Live du 15 au 21 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Les étudiants ont quitté tôt ce matin (15 déc.) pour l'enregistrement d'un clip.  Le moment du debriefing a-t-il été annoncé ?  Si oui, quand aura-t-il lieu ?  Merci pour l'info.
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Selon la grille des programmes de Star Ac TV, le debriefing est annoncé pour demain (dimanche 15 décembre) à 12h45.

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Zobrino  a écrit
Selon la grille des programmes de Star Ac TV, le debriefing est annoncé pour demain (dimanche 15 décembre) à 12h45.

 


http://linfonetrealtv.free.fr/pages/resumes.php?numero=53&idcategories=1&idemission=4

demain soir après les évaluations


Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

tourterel  a écrit


Un gros merci Tourterel !


Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Au retour du tournage, on ne voit pas Maureen parmi les étudiants.  Il y a beaucoup de coupures de son.  Il est difficile de savoir où elle se trouve.  Sous toute réserve, d'après ce qu'on a pu entendre jusqu'à présent (17h40 / 23h40) elle est demeurée à l'hôtel avec son copain pour la nuit ou elle est partie... --Message edité par Zobrino le 2007-12-15 18:01:31--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Entre-temps, les autres répètent leurs évals comme d'habitude.  Il semble donc plus probable qu'elle soit demeurée à l'hôtel...

Bertrand répète "Qui saura"
Sevan / "Mon mec à moi"
Mathieu / "J'te l'dis quand même"
Quentin / "Bye Bye"

Je crois que Maureen était la cinquième de ce groupe. --Message edité par Zobrino le 2007-12-16 05:32:27--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Si Sevan fait tout ce qu'il dit, on va rigoler.  Déguisé en p... Pour ce qui est de la voix, c'est plutôt pénible. --Message edité par Zobrino le 2007-12-15 18:12:43--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Depuis plus d'une heure, on est sur Sevan, Mathieu, Quentin et Bertrand dans la salle de musique.  La régie nous montre maintenant Lucie dans la chambre avec une coupure son alors qu'on ne voit personne d'autre...  On retourne aussitôt au groupe des 4 en salle de musique.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Je vais me permettre ce commentaire completement biaisé, et a la limite méchant : Si Maureen veux a tout prix partir, laissont la ... et ramenez nous Antoine !

Si, par contre, Maureen n'est que partie passer la nuit a l'hotel avec son copain ... C'est du favoritisme pur et simple
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Correction: Peu après, on a vu Claire-marie et Alexia
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

J'oubliais de dire que le debriefing qui effectivement devait  avoir lieu ce soir dès le retour au château a été annulé.  Pendant le repas des étudiants qui s'empressaient de manger, "la voix" leur a annoncé que le debrief était annulé.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Zobrino  a écrit
J'oubliais de dire que le debriefing qui effectivement devait  avoir lieu ce soir dès le retour au château a été annulé.  Pendant le repas des étudiants qui s'empressaient de manger, "la voix" leur a annoncé que le debrief était annulé.


Je me demande VRAIMENT pourquoi ... NOT.      
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Voici (hors topic) la vidéo menant aux conclusions de l'absence de Maureen.

Vidéo ici --Message edité par Zobrino le 2007-12-15 19:48:33--
Tété McDoom
Illustre Pie
Messages : 435
Inscription : dim. janv. 21, 2007 1:00 am

Message par Tété McDoom »

On ne sait absolument pas où se trouve Maureen. Vos spéculations sur l'hotel avec le copain sont infondées donc. --Message edité par Tété McDoom le 2007-12-15 21:01:41--

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Tété McDoom  a écrit
On ne sait absolument pas où se trouve Maureen. Vos spéculations sur l'hotel avec le copain sont infondées donc.  



Je suis navré mais ces hypothèses viennent de ce que les étudiants ont dit.  Je ne suis que le messager... Alors désolé de ne pouvoir vous confirmer tout ceci.
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Tété McDoom  a écrit
On ne sait absolument pas où se trouve Maureen. Vos spéculations sur l'hotel avec le copain sont infondées donc.  


Ah oui, j'oubliais de dire que les derniers mots de Claire-Marie dans la vidéo sont: "tu crois que quand tu vas à l'hôtel comme ça..."  Ce ne sont que des spéculations en effet mais j'ai bien spécifié auparavant que ce que j'écrivais était sous toute réserve.  
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Toujours pas un mot sur le site off à propos de l'absence de Maureen.  Les évals sont à 13 heures.  On verra alors si son départ se confirme... --Message edité par Zobrino le 2007-12-16 06:39:01--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Faut pas manquer Sevan habillé en femme sur "Mon mec à moi"...
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Ayoye quelle femme...    Il ressemble à Boy George.  
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Pierre a la déprime.  Il vient de dire qu'il n'a plus envie.  Il est monté s'allonger alors que tous sont réunis au foyer et attendent le début des évals.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »