Et c'est parti pour la Nouvelle Star 6!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

résumé du Prime 2 sur un autre site:

Citation :


Résumé Nouvelle Star : Prime #2 - Baltard on the Rock

Nouvelle Star 2008

M6 propose ce soir le second prime en direct du pavillon Baltard, où les 10 candidats restants vont être une nouvelel fois confrontés au vote du public. Voici un résumé de la soirée, avec tout d’abord la liste des chansons interprétées, et l’avis du jury. Ce soir, prime spécial “Baltard on the Rock”.

Thomas : My Sharona - The knack > 4 bleus
Sinclair “Moi je dis bravo d’avoir commencé sur un morceau comme ça […] Bravo, tu as assuré”, André :”Ce jeune homme est en train de monter en puissance”, Philippe : “Je crois que de toutes les prestations, c’est la meilleure”

Cédric : Noir désir - Aux sombres héros > 4 bleus
Philippe : “Bravo Cédric” Lio :”J’étais assez scotchée”, Sinclair : “Tu as compris qu’il ne faut pas trop pousser, là c’était au bon moment” André :”Il faut être gonflé pour reprendre cette chanson, il le fait avec beaucoup d’humilité”

Lucile : Lio - Amoureux solitaires > 4 bleus
Sinclair : “Il faut arrêter, on ne sert à rien […] On est en train de te découvrir dans la force” Lio : “Tu peux tout faire […]je suis sidérée” André : “Elle a le don de s’approprier les chansons, c’est une chanteuse magicienne”, Philippe : “Elle veut que ça pète, bravo”

Kristov : David Bowie - Life on mars > 3 bleus, 1 rouge de Sinclair
“T’arrives pas à balancer les notes, j’ai l’impression que la chanson t’a fait peur” André : “Il est resté lui même, il l’a fait avec une majesté”, Lio : “T’as pas explosé le truc, mais ça ne valait pas la peine”, Philippe : “Je trouve qu’il l’a bien faite, à la fin peut être un peu à la ramasse”

Julien : Téléphone - Cendrillon > 2 bleus, 2 rouges de Sinclair et Philippe
Sinclair “C’est une chanson très difficile, et la tu n’as pas trouvé ton énergie. Ça ne marche pas quand c’est comme ça” André “Au niveau de la voix, c’était beau. Tu l’as fait d’une manière très belle avec un beau timbre”, Philippe : “Je pense que t’étais captivé par l’enjeu, mais il faut la chanter avec un grand détachement, tu n’as pas le second degrés nécessaire pour cette chanson”, Lio : “Je suis pas du tout d’accord, elle était tronquée cette chanson, et c’est ça qui t’as manqué. Je ne te trouve pas à coté de la plaque”

Amandine : The Beatles - With a little help from my friends > 4 bleus
Standing ovation du jury - Sinclair : “C’est bien”, Lio : “C’est tellement énorme à chaque fois quand elle arrive”, Philippe : “Elle s’est mise en danger, mais elle y est parvenue “, André : “Elle se place encore une fois dans la série des grandes chanteuses, on est possédés par une sorte de magie”

Jules : The Rolling Stones - Miss You > 4 bleus
Lio : “On attend le moment ou on va pouvoir de poser un putain de rouge”, Sinclair “On a envie de se laisser embarquer dans la chanson”, André : “Il faut que tu trouves ton jeu de scène”

Ycare : Johnny Hallyday - Ma gueule > 3 rouges, 1 bleu de Sinclair
Lio : “J’ai eu ce soir l’endroit où il ne faut pas que tu ailles.” Sinclair : ” J’ai trouvé que t’étais présent. Je pense que tu sais très bien ce que tu fais. Tu as super bien interprété ta chanson”, Philippe : “Il a bien interprété, mais pour moi dans un genre totalement cabaret, alors que c’était une émission rock” André : “J’aime bien ton coté excentrique, mais tu peux côtoyer le sublime et le ridicule, la c’était plutôt la deuxième option”

Siân : U2 - With or without you > 2 bleus, 2 rouges de André et Philippe
Lio : “Je n’ai pas aimé cette semaine, mais je ne peux pas passer à coté de la voix que tu as. J’aimerais plus de simplicité”, André : “Techniquement elle est irréprochable, mais il faut qu’elle arrive à nous foutre le frisson, je n’ai pas la recette”, Sinclair “On sent que tu as peur de lâcher prise, mais tu as maitrisé la chanson de A à Z”, Philippe : “Je t’ai mis un rouge d’encouragement, j’ai trouvé ça pas mal, mais vas droit à l’os”

Benjamin : Proud Mary - Creedence clearwater revival  > 4 bleus
Sinclair : “Il va quand même falloir maitriser quand tu chantes bas”, Philippe : “Il a chanté cette chanson exactement comme il fallait”. Lio : “Rien a dire”, André : “Quand même un peu léger au niveau technique, mais on s’en fout parce qu’il fait passer autre chose”

source:
http://www.teveo.fr/tv/resume-prime-nouvelle-star-2-1702.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

C’est l’heure de l’ultime coupure pub, après, c’est le verdict ! Alors, qui voulez-vous voir partir ce soir ? Ici indéniablement, c’est Ycare qu’on ne veut pas voir la semaine prochaine…

Le mythique mâitre Nadjard, qui annonce comme chaque soir, “ça se tient dans un mouchoir de poche”, “il y a eu beaucoup de votes”, “ça a été difficile de les départager”. Alalalal.

Le Verdict : Thomas, Amandine, Sian, Julien, Benjamin, Jules, Cédric sont sauvés.

source:
http://www.imedias.biz/nouvelle-star/archives/78





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Qui doit partir mercredi ?

   * Ycare (notre choix) (31%, 598 Votes)
   * Sian (notre choix bis) (24%, 467 Votes)
   * Jules (9%, 183 Votes)
   * Lucile (9%, 173 Votes)
   * Cédric (9%, 170 Votes)
   * Kristov (6%, 122 Votes)
   * Julien (4%, 80 Votes)
   * Benjamin (ça va pas la tête ?) (3%, 64 Votes)
   * Thomas (3%, 58 Votes)
   * Amandine (1%, 27 Votes)

Nombre de votants : 1,942


source:
imedias.biz




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Le Verdict :  Thomas, Amandine, Sian, Julien, Benjamin, Jules, Cédric, Lucile et Ycare sont sauvés. Contre toute attente, Kristov quitte l’aventure ce soir !

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

10/04/2008 - 00:24
"Nouvelle Star" : le jury sort un joker et sauve Kristov
Au terme du deuxième prime, il n'y a eu aucun éliminé !

Le verdict des jurés aura donc finalement accouché d'une souris malgré un suspense insoutenable : nous retrouverons bien les dix finalistes de ce soir la semaine prochaine à Baltard.
En effet, après que le public ait voté pour sauver Thomas, Amandine, une nouvelle fois exceptionnelle, Sian, Julien, Benjamin, Jules, Cédric, Lucile et Ycare, malgré trois rouges du jury, le pauvre Kristov se voyait déjà rentrer à Beauvais.
C'était sans compter sur la règle qui permettait au jury de faire jouer un joker, et un seul pour toute la compétition, afin de sauver un élève au cours de la saison.
Les quatre fantastiques, très influencés par un Dédé Manoukian qui n'a jamais caché adorer le Beauvaisien, ont donc décidé à l'unanimité d'user de ce joker dès le début de la compétition et de sauver Kristov de l'élimination.
Les dix participants n'ont désormais plus aucune chance d'être à nouveau repêchés désormais.
Place donc à la vraie compétition dès la semaine prochaine où, là, un des dix devra quitter l'aventure.

source:
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/1830-nouvelle-star-le-jury-sort-un-joker-et-sauve-kristov





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Pour voir les primes c'est ici

http://www.m6replay.fr

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Je n'avais pas entendu parler de ce joker du jury avant hier soir, mais c'est bien que Kristov ne soit pas sorti immédiatement. Même si sa prestation n'était pas excellente, c'est un bon candidat... J'aurais préféré voir sortir Ycare, ou Sian (très belle, très belle voix, mais en solo une de sprestations les moins emballantes).
Amandine (je ne vais pas ajouter aux commentaires déjà faits), Benjamin (très classe et dont le presse parle fort peu) et Jules (très malin sur cette reprise des Rolling Stones) sont pour moi les meilleurs de la soirée. Pas mal de la part de Thomas (qui manque un brin de charisme), Cédric (qui m'a surpris comme la semaine dernière) et Lucille. Julien est un des candidats dont on entend le plus les limites, et sa façon de faire une tête de Droopy sur tous les titres commence déjà à m'agacer au 2ème prime: ça promet. Kristov s'est attaqué à trop gros pour lui.
Sian chante très bien mais la tension acumulée lui a joué des tours (je ne crois pas qu'elle jouait la comédie, mais il n'y avait aucune raison de pleurer sur ce titre). Ycare ne m'avait pas dérangé la semaine dernière mais cette semaine je suis d'accord avec le jury.

La semaine prochaine, orchestre de cordes sur le prime, l'atmosphère sera très différente, et va peut-être mettre d'autres personnes en avant...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Ce prime Rock était excellent. Ça déménageait.
Amandine et Lucille, j'adore  
Sian qui chiale en chantant Pas pro. Mais c'est pas gentil des juges de l,accuser de faire expres pour attirer la sympathie.

Thomas, Cedrick, Benjamin  

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

reve40  a écrit
Pour voir les primes c'est ici

http://www.m6replay.fr

Ça ne fonctionne pas


=====================


Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.



L'équipe m6replay.fr

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Amandine de la Nouvelle Star : en fait je m'appelle Roger, je suis un homme!

http://www.starpotin.com/people/images/amandine.jpg

Amandine Cette incroyable révélation sur Amandine, la favorite pour gagner la Nouvelle Star 2008 va certainement créer colère et déception chez les fans. Et pourtant c'est vraiment Amandine qui l'a révélé en ces termes.
Amandine de la Nouvelle Star pense que les gens seraient vraiment surpris d'apprendre cette nouvelle, ce scoop qui tient en un phrase : « en fait je m'appelle Roger, je suis un homme ». Mais la vérité, c'est la vérité et la preuve se trouve sur le site officiel de la Nouvelle Star, rubrique Profil d'Amandine. « Hé, Roger, tu ne serais pas un peu farceur sur les bords? »
Dans le même profil, pour son portrait, on demande à Amandine : si tu étais un animal ? Réponse un vautour serait sa première réponse mais elle n'aime pas le côté « rapace » qu'on prète dans le mauvais sens du terme à ces oiseaux... Elle se voit donc plutôt en Albatros, notre Nouvelle Star 2008.
Et, dans les scoops, Amandine révèle également comment elle s'est trouvée fort embarrassée à vouloir faire applaudir un infirme qui n'avait pas de mains!


source:
http://www.starpotin.com/people/?1724-amandine-de-la-nouvelle-star-en-fait-je-m-appelle-roger-je-suis-un-homme

--Message edité par félix le 2008-04-13 12:07:12--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Merci Félix, le potineur artistique.  


felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


« Nouvelle Star » : Spéciale Tenue de soirée mercredi 16 avril à Baltard

M6 diffusera mercredi 16 mars à 20:50 le troisième prime de la «Nouvelle Star» en direct du Pavillon Baltard à Nogent sur Marne. Ils sont toujours 10 candidats mais quoiqu'il arrive ils ne seront plus que 9 à la fin de l'émission.

Le tapis rouge sera déroulé à Baltard pour un prime spécial « tenue de soirée ». Les 10 candidats chanteront en direct intégral et accompagné d'instruments à cordes. Le tout devant un public déchaîné de plus de 1000 personnes !

Cette semaine encore, ils devront faire preuve d’originalité dans l’interprétation de leurs chansons. Chacun devra prouver aux téléspectateurs qu’il a quelque chose de plus que les autres pour les convaincre de voter pour lui.

Pour cela, ils devront gérer leur stress, et être au meilleur de leur forme, parce qu’aucune erreur ne leur sera pardonnée. D’autant plus que chacune de leurs prestations sera soumise aux commentaires sans concessions du jury.

Le marathon continuent pour les candidats. Leur objectif : gagner un contrat avec une grande maison de disques et devenir la « Nouvelle Star » ! Plus aucun repêchage possible par le jury... Quels candidats continueront l’aventure ? Qui sera éliminé ? Réponse mercredi soir sur M6.

source:
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=5135




En fait de "potinage", je n'aime pas ce genre de "nouvelles" mais s'y je trouve des infos pertinents et les plus véridiques possible alors je les partage avec vous.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

16 avril 2008

C’est parti, bienvenue à tous pour ce prime spécial “Tenue de soirée”. Tout le monde s’est mis sur son 31 pour l’occasion. Petite précision : le site est optimisé pour fonctionner avec Firefox. Avec IE, l’affichage est loin d’être optimum.

Pour démarrer, c’est Jules qui s’y colle avec un titre de “Syracuse”. Chemise ouverte, costume brillant, barbe d’un jour et demi, le p’tit jeune se la joue crooner pour sa première prestation de la soirée.Il s’en sort bien, comme toujours, mais ne crée aucune surprise. La technique était limite trop parfaite. “Un crooner biactol” pour Manoukian. Et vlan, voilà comment lui rappeler qu’il n’a que 18 ans.

Sian joue gros ce soir après les réactions du jury la semaine dernière. Elle va tenter “I will survive” de Gloria Gaynor. La prestation est très moyenne, manque d’entrain, d’émotion. Bref, comme d’habitude, Sian se repose sur sa technique imparable et met ses émotions au placard. Même le public n’arrive pas à l’accompagner, ça sent la sanction du jury. Et on ne s’y est pas trompé, elle ramasse 3 rouges. “Moi, j’ai vu une choriste” pour Lio ; “On se croirait dans un mariage” lâche Manoukian. Seul Manoeuvre lui accorde un bleu.

Kristov, qui a eu chaud la semaine dernière en étant repêché la semaine dernière a choisi un titre de Christophe, le célèbre”Aline”. Et notre John Lenon local s’en sort admirablement bien avec beaucoup de justesse, il prend à parti le public et interprète le titre tout en nuances. Une prestation bien meilleure que celle de la semaine dernière ! Il obtient 3 validations du jury sauf de Philippe Manoeuvre, “un peu déçu”.

Ycare sur du Bjork avec “Its so, oh quiet”, c’est surprenant. J’adore ce titre, incroyablement difficile à interpréter. Et ça démarre plutôt pas mal pour celui qu’on aime pas trop ici à imédias : sa prestation s’est élevée en même temps que ses cheveux ! Le jury semble emballé et ça sent très fort l’unanimité. Nous, on lui donne notre bleu (même s’il ne sert pas à grand chose). On a gagné, il obtient 4 bleus !

Lucile se colle à un mythe, Edith Piaf ! Une superbe orchestration dirigée par Schultes l’accompagne sur “La vie en rose”. Juste et toute en douceur, elle offre un spectacle pétillant et touchant, on adore malgré quelques petites fausses notes. Incroyable, elle n’obtient qu’un seul bleu d’André, Virginie Efira est “sidérée”. Pour Manoeuvre, “elle s’éclate pas”. En même temps, difficile de s’éclater sur ce titre. “Trop old school” pour Lio. En coulisses, on aperçoit Lucile en pleurs.

Thomas choisit “Bitter Sweet Symphony” de The Verve, un titre absolument énorme et envoûtant, c’est très risqué ! L’orchestration est sublime une fois encore et Thomas nous donne des frissons pour la première fois. Même s’il abuse des graves, sa prestation et on ne peut plus réussie ! Une fois encore, le jury se déchire, il obtient 3 bleus, seul Manoukian lui laisse un rouge. Faudrait peut-être dire à la prod qu’on devine les couleurs avant qu’elle ne s’affiche non ?

C’est le tour de notre chouchou, Benjamin. j’ai dit Benjamiiiiiinnnnnnnnnn ! Et il a choisi “Madame Rêve” de Bashung (j’en connais un qui va être ravi). Particulièrement en beauté ce soir, va-t-il réussir à nous faire aimer Bashung ? Bah oui, que voulez-vous, Benjamin assure une prestation impeccable et envoûtée. Seul Manoukian lui lâche un rouge, et c’est son premier de l’aventure !

Les choix des chansons par la prod sont très audacieux ce soir. Loin des standards populaires, ça sent le four pour demain côté audiences ! On devrait sans doute assister à des ajustements dans les premières semaines….

Le crooner de la night, c’est Cédric. Et il s’offre “I’ve got you under my skin” de Franck Sinatra. Et c’est sans conteste la plus belle surprise de la soirée : quelle classe ! Coup de coeur intégral ce soir donc pour le Ken de l’émission qui va inévitablement avoir du bleu partout. Et il l’obtient !

Petit clin d’oeil pour Cindy Sander qui, cette fois c’est sûr, sera sur la scène de Baltard la semaine prochaine pour interpréter “Papillon de lumière”.

Le choix de Julien s’est porté pour le sublime titre “Say it ain’t Joe” de Murray head. Et franchement, je suis plutôt déçu. Ce titre me retourne l’estomac en temps normal et là, rien, pas un seul frisson. Sinclair et Manoeuvre partagent notre analyse. “Le son est fermé, c’est hyper nasal, je n’ai pas senti l’émotion (…) Sors de ce nez Julien !” lâche Sinclair.

Ils ont gardé le meilleur pour la fin. Ce soir, Amandine va interpréter pour la première fois un titre en français. Et elle nous offre “Ne me quitte pas” de Jacques Brel, ce standard de la chanson française. Parfaitement juste, Amandine a su s’approprier le titre, sans en faire trop. Absolument sublime !

L’heure tourne et toujours aucun verdict. Pour finir cette soirée, la prod offre un duo pour les midinettes : Jules et Benji, ça va crier dans le public ! Ce soir, à imédias, on parie sur le départ de Sian, la prestation qui a passé le plus inaperçu.

L’heure du verdict a sonné ! Ce soir, Cédric, Amandine, Sian, Ycare, Benjamin, Lucile, Jules, Thomas et Kristov restent. Et c’est JULIEN qui quitte l’aventure ce soir à la surprise générale !

source:
http://www.imedias.biz/nouvelle-star/archives/83





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :




http://www.coulisses-tv.fr/images/divers/nouvelle.star.single2008-1.jpg

Les 10 finalistes de la « Nouvelle Star » ont enregistré leur premier single : la reprise folk du célèbre tube du groupe ACDC « Highway to hell ». La sortie est prévue pour le 21 avril 2008 sur la quasi totalité des plate-formes de téléchargement.

Le clip sera en diffusion à partir du 23 avril sur l'ensemble des chaînes du groupe M6 et dès aujourd’hui en exclusivité sur wideo.fr. Nous vous proposons de découvrir ce clip dans la suite de cet article...


source et vidéo:
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=5152





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

EXCLU!! "Highway to hell" le 1er single des finalistes de la Nouvelle Star 2008

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYIPs.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »


MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Je ne comprend pas que les cotes d'écoutes soient à la baisse tant qu ça. Pour ma part j'apprécie bien plus les jeunes de cette années, et le jury aussi, quoiqu'il est aberrant à quel point leurs opinions sont souvent diamétralement opposées.

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

reve40  a écrit
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/wmf_asx.jsp?id=8900048

a tester


"Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine."







JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »