Évaluations du 11 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

je crois que Mathieu et Antoine seront nominés et possiblement Dojimah aussi. Un p'tit break pour Claire-Marie ça lui ferait du bien..

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Si Claire-Marie est nominée, je crois qu'elle craquera elle sera à ramasser à la petite cuillère...




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

D'après ce que j'ai vu, je crois que les nominés seront pour les deux premiers:
Dojima (et ce malgré ces angoisses récentes...)
Mathieu (Sa prestation à l'évaluation de rattrapage était pire que celle de son  évaluation initiale sur 'Requiem pour un fou'.)
Pour ce qui est du troisième:
Antoine: Au rattrapage, il a mieux fait mais peut-être pas suffisamment au goût des professeurs.
Claire Marie (Malgré qu'elle soit ma préférée parmi ces quatres élèves, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas eu d'amélioration
majeure entre l'éval initiale et l'éval de rattrapage.  Assez identiques comme interprétations...)
Risqueront-ils le départ d'une troisième fille ?
Je suis peut-être complètement "dans le champ" mais j'y vais pour les 3 gars en nomination aujourd'hui.

Enfin, je verrai bien... --Message edité par zobrino le 2007-11-13 16:36:58--
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Antoine a été sauvé par les profs

Sont donc nominés Claire Marie, Dojima, et Mathieu
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Zobrino  a écrit
D'après ce que j'ai vu, je crois que les nominés seront pour les deux premiers:
Dojima (et ce malgré ces angoisses récentes...)
Mathieu (Sa prestation à l'évaluation de rattrapage était pire que celle de son  évaluation initiale sur 'Requiem pour un fou'.)
Pour ce qui est du troisième:
Antoine: Au rattrapage, il a mieux fait mais peut-être pas suffisamment au goût des professeurs.
Claire Marie (Malgré qu'elle soit ma préférée parmi ces quatres élèves, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas eu d'amélioration majeure entre l'éval initiale et l'éval de rattrapage.  Assez identiques comme interprétations...)
Risqueront-ils le départ d'une troisième fille ?
Je suis peut-être complètement "dans le champ" mais j'y vais pour les 3 gars en nomination aujourd'hui.

Enfin, je verrai bien...  


Voilà si je retourne à mon post précédent...
J'avais vu l'amélioraton d'Antoine et la non-amélioration de Claire-Marie.  Sauf que je ne croyais pas qu'ils risqueraient le départ d'une autre fille.  D'où mes prédictions erronées...

J'espère qu'elle ne quittera pas car elle parle déjà de quitter avant le Prime.  Je dois admettre comprendre les  justifications qu'elle a expliquées si elle le fait...

Cependant, je crois que si elle reste jusqu'au Prime, elle a de bonne chance d'être sauvée. --Message edité par zobrino le 2007-11-13 16:38:33--
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Claire Marie qui dit qu'elle ne veut pas chanter au prime    et elle dit que ça va clasher ce soir!!

Ils m'apparaissent comme étant une promo un peu déprimée
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Bibi71  a écrit
Claire Marie qui dit qu'elle ne veut pas chanter au prime    et elle dit que ça va clasher ce soir!!

Ils m'apparaissent comme étant une promo un peu déprimée  



aie!! ça va mal  

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je me dis qu'ils pensent peut etre que le public va sauver Claire-Marie avant Mathieu et qu'ils veulent vraiment le départ de Mathieu.

Mais a trop s'acharner sur qqn, on a l'Effet contraire.
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

« Star Academy » : Claire-Marie, Dojima, Mathieu sont nominés
Après une séance de rattrapage, le conseil des professeurs de la « Star Academy » a décidé de sauver Antoine. Dojima, Claire-Marie et Mathieu sont donc les trois élèves nominés cette semaine.

Pour Claire-Marie, Raphaëlle Ricci et Kamel Ouali lui reprochent son manque de tenue lors de sa prestation ce qui a été dommageable pour les émotions de sa chanson. Les professeurs reprochent à Dojima son manque de justesse dans son interprétation. Mathieu est nominé pour la troisième fois, Antoine ayant été meilleur que lui lors de la séance de rattrapage selon les professeurs.

Exceptionnellement cette semaine, le prime sera diffusé samedi 17 novembre à 20h50. Nikos Aliagas recevra Johnny Hallyday • David Hallyday • Tokio Hotel • Seal • Koxie.

source:
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=4190





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Je suis déçue pour Claire-Marie... quand je me remémore la perfo de Claudia... je me dis que ça ne tient pas debout!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Melsy4  a écrit
Je me dis qu'ils pensent peut etre que le public va sauver Claire-Marie avant Mathieu et qu'ils veulent vraiment le départ de Mathieu.

Mais a trop s'acharner sur qqn, on a l'Effet contraire.


ben moi, franchement, je partirais, si j'étais à la place de Claire-Marie, elle mérite beaucoup plus que ça! ca n'a aucun bon sens de se faire humilier de cette façon, incroyable! smile/mad.gif
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »