, l'émission de M6, a remporté hier les suffrages du jury et ceux des téléspectateurs qui l'ont préférée à Benjamin. « ça me fait du bien de t'entendre. On a l'impression que Tina est de retour » lui a avoué de sa voix lascive, Philippe Manœuvre expert es-rock. Tina, Janis Joplin, Amy Whinehouse… De primes en primes, la Tournefeuillaise, qui a grandi à Nice, n'a cessé d'être comparée aux grandes voix de la soul.

Divine Amandine… Née blonde aux yeux bleus, elle chante avec une voix black. On ne se refait pas. Profondeur, feulement, souffrance, grâce… Sa voix est tissée de toutes ces émotions violentes. Dès sa première prestation lors du casting toulousain, le jury a frémi. Se cachant sous un rideau de cheveux blonds, penchée sur sa guitare, Amandine 28 ans, a scotché Manœuvre, Lio, Sinclair et Manoukian avec son « Knocking on heaven's door ».

« On a l'impression qu'à chaque mot tu vas te mettre à pleurer » lançait Manoukian au magnifique challenger d'Amandine, Benjamin. Ce compliment aurait pu aussi s'adresser hier soir à la sublime interprète de « Hey You » des Pink Floyd. Baba d'admiration devant tant de grâce et de dons, Sinclair a lâché : « C'est gonflé ». Philippe Manœuvre quant à lui, toujours en adoration devant sa « rockeuse », semblait en état d'apesanteur. Tremblante de trac et émue aux larmes, Amandine, a entendu son nom comme dans un rêve « Je ne réalise pas », a-t-elle soufflé, la voix au bord des sanglots. « Somebody to love » de Queen, lui a assuré la victoire face à un Benjamin qui n'a pas démérité. Son « Sex machine » de James Brown a bluffé le jury.

Mais le « diamant brut », hier soir, c'était Amandine.

Tournefeuille a fêté sa Nouvelle star
23 heures à Baltard. L'huissier entre sur scène. Roulement de tambour. Virginie Efira fait durer le suspense. Amandine, la chanteuse tournefeuillaise pince les lèvres. Elle n'a pas l'air d'y croire. Et pourtant… c'est elle la Nouvelle star 2008. Elle succède donc à Julien Doré. Dans le gymnase Jean-Gay, à Tournefeuille, les cris fusent. Au premier rang, Justine, Maéva, Manon, Julien… les élèves du collège Labitrie ont les larmes aux yeux. Dylan Casamayou, 6 ans, s'offre une énième glissade sur les genoux devant l'écran géant mis à la disposition du fan-club par la mairie, le poing tendu en signe de victoire. « Amandine, Amandine », hurlent 400 personnes en délire derrière lui. « On sera toujours là à tes concerts », assure Justine Messaoudi, 12 ans, devant le micro tendu par une radio. Demain, c'est promis, elle ira au collège Labitrie avec le tee-shirt « 100 % Amandine » qu'elle a fait toute seule. Au fond de la salle, les Toulousains qui s'étaient faits discrets dans le sillage de Sarah Liger applaudissent à tout rompre la chanteuse tournefeuillaise. Claude Raynal, le maire, se dit « très heureux pour Amandine ». Il « remercie Magalie Dubosc et tous les jeunes qui se sont mobilisés pour organiser la soirée ». Et quelle soirée! Trois heures plus tôt, ils étaient déjà 200 à trépigner d'impatience, en attendant le générique de la Nouvelle star sur M6.

20h45. Magalie Dubosc chauffe la salle. « N'oubliez pas de voter au 72600 le n° 2. » Et bien sûr, les fans répondent par des cris enthousiastes.L'émission commence sous les applaudissements. Manon Redon, 13 ans, est déjà sûre du résultat. « Amandine a une voix sublime, c'est la meilleure. » Jean-Pascal Reyes, un officier de police de 47 ans venu tout droit de Franche-Comté, est du même avis. Comme Henri Rataqueber, 65 ans. « Et je ne dis pas ça parce qu'elle est de Tournefeuille », assure le jeune retraité devant ses deux filles et cinq petits enfants aux anges. Thomas Penel, le président de l'association des commerçants, qui affiche un tee-shirt avec la photo d'Amandine, plane lui aussi, comme Philippe Cavagné, qui soutient depuis le début qu'Amandine est la nouvelle Janis Joplin. Jeunes ou moins jeunes, à Tournefeuille, tous attendent avec impatience le prochain concert de leur chouchoute au Phare.


Beatrice Dillies La depeche.fr
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 11:36 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Amandine remporte la "Nouvelle Star"
Sans véritable suspense au vu des nombreux sondages sur Internet, y compris sur Charts in France, c'est Amandine qui a remporté mercredi soir la "Nouvelle Star" sur M6, face à Benjamin.
Ils étaient des dizaines de milliers à se présenter au casting pour tenter de succéder à Jonatan Cerrada, Steeve Estatof, Myriam Abel, Christophe Willem, Julien Doré et tenter d'être LA "Nouvelle Star".

Seulement quinze candidats se sont retrouvés à jouer leur vie au Pavillon Baltard devant des millions de téléspectateurs (voir la liste).

Au final, c'est Amandine, qui a été préférée par le public face au romantique Benjamin. Elle remporte un contrat dans une maison de disques (Sony BMG) lui permettant de sortir un album. Donnée favorite depuis le début de l'émission, elle est née le 12 juin 1979 à Angoulême. Influencée par son père bassiste, la chanteuse forme un groupe de rock à l’adolescence et fait alors l’expérience de la scène, enchainant avec différents rôles dans divers comédies musicales : "Le casting" ou "The Wall".

Rien n'est perdu pour Benjamin : en effet, il n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'en plus d'être chanteur depuis longtemps, il a fait ses premiers pas au cinéma dans le courant du mois d’avril dernier, à l’affiche du film "15 ans et demi", réalisé par François Desagnat et Thomas Sorriaux, avec Daniel Auteuil, et apparaitra également dans "Derrière la ligne" de Thomas Sagnol, puis dans le très attendu "Largo Winch", adaptation de la célèbre bande dessinée, aux côtés de Tomer Sisley. De plus, dans la "Nouvelle Star", n'oublions pas que la gloire n’est pas réservée qu'à ceux qui arrivent en tête, bien au contraire... (Thierry Amiel, Amel Bent ou encore Miss Dominique).

Redécouvrez deux clips de la période Tess, groupe auquel Amandine a participé avant "Nouvelle Star", "Rêves" et "Une passe" :
http://www.chartsinfrance.net/Nouvelle-Star/news-66437.html

Rédacteur en chef, le mercredi 11 juin 2008
ChartsInFrance
Haut
Image

 MessagePublié: Ven Juin 13, 2008 12:08 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 16 Mai 2004
Localisation: Brossard
Bien content pour Amandine !
Haut
Image

 MessagePublié: Lun Juin 16, 2008 11:29 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Flavie Flament pressentie pour La Nouvelle Star

Suite au départ de Virgine Efira pour Canal +, Flavie Flament sera-t-elle aux commandes de La Nouvelle Star l'année prochaine? Selon le spécialiste du PAF Jean-Marc Morandini, les négociations seraient sur le point d'aboutir. L'animatrice quitterait donc TF1 pour M6, soit le chemin inverse de son ex-mari Benjamin Castaldi...

Outre ses photos sexy pour Gala, l'actualité médiatique de Flavie Flament se résume pour l'instant à quelques primes de variété par an et 3 numéros de Sagas durant l'été. La présentation de La Nouvelle Star lui donnerait donc une belle occasion d'occuper plus régulièrement les plateaux TV. (7sur7)
17/06/08 11h22
Haut
Image

 MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 5:08 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Sian sur Direct8

http://www.wat.tv/video/tnt-show-sian-o6y0_m5z1_.html
http://www.wat.tv/video/tnt-show-sian-o6y8_m5z1_.html

Kristov sur Direct8
http://www.wat.tv/video/tnt-show-kristov-o6wi_m5z1_.html
Haut
Image

 MessagePublié: Mar Juin 17, 2008 5:26 am 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Nouvelle Star : Simongad publie son premier opus
Débouchez-vous les oreilles ! Il était pour Marianne James celui pour qui le public "avait de la merde dans les oreilles", phrase devenue culte depuis la seconde saison de "Nouvelle Star". Depuis, le suisse Simongad a fait du chemin, et publie à présent son premier album : "Tête brûlée". Découvrez son premier clip.
Alors que la fin de la sixième saison de "Nouvelle Star" a sonné le glas, de nombreux anciens candidats présentent actuellement leur projet respectifs, de Michel Colyn à Simongad. Ce dernier publie enfin son premier album, "Tête brûlée", quatre ans après sa participation à l'émission, porté par le single "J'ai mal au monde".

Auteur, compositeur et interprète. Sa devise: "I Never Give Up !", une formule facile, jetée en l'air un soir de défi, mais dont il finira par mesurer le poids de chaque mot au fil des années, passant par autant de moments d'espoirs fous que de coups du sort désespérants. A chaque coup dur, il a pourtant su donner le change, s'en tirant par une pirouette et quelques bons mots, comme en 2004 lors de "Nouvelle Star" sur M6. Une fois le casting et les épreuves éliminatoires du théâtre passés, il accède à la finale à dix en direct du Pavillon Baltard. Malheureusement pour lui, cette aventure en restera là. Eliminé au premier tour, sa sortie sera tout sauf discrète puisque, ulcérée par ce résultat, Marianne James, l'un des membres du jury, lancera un tonitruant : «Vous avez de la merde dans les oreilles !». Simongad, surfant sur ce coup de pouce du destin d'avoir marqué à sa façon le cours de l'une des saisons de l'émission, surnomme son espace MySpace d'un "Simongad revient : débouchez vous les oreilles" plein d'humour.

Même s'il ne la renie en rien, l'expérience a été douloureuse pour Simongad car après la télé-réalité, bienvenue dans la réalité et ses nombreuses désillusions ! Cela ne va pas l'empêcher de batailler, mais à force de remonter des pentes invisibles, on s'épuise. Cette fois, c'en est trop. Simongad abandonne la bataille pour la première fois de sa vie et rentre à Genève, en Suisse, acceptant de perdre la musique, de tourner la page définitivement.

C'était oublier le destin… Un mois et demi après son retour, la Production Shazzam le contacte et l'interprète retrouve foi en son talent d'auteur-compositeur. Leur collaboration donnera naissance à un premier single "Souffle sur ma bouche", sorti en avril 2007, qui reçoit un excellent accueil. Quant aux titres de son album "Tête brûlée", ils ont été entièrement retravaillés et épurés par Simongad, qui s'est entouré de deux musiciens romands de talent : Raphaël Noir et Simon Gerber. Responsables de la direction artistique de ce projet, ils ont travaillé ensemble pour que son univers soit empreint de ses vagues à l'âme et de ses coups de folies. Musicalement, il a su y distiller toutes les influences qui lui sont chères, du folk de Brett Dennen à l'électro-soul de Sade, en passant par les rythmes soul d’Ayo et enfin les sons Indie Pop Blues de Feist et de Thomas Dybdahl.

Parmi les morceaux favoris de la rédaction de Charts in France, notons "Lâcher du lest" ou "Petite sœur", une magnifique chanson grâce à laquelle la voix du chanteur se fait douceur, et nous touche.

Par ailleurs, le jeune homme présentera son album le 19 juin prochain, à 20h30, au Catalyse, à Genève, puis donnera un concert le 11 juillet 2008 au Festival de la Cité de Lausanne.

Pour en savoir plus, visitez http://www.simongad.com/ , ou son MySpace officiel: http://www.myspace.com/simongad

Clip de "J'ai mal au monde"
http://fr.youtube.com/watch?v=BYEfDOrgn4s

Thierry CADET, le mardi 17 juin 2008
Haut
Image

 MessagePublié: Mer Juin 18, 2008 11:41 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Ecoutez le premier single de Gaël Faure
"Nos blessures d'hier", tel est le titre du premier single de Gaël Faure, demi finaliste de la quatrième saison de "Nouvelle Star". Un morceau générique de la prochaine série de M6, "Pas de secrets entre nous", disponible en bacs en septembre prochain.
Nous vous l'annoncions déjà il y a quelques semaines : Gaël Faure, le demi finaliste de la quatrième saison de "Nouvelle Star", celle qui a vu triompher Christophe Willem, chantera la B.O de la prochaine série de M6, "Pas de secrets entre nous".

C'est sous la houlette du compositeur et producteur Serge Khalifa qu'un premier album va prochainement voir le jour. Gaël a déjà présenté en avant-première sur scène en 2007 à Valence, au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire, puis avec Florian Lesca sur la scène de l'Européen, à Paris, de nombreux extraits ; notamment "Casse tout" ou "Candy", un titre qu'il a co-composé, mais qui n'ont jamais vu le jour en bacs.

Ce sera chose réparée pour le chanteur en septembre prochain, mais avec "Nos blessures d'hier", puisque Gaël Faure a été choisi par la chaîne pour en signer le single de sa chaude voix.

Thierry CADET, le mercredi 18 juin 2008

Ecoutez l'extrait sur Chartsinfrance:
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66459.html


Haut
Image

 MessagePublié: Mer Juin 18, 2008 11:42 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 27 Juin 2005
Localisation: Liege, Belgique
Ecoutez le premier single de Gaël Faure
"Nos blessures d'hier", tel est le titre du premier single de Gaël Faure, demi finaliste de la quatrième saison de "Nouvelle Star". Un morceau générique de la prochaine série de M6, "Pas de secrets entre nous", disponible en bacs en septembre prochain.
Nous vous l'annoncions déjà il y a quelques semaines : Gaël Faure, le demi finaliste de la quatrième saison de "Nouvelle Star", celle qui a vu triompher Christophe Willem, chantera la B.O de la prochaine série de M6, "Pas de secrets entre nous".

C'est sous la houlette du compositeur et producteur Serge Khalifa qu'un premier album va prochainement voir le jour. Gaël a déjà présenté en avant-première sur scène en 2007 à Valence, au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire, puis avec Florian Lesca sur la scène de l'Européen, à Paris, de nombreux extraits ; notamment "Casse tout" ou "Candy", un titre qu'il a co-composé, mais qui n'ont jamais vu le jour en bacs.

Ce sera chose réparée pour le chanteur en septembre prochain, mais avec "Nos blessures d'hier", puisque Gaël Faure a été choisi par la chaîne pour en signer le single de sa chaude voix.

Thierry CADET, le mercredi 18 juin 2008

Ecoutez l'extrait sur Chartsinfrance:
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66459.html


Haut
Image

 MessagePublié: Sam Juin 21, 2008 2:04 am 
Novice

Inscrit le: 06 Avr 2004
donc amandine a gagné cette saison

voici quelques unes de ses prestations :

sur when a man loves a woman

http://fr.youtube.com/watch?v=pGjX5q7Rzy4&feature=PlayList&p=1F60445EECFD6113&index=7

sur Hey you
http://fr.youtube.com/watch?v=pPPHKiTRRJ0&feature=PlayList&p=1F60445EECFD6113&index=16

Rodeo de zazie
http://fr.youtube.com/watch?v=iAGcD9cTNpo&feature=PlayList&p=1F60445EECFD6113&index=14 --Message edité par nono le 2008-06-21 09:09:07--
Haut

ME et Nolwenn Leroy, deux talents extraordinaires révélés par star ac !!!


Videos et mp3 de nol sur le lien suivant : https://videos-nolwenn.com

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.