Grégory Lemarchal

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Salut
est-ce qu'il y a d'autre fans de Greg ici??
moi je suis une grande fan, c'est mon idole et j'aimerais pouvoir discuter avec d'autre fan
Parfois j'ai l'impression que je suis la seule du Canada à être fan de Grégory...

donc si il y a d'autre gens ici qui l'aime faite moi signe!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

aujourd'hui ça fais un an que grégory nous à quitté

voici un petit message que j'ai mi sur mon blog pour lui...

Nous sommes déja le 30 avril 2008.  Cela veut dire que ça fait déja un an que notre petit ange nous a quitté.
Je me souviens de ce 30 avril 2007... j'avais vu ta photo sur la page d'accueil de msn!  Cette jolie photo avais attirée mon attention.  J'ai alors lu cette horrible nouvel... "le chanteur Grégory Lemarchal est décédé aujourd'hui à l'âge de 23 ans".  J'ai pensée à toi toute la soirée et toute la nuit.  J'avais de la peine quand je pensait à cela.  J'ai voulu savoir qui tu étais, je voulais plus te connaitre.  Alors j'ai été sur internet pour faire une recherche!  C'est sur le site de TF1 que j'ai entendu pour la première fois une de tes chansons.  C'est en écoutant ton clip de la chanson "à corps perdus" que j'ai découvert ta magnifique voix!!  J'ai aussi appris quelle étais cette putain de maladie qui t'as emporté... La mucoviscidose.
Ça fait maintenant un an que tu nous à quitté
Un an que je te connais, un an que tu es mon idole!
Un an que ta famille s'ennuie de toi,
un an que tu es loin de ta jolie petite amie, Karine,
un an que tout tes fans s'ennuie de toi.
Mais on ne t'oubliera jamais, on écrira jamais la fin!
Parce que ça fait un an que l'on poursuit ton combat!! :wink:
On va finir par la combattre cette maladie
Même si tu n'es plus là depuis un an maintenant tu restera à jamais dans nos coeur... pour nous tu seras toujours présent, tu seras toujours vivant!!
La voix d'un ange, ça ne s'oublie pas et toi tu à plus que la voix d'un ange... tu es un ange!!  
Je suis certaine que de là-haut tu veille sur tout ceux qui t'aime et que tu aime!!
Je me souviendrais toujours de cette journée...le 30 avril, je me souviendrais toujours ce qui c'est passée ce jour là.
Je t'aime beaucoup mon ptit ange!!!

Grégory à jamais dans mon coeur    
Grégory forever!!<3

 

____________@_______@ @_____
_____________@@__@_@@@_____
_____________@__@@_____@_____
____________@@_@__@_____@_____
___________@@@_____@@___@@@@@_____
__________@@@@______@@_@____@@_____
_________@@@@_______@@______@_@_____
_________@@@@_______@_______@_____
_________@@@@@_____@_______@_____
__________@@@@@____@______@_____
___________@@@@@@@______@_____
__@@@_________@@@@@_@_____
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@_____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@_____
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
____@@@@@_____@_________@@@_____
____@@_________@__________@_____
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____
_____________@@_@_____




Je t'offre cette rose blanche pour te dire merci pour tout!!

mon ptit prince... gravé dans mon coeur pour toujours

je te fais pleins de grégobisous
Mélanie --Message edité par Mimi!! le 2008-04-29 23:59:59--




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Cela fait un an aujourd'hui que Grégory Lemarchal succombait à la mucoviscidose qui le rongeait depuis sa naissance. Un an après sa disparition, le souvenir du jeune chanteur, vainqueur de la Star Academy en 2004, reste intact tant son combat contre la maladie et son talent artistique avaient touché un large public.

«Ma vie s'est arrêtée le 30 avril 2007»
"Je deviens moi", le premier album de Grégory sort en 2005. Réalisé par Yvan Cassar, il permet à Grégory de devenir la révélation francophone de l'année 2006 aux NRJ Music Awards notamment grâce au tube "Ecris l'histoire". Chaque moment de la vie du jeune chanteur à la voix d'ange est une lutte contre le destin. En 2007, il annonce vouloir mettre sa carrière en pause et se consacrer à l'enregistrement de son second album. Mais, en avril, son état de santé se dégrade rapidement. En attente d'une greffe de poumon, il décède le 30 avril dans l'après-midi.

Depuis, ses parents, Laurence et Pierre, ne cessent de faire vivre sa mémoire afin d'aider les autres enfants atteints de la mucoviscidose. Ils ont fondé l'association Grégory Lemarchal avec la sœur du chanteur, Leslie, et sa petite amie, Karine Ferri, animatrice sur M6. Chaque année, TF1 et l'association organisent une émission en prime-time pour récolter des fonds et sensibiliser le public au don d'organe. Lundi dernier, au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Laurence Lemarchal confessait : «Ma vie s'est arrêtée le 30 avril 2007». Frappé en pleine jeunesse, Grégory aurait eu 25 ans le 13 mai prochain. --Message edité par reve40 le 2008-04-30 12:09:35--

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

 


____________@_______@ @_____
_____________@@__@_@@@_____
_____________@__@@_____@_____
____________@@_@__@_____@_____
___________@@@_____@@___@@@@@_____
__________@@@@______@@_@____@@_____
_________@@@@_______@@______@_@_____
_________@@@@_______@_______@_____
_________@@@@@_____@_______@_____
__________@@@@@____@______@_____
___________@@@@@@@______@_____
__@@@_________@@@@@_@_____
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@_____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@_____
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____
____@@@@@@@__@@______@@@@@_____
____@@@@@_____@_________@@@_____
____@@_________@__________@_____
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____
_____________@@_@_____

Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

l'assemblée général de l'AGL à eu lieu aujourd'hui
cette assemblé été pour tout les personnes memebres de l'association!!
Moi je suis inscrite mais je n'ai évidement pas pu y aller
mais c'étais important pour moi de faire partie de l'AGL!!!
je fais tout ce que je peux pour aider l'AGL....

http://association-gregorylemarchal.com/




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

petit article concernant la journée entre amis qui à eu lieu samedi le 14 juin à aix les bains!!

http://img237.imageshack.us/img237/4903/dl1706bg2.jpg




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

le 14 juin, pour la journée entre amis, les Grégocanadiens y étais présent en pensée...
Loin des yeux mais près du coeur!!!
http://img177.imageshack.us/img177/8883/img0320qq3.jpg




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

coucou
voici une bonne nouvelle pour Grégory


huit albums ont obtenus leur premier Platinum Award
April 2008

Huit albums ont obtenus leur premier Platinum Award IFPI dans le premier trimestre de 2008. Les récompenses sont obtenues quand un disque est vendu à plus d'un million d’exemplaires à travers l'Europe.
Alicia Keys, la musicienne R&B américaine, a vu son album de 2007 : « As I am » obtenir son 1er Platinum Europe Award, l’album contenant les singles « No One” et “Like You’ll Never See Me Again”a été en tête des “Charts” en Italie et s’est bien vendu dans le reste de l’Europe.

L’auteur-compositeur-interprête Amy Winehouse a obtenu son Platinum Europe Award pour son premier album “Frank”, elle obtient en parallèle 5 Grammy award pour l’album « Back to Black »

La pianiste et chanteuse de jazz Diana Krall gagne un Award pour son album “The Girl in the Other Room”, qui a été co-écrit avrec son mari, Elvis Costello.

Une tardive récompense pour Gregory Lemarchal à qui l’on attribue un Platinum Europe Award pour son album La Voix d’un Ange, un album posthume qui a été sorti après sa mort l'année dernière.

le groupe expérimenté James reçoit un Award pour “ The Best of James” qui contient une partie de leurs chansons les plus populaires.

Les rockeurs californiens Linkin Park gagne un Platinum Europe Award pour leur album live “ Linkin Park Live in Texas”, enregistré à Houston et Dallas.

Les veteran Allemands Scorpions ont vus leur « best of » remporter leur premier Platinum Europe Award. L’album contient leurs titres standars comme “Winds of Change” et “Rock You Like A Hurricane”.

Sheryl Crow gagne aussi grace à son album “The Very Best Of” remporte son premier Platinum Europe Award. Cet album contient de grands success comme “ Every Day Is A Winding Road” et “ All I Wanna Do”, il s’est vendu a plus de 3 millions d’exempleires aux Etats Unis.

Ils remportent leur troisième Platinum Europe Award avec l’album de leur retour “ Beautiful Word ». Le premier album du groupe Anglais après dix ans de silence, enchaine les succès notamment avec leurs singles comme « Patience » et « Shine »

Les Irlandais légendes du rock U2 remportent leur troisième Platinum Europe Award pour « The Best Of 1990-2000 » leur seconde compilation de leurs meilleurs titres. Cet album inclus des succès comme”Even Better Than The Real Thing”ainsi que deux nouvelles chaznsons.

l’auteur-compositeur Norah Jones reçoit son septième Platinum Europe Award pour son album “Come Away With Me”. L’album est une combinaison de jazz, folk et soul, ainsi que de nombreux succès et inclus les titres « track » et « Don’t Know Why ».


TITRES DES ALBUMS RECOMPENSES
--------------------------------------------------------------------------------

ALICIA KEYS AS I AM SONY BMG 1
AMY WINEHOUSE FRANK UNIVERSAL 1
DIANA KRALL THE GIRL IN THE OTHER ROOM UNIVERSAL 1
GREGORY LEMARCHAL LA VOIX D'UN ANGE UNIVERSAL 1
JAMES THE BEST OF JAMES UNIVERSAL 1
LINKIN PARK LINKIN PARK LIVE IN TEXAS WARNER 1
SCORPIONS BEST EMI 1
SHERYL CROW THE VERY BEST OF UNIVERSAL 1

--------------------------------------------------------------------------------

TAKE THAT BEAUTIFUL WORLD UNIVERSAL 3
U2 THE BEST OF 1990-2000 UNIVERSAL 3

--------------------------------------------------------------------------------

AMY WINEHOUSE BACK TO BLACK UNIVERSAL 5

--------------------------------------------------------------------------------

NORAH JONES COME AWAY WITH ME EMI 7

--------------------------------------------------------------------------------

Sur les Platinum Europe Awards

Les Platinum Europe Awards honorent la communauté d'élite d'artistes qui ont réalisé les ventes d'un million d’ album en Europe. Les Récompenses ont été lancées en 1996 et ils sont maintenant reconnus comme le cachet établi de succès pour des artistes en Europe.
On considérera ventes dans les pays suivants d'avoir droit à inclusion vers la récompense : l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Islande, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Russie, la Slovaquie, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, le Royaume-Uni.

Source : site de IFPI (International Federation of the Phonographic Industry)




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »