Live du 10 au 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Les tensions vont peut être s'apaiser sur le cas Noémie... Au débrief, Sevan a dit qu'il avait pas aimé les sifflets contre Noémie et qu'il se sentait responsable de ça... En tout cas Raphie a apprécié la prestation de Noémie et a dit qu'elle était balèze d'avoir su résister à tout cela
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Au prochain prime, il y a Tokyo Hotel... C'est un groupe allemand qui fait ravage auprès des jeunes filles   . Elles vont être hystériques  smile/hapface01.gif
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Bibi71  a écrit
Les tensions vont peut être s'apaiser sur le cas Noémie... Au débrief, Sevan a dit qu'il avait pas aimé les sifflets contre Noémie et qu'il se sentait responsable de ça... En tout cas Raphie a apprécié la prestation de Noémie et a dit qu'elle était balèze d'avoir su résister à tout cela


Personnellement je crois que Noémie est responsable de ce qui lui arrive dans l'opinion publique.  Maintenant il faut qu'elle assume.  Elle est majeure et vaccinée.  Ah ce Sevan...
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Maureen et Dojima se connaissent depuis un bout, avant la Star Ac.

note: à la fin de sa chanson, vous allez voir et entendre Dojima

http://www.myspace.com/maureenangot
Member Since 25/10/2006
Band Website coming soon...
Sounds Like Princesse - Live sur France Ô  

cliquez sur le triangle pour écouter et en bas du carré, il est inscrit YOUTOUBE --Message edité par tourterel le 2007-11-10 18:08:27--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Je crois que le changement d'attitude de Raphie est trop radical pour croire qu'il n'y a pas eu concertation / directives (même si elle s'en défendrait) de la production derrière son discours à propos du cas Noémie lors du debriefing.  Ce que Noémie suscite gonfle les côtes d'écoutes et l'important c'est qu'on en parle, et plus longtemps elle restera plus on en parlera.
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Dojima n’a rien à foutre de tenter de se réconcilier…

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/videos-jour/0,,3620558,00-poids-mots-.html --Message edité par zobrino le 2007-11-10 18:57:17--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Dans le topic du Prime, j’ai mentionné avoir trouvé Quentin « téteux »…  Ce que je voulais dire et ce, c’est avant même qu’arrive le gros clash dans l’autobus (en passant, j’aime bien Quentin pour ce qu’il fait artistiquement), j’ai trouvé que la dédicace (geste élégant à prime abord) à Claire Marie (au début de la chanson avec Jenifer) était déplacée.  J’ai eu l’impression en effet que ce n’était pas tout à fait indiqué, qu’il voulait qu’on retienne de lui sa grande bonté de cœur alors qu’en fait il tournait le fer dans la plaie de Claire Marie en insistant à nouveau sur le fait que Claire Marie n’avait pu rendre la chanson alors que lui allait la rendre…  Disons qu’on ce qu’on lui reproche même si ce n’est pas apparent pour nous qui ne vivons pas au quotidien avec eux, c’est qui se la pète un peu et son manque sincérité.  Bien que soit dit en passant, je crois aussi que du côté de Dojima, il y a un ‘gros brin’ de jalousie…
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Zobrino  a écrit
Dans le topic du Prime, j’ai mentionné avoir trouvé Quentin « téteux »…  Ce que je voulais dire et ce, c’est avant même qu’arrive le gros clash dans l’autobus (en passant, j’aime bien Quentin pour ce qu’il fait artistiquement), j’ai trouvé que la dédicace (geste élégant à prime abord) à Claire Marie (au début de la chanson avec Jenifer) était déplacée.  J’ai eu l’impression en effet que ce n’était pas tout à fait indiqué, qu’il voulait qu’on retienne de lui sa grande bonté de cœur alors qu’en fait il tournait le fer dans la plaie de Claire Marie en insistant à nouveau sur le fait que Claire Marie n’avait pu rendre la chanson alors que lui allait la rendre…  Disons qu’on ce qu’on lui reproche même si ce n’est pas apparent pour nous qui ne vivons pas au quotidien avec eux, c’est qui se la pète un peu et son manque sincérité.  Bien que soit dit en passant, je crois aussi que du côté de Dojima, il y a un ‘gros brin’ de jalousie…


tu as raison de mentionner ce manque de délicatesse envers Claire-Marie, il est plutôt chieux dans son genre. Dire à 6.6 millions de personnes, ben voilà, Claire-Marie tu n'es pas assez compétente pour soutenir le duo avec Jennifer, mais moi, je vais le faire. smile/mad.gif C'est pas assez chiant.

Dans tout les ça, Claire-Marie est humiliée pour une deuxième fois par l'animateur, Jennifer qui en rajoute.
Je pensais que Raphie en aurait parler au débrief, mais non, peut-être qu'elle aussi commence à manquer de jugement concernant "les petites phrases assasinnes et/ou de gestes de ses académiciens(ennes)".

Ne ne comprends leur façon de retirer un candidat lors d'un prime. Du moins, ils pourraient leur donner la chance de chanter seul. Ce n'est pas Claire-Marie qui a choisi de chanter en duo avec Jennifer mais la production et cie qui ont réalisé la veille du prime que la tonalité ne convenait pas. À ce moment vue que c'est leur erreur, ils ne devraient pas pénaliser le ou la candidate.  J,espère que ça ne va pas pénaliser Claire-Marie pour les prochaines semaines. --Message edité par tourterel le 2007-11-10 21:24:33--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

On en saura plus à la quotidienne de dimanche... --Message edité par zobrino le 2007-11-12 04:59:47--
Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

3h30 et personne ne dors.
Pierre Maureen Antoine discute à la cuisine
Dojima et un autre répetent et leure musique trop forte empêche Jeremy et Noémie de dormir. ils sefont une bataille de coussins

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Dojima s'excuse et se remet en question...

Vidéo: Les excuses

Vidéo: Remise en question de Dojima


Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Noémie & Sevan, c'est reparti...

Vidéo ici
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Les présentits pour les titres du prime ont été annoncés ?

En l'occurence, j'aimerais savoir qui est présentit pour chanter avec Victoria Petrosillo, sur le magnifique titre/jingle/fausse chanson qu'est le thème FRANCAIS d'Heroes ? (Oui, bon, le générique de la VO est mieux )
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ALJ a fait une intervention ce matin et rend certains cours, jusque là facultatifs, obligatoires
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

je viens d'écouter quelques vidéos sur le site starac, il y a beaucoup de tensions entre eux avec ces différents, c'est triste et c'est maureen qui a raison, ils n'ont pas besoin de ça du tout ..  

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Zobrino  a écrit
Noémie & Sevan, c'est reparti...

Vidéo ici


Bah! maintenant on connaît la "sincérité" des sentiments de chacun de ces deux-là... cette histoire me laisse complètement indifférent.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

J'ai la même réaction.  Je ne perd plus de temps à essayer de comprendre...
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Excellente Raphie ce soir     ! comment elle leur a dit les choses! wow! bien joué Raphie! elle leur a clairement dit qu'ils la gavaient à toujours tirer la tronche, à ne jamais être contents, à se créer des problèmes qui n'en sont pas! c'est vrai qu'ils sont saoulants  
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Bibi71  a écrit
Excellente Raphie ce soir     ! comment elle leur a dit les choses! wow! bien joué Raphie! elle leur a clairement dit qu'ils la gavaient à toujours tirer la tronche, à ne jamais être contents, à se créer des problèmes qui n'en sont pas! c'est vrai qu'ils sont saoulants    


Contrairement à plusieurs, j'aime beaucoup Raphie!!!  Sans elle, pour moi, la starac ne serait pas la starac!!!  Oui, elle a sa subjectivité, mais c'est un milieu de subjectivité et elle leur montre qu'être artiste, ça demande de l'implication!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »