La Star Ac à la une...

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

La "Star Academy"  fait sa septième rentrée
NATHALIE SIMON.
Le Figaro
Publié le 23 octobre 2007

Le gagnant remportera toujours 1 million d'euros, mais le versement de la somme sera échelonné.


Alexia Laroche-Joubert, la directrice, dévoile les nouveautés de cette édition parrainée par Céline Dion et Kylie Minogue.

Le casting. « Cette année, nous avions créé un site sur Internet pour le casting. Je crois qu'il y a eu treize mille connexions. Après, nous avons fait du casting sauvage dans des concerts et des studios d'enregistrement, ce qui nous a permis d'avoir des univers artistiques différents. »

Le jury. Pour une fois, il est distinct des professeurs et plus restreint. Le secret de sa composition a été préservé pour « conserver l'effet de surprise » jusqu'à la dernière minute. Il sera composé de Pascal Nègre, le président-directeur général d'Universal, d'Yvan Cassar, l'arrangeur de Johnny Hallyday, Sardou ou Mylène Farmer et enfin de Passi, le rappeur. Un temps pressenti, Benjamin Biolay a changé d'avis et privilégie sa tournée.

Les académiciens. « Encore plus qu'en 2006, nous avons mis en avant les auteurs-compositeurs. Nous avons des univers r'n'b, funky, jazz, reggae, rap... Nous pourrons ainsi créer des duos avec de jeunes artistes et d'autres confirmés. Les participants ont une culture musicale plus étendue que ceux des années précédentes. »

Le gain. Le gagnant remportera toujours 1 million d'euros, mais le versement de la somme sera échelonné. « Quand vous gagnez 1 million d'euros à votre sortie du château, le lendemain, vous êtes relativement démotivé pour travailler ! Désormais, il touchera 200 000 euros au moment de la sortie de la»Star Ac* puis 500 000 euros pour le premier album et ainsi de suite. »

La tournée. Adieu le Zénith ou le Parc des Princes, bonjour les petites salles. « Je souhaitais une tournée plus intimiste. Nous irons dans des salles où nous ne sommes jamais allés auparavant. Cette année, nous avons pas mal de candidats qui jouent d'un instrument de musique. Je crois que le public a envie d'avoir une relation plus proche avec l'artiste. »

Le cours. Le cours de théâtre disparaît, Philippe Lelièvre ayant démarré une tournée. « Ce n'est pas un cours magistral qui correspondait vraiment à la chanson. Ce qui est bien, en revanche, et qu'avait amorcé Philippe Lelièvre, c'est que les candidats dépassent leurs inhibitions grâce à une sorte de coaching personnel avec des artistes du chant. » Trois types de cours seront proposés : les magistraux (chant et expression scénique), dispensés par les mêmes enseignants que l'an dernier : Raphaëlle Ricci, Richard Cross, Jasmine Roy et Mathieu Gonnet. Kamel Ouali, lui, s'occupera de la mise en scène des prime times et des chorégraphies des académiciens. Ensuite, des ateliers de perfectionnement pour des étudiants « qui ont des difficultés rythmiques par exemple », donnés par les mêmes professeurs et enfin, des cours en option : slam, jazz, tectoniques (musique techno), assurés par des enseignants inconnus du grand public. « Je suis plus intéressée par des gens qui ont une pédagogie que ceux qui ont une notoriété. »

Le système de notation. La moitié de la note est attribuée par le jury lors du prime, l'autre par les professeurs lors des évaluations au château. Désormais, à la fin, ce seront les membres du jury et non plus les élèves qui repêcheront l'un des deux derniers candidats.

source
http://www.lefigaro.fr/culture/20071023.FIG000000210_la_star_academy_fait_sa_septieme_rentree.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Academy, premières impressions, résumé prime

Télénews
Posté par carlaklara - 23 octobre 2007


Star Ac 7C'était donc le grand soir, le moment que tout le monde attendait (enfin presque), le premier prime de la Star Academy s'est achevé avec plus de 20 minutes de retard sur l'horaire prévu. Ca promets !

Nous avons peu à peu découvert l'ensemble des 17 candidats engagés dans la compétition car comme le dit si bien Nikos, après les présentations, la compétition commence déjà !

17 candidats dont aucun n'a véritablement retenu notre attention ce soir et dont nous allons très rapidement survoler la liste. Nous y reviendrons en détail au fil des jours en fonction de la personnalité de chacun. Vous avez sûrement déjà votre chouchou de votre côté !

Côté prime, rien de bien intéressant. Le prime s'est limité aux présentations habituelles. Professeurs, jurys et élèves (même si on nous a dit que cette année il fallait dire étudiant !). Pas de visite du château pour l'instant...

Merci à TF1 d'avoir rendu hommage à Grégory Lemarchal en début et en fin d'émission où les 17 élèves de cette promotion ont repris "De temps en temps".

Avec par ordre d'apparition à l'antenne Maureen, 25 ans, de Montpellier - Jeremy 18 ans de Paris - Claudia 19 ans de Poleymieux au Mont d'Or - Mathieu 20 ans de Vauréal (l'une de plus belles voix de cette soirée) - Alexia 25 ans de Marseille - Alexandra 17 ans de Paris - Quentin 19 ans d'Hyères, le DJ de la bande - Lucie 17 ans d'Aubignan - Noémie 21 ans de Sollies ville - Antoine 17 ans de la Réunion - Claire Marie 20 ans de l'Ecot - Dojima 23 ans de Luche-Pringe - Bertrand 35 ans de Paris - Eva 17 ans de Cassis - Sevan, 22 ans de Paris et fils d'Henri Verneuil et enfin Pierre 26 ans de Paris.

Déjà 371 photos de ce prime sont disponibles sur le site de notre partenaire toutstarac.com


source:
http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2921





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

La Star Ac 7, c'est parti
Découvrez les 17 candidats de la nouvelle promotion, le jury ainsi que tout ce qui vous attend dans les semaines à venir...




Pour Grégory
Cette septième édition est placée sous le signe de Grégory Lemarchal. Le vainqueur de la Star Ac' 4, décédé cette année de la muciviscidose aura eu un vibrant hommage pour ce premier prime. Les dix-sept candidats ont repris tous ensemble la chanson « De temps en temps » de Grégory, avant que la chaîne ne retransmette le concert que le chanteur avait donné en juin 2006 à l'Olympia avant de mourir.

Le jury
Cette année, les candidats ne seront plus jugés par leurs professeurs mais par un jury de professionnels. Pascal Nègre, patron d'Universal musique, en est le président. Il est suppléé par le rappeur Passi et par l'arrangiste Yvan Cassar. Celui-là même qui avait réalisé l'album de Grégory Lemarchal et qui est aussi le concepteur du concert de Johnny au stade de France.

L'intérim Raphaëlle Ricci
Aléxia Laroche-Joubert bientôt en congé maternité, c'est Raphaëlle Ricci qui assurera l'intérim. Elle continuera d'assurer en parallèle son poste de professeur d'expression scénique.

Kamel Ouali promu
Kamel Ouali a gagné en popularité en dehors de la Star Ac, et la Star Ac l'a bien compris. Il quitte son poste de simple chorégraphe pour celui, plus honorifique, même si ces attributions ne devraient guère changer, de « metteur en scène du prime ».

DJ Abdel dans la place
On attendait Bob Sinclar (l'inventeur de l'hymne de la Star Ac', toum, toodoudoum...), ou même David Guetta, le DJ résident du château sera DJ Abdel. Mais il n'a pas hésité à remixer les tubes des deux géants de l'électro français.

Les marraines:
La grande Kylie Minogue et Céline Dion sont les marraines de cette édition. Et Kylie a même fait l'effort de parler en français.


Les candidats:
Maureen, 25 ans: « Mo » est jazzy, elle est même groovy et elle a une coupe frisée et blonde du meilleur effet.
Yaelle, 17 ans: Le mélange entre punk et Pink. Elle est rock et a du caractère (comme Julie de la Nouvelle Star). Et elle est même tombée en chantant.
Jérémy, 18 ans: un style un peu Calogero, belle gueule, blouson noir et il compose ses chansons (comme Julien Doré).
Claudia, 19 ans: chanteuse pop dans un bar, de père anglais et de mère néerlandaise. Fan de Christina Aguilera.
Mathieu, 20 ans: le R'n'B lover, il en fallait un, attaché à sa maman (comme Tigane).
Alexia, 25 ans: fan de Céline Dion, elle enregistre un disque de chanson de Noël (pas très glam tout ça)
Alexandra, 17 ans: Fan d'Alicia Keys et de Norah Jones, c'est l'intello de la bande (elle est élève à la Sorbonne, waouhh)
Quentin, 19 ans: le premier DJ de la Star Ac'. Un peu flambeur tout de même...
Lucie, 17 ans: elle chante le rock avec des vieux (oups), quand on disait que cette promotion était hétéroclite
Noémie, 21 ans: fan de Mireille Mathieu, tout est dit
Dojima, 23 ans: jardinier kanakh. Soul, funk, il est fan de Steevie Wonder
Bertrand, 35 ans: Le sosie d'Uggy-les-bons-tuyaux de Starsky et Hutch est fan de funk. Le plus vieux de la bande a aussi lemeilleur style.
Claire-Marie, 21 ans: là, c'est la nouvelle scène française, genre Pauline Croze. Et sinon, elle vit avec des chèvres. Un peu la Marina de cette année.
Antoine, 17 ans: venu de la Réunion, il aime le reggae, Tété et Tryo... Des cheveux de lévrier et une casquette par dessus...
Eva, 17 ans: Mi malgache, mi vietnamienne, son truc c'est le R'n'B, elle aussi.
Sevan, 22 ans: le fils d'Henri Verneuil fait du rap sans se prendre la tête "j'représente le 16e arrondissement". Le seul rappeur français qu'il aime: MC Solaar, sympa pour Passi.
Pierre, 26 ans: avec lui ça devait être Cabaret et Liza Minelli, on n'y est pas encore...



source:
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/10/24/01/3429-48/index.xml





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Star Ac', la "chance" de trois candidates de la région
3 réactions

Publié le mercredi 24 octobre 2007 à 06H00

Elles viennent de Marseille, d'Aubignan et de Roquefort-la-Bédoule
1 › 2 › 3
Alexia de Marseille.

Alexia de Marseille.

© TF1

Elles avouent, chacune, avoir le trac. "Se dire que l'on va passer à la télé, on n'arrive pas à le réaliser. Forcément, on a donc un peu peur du direct, c'est une grande première." Alexia, 25ans née à Montélimar et vivant à Marseille, a fait ses premiers pas à la Star Academy, hier soir, avec deux autres Provençales. "Je n'aurais jamais cru participer à l'émission, rigolait-elle, hier, à 4h du prime. Et puis, voilà, j'ai été sélectionnée lors d'un casting sauvage à Paris alors que je chantais pour délirer. Je suis une grande chanceuse !"

Eva, 17ans, de Roquefort-la-Bédoule, dans les Bouches-du-Rhône et repérée par Jasmine Roy, ne la contredit pas. "C'est une grande chance. Depuis toujours, je chante, mon père a un groupe et je l'accompagne. J'ai envie de réussir dans cette voie. La Star Ac' va me permettre de progresser avec des cours de haut-niveau et des directs avec de grands artistes. Je vais essayer de profiter à fond de la scène. Et si j'arrive, jusqu'à la tournée, ce ne sera que du bonheur."

La tournée, c'est le même objectif pour Lucie, d'Aubignan dans le Vaucluse. "Et dire que lorsque j'ai été reperée dans un concours de chant, j'ai dit non!" Mais, à 17ans, la fan de Bono et de U2, est ambitieuse. "J'ai pesé le pour et le contre et je me suis dit que la Star Ac' pouvait être un excellent tremplin. Des primes magiques, des cours avec des pros... Je ne peux que progresser et me faire connaître." La jeune fille, qui fait partie d'un groupe de rock, est ambitieuse.

"Oui et alors? Ça me ferait ch... de devoir partir dans dix jours. Je veux m'éclater. Je meurs d'envie de chanter mes chansons, ça me démange." Et dire que la jeune Lucie, comme Eva, n'avait que 10ans lors de la première Star Ac"... "J'avais regardé les saisons 1 et 2 et j'ai encore les DVD", avoue Eva. "Moi seulement la première année. Je ne pensais pas un jour y aller. Oui, aujourd'hui, c'est un rêve que je vis", confie Lucie. "Je vais essayer d'en profiter à fond."

Pour l'instant, nos trois régionales ont déjà basculé dans un autre monde. "On ne voit pas le temps passer. Interviews, photos, maquillage... C'est carrément autre chose", glissent Eva et Alexia. Un autre univers, loin des parents et des proches. "C'est vrai que pour l'instant on ne réalise pas cette séparation, on est dans un tourbillon", avoue Eva, qui a rempli ses bagages de "doudous de copines, de lettres, de photos".

Alexia a pris ses distances. "Je n'ai pas pris de photo pour ne pas me démoraliser". Dans ses valises, un seul objet: "une bague que j'ai toujours avec moi pour me porter chance." Pas de gri-gri pour la jeune Lucie. "Juste un carnet de philosophage." Euh, pardon? "Oui, c'est un carnet sur lequel je note mes pensées, mes phrases du jour, des paroles et puis j'ai aussi des photos de proches." Et l'école dans tout ça pour nos deux jeunes filles âgées de 17ans? Lucie, en 1e L tranche dans le vif: "L'école, ça se rattrape, la Star Ac', non!"

source:
http://www.laprovence.fr/articles/2007/10/24/144270-UNKNOWN-Star-Ac-la-chance-de-trois-candidates-de-la-region.php





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Sevan : le fils de Verneuil à la Star'Ac
Publié le : 24-10-2007

Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le Collectif VAN vous informe: Sevan, le fils du cinéaste d'origine arménienne Henri Verneuil, est candidat à la nouvelle édition de la Star Academy sur TF1. Rappelons que "Mayrig", le dernier film d'Henri Verneuil (Achot Malakian de son vrai nom), retraçait la vie de sa famille, rescapée du génocide perpétré contre les Arméniens par le gouvernement turc de 1915.

Sevan, le fils du cinéaste d'origine arménienne Henri Verneuil (qui a signé les plus grands films d'action avec Belmondo), est candidat à la nouvelle édition de la Star Academy sur TF1.
Son portrait révèle un rappeur attachant, vivant aux côtés de sa soeur Gayané. Tous deux avaient été scolarisés à la maternelle du Collège arménien Samuel Moorat de Sèvres. Sevan avait 16 ans lorsqu'il a perdu son père.

Rappelons que "Mayrig", le dernier film d'Henri Verneuil (Achot Malakian de son vrai nom), retraçait la vie de sa famille, rescapée du génocide perpétré contre les Arméniens par le gouvernement turc de 1915, et débarquant à Marseille, totalement démunis, comme des milliers de réfugiés apatrides.
Peut-être les textes du jeune rappeur feront-ils référence à cette souffrance, et au souvenir des 1 500 000 Arméniens exterminés dans l'Empire ottoman...

Quoiqu'il en soit, bonne chance à Sevan ! Que le meilleur gagne... mais s'il perd il n'y aura pas de quoi se jeter dans le lac... Sevan (immense lac à 2000 mètres d'altitude en Arménie).

http://collectifvan.org/images/news/Oct_20071024_08_31_23.jpg

source:

Collectif VAN - 24 octobre 2007 - 08:15 - www.collectifvan.org





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Ac': "Les trois filles du web étaient moins bonnes que les 17 candidats"
Par La rédaction du Post , le 24/10/2007

Jessie (RNB), Florence (Jazzy) et Sarah Sand (Karaoké-variété) étaient finalistes du casting web de la star academy. Mais aucune d'elles n'étaient là hier soir. Pourtant le public qui a voté pouvait y croire...
Du côté de TF1:

Les candidats retenus...|D.R.
Les candidats retenus...
D.R.

"Les trois gagnantes du casting web accédaient directement au casting final de 50 candidats. C'est ce qui s'est passé. Mais elles n'ont pas été retenues. Elles n'étaient en aucun cas à aucun moment assurées d'être dans le château."
"Les 17 candidats étaient meilleurs que les 3 du web. On n'allait pas prendre quelqu'un du web pour la forme et se faire taper dessus! On nous aurait alors reproché d'avoir pris quelqu'un de moins bon juste parce qu'il venait du casting web."
"Ça aurait été génial bien sûr d'avoir quelqu'un au château du casting du web, mais je ne pense pas que ça ait servi à rien. Il y a eu près de 6.000 candidats, les équipes de production les ont regardés et en ont même convoqués certains à des castings (pas le final, mais des castings plus en amont ndlr). "
"Ça ne décourage pas! Les trois ont eu leur chance, c'est déjà pas mal d'avoir fait el casting final!"

Du côté de Sarah Sand, finaliste du casting web:
"Je ne me suis pas pris la tête, c'était pour rigoler. Je savais que j'avais peu de chances d'y arriver! Il n' y a eu aucune promesse non tenue."
"Je suis très contente de mon parcours sur le net."
"Mais c'est vrai que tout le monde pensait qu'au moins l'une des trois finalistes seraient au château. Les gens qui ont voté ont été un peu pris "pour des cons" quand même. Ils étaient des milliers à voter pour nous!!"
"Au casting final, nous sommes passées les premières, je trouve que l'on n'a pas eu le temps de s'exprimer, on était un peu les pièces rapportées, nous on n'a pas dansé par exemple..."
"Je me suis fait copine avec Quentin, je me souviens aussi bien d'Alexandra et Eva."
"Hier soir? bien sûr que j'ai regardé, j'étais à fond! Je vais les suivre!
Et l'an prochain je recommence..mais par la voie normale.."

source:
http://www.lepost.fr/article/2007/10/24/1041321_star-ac-les-trois-filles-du-web-etaient-moins-bonnes-que-les-17-candidats.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Ac 7: une promotion qui dépote

Des personnalités originales, des looks décoiffants, de l'émotion, du peps et quelques couacs..., bref, hier, c'était la Star Ac' comme on l'aime.
Jazz, rap, R'n'B, nouvelle chanson française ou encore rock & roll, l'émission s'est ouverte à tous les horizons musicaux.

Ludmilla INTRAVAIA - le 24/10/2007 - 17h26

Si les élèves de la Star Academy 7 possèdent le dixième du dynamisme de leur directrice Alexia Laroche-Joubert qui, enceinte de plus de sept mois, à swingué sur sa chaise pendant toute la soirée, cette nouvelle édition va déménager, cette année. La sélection des étudiants s'avère attachante, laissant apparaître de vraies personnalités, en majorité des auteurs compositeurs jouant de plusieurs instruments et ayant développé des univers musicaux spécifiques.

On pense à Maureen et à sa tignasse de blonds frisottis qui fut la première à se soumettre au regard du public. La voix la plus jazzy de la promotion a interprété le titre Rehab d'Amy Winehouse avec un joli timbre de voix. Ou à Mathieu qui exprime sa foi à travers le gospel, joue du piano et de la batterie mais aime également le rap américain.

Trous de mémoire

D'un point de vue vestimentaire, les Staracadémiciens se lâchent également, cette année. Yaëlle, 17 ans, oiseau de nuit à la mini coupe iroquoise a été rebaptisée "le coq" par son entourage. Quentin, 19 ans, le premier DJ de la Star Ac', se balade avec une chaussure noire et une pompe blanche pour "se faire remarquer". Affectionnant les têtes de mort, Lucie se la joue rockeuse biberonnée à Nirvana et U2, depuis son plus jeune âge, ce qui ne l'a pas empêché de massacrer la chanson Pride (In the Name of Love) des Irlandais, en compagnie de Noémie, actuellement en fac de droit.

Et c'est aussi cela qui attire, dans la Star Ac', les couacs émouvants, les ratés éprouvants, les massacres de chansons cultes (comme Life on Mars de David Bowie qui n'en demandait pas tant de Pierre, serveur-chanteur de 26 ans) et autres trous de mémoire, tel celui de Claire-Marie, montagnarde fan de nouvelle scène française, qui a oublié son texte improvisé sur le titre La Liste de Rose.

Un jury de professionnels

Qu'on ne s'y trompe pas, cette soirée de lancement de la Star Ac' 7 s'est illustrée par de bonnes prestations, comme celle de Claudia, artiste pop de mère hollandaise et de père anglais au joli brin de voix sur du Christina Aguilera, celle d'Alexia, chanteuse à voix comme céline dion qu'elle adore, de Sevan, rappeur admirateur d'Eminem et fils du réalisateur Henry Verneuil ou encore d'Antoine, à l'univers funky très marqué qui s'est bien éclaté avec les danseurs du chorégraphe Kamel Ouali.

Ce soir-là, le jury composé de l'arrangeur Yvan Cassar et du rappeur Passi (Pascal Nègre, PDG d'Universal, n'étant pas présent, pour cause de déplacement à l'étranger) n'a pas eu à voter pour les candidats. Mais dès le prochain "prime", les choses vont se corser. La compétition règnera en maître sur seize semaines de jeu qui, vu le niveau des staracadémiciens, va sans nul doute tenir la France en haleine.

source:
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3598480,00-star-promotion-qui-depote-.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

Merci Félix

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

merci
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

1. Alexia Laroche Joubert conserve son poste de directrice.
Seul changement, comparé aux années précédentes : elle sera remplacée, durant son congé maternité, par Raphaëlle Ricci, et non par Kamel Ouali, comme annoncé dans la presse.

2. Les règles du jeu ont changé !
Les élèves ne pourront plus sauver leurs petits camarades. Cette année, c'est un jury, composé de professionnels, qui tranchera !
Les membres de ce jury sont : Pascal Nègre, directeur d'Universal Music France; Yvan Cassar, musicien et directeur musical (notamment de Johnny Hallyday); et Passi, rappeur de renom, et ancien du Minister Amer.  

3. Tous les cours ne sont plus obligatoires !
Seuls les cours de chant de Richard Cross, et ceux d'expression scénique de Raphaëlle Ricci seront obligatoires.
En option : des ateliers tendance, comme des ateliers tecktonic, jazz, salsa ou slam.
Pour info : Philippe Lelièvre ne fait plus partie cette année de la dream team. "Ce serait une saison de trop. Je veux partir sur une bonne impression. La Star Academy ne m'a rien apporté, ni enlevé...", a-t-il confié à Télé 7 Jours.

4. Un château New Look !
Exit "la loft attitude", cette année le château se veut résolument moderne et design ! La nouvelle déco a été inspirée par l'hôtel Gramercy à New York.

5. De nouveaux rendez-vous !
Cette année, la quotidienne, présentée par Nikos Aliagas, débutera dès le 24 octobre à 18H20.
Quant aux primes, ils commenceront le vendredi 2 novembre à 20H50, toujours en direct de la Plaine Saint-Denis. Côté nouveautés : la scène sera exploitable à 360 degrés; DJ Abdel accompagnera les élèves. Enfin, les élèves chanteront en duo virtuel avec Gregory Lemarchal.
A noter : M6 va tout faire pour contrer la déferlante Star Ac ! Comme l'année dernière, c'est la série NCIS qui a été programmée pour remplir cette mission.

6. L'album
Le premier album des candidats sera une compilation des meilleurs morceaux de Phil Collins !

7. Le calendrier de la Star Ac 7
Comme lors de la saison 1, les candidats passeront Noël au Château. Et ne se verront recevoir leur prix qu'entre janvier et février.  

8. La tournée
Seuls 5 candidats participeront cette année à la tournée, au lieu de 8.

9. Les VIP du prime
Seront bien évidemment Céline Dion et Kylie Minogue, marraines de cette septième saison. Tu pourras d'ailleurs les retrouver en direct live les 2 et le 9 novembre prochains. Pour info : Tokio Hotel, Johnny Hallyday, Christophe Willem ou encore Avril Lavigne devraient également faire cette année partie de la fête !

10. Des émissions spéciales !
Une émission spéciale sera évidemment consacrée à Grégory Lemarchal.
Pour info : tous les fonds récoltés sur le prime seront reversés à l'association de Grégory Lemarchal contre la mucoviscidose.

source:
http://teemix.aufeminin.com/mag/cine-tv/d2551/x15536.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Ça aussi c'est du gros travail.

Merci beaucoup Felix.   smile/kiss.gif  
C'est le fun d'avoir le point de vue du coté de la France.
Image
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



Près de 4 millions pour la quotidienne de Star Academy - le 25/10/2007

Mercredi, la première quotidienne de Star Academy a convaincu les téléspectateurs. En effet, les aventures des 17 académiciens ont séduit 3.85 millions de français, soit 28% du public présent devant son petit écran.
Le résumé, animé par Nikos Aliagas, réalise ainsi une performance supérieure à la moyenne du jeu 1 contre 100 et permet à TF1 d'arriver en tête des audiences en séduisant les cibles jeunes.
Reste à savoir si le public sera fidèle chaque jour aux aventures de Star Academy.
A noter que le résumé quotidien est rediffusé (...)

source:
http://www.comfm.com/television/actualite-8339.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


[Star Academy] Calins entre filles, Yaelle serait-elle Lesbienne ?

Par star academy, mardi 30 octobre 2007 à 15:34
Couple Star Academy
Que s'est-il passé hier soir à la Star Academy ? L'enfermement serait-il la raison du comportement quelque peu suspect de certaines candidates ?
Retrouvez la vidéo qui en dit beaucoup sur les préférences de Yaelle... La preuve en image.

http://star-academy.lejdd.fr/images/ChutBlog.jpg



Alors que les élèves sont entrés depuis seulement une semaine dans le château de la Star Academy, certaines personnes ont déjà du mal à supporter l'enfermement. Certains diront qu'être 24h sur 24 avec les mêmes personnes crée des rapprochements mais à ce point là, je ne peux pas le croire, à tel point que la production a du mettre en place une coupure sonore pour vérifier le contenu éditorial des paroles de nos chères candidates.

En effet, à la vue de ces images, Yaelle est sans doute prise d'une envie démesurée de calins. Des calins qu'elle va chercher dans les bras de ces amiEs

Alors, quelque peu choquant non ?

Cette septième édition de la Star Academy marque une RUPTURE totale avec les précédentes éditions que ce soit sur l'univers de certains candidats ou sur le comportement d'autres au sein du château.

source:
http://star-academy.lejdd.fr/2007/10/30/29--star-academy-calins-entre-filles-yaelle-serait-elle-lesbienne

--Message edité par félix le 2007-10-30 22:24:25--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Benjamin Biolay : « Pourquoi j'ai refusé Star Academy »

Mardi 30 octobre 2007 17h42

http://www.imedias.biz/images/938.JPG
Benjamin Biolay (© France 2)

Dans une interview à paraître demain dans VSD, Benjamin Biolay revient sur sa participation annoncée puis annulée à l'émission Star Academy. « J'ai refusé pour des raisons professionnelles. Je dois partir en tournée en Espagne pour mon nouvel album et j'ai aussi accepté un nouveau rôle pour le cinéma. »

200 000 euros

Le chanteur compositeur tient à démentir la rumeur selon laquelle il aurait changé d'avis à cause d'une dépression : « Je n'ai jamais dit pareille chose, on veut m'enfermer dans une image de dépressif et c'est ignoble. Celui ou celle qui est à l'origine de cette rumeur n'a pas intérêt à croiser mon chemin. »

Enfin, Benjamin Biolay indique qu'Endemol France comptait le payer « 200 000 euros pour 17 émissions. Mais ils étaient prêts à m'offrir bien plus encore. L'argent n'est pas mon seul moteur dans la vie. »

source:
http://www.imedias.biz/television/actualite-benjamin-biolay-pourquoi-jai-refuse-star-academy-14136.php





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Ac' : Yaëlle en (très grand) manque d'amour (vidéo)

http://www.imedias.biz/images/10933.jpg
Yaëlle, candidate à la Star Academy 7. (TF1 / Sipa Press - Le Roux)

Mardi 30 octobre 2007 14h57
Secret Story. L'enfermement, c'est bien connu, ça crée des frustrations ! Et on se demande bien comment Yaëlle, la punk rock de la promo, va tenir pendant toutes ces semaines sa libido débordante ! Hier, celle qui a interprêté Catherine Lara lors des évaluations a tripoté, embrassé et caliné à tour de rôle toutes les filles qui lui tombaient sous la main ! La coupure sonore du contrôle éditorial nous prive de quelques échanges mais elle lâche sans hésiter "après on va croire que je suis lesbienne". Mais pas du tout Yaëlle, pas du tout


source:
http://www.imedias.biz/television/actualite-star-ac-yaelle-en-tres-grand-manque-damour-video-14130.php





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Céline Dion
De la star provinciale à l’idole planétaire
Nouvel album, nouvelle tournée mondiale, passage à la «Star Academy» cette semaine, elle est sur tous les fronts. Mais qui est-elle vraiment? Sa sœur, sa mère et ses amis la racontent.
Texte: Arnaud Bédat

«Le succès ne l’a pas changée.» Au téléphone depuis Montréal, Liette Dion, 57 ans, l’une des sœurs de Céline Dion, la star planétaire, «the diva of pop», comme l’a surnommée le magazine Time. D’un accent pur sucre d’érable, Liette parle de sa sœur le plus naturellement du monde: «On l’aime non seulement parce qu’elle est notre petite sœur, mais aussi parce qu’elle est une chanteuse exceptionnelle. Elle est restée comme elle a toujours été, authentique et vraie. Elle mérite le succès qu’elle a et tout ce qui lui arrive.» Elle vous donne des nouvelles de sa famille comme elle vous parlerait d’amis communs. «Céline va bien, elle est heureuse et en pleine forme. On se téléphone souvent, mais on se voit moins, évidemment. On se réjouit de tous se retrouver, la famille au complet, le 20 mars prochain, pour les 80 ans de notre mère qui sera entourée de ses 14 enfants.» Liette est fière aussi de son neveu, René-Charles, le fils de Céline et de René, 7 ans, «qui va à l’école à Las Vegas et qui parle même, en plus de sa langue maternelle française, l’anglais et un peu d’espagnol».
Tournée de promotion
La diva revient en Europe! Après une longue absence, Céline est de retour sur le Vieux Continent, en pleine tournée de promotion pour le lancement de son nouvel album en anglais, Taking Chances. En provenance de Londres, où elle a enregistré trois grosses émissions de télévision, elle sera cette semaine la marraine de Star Academy et profitera de son passage parisien pour enregistrer également un Vivement Dimanche avec Michel Drucker. «Ce qu’on fait en ce moment, on ne l’a pas fait depuis l’album Let’s Talk About Love (ndlr: en 1997)», assure son mari et manager René Angélil au sujet de cette imposante tournée de promotion. Dimanche 4 novembre, Céline Dion est attendue à Monaco, où elle doit participer aux World Music Awards et recevoir, des mains du prince Albert de Monaco, le Legend Award, couronnant l’ensemble de sa carrière. Elle se déplacera ensuite en Italie et en Allemagne avant de retourner aux Etats-Unis où elle doit notamment apparaître, une heure durant, cas rarissime, dans le très populaire The Oprah Winfrey Show, le 12 novembre.
«C’était une chrysalide»
«La première fois que je l’ai rencontrée, c’était en 1984 dans mon émission Studio 4, se souvient très précisément Alain Morisod. Elle était venue à Genève avec sa maman et son manager, devenu plus tard son mari, René Angélil. Elle avait chanté D’amour et d’amitié et Mon ami m’a quittée. C’était à l’époque une chrysalide. C’est devenu un papillon. Elle est aujourd’hui à des milliers d’années-lumière de nous tous, c’est vraiment devenu un phénomène unique.» Et il s’emporte, enthousiaste, admiratif: «Elle a 39 ans, elle a tout connu, elle a eu tous les honneurs. Elle a chanté pour le pape, pour les Jeux olympiques d’Atlanta, pour Walt Disney, pour Titanic. Elle a chanté en duo avec les plus grands. Elle a voyagé partout dans le monde, elle a connu tous les grands hôtels, elle est riche à millions, elle n’a plus rien à prouver. Elle ne peut pas aller plus haut...»
Céline est devenue une véritable industrie. La poule aux œufs d’or de chez Sony a vendu 300 millions d’albums à travers le monde. Elle bat Whitney Houston et Mariah Carey. Et même Michael Jackson. Partie de rien, avec une obstination toute terrienne, sans ménager ni ses heures ni sa sueur, c’est Thérèse Tanguay-Dion, sa mère, qui a mené Céline vers les sentiers de la gloire et de la richesse. Elle lui a écrit ses premières chansons, confectionné ses premières robes de scène, donné ses premières leçons de chant... Une histoire vraiment singulière qu’elle a accepté d’évoquer: «Nous étions une famille très modeste, mais c’était une vie très heureuse, vous savez. On n’a jamais demandé l’aide sociale. On était dans une maison à nous. Les garçons avaient leur chambre, les filles avaient la leur. On chantait beaucoup, on participait aux événements du village. Mon mari était un bon travailleur. On s’est toujours arrangés pour habiller et donner à manger à nos enfants. Se débrouiller, ça vient avec l’amour de la vie. Céline est venue au monde avec une bonne étoile. Ses frères et sœurs avaient autant de talent qu’elle, mais le leur ne s’est pas développé. Vu que Céline était la dernière, je m’en suis peut-être plus occupée…»
La mère de Céline se souvient bien de la Suisse: «J’y suis venue deux fois. La première chose qui m’avait impressionnée, c’étaient les petits chocolats dans la chambre d’hôtel! Ce sont les meilleurs du monde. J’ai accompagné Céline durant six ou sept ans un peu partout et, vous savez, on ne visitait pas beaucoup, on passait d’un plateau de TV à un autre, d’un aéroport à un autre. Mais je me souviens des maisons à Genève: elles ne sont pas comme chez nous autres. Elles ont un style différent. J’ai aimé ça... Chez vous, on se dirait dans une carte postale!»
Charlebois admiratif
«Elle a une voix exceptionnelle, c’est incontestable, c’est la meilleure chanteuse de la planète Terre», s’enthousiasme pour sa part le chanteur-brasseur Robert Charlebois –, qui sera le 10 novembre prochain à Delémont pour un concert exceptionnel. «Avec René Angélil, tous les deux ont accompli quelque chose que personne en francophonie n’a jamais fait. Personne ne pensait que ça allait devenir gros comme ça. Personne n’avait vu ça au Québec. Même pas elle...»


source:
http://www.illustre.ch/index.cfm?id=2580





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Star Academy : Mathieu sauvé, alexandra s'en va
Écrit et posté le Vendredi 02 novembre 2007 @ 23:53:27 par Noémie Sanchez
Premier prime, première éliminée, c'est Alexandra qui inaugure la valse des exclusions. La plus intello des candidates va retrouver les bancs de la Sorbonne !! Elle n'a  convaincu ni les téléspectateurs ni le jury de professionnels. C'est donc déjà la fin pour elle et très sincèrement ce n'est pas non plus une très grosse perte pour l'émission... désolé pour les éventuels fans. A noter que c'est Mathieu qui a été sauvé par le public !

En ce qui concerne le prime, pas grand chose à dire. On s'est à peu près régalé.. Quelques jolies performances à signaler : Celle de Quentin tout d'abord en duo avec Peter Cincotti, de Jérémy en duo avec Calogero et de Claire-Marie en solo sur une chanson de France Gall "Si maman si".

Personnellement et je m'en excuse après des fans de Maureen mais je n'ai pas été séduit par  son interprétation en duo avec l'immense Christophe Willem et j'ai donc beaucoup de mal à comprendre qu'elle puisse ainsi finir 1ere de la soirée.. mais bon... chacun ses goûts. Petite déception également pour Antoine qui n'était pas au meilleur de sa forme. Il nous a déjà montré mieux, beaucoup mieux même.


L'injustice de la soirée concerne Lucie qui obtient la plus mauvaise moyenne, une note que je ne comprends pas. Sa prestation valait largement celles de certains autres pourtant mieux notés. Le couac car il en faut toujours un, je le remettrais à Bertrand et à son étrange reprise d'un tube de Mike Brant, une chanson que j'ai eu bien du mal à reconnaître. L'extra-terrestre a encore frappé mais difficile d'adhérer... va falloir en faire un peu moins pour pouvoir poursuivre l'aventure !

Prochain prime, vendredi prochain ! Un nouvel élève quittera le château !

source:
http://newsfrance.fr/article.php?sid=1031&mode=&order=0





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

STAR ACADEMY 7 : Deuxième prime : ça y est ! On voit les mauvais !  

03 Novembre 2007

Et la poule au pot de ce deuxième prime mijote avec :
La corporelle Rihanna, le rockeur des cuisines Calogéro, la Lorie canadienne Avril Lavigne, la diva de la concurrence (M6) Christophe Willem, le crooner new-yorkais Peter Cincotti et la pleine de cheveux Céline Dion !
Un medley collégial passe en revue le répertoire dionesque et titanesque de notre marraine québécoise, laquelle apparait alors telle Sœur Emmanuelle apportant la gamelle aux pauvres, pour chanter avec les nains… oh pardon, les étudiants survoltés !
Wooh ! Et c’est la joie, ça bouge des bras : le public fait karaoké, la Céline se fait dessus d’émotion …et zut ! Gros plan sur les affreux nominés Dojima, Alexandra et Matthieu, qui plombent l’ambiance en tirant une tronche de diarrhée !

Le jury de pros, pompé sur La Nouvelle Star de M6, arrive avec leur carnet de note : Pascal Nègre, Passi, Yvan Cassar ; attention : leurs notes comptent pour les évals, et nouveauté cette année : ils vont repêcher un des trois mauvais ! Ça vaut bien un jury d’agrég ; c’est juste le salaire qui change !

Le presque pré-pubère Jérémy « prend racine » avec le perché de la glotte Calogéro, nous invitant à goûter la portée philosophique de son art littéraire : « on est semblable à ce qu’on est….on ne ressemble qu’à ce qu’on fait… » Voilà, voilà, voilà….bien, bien…Amis de la platitude et du moulinage, notons à présent notre cher Jérémy, qui a bien plissé du nez : 14. Un commentaire, Céline ? « Ben moi, j’aurais été plus haut dans le pointage » ! Bien, bien, bien…..
Nikos balaie très vite ce brassage de vide, chauffé à blanc par l’arrivée de la bombesque Rihanna, barbie du rusé Jay-Z : elle se trémousse sur son dernier tube calibré ricain Don’t stop the music qui sample grave le Makossa de Manu Dibango. En-cuirée façon sado maso, elle pompe carrément l’espace, et éclipse la pauv’candidate Claudia et son 13 platoche.

Notre facétieux et talentueux star-tortue va danser sur du Kamel Ouali ! Mais quand on a la grâce….. Aérien, Christophe Willem swingue aisément sur Double Jeu parmi les danseurs oualiens et…une hôtesse de caisse asthmatique nommée Eva, laquelle semble plutôt faire coucou à ses parents que présenter une chorée…un 12,7 bien trop sympa !
Le bon étudiant Pierre a mis sa chemise de bucheron canadien à carreaux rouges pour chanter avec la mère Céline le Goldmannesque J’irai ou tu iras . Ca pulse ! Transporté de bonheur, le garçon finit par soulever son idole par les fesses ! C’est de la drogue dure, la Céline ! Et un 14 !

Les purs, non addicts des quotidiennes ne connaissent pas la propre-sur-elle Noémie, véritable "Nouvelle Eve", qui voudrait bien devenir calife à la place du calife ; ayant pris conscience avec effroi que ses chances de faire carrière dans le showbiz étaient aussi improbables qu’une soudaine envie de salade d’endives chez un gros consommateur de Mc Do, la très (trop) ambitieuse a fait sienne la technique de la promotion-canapé, avec camarades–collègues ou profs, peu importe, et ça marche ! Star du programme, elle vient alors couiner prés de la Céline, bêlant vaguement une bluette, les yeux plein de larmes…T’as tout compris, Noémie, la prod va te garder, un peu….mais attention, on va adorer te détester…

Bertrand, lui, est travailleur et courageux : la preuve : il transforme le ringard Laisse moi t’aimer du cultissime Mike Brant en daubasse disco version Cloclo 76 : bigre ! Enrubanné de doré, on dirait la Vierge-Marie dans l’Annonciation chez les Préraphaélites ! 12,6 pour le prophète des années 70, et Kamel, auteur du massacre, vient chouiner comme quoi « c’est trop sévère »…A sa place, je ne moufterais pas… !
La superstar des ados Avril Lavigne, tignasse brushée à balayage blond-méchée rose honore de sa présence la fringante Yaelle à crête teintée noire bien tendue ; après cet intermède pour la promotion du CAP coiffure, ce qui vaut 13.3 à la jeune crêtée, l’entêtée dirlo Laroche-Joubert nous ramène aux humiliations scolaires du début du 20ème siècle en annonçant un classement des meilleurs cette semaine : 4emes : Antoine, Alexia, Claire-Marie ; c’est bien ; 3eme : Pierre, c’est mieux ; 2eme : Sevan, c’est encore mieux ; et 1ere : Maureen, mieux-mieux ! (Je ne vous dis pas les notes, ça embrouille avec celles du prime, et puis on s’en fout…) Reprenons !

La tête de gondole de la semaine, donc, Maureen, partage le doux Jacques a dit avec le cool Christophe Willem ; malgré trapézistes et contorsionnistes Oualiques parfois assez comiques, on reste scotcher : le grand Christophe et cette fille à voix roque...finaliste, si la prod ne l’abime pas…16.
Le drame qui suit est d’autant plus grand : pétrifié de trouille, le nominé Dojima brinquebale sur Quand je serais ko de Souchon....ça vous arrive de cauchemarder que vous chantez Au clair de la lune, à poil, à Bercy ? Oui ? Eh bien, pour Dojima, ce n’est plus un rêve… !

« Un peu d’amour, pomme C..l’amour n’est pas virtuel, ..l’amour c’est un homme et une femme… » : Ah non, on ne se lasse pas de la puissante analyse psychanalytique Calogérienne, bientôt au coté de Lacan dans les manuels….L’étudiant Antoine, lui, en comprend la rhétorique et se balance comme un pivert en s’égosillant à l'unisson avec son idole …et 12 pour le charmant petit, qui "de temps en temps, chantait une autre chanson", je cite le mélomane Pascal Nègre…
C’est l’heure de la chanson à voix, une Célinerie : la Dion se pointe, accompagnée de la candidate Alexia qui ouvre grand le gosier, les yeux bien fermés ; carré, sérieux, pour les amateurs de larynx vibrant : 14,7.
La nominée-piégée Alexandra a déjà l’air de ne plus être là : en effet, le jeunette de 19 ans s’en est pris plein la poire, et c’est un euphémisme, par les « professeurs » toute la semaine : « ...inexistante, fausse, creuse, accents bizarre ( !), sans vécu, aucune présence, triste, compo nulle… » ; Apeurée telle une poule élevée en batterie et lâchée la vielle de la chasse, elle saute à contre-temps sur une bluette de la star des monoprix, Jenifer ; les sacrifices dans les arènes ne sont pas révolus….

Nikos redevient priapique sous le rappel de la pépé Rihanna, qui reprend sa rengaine de l’été Umbrella avec la survoltée Lucie, laquelle semble se demander ce qu’elle fout là…En effet, elle atterrit avec un petit 10,6, bien souligné par le dévergondé Nikos, la traitant aussitôt de cancre du programme ! Mais « elle s’en fout de la note car elle a pris son pieds ! » C’est ça, et fais bien ta valise pour la semaine prochaine !
Le couple de cette starac, la présomptueuse Noémie et le rappeur fleur-bleue Sevan, se mouille sur du lourd et singe le grand Gainsbourg avec Dieu est un fumeur de havane ….autant les pousser en rollers sur l’autoroute ! Et c’est bien-sûr l’accident : 12.3 pour la chérie qui sur-joue, et 11.3 pour le Piddy D. du 16ème, à qui Nègre suggère de chanter du Bobby Lapointe, song-writer bien connu des jeunes, pointant ainsi sa puissance comique ! Moue dubitative de l’intéressé qui n’a pas encore remarqué sa ressemblance frappante avec Patrick Timsit ! Quel atout !

Le dernier nominé, Mathieu, se cogne un Rn'B’ de salle de bains de Willy Denzey, soul-man de variét’ française : c’est ultra faux mais si sympathique.
Le crooner Peter Cincotti passe faire sa promo à la stararc : ça fait du bien à nos oreilles et aussi à Quentin, graine de vainqueur : un joli 15.
Avril Lavigne vient se repeigner en direct, puis Claire-Marie, à qui le pervers Nikos rappelle qu’elle s’était bien vautrée au dernier prime, bêle aussi bien que France Gall Si maman si ; 14,7 pour avoir enfin compris le suivi de prompteur !

Bien urbaine, la pharaonne Céline Dion nous gratifie d’un joli play back sur son dernier opus mondialisé...Tiens, j’ai une envie de fromage, moi, d’un coup …
Puis les trois loosers des soirées tremblent des genoux : le public sauve le jovial Mathieu et le méchant jury rattrape le sympa Dojima, lesquels vont galérer toute la semaine pour prouver qu’ils sont dignes de cotoyer les Kylie Minogue, Amel Bent, et autres Jenifer….
Pars vite, Alexandra, et reviens tard…….

source:
http://www.realtv-fr.net/news_2655_deuxieme_prime_:_ca_y_est_on_voit_les_mauvais_.htm





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


Star Ac : Alexandra 1re éliminée
C'est Alexandra qui a fait les frais du premier vrai prime, vendredi soir...
C'est fini pour Alexandra

http://www.metrofrance.com/_internal/cimg!0/qtrd3phwy8on15kjazsvakt0cawk16k
C'est fini pour Alexandra Photo: DR


Toujours aussi stressée, « le regard triste », comme lui reprochent les professeurs au château, Alexandra est la première éliminée de cette Star Ac 7. Son interpretation des Mots qui sonnent de Jenifer n'a pas convaincu le public, qui lui a préféré Mathieu et son Mur du son faaçon Willy Denzey, ni même le jury. Pascal Nègre trouve que Dojima a plus de « potentiel », tout comme Passi. Les jeux sont donc faits avant même l'avis d'Yvan Cassar.

La soirée aura également été marquée par le belle prestation de Maureen, en duo avec Christophe Willem, qui a quitté l'espace d'une soirée M6 pour TF1. Les deux ont chanté Jacques a dit, le nouveau single de « La Tortue ».

Autre belle réussite, Quentin, qui chante en duo avec le crooner américain Peter Cincotti. Une belle voix pour la deuxième meilleure note de la soirée.

Sevan, lui, avait raison de ne pas vouloir chanter Dieu est un fumeur de Havane de Gainsbourg, puisqu'il hérite de la deuxième plus mauvaise note, devançant d'une courte tête Lucie. Celle-ci avait pourtant la chance de chanter en duo avec Rihanna, mais bon...

source:
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/11/03/09/1435-48/index.xml

--Message edité par félix le 2007-11-03 20:55:01--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »