La Star Ac à la une...

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Le samedi 03 novembre 2007

Une journée bien remplie pour Céline à Paris
Céline Dion participait hier à la Star Academy française. (Photo Claude Mounier, Collaboration Spéciale)



http://images.cyberpresse.ca/apps/pbcsi.dll/bilde?Site=CP&Date=20071103&Category=CPARTS&ArtNo=711030533&Ref=AR&Profile=1017&MaxW=300&Q=85
Céline Dion participait hier à la Star Academy française.
Photo Claude Mounier, Collaboration Spéciale

Alain De Repentigny

La Presse

Paris

Au beau milieu de sa tournée de promotion en Europe pour son nouvel album Taking Chances, Céline Dion participait hier soir à Paris à l'émission Star Academy. Sans accent aigu et avec un y, on est en France, les amis.

T
L'animateur Nikos Aliagas l'a présentée comme la star parmi les stars, Céline Dion est aussi la marraine des «étudiants» de la StarAc' française, dont le gala hebdomadaire - en France, on dit le «prime» - est diffusé en direct le vendredi soir. On avait également invité sur le plateau ultra design Avril Lavigne, la bombe Rihanna, Calogero, Peter Cincotti qui ambitionne de chausser les souliers de Billy Joel, et Christophe Willem, un parfait nerd qui donne dans la dance pop, chante comme une fille et est surnommé La Tortue...

Mais le «prime» d'hier était en fait un hommage à Céline Dion, que les Français n'ont pas vue depuis belle lurette, exception faite d'une émission spéciale pour le lancement de son album D'elles, enregistré à Montréal en mai dernier.

D'entrée, les académiciens français ont descendu un long escalier jusqu'à la scène, chantant seuls ou en duo un extrait d'un succès de Céline (Ne partez pas sans moi, Pour que tu m'aimes encore, Dans un autre monde, My Heart Will Go On). Puis une plateforme circulaire recouverte d'une toile sur laquelle on pouvait lire le nom de Céline Dion est descendue du plafond et tout le monde a reconnu LA voix. On a vu Céline atterrir sur la scène et venir à la rescousse de tous ces jeunes à qui on n'avait vraiment pas fait une faveur en leur confiant ses chansons.

Pour tout dire, les académiciens de l'Hexagone ont sans doute un genre, peut-être même une attitude dans certains cas, mais pour la voix, faudra repasser. Je ne saurais dire si c'est un effet de mode ou si à sa septième année, la formule s'est usée, mais le jury de la Star Académie québécoise recalerait l'immense majorité de ces candidats.

Mais vous connaissez Céline, elle a eu de bons mots pour la troupe, parlant de leur envie de chanter, de leur passion, sans s'attarder trop longuement sur leurs talents. Même qu'elle a plutôt bien fait paraître la blonde Alexia, qui a chanté avec elle Immensité et récolté un des meilleurs scores de la soirée.

Star Academy est l'émission hebdomadaire la plus écoutée en France. Comme Céline Dion a consacré les cinq dernières années de sa carrière à son spectacle de Las Vegas, elle fait présentement le tour des émissions de variétés à Londres et à Paris, avant d'aller cueillir un Legend Award des mains du prince Albert demain soir à Monaco, de rendre visite à Michel Drucker lundi et de boucler cette tournée européenne à Rome et à Leipzig.

Hier, elle a enfilé une interview au Journal de TF1, les répétitions de Star Academy, l'émission Hit Machine où on l'a félicitée pour avoir logé un album (D'eux) 44 semaines consécutives au sommet du palmarès français, une interview de dernière minute pour la télé québécoise, l'enregistrement de Star Academy et une autre interview pour le quotidien Le Parisien. Il était 23h30, le temps d'aller se coucher. Que non, deux complices de Jean-Jacques Goldman, Jacques Vénéruso et Érick Benzi, l'attendaient dans un petit studio pour réenregistrer un demi-couplet, en français et en anglais, d'un duo avec Charles Aznavour (Toi et moi, You and Me) qu'elle a chanté avec le grand Charles il y a déjà deux ans. Une affaire de 20 minutes... J'oubliais, il lui restait à enregistrer Simply the Best de Tina Turner.

Après sa virée en Europe, Céline Dion fera quelques autres télés américaines et rencontrera la presse québécoise le 15 à New York. Puis retour à Vegas pour ses 13 derniers spectacles et les répétitions en prévision de la tournée mondiale qui commencera le 14 février en Afrique du Sud.

D'où tient-elle toute cette énergie? Elle-même se demande comment elle fait pour passer à travers ces «journées de fou». Après l'avoir côtoyée au quotidien depuis une semaine, on va tenter une explication dans La Presse de samedi prochain.

source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20071103/CPARTS/711030533/1017/CPARTS





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Merci pour les articles  

Ils sont un peu sarcastiques Cyberpresse    
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit
Merci pour les articles  

Ils sont un peu sarcastiques Cyberpresse      

Pourquoi  tu dis sa ?
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit

Pourquoi  tu dis sa ?


par rapport au fait qu'ils disent que c'était pas une faveur que de faire chanter aux élèves les chansons de Céline Dion, par rapport au fait qu'ils disent qu'il faudra repasser pour la voix des élèves, sur le fait que le jury québécois aurait recalé la majorité des élèves ( c'est un fait votre star ac est bien meilleure    ), sur le fait que Céline Dion ne s'est pas attardée sur le talent des élèves....

Voilà c'est un peu tout ça.... Mais c'est le vrai premier prime, il faut laisser le temps aux élèves de s'améliorer. C'est sur que c'est pas des grandes voix comme vous avez au Québec, mais la star ac ici est davantage une école! et chez vous je crois que tous font la tournée, donc vaut mieux au départ sélectionner les meilleurs hein! imaginez ici si tous faisaient la tournée.... Y'a des années où ça aurait été cacaphonique  
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

merci beaucoup pour les article




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

Bibi71  a écrit
Merci pour les articles  

Ils sont un peu sarcastiques Cyberpresse      

Bah... Ça représente l'avis de ce journaliste et l'avis de ceux qui ne remarque que les exploit vocaux.
Votre StarAc a un concept bien plus captivant et spectaculaire, mais ça peu de québécois voudront l'admettre. Nous on a eu surtout des interpretes, peu d'auteurs compositeurs. Quand on compare les talents sortis de chaque saison, vous en avez eu de bien meilleurs. Quand aussi on compare l'activité au chateau et celle à notre académie, là chez-nous c'est d'un enneui mortel. ils écoutent des films le soir, c'est vous dire... --Message edité par Ti-Bas le 2007-11-04 13:16:26--

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Ti-bas  a écrit

Bah... Ça représente l'avis de ce journaliste et l'avis de ceux qui ne remarque que les exploit vocales.
Votre StarAc a un concept bien plus captivant et spectaculaire, mais ça peu de québécois voudront l'admettre. Nous on a eu surtout des interpretes, peu d'auteurs compositeurs. Quand on compare les talents sortis de chaque saison, vous en avez eu de bien meilleurs. Quand aussi on compare l'activité au chateau et celle à notre académie, là chez-nous c'est d'un enneui mortel. ils écoutent des films le soir, c'est vous dire...




ce sont deux concepts similaires mais avec beaucoup de différences en effet.... Et si j'ai le temps, je suivrais de plus près votre prochaine star ac  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit




ce sont deux concepts similaires mais avec beaucoup de différences en effet.... Et si j'ai le temps, je suivrais de plus près votre prochaine star ac  

tu vas t ennuyer en regardant la notre

En tout cas moi j adore votre star ac vous autres, nous les Québecois aimont la suivre, c est parce que c est beaucoup plus que  nous...
Pour le journaliste ben il est dans le champs lui
Pierre l avait avait Céline, pour une premiere fois faut pas demandé a etre Golman non plus
et Alexia, j ai aimé aussi sur immence citée pour ti bas celle la, car il aime quand je l écrit comme cela.
Yaelle as une tres belle voix et Quantin aussi.
ont as pas finis de découvrir car sa ne fait que commencé
mais Bertrand mdrrrrrrrrrrr  disons que sa prenais un clown cette année pour animée le chateau et j espère qu il ne partiras pas tout de suite, car j aime bien son show mais au chateau
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit

tu vas t ennuyer en regardant la notre

En tout cas moi j adore votre star ac vous autres, nous les Québecois aimont la suivre, c est parce que c est beaucoup plus que  nous...
Pour le journaliste ben il est dans le champs lui
Pierre l avait avait Céline, pour une premiere fois faut pas demandé a etre Golman non plus
et Alexia, j ai aimé aussi sur immence citée pour ti bas celle la, car il aime quand je l écrit comme cela.
Yaelle as une tres belle voix et Quantin aussi.
ont as pas finis de découvrir car sa ne fait que commencé
mais Bertrand mdrrrrrrrrrrr  disons que sa prenais un clown cette année pour animée le chateau et j espère qu il ne partiras pas tout de suite, car j aime bien son show mais au chateau


ben je sais pas si je pourrais suivre le live de votre star ac, car ça doit pas être comme chez nous pour l'abonnement , mais je regarderais les comptes rendus de prime

Pis je suis contente que vous vous intéressiez à notre star ac    j'aime ça partager avec vous  

Pour Bertrand, non non il ne sortira pas de suite!  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Star Academy : et les nominés sont...

Quel sera le second étudiant à quitter le Château après Alexandra ?

Le jury a tranché : les trois nominés sont Yaëlle (unanimité), Noémie (quatre voix) et Mathieu (quatre voix également). Alexia-Laroche Joubert, au repos forcé pour cause de contractions, a donné son avis par téléphone. Lors de l'annonce faite aux intéressés, Raphie y a été de son petit commentaire...

Mathieu : "T'es parti battu".

Noémie : "On n'arrive toujours pas à être touché par ton interprétation."

Yaëlle : "T'as pas travaillé."

L'ego de Noémie a dû en prendre un coup. "Alors là, tout va bien" dit-elle cyniquement...

source:
http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/actu-tele.php?id=436





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


[Star Academy] Yaelle s'énerve et casse une vitre


Yaelle, tout juste nominée par ses professeurs semble être à crans ! Suite à une dispute avec Antoine, Yaelle s'énerve bouscule Antoine et fait claquer la porte d'entrée provoquant la chute de la vitre. Retrouvez en exclusivité la vidéo.

Depuis l'annonce de sa nomination, Yaelle est visiblement très énervée ces deriers jours. Un rien énerve la jeune candidate et cette fois ci, c'est Antoine qui en fait les frais.

Alors qu'elle joue tranquillement au piano dans la salle à manger, Antoine demande calmement à Yaelle de faire moins de bruit. et là; le détonateur est en marche. Yaelle part au quart de tour, commence à insulter Antoine avec des "Fais pas chier", "Ta gueule"... Antoine ne se laisse pas marcher dessus et les deux compères en viennent "presque" au main. La candidate nominée se lève et bouscule le pauvre Antoine. Vexée, elle part en pleurant et fait claquer la grande porte de l'entrée du château.

Yaelle casse tout

En faisant claquer la porte, une vitre tombe et se casse !! Aie Aie Aie 7 ans de malheur non ?

Elle se réfugie dans le parc du château derrière l'un des énormes chênes que contient ce parc. Bertrant toujours la vient lui remonter le moral. Mais la jeune fille est décidée, je veux partir....

source:
http://star-academy.lejdd.fr/2007/11/07/40--star-academy-yaelle-s-enerve-et-casse-une-vitre






JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Ah, Ah, Ah, Ah, les Bee Gees débarquent à la Star Academy !!



Par http://www.plurielles.fr/

http://img259.imageshack.us/img259/1875/peoplebeegees2413483hl7.jpg

Avec 180 millions d'albums vendus dans le monde, les Bee Gees demeurent, au même rang que les Beatles ou Mickael Jackson, des icônes mondiales de la musique. Qui pourrait oublier ces petits cris aigus qui leur sont si caractéristiques. Ils seront de retour en France le 23 novembre dans la Star Academy.



© abacapress.com


Pour la petite histoire, les Bee Gees sont issus d'une famille anglaise de 5 enfants. Parmi eux, l'aîné, Barry (1946) et les jumeaux Robin et Maurice (1949). Leur père était chef d'orchestre et leur mère chanteuse. Ils n'étaient donc pas destinés à devenir dentistes. En 1958, la famille émigre en Australie. Leur carrière musicale commence dès lors à décoller. Forts de ces premiers succès, ils retournent à la conquête de leur pays natal. La concurrence y est rude avec deux groupes majeurs, les Beatles et les Rolling Stones.

Avant d'en dire plus sur leur carrière, éclaircissons les mystères de leur nom de scène : Bee Gees. Autrement dit B. G., ce sont tout simplement les initiales de leur mère Barbara Gibb, mais aussi celles de l'aîné, Barry, et même des "Brothers Gibb". Bref, il n'en fallait pas plus pour se décider pour "Bee Gees".

Si leur carrière musicale a été précoce, ce n'est qu'en 1976 qu'ils commencent à être connus mondialement. Et c'est grâce à un certain film que leurs ventes décollent, un film où John Travolta se déhanche à plaisir sur des rythmes discos endiablés. Il s'agit bien sûr de la Fièvre du samedi soir. De la BO du film naissent leur plus grands tubes avec "You should be dancing" (yeah), ou encore "How deep is your love", pour finir par Ah, Ah, Ah, Ah, Ah, "Stayin alive". Tout le monde chante !!!

Ils reviennent en 1989 au devant de la scène avec leur album "One", hommage à leur frère Andy décédé. Ils renouent alors avec le succès. Dernièrement, en 2003, Maurice, frère jumeau de Robin, est mort des suites d'un arrêt cardiaque. C'est à cette regrettable occasion que les deux frères ont chanté avec notre Céline internationale, Immortality. Oui, c'est triste.
Bref, ils vont chanter pour nous, pour vous, le 23 novembre à la Star Academy. Un peu de nostalgie, beaucoup de disco et beaucoup de déhanchements. Ca méritait bien une petite mise au point ! --Message edité par tourterel le 2007-11-08 17:38:05--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Quentin Mosimann: «J'ai un tempérament de Suisse»


Le candidat suisse de la «Star Ac'» finit la troisième semaine sans aucune pression

   Christine Savioz - 08/11/2007
   Le Matin


Alors que Noémie, Yaëlle et Mathieu ont une fin de semaine stressante - les trois nominés devront défendre leur place à la «Star Ac'» ce soir lors du prime sur TF1 -, le Suisse Quentin est serein. «Je me sens très bien. J'ai vraiment confiance pour la suite. J'espère être en finale!» avoue-t-il d'emblée. Depuis son arrivée au château, Quentin vit l'aventure dans le calme absolu: jamais d'insulte envers un autre candidat, pas d'amourette sulfureuse... «C'est vrai, je fais un peu le Suisse propre sur lui, souligne le DJ de 19 ans. Mais je suis comme ça. C'est dans mon caractère: mon père (n.d.l.r.: qui vit en Suisse alémanique) m'a toujours appris à rester zen en toutes circonstances. Vaut mieux ne pas s'énerver, même si on doit vivre dans une situation tendue.»

Un calme olympien que ne connaît pas Yaëlle. La jeune rockeuse de 17 ans a en effet pété les plombs après sa nomination: elle a cassé des objets et insulté Antoine, un autre candidat. «Cela ne m'a pas étonné de la voir se comporter comme ça. C'est dans son tempérament, raconte Quentin. Le Suisse, toujours pondéré, a décidé «d'attendre que la colère de Yaëlle passe. Et puis, vous avez vu, les choses sont d'ailleurs rentrées dans l'ordre après quelques heures!» Quentin ajoute adorer la vie en communauté au château. «C'est là que les personnalités se dévoilent», précise-t-il, ignorant qu'il est perçu par certains comme un individualiste.

Mais le Suisse n'en a certainement cure. Il a d'autres préoccupations en tête, bien plus artistiques: travailler, encore et encore, pour être au top lors des duos de ce soir. Il chantera notamment avec Kylie Minogue. «On interprétera «I Believe In You». Je me réjouis, même si c'est un peu intimidant.»

source:
http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=322252





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Les trois commandements de la Star Academy
Vendredi, sur TF1 à 20 h 50

Ingrid Bernard, le vendredi 9 novembre 2007 à 05:00

Cette année, les participants sont bien rodés : la Star Academy n’a plus aucun secret pour eux. Vice des étudiants de la Star Ac, qui pourrait bien les mener au bout de l’aventure…
Les étudiants de cette nouvelle saison de l’émission de TF1 ont grandi avec elle. Des premiers pas fébriles de Jenifer et Jean-Pascal (qui testaient le concept) à la victoire de Cyril, en passant par l’émotion suscitée par la disparition de Grégory, rien ne leur a échappé. Pas étonnant que les étudiants aient pris aussi rapidement leurs marques et bien compris la clé du succès. Pour rester dans les mémoires, certains ont bien saisi qu’il faut savoir captiver les téléspectateurs. A peine arrivés, ils ont déjà investi les lieux, poussé leurs coups de gueule et fait monter la mayonnaise. Bingo ! Ça marche. Résultat, les trois éléments clés d’une saison réussie sont déjà réunis. Petit lexique.

Amour
Les étudiants l’ont bien compris, les histoires d’amour, ça intéresse les téléspectateurs et permet de faire la une. Quelle meilleure exposition donc ? On est loin des petits bisous tendres échangés par attirance réciproque entre Jenifer et Jean-Pascal ou Elodie et Edouard. Cette année, histoire d’amour rime avec calcul. Et le premier à en faire les frais, c’est Sevan. Eh oui, le rappeur a succombé au charme de la belle Noémie, qui le fait tourner en bourrique. La demoiselle aurait un amoureux à l’extérieur et son seul but serait de faire la une des magazines. Jérémy a même prévenu Sevan en rapportant une déclaration de la jeune femme : « Moi, Sevan, j’en ai rien à faire, et si je suis avec lui, tu crois que c’est pour quoi ? C’est pour pouvoir faire la couv des magazines. » Ah là là, dur dur d’être une victime…

Clash
Rappelez-vous des coups de sang de Georges-Alain qui avait cassé la porte de la chambre des garçons sous le coup de l’énervement. La production en avait fait toute une histoire et avait même pris des sanctions, sous les yeux des téléspectateurs. Les prises de tête, ça fait vendre… Et cette année, les prises de bec ne se sont pas fait attendre. Mardi soir, peu après minuit, alors qu’elle répétait un titre, Yaëlle s’en est pris violemment à Antoine qui lui demandait apparemment de ne pas faire trop de bruit. La jeune femme s’est ensuite jetée sur lui. Les gifles ont bien failli voler…

Grosses têtes
La confiance en soi, c’est très important à la Star Academy. Au point que les élèves de cette année n’ont pas eu besoin de se l’entendre dire, ils savent qu’ils sont bons et le répètent à tout bout de champ. Jérémy n’a pas hésité, quelques heures avant de monter sur scène pour le premier prime, à lancer : « On est tous des artistes, il n’en est pas un seul qui ne sache pas chanter. » Quentin, lui, répète sans complexes que cette année, ils sont les meilleurs et qu’il « est rodé pour le succès ». Nos étudiants auraient-ils la grosse tête ?

source:
http://www.francesoir.fr/television/2007/11/09/les-trois-commandements-de-la-star-academy.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Claire-Marie, Dojima et Mathieu nominés

TELE REALITE
mardi 13 novembre 2007


De bon matin, seulement quatre académiciens se présentent au cours d’Edu. Le coach est à la fois surpris et vexé du manque de ponctualité des élèves. Maureen et Pierre arrivent même avec 10 minutes de retard. Sevan, Lucie et Dojima préfèrent, quant à eux, rester dans les bras de Morphée.

Reveillés en fin de cours par Mathieu, ces derniers doivent rejoindre le cours à contre coeur. Mais une fois sur place, les élèves sont « mentalement absents » comme le soulignera plus tard dans le confessionnal Sevan.

L’annonce des candidats au rattrapage a eu l’effet d’un coup de massue pour Dojima, à nouveau en pleine tourmente. Le jeune homme ne se sent plus à l’aise à Dammarie-lès-Lys et menace une nouvelle fois de quitter les lieux s’il ne réussit pas cette dernière épreuve.

Claire-Marie, elle aussi, est à bout. En larmes, elle ne comprend pas sa note après tous ses efforts fournis. « J’ai l’impression de me perdre », confie t-elle. L’Heïdi de la Star Academy n’arrive toujours pas à comprendre les reproches faîts par ses professeurs.

Le château est donc à nouveau dans une ambiance des plus maussades, a fortiori quand les deux élèves les plus dépressifs de la promotion se retrouvent nommés. En fin d’émission, Alexia-laroche Joubert annonce ainsi les prénoms de Claire-Marie, Dojima et Mathieu. Ils ne pourront donc pas partager la scène aux côtés de Johnny Hallyday, samedi prochain sur le prime.

source:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=8549







JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

L'agenda des invités à Star academy 7   18/11/2007 - 21:20:28

La liste des invités pour cette star academy 7 s'étoffe petit à petit, c'est même l'embouteillage aux portes du studio cette année puisque la liste est passée de 6 l'an passé à 7 par prime , on est loin des 3 4 au début de l'émission. Des invités dont beaucoup ne seront jamais venus dans l'émission encore d'après ce qui a été annoncé et dont les deux principaux cette saison seront Céline Dion et Kylie Minnogue les marraines. On y retrouvera aussi comme chaque fois les artistes qui ont fait l'actualité cette année avec très certainement Mika, Christophe Maé, Nolwenn, Cyril, Lorie, etc la liste des artistes sortants un album est très longue cet automne avec notament Pascal Obispo, Jenifer Lopez, Eddy Mitchell.

Pour le moment nous connaissons déja :
1er Prime : MARDI 23 OCTOBRE 2007
Céline Dion et Kylie Minogue les marraines assureront une prestation ensemble lors de ce prime sans etre sur le plateau

2ème Prime : VENDREDI 2 NOVEMBRE 2007
Céline Dion
Christophe Willem, le vainqueur de la Nouvelle Star
Avril Lavigne (1ere participation)
Peter Cincotti
Rihanna
Calogero

3ème Prime : VENDREDI 9 NOVEMBRE 2007
Kylie Minogue
Jenifer pour la sortie de son nouvel album
Amel Bent
Juanes (2ème participation)
Hard Fi (Le groupe anglais)
Frederick Francois
Patrick Fiory

4ème Prime : SAMEDI 17 NOVEMBRE 2007 DECALE A CAUSE DU FOOT
Johnny Hallyday
David Hallyday
Joss Stone
Seal
Tokyo Hotel (1ere participation)
Koxie
Victoria (Générique de HEROES)

5ème Prime : VENDREDI 23 NOVEMBRE 2007 [OFFICIEL & CONFIRME]
Lorie
Les Bee Gees
Craig David
Chimène Badi
Will I am des Black eyed peace  
Mc Sollaar  
Andrea Bocceli  

6ème Prime : VENDREDI 30 NOVEMBRE 2007
Pascal Obispo
50 cent  
Katie Melua
Ricky Martin
Bob Sinclar  

7ème Prime : VENDREDI 7 DECEMBRE 2007 Alicia Keys
Alyzée (2ème participation)
Michael Bublé
Marc Lavoine  
Shym

8ème Prime : VENDREDI 14 DECEMBRE 2007 James Blunt
Elodie Frégé
Maroon 5

14ème Prime : VENDREDI 25 JANVIER 2007
Céline Dion (à confirmer)

Sont confirmés aussi :David Guetta (2ème participation)
Craig David
Patrick Bruel
Alanis Morisette
Florent Pagny
Etienne Daho
Fergie (2ème participation)
James Blunt (3ème participation)
Vitaa
Jennifer Lopez est annoncée (deja venue au chateau à la SA4, mais assez peu probable quelle revienne cette année)
Josh Groban en decembre pour sa reprise de chanson de Noël
Lisa Minnelini (2e participation

Madonna négocie avec la Production pour une venue au Prime début 2008
Boys 2 Men
Pete Doherty

article de INFOnet de Real TV --Message edité par tourterel le 2007-11-18 18:49:50--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Academy : Maureen voulait quitter le château cette nuit

Nouveau rebondissement à la « Star Academy » : après l’élimination hier de Dojima lors du « prime », Maureen a voulu quitter e château de la star academy. La candidate supporte de moins en moins la séparation avec son copain.

L’une des plus brillantes candidates, Maureen a remporté l’une des meilleures notes hier soir lors de sa prestation dans le « prime time » de TF1. Il n’y avait donc aucune raison apparente pour qu’elle craque quelques heures plus tard.

Que s’est-il passé ? Lors d’une conversation téléphonique avec son petit copain, ce dernier s’est plaint de son absence : « tu me manques, je ne vais pas bien ». A croire qu’il est plus difficile à vivre d’être en dehors qu’à l’intérieur d’un château… Toujours est-il qu’à la stupéfaction générale Maureen a fait ses valises, sous les yeux ébahis de ses camarades.

Heureusement, la nuit porte conseil et ses amis de la Star Ac’, en particulier Bertrand, lui ont demandé de continuer l’aventure. Elle a donc rappelé son copain qui lui a dit « qu’il tiendrait le coup. » Le pauvre, c’est vrai, quel calvaire !

Pour peu que Maureen aille au bout de la Star Ac’, il faudra qu’il tienne jusque fin Février. Un vrai bagne. Toujours est-il qu’il se passe enfin des choses, ce qui n’est pas pour nous déplaire. La semaine qui arrive risque d’être riche en surprises au niveau des prochaines nominations. Noémie, « la méchante » en fera t-elle partie ?

aource:
http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=348&lang=fr





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Maureen et Sevan se font désirer
Par La rédaction du Post , le 18/11/2007

Le débrief du "prime" par Raphie a été plus clément avec Sevan et Maureen qu'avec Alexia, par exemple.


Sevan et Maureen de nouveau au boulot, pour les éval', dimanche 18 novembre|TF1
Sevan et Maureen de nouveau au boulot, pour les éval', dimanche 18 novembre
TF1

Au lendemain du prime, Raphie, qui se plaît toujours à se montrer "cash", a été d'accord avec les académiciens pour dire que ce show a été plutôt bon, et boostant: "très chouette". Après, il y a les détails...

Bertrand
"Il était l'homme le plus heureux de la terre", en chantant Gabrielle avec Johnny. Pour Raphie, Bertrand était bon mais aurait pu faire encore mieux: "un peu trop crispé" quoique "assez bien canalisé". Il devrait être plus acteur que spectateur ou fan de la star. Normal...

Claire-Marie
Son "Si j'étais un homme...", c'était pas complètement ça. "Ça partait dans tous les sens", dit Claire-Marie, "mais c'était spontané." Raphie est un peu plus sévère: Ce vibrato systématique, c'est ennuyeux. Il y a trop de choses pas justifiées. Claire-Marie a les boules: "Elle est pas nuancée... Je me suis dit 't'es qu'une merde'..."

Jérémy
Jérémy revoit son duo sur "Monsoon" avec Tokyooooooooo Hotttttttttteeeeeel: "J'ai un regard de cocker, de gros beauf." Mais non! Enfin, faut relativiser, quoi, comme le dit Raphie: "C'est archi balèze de réussir à exister à côté d'énergumènes comme ça. Quand on voit ce que ça déchaîne..."

Alexia
Elle reconnaît qu'elle était "crispée, tendue" en débutant son duo avec Noémie, pour lequel elle s'est mangé un 11/20: "C'était dur de calmer le truc." Comme prévu, Raphie ne fait pas de cadeaux: "Dans cette chanson, il y des mots super forts, je ne les vois pas.... Je n'ai rien... je vois ça, je change de chaîne... C'est chiant." Alexia seule face à la caméra: "j'entends ça, je fais quoi ? Je pleure ou je continue..." Elle a déjà retrouvé un semblant de pêche.

Noémie
Pour elle, la 2e partie du duo "Vivre pour le meilleur", c'était la "cata", notament rythmiquement. Pour Raphie, c'est pire: elle reproche à Noémie d'avoir chanté sur une jambe et de "manquer de choses fortes", alors qu'il y en a plein dans cette chanson. "Toutes les deux, vous subissez." Noémie, face à la caméra, en profite pour glisser un petit coup de canif à Alexia: "C'est clair que le manque de complicité entre nous deux a joué en notre défaveur", dit-elle, affirmant que le public ne veut pas voir "deux blocs de glace". C'est clair...

Maureen
Son magnéto est applaudi. Normal, Maureen a eu 16,3 pour son duo avec Joss Stone. Tout le monde rivalise de compliments, Bertrand en tête ("Vos voix se fondent"). Raphie en rajoute: "C'était une jolie promenade." Commentaire de Maureen: "Je pensais que c'était mieux." Mais bon, elle finit quand même par admettre qu'elle a déchiré...

Sevan et Antoine
"Face à la mer"... ça donnait "deux sales gosses, mais dans le sens positif", dit Jérémy. Bon d'accord, Antoine trouve qu'il a trop crié les refrains chantés. Sevan, lui, son rap était plus proche de Joey Starr que de Passi dixit Raphie, qui conclut quand même: "C'était un bon moment." Donc, Sevan en conclut clairement qu'il n'a qu'à rien changer, alors que pendant la journée il était tellement vénèr' de ne pouvoir exprimer son vrai lui intérieur de compositeur, qu'il était prêt à ne pas aller en éval' lundi... "C'est clair que le fait que Raphie soit derrière moi, ça me fait plaisir, dit-il.


LA VIE AU CHATEAU

Alexia flippe pour les éval'
"Je me suis fait dégommer" après le prime, répète-t-elle, notamment dans un coup de fil en larmes à son petit ami. Elle n'a pas tort. Mais bon, il ne faut pas flipper trop, lui disent tous les autres, dont Maureen et Bertrand ("Ils te testent"). Mais elle n'a "pas envie de se faire nominer". Elle annonce la couleur à Jérémy, avec lequel elle bosse pour les éval': "Je suis obligée de cartonner..."

Sevan prêt à partir... pas
"Ça me gave", répète-t-il aux autres, dans la cuisine. "Je fais pas l'éval' de demain." On sent que les autres n'y croient pas trop. Pourquoi il fait un caca nerveux, Sevan ? "J'arrive pas à être ce que je suis." "On me juge que sur des reprises." "D'ailleur, d'où on me juge ?" Qu'il puisse lâcher l'affaire fait logiquement pleurer Noémie, qui a besoin des quelques bisous du rappeur boule à zéro beau gosse pour se calmer. En fait, on a l'impression qu'un petit compliment de Raphie a fait rentrer Sevan dans la rang.

Maureen prête à tout lâcher pour son mec ?
Son coup de fil à son fiancé a fait l'effet d'un "coup de tonnerre" au Château, a prévenu Nikos. "Je vais pas bien du tout. Tu me manques", a eu le malheur de dire le mec en question, lors d'un coup de fil. Maureen le prend au mot, et finit par dire qu'elle va tout plaquer, pour "l'homme de sa vie". "J'ai décidé que j'étais libre", insiste-t-elle dans un second coup de fil quand monsieur flippe que tout le monde lui reproche d'avoir fait partir celle qui a tout pour gagner. Là commencent les déclarations des autres académiciens: Lucie trouve que c'est un "caprice". Bertrand résume le problème: "Tu apportes beaucoup aux autres. Tu es leur maman". Il fond en larmes un peu plus tard, dans une séance collective de "Maureen on t'aime", avec Antoine, entre autres. Résultat... "J'ai décidé de rester", annonce-t-elle finalement. "Sinon, j'ai peur  d'avoir des regrets..." Nous aussi...


source:
http://www.lepost.fr/article/2007/11/18/1054061_maureen-et-sevan-se-font-desirer.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

Merci pour les articles Félix!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Diablesseska  a écrit
Merci pour les articles Félix!


tout le plaisir est pour moi... bonne lecture!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »