lesquelles devront quitté l aventure au prime du 21 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Commen le decrit l annonce du Topic,
il cas y avoir 2 élèves qui devront quitté l aventure le 21 Novembre. D apres vous sa serait qui ?

moi je prédit Edouard et Anissa
car quand ils ont été en danger, ils n ont pas eu beaucoup de vote

Ont sait qu Alice et Gauthier vont etre protégé par le public

Je voulais écrire Edouard et je me suis trompé pour Harold. donc prendre en considération que c est Édouard qui est écrit au lieu de Harold --Message edité par ViViiii le 2008-11-15 13:55:37--
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Harold? C'est pas Édouard?
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Le public ne va malheureusement pas voter pour les 5 meilleurs. il faut suivre la quotidienne pour comprendre que d'autres facteurs que le chant ou les performance au prime, incitent les fans à voter.
Anissa et Édouard devraient rester tous deux, mais ils pourraient bien sortir le 21. C'est ma prédiction. --Message edité par Blu-Ray le 2008-11-14 20:44:51--

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

c est ce que je crois aussi
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

d'après moi, l'équipe de Anissa a joué stratégique vu qu'ils étaient pratiquement certain qu'Anissa revennait à l'hotel avec les autres vendredi, soit elle était sauvée par le public ou par les élèves donc ils n,ont pas trop forcé, je pense.

vendredi, 21 nov. : les sortants Édouard et Solène ou Alice
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'hais ce genre de ballotages... C'est pas comme ça qu'avait sortie Alexia l'an passé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

tourterel  a écrit
d'après moi, l'équipe de Anissa a joué stratégique vu qu'ils étaient pratiquement certain qu'Anissa revennait à l'hotel avec les autres vendredi, soit elle était sauvée par le public ou par les élèves donc ils n,ont pas trop forcé, je pense.

vendredi, 21 nov. : les sortants Édouard et Solène ou Alice

Alice ne sortiras pas. elle vas se rendre en final et gagnée
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

ViViiii  a écrit

Alice ne sortiras pas. elle vas se rendre en final et gagnée  

Moi ça me laisse dubitatif, Anissa a été longtemps protégée par l'équipe des jurés achetés et maintenant la voilà protégée par des clans qui viennent influencer les élèves. C'est vraiment une honte. Surtout lorsqu'on sait pour des raisons confessionnelles mademoiselle a pu modofier de nombreuses choses sur son parcours auparavant.
Ces gens se foutent totalement du public. Avec 19% de votes, ils auraient dû tirer les conclusions qui s'imposent.

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Alice sait quoi faire pour gagner    smile/hapface01.gif

http://www.izipik.com/images/20081115/jbob3wifylqbiot5ki-aliceskk.JPG

Yequi

Message par Yequi »

car gauthier depuis le début il parle au public pour se faire prendre en pitié pis ca marche.

tellement decu que le talent n'es pas écouté pars le public

mais des gens comme alice et gauthier ont l'appuis du public casr cettaine personne
ne vote pas pour le talent car nous sommes pour trouver

la star academi
pas l'amie ou la bonne copine

mosus de niaiseux

quentin a un talent et un style d,interprete en plus le deuxieme meilleur score au prime
et ont lui montre la porte

pour garder un con  gauthier --Message edité par tootse le 2008-11-16 13:19:24--
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Franchement faut pas être surpris. Sur internet ils sont suivit 22h sur 24. Les gens qui votent voit les défauts et les qualités personelles qui ne se voient pas sur un show. Et ils pevent voter toute la semaine sans penser aux prestations du vendredi à venir, donc c'est évident qu'ils y a une foule de facteurs qui influencent les votes. Le mauvais caractere de Johanna l'empechera de gagner même si elle avait le talent de Céline Dion. Dans un sens c'est autant un concours de personalité que de chant. Si on le prend comme ça, les résultats des votes passés sont parfaitement logiques.

Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Voici à quoi ressemble les fans qui votent et plurent sur ce genre de programme

Trop drole  
http://www.abrutis.com/video-le+jour+le+plus+horrible+de+leur+vie-16209.html


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Blu-Ray  a écrit
Alice sait quoi faire pour gagner    smile/hapface01.gif

http://www.izipik.com/images/20081115/jbob3wifylqbiot5ki-aliceskk.JPG

Yequi

Message par Yequi »

on comprend pourquoi gauthier
parle a la caméra pour jouer a la victime et se faire élire pars des jeunes
qui non rien a faire du talent reel et de ce que ces un artiste avec un potentiel de chants pour apres
devenir un artiste qui dure et qui devra se batre dans la jungle des radio,

vivre de son talent

pas faire un flopp de vente de disques pour un finaliste de star académy
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

J'ai jamais acheté un album des gagnants des saisons passée. De toutes façon ils ne sont pas mis en vente ici. Alors, que ça fasse un flop me dérange pas, mais si la saison en ennuyante, là ça me dérange.

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Nolwenn avait lancé son CD ici si je me trompe pas. Elle était venu faire de la promo a notre SA en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

LeoChris  a écrit
Nolwenn avait lancé son CD ici si je me trompe pas. Elle était venu faire de la promo a notre SA en tout cas.

 
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Il ne faut pas être devin pour prédire la sortie d'Anissa et celle de Mickels ou Edouard.
Anissa a dit qu'elle savait qu'elle serait éliminée, Mickels pense également être éliminé. Edouard a dit à Joanna la semaine dernière que selon lui, Mickels et lui serait éliminés.

Le plus drôle hier soir était de voir Gautier demander conseil à Anissa sur le "relationnel" - manière déguisée d elui demander son carnet d'adresse.

Comme l'a très finement dit Armande: "Vous trouverez votre public. ici c'est UN public. Un public très jeune. Et très vieux".

TF1 privillégiant dans ses quotidiennes les personnages de sitcom plutôt que les musiciens et les chanteurs, il n'est pas surprenant de voir se profiler une finale Alice/Gautier, à moins que les fans de Joanna se battent vraiment. Car les fans de Gautier et d'Alice agissent exactement comme les fans de Magalie Vaé: ils envoient des centaines de SMS à chaque mise en danger (il suffit d'aller lire les forums de soutien) quand les fans des autres se montrent plus raisonnables, voire ne votent pas. Ces souvent très jeunes fans oublient bien entendu qu'ils n'achèteront pas 100 albums chacun. Et que c'est leur "star" qui devra en supporter les conséquences, ni TF1, ni Endemol, ni Universal, ni même leur public n'en souffriront vraiment.

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

Matthieu edward a toujours était sauver nominé 7 fois c'est pas pour rien est maintenant il vend plus de cd que quentin le gagnant donc alice peut avoir le même parcours.

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Sondage sur BOF

http://i249.photobucket.com/albums/gg231/blu-ray_album/sondage.jpg

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »