Evaluations du 28-09

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Evaluations du 28-09

Trouvé sur un autre Forum
http://drive.123-reg.co.uk/6429103-207112409

Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

D'apres les evals et les notes du prime je crois que les 6 pré-nominés seront Edouard, Gaetan, Michael, Julia, Alice et Solene. J'ai bien aimé les evals en general, Joana a chanté divinement bien, domage qu'elle fermait les yeux tout le long mais quand même ont sentait l'emotion dans sa voix.
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Quentin a été le meilleur.
Il restera #1 au classement.

Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Les 6 pré-nominés sont:

Edouard , Alice , Gaëtan , Julia , Harold & Yvane

Réevaluations ce soir

La quotidienne s'est terminée par la convocation d'Yvane dans le bureau de la directrice pour connaitre sa sanction... Une nomination d'office? aucune idée!
Triton
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : mer. juil. 21, 2004 12:00 am

Message par Triton »

http://drive.123-reg.co.uk/F/6429103-207125389

Ana est belle et bien la plus belle voix de cette starac 8.
Même si d'autres ont aussi beaucoup de qualités vocales !
Ana est une nouvelle Axel Red.  
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

http://www.bjl-multimedia.fr/real_tv/evals2.jpg
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Toutes les évaluations qui ont été montrées à la quotidienne du jour. J'ai bien aimé Julia (même si vocalement c'est moyen). Alice, minaude. Gautier assure toujours avec ses propres moyens. Yvane pas si mal vu les événements du jour. Joanna, c'est démonstratif, c'est juste que de la technique. Attention, les profs regardez bien ce qu'il y a derrière les voix !
Actualité aidant, il faut aussi revenir sur notre rebelle philosophe Yvane. Aux origines de la Starac on avait le cas George-Alain, dont le talent était surtout concentré sur la mise en conformité de la menuiserie du château. Aujourd'hui 7 saisons plus tard, on s'aperçoit qu'il y a de nets progrès, les rebelles sont beaucoup plus talentueux que les gagnants (Gaél, Maureen et Yvane) à méditer donc !

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit
Les 6 pré-nominés sont:

Edouard , Alice , Gaëtan , Julia , Harold & Yvane

Réevaluations ce soir

La quotidienne s'est terminée par la convocation d'Yvane dans le bureau de la directrice pour connaitre sa sanction... Une nomination d'office? aucune idée!

il me semblait que celui qui avait été nominé et repèché la semaine passé, n était pas nominée cette semaine ????
je crois avoir lue quelque chose par rapport a cela
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

ViViiii  a écrit

il me semblait que celui qui avait été nominé et repèché la semaine passé, n était pas nominée cette semaine ????
je crois avoir lue quelque chose par rapport a cela

Ils ont changé la règle parce qu'il ne veulent plus déterminer les 6 prénomminés à la fin du Prime comme c'était au premier Prime.
Par dessus le marché, Alice n'a pas bien fait en ratrapage et Gautier ne la sauve pas sinon il perdrait sa crédibilité. Il a défendu Gaetan au conseil des profs et il a été sauvé, pas nominé. À mon avis ce sera Alice, Edouard et Yvane (puni nomminé d'office) --Message edité par Blu-Ray le 2008-09-29 23:10:33--

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

  ils changent les règles quand sa fait LEURS affaires pfttttttttttttt.. et Yvane lui proteste contre leurs règles. mais ils ne la change pas car sa fait pas LEUR affaires
je crois que la star ac tire a sa fin
domage pour vous
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit
ils changent les règles quand sa fait LEURS affaires pfttttttttttttt.. et Yvane lui proteste contre leurs règles. mais ils ne la change pas car sa fait pas LEUR affaires
je crois que la star ac tire a sa fin
domage pour vous


bah je pense que star ac a encore quelques années devant elle...   Mais moi après 8 années de star ac, j'avoue que ça commence à s'essouffler et l'intéret est moins grand! je serais pas peinée s'il n'y en avait plus  
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Effectivement, ils changent les règles au fur et à mesure!

Enfin, si Gautier a bien sauvé Gaëtan (je ne l'ai pas vu,j'avais "Pushing Daisies" sur une autre chaine - super série) et je ne suis pas restée sur le live après les rattrapages, il est idiot! Harold et Edouard on fait de meilleures prestations et on plus de potentiel. Julia et Yvanne de même. Ceci dit, peut-il sauver un de ses camarades ou peut-il juste prendre leur défense? On saura ça ce soir.
J'ai peur que Gaëtan, pas méchant du reste, ne soit un nouveau Sofiane ou une nouvelle Laure de la SA5, sauvée par ses camarades contre l'avis du public et des profs!
C'est d'autant plus idiot que Gautier en voulait à Harold, qui, furieux d'être en danger, semble lui avoir donné un coup en croyant qu'il se moquait de lui... Harold s'est excusé ensuite.

Les évaluations n'ont pas TOUTES été montrées à la quotidienne: où étaient Ana, Anissa, Solène, Mickels, Gautier, Maryline? Certaines des meilleures évaluations sont passées au bleu. Ils ont montré les deux meneurs du classement (Quentin et Joana) et les futurs pré-nominés. Sans plus. Comme d'habitude! C'était plus intéressant d emontrer la discussion autour du cas Yvanne...

Kermit, tu devrais écouter l'album de Georges-Alain. Ce garçon est un vrai chanteur folk avec un timbre unique. Ses crises à la StarAc étaient provoqués par deux choses: l'enfermement le rendait dingue et cet hyper-sensible était à l'époque mal dans sa peau (et timide en plus, raison pour laquelle il chantait pour ses pieds...). Rien à voir avec Yvanne tête de mule! Ceci dit: Yvanne a effectivement du talent.

Par rapport aux évaluations des 6 pre-nominés:
Edouard a réussi a réellement s'approprier le titre de Eicher, en lui donnant un son totalement différent sans la défigurer. Pour moi, cette proposition artistique DEVRAIT le sauver.
Harold est parti dans une direction plus dramatique. Il veut à tout prix montrer sa voix. Comme il est le mieux placé pour chanter avec Daniel Powter sur le prochain prime, il sera probablement sauvé...
Gaëtan a gueulé sa chanson en a cappella. Ce n'était pas toujours juste, ça manquait de liant. Pour moi ce garçon devrait être nominé et éliminé!
Yvanne a aussi chanté a cappella, plus juste, avec une voix bien plus posée et agréable. Il fait toujours le show avec beaucoup de morgue, ce qui peut être mal pris par les profs, et le public.
Alice s'est laissé déstabiliser (guitare cassée, cafouillage...). Nul doute que ses pleurs sur l'épaule de Gautier vont attendrir les ménagères: si elle est nominée elle sera sauvée.
Julia fait preuve d'énergie, elle se lâche. La prof d'expression scénique et Lelièvre devraient la soutenir. Vu le niveau, elle pourrait néanmoins être nominée.

La logique voudrait que Alice, Julia et Gaêtan soit nominés, et que Alice et Julia revienennt à l'hotel vendredi soir. Mais la logique et la StarAc... --Message edité par slenderframe le 2008-09-30 03:28:25--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Pour moi les nominés gaetan alice sur puis edouard ou yvane

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Je ne comprend pas comment ça ce fait qu'Alice soit pré-nominée parce-que dans les regles sur le site officiel on dit que la personne sauvée par le publique a l'immunité pour la semaine suivante...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

FRISETTE  a écrit
Je ne comprend pas comment ça ce fait qu'Alice soit pré-nominée parce-que dans les regles sur le site officiel on dit que la personne sauvée par le publique a l'immunité pour la semaine suivante...  

moi aussi j avais posée cette question
mais imagine toi donc qu ILS ONT CHANGÉ LEURS RÈGLES parce que sa fesais LEURS AFFAIRES
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Gaetan, Alice et Edouard nominés!

C'est nul en effet qu'ils aient changé les règles concernant l'immunité!!  

Bon est ce que Gaetan va etre sauvé par ses amis?!! va-t-on avoir droit de nouveau à son boxer?     --Message edité par Bibi71 le 2008-09-30 13:52:20--
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Gaetan nominé?
Pourtant hier j'ai vu une video où Gautier disait l'avoir sauver. Sinon il a sauvé qui? il avait cette possibilité comme délégué non?

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Bibi71  a écrit
Gaetan, Alice et Edouard nominés!

C'est nul en effet qu'ils aient changé les règles concernant l'immunité!!  

Bon est ce que Gaetan va etre sauvé par ses amis?!! va-t-on avoir droit de nouveau à son boxer?      




mais qu'est-ce qu'il va machiner pour sauver sa peau pourtant, il n'a pas grand chose à montrer de plus que son boxer  

J'espère qu'Édouard ne sera pas sacrifier comme Laure l'a été.
Là, ca serait vraiment décevant et injuste!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

bon encore Alice sauvé par le Public
et cette fois bye bye Gaétan
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Gautier a pu donner son opinion sur les rattrapages, mais il n'avait pas le pouvoir de sauver un camarade d'une nomination si les profs ne le suivaient pas.

Lors du conseil de classe, il a défendu Gaëtan "le seul qui m'a vraiment surpris" et Harold "parce que vocalement il est au dessus du lot". En troisième, il a préféré Julia.
Edouard lui en a voulu de ne pas l'avoir défendu ("Tu n'as même pas regardé mon rattrapage, les autres me l'ont dit, t'étais pas là!" "Me dis pas alors que tu vas me défendre au lieu d'Harold, moi ça me donne un espoir!" "T'es un faux-jeton!"), avant de se calmer et de lui dire que c'était le jeu, Gautier était très affecté: "si tu sors vendredi ce sera ma faute!" Edouard lui dit "Non, c'est à moi de faire la meilleure presta". Bref, Edouard est du genre à vite monter dans les tours avant de se raviser!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Difficile être délégué. En plus de l'histoire avec Edouard, Gautier s'est mériter un coup de pied au cul par Harold de toute ses forces. Gautier aurait du porter plainte, car c'est un assault physique, ça ne se fait pas, peu importe la raison.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »