Live du 1er au 7 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

LeoChris  a écrit
Faire un couplet et un refrain =/= faire le premier couplet et le refrain ... Elle aurait pu commencer après la partie parlée non ? Refrain + couplet suivant, quoi.

Bon, je reconnais la je commence a être un peu borné ... mais je trouve injuste le choix de chanson ...  


LéoChris, il faut que tu comprenne que la consiqne de l'exercice de l'évaluation était un couplet et un refrain, c,est tout! PAS PLUS, PAS MOINS! --Message edité par tourterel le 2007-12-02 22:16:15--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

tourterel  a écrit


LéoChris, il faut que tu comprenne que la consiqne de l'exercice de l'évaluation était un couplet et un refrain, c,est tout! PAS PLUS, PAS MOINS!  


Je sais, et je comprends, mais Claire-Marie aurait pu chanter un couplet suivit d'un refrain qui n'est PAS le passage parlé ... commencer au milieu de la chanson, l'exercise si prettait justement parce que ce n'était pas une chanson entière ... Que je chante le couplet #1 ou le couplet #3, je devrais être OK tant que je chante un couplet ... L'intro parlée, moi, j'apelle pas sa un couplet ... c'est des paroles ... n'importe qui peut les dire, même avec de l'émotion, les chanter c'est autre chose ...
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

LeoChris  a écrit


Je sais, et je comprends, mais Claire-Marie aurait pu chanter un couplet suivit d'un refrain qui n'est PAS le passage parlé ... commencer au milieu de la chanson, l'exercise si prettait justement parce que ce n'était pas une chanson entière ... Que je chante le couplet #1 ou le couplet #3, je devrais être OK tant que je chante un couplet ... L'intro parlée, moi, j'apelle pas sa un couplet ... c'est des paroles ... n'importe qui peut les dire, même avec de l'émotion, les chanter c'est autre chose ...


c'est Raphie qu'il leur a donné jusqu'à où il devait chanter. Dans le live, Quantin le mentionne! Je suis abonné au live! --Message edité par tourterel le 2007-12-02 22:49:03--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

tourterel  a écrit


c'est Raphie qu'il leur a donné jusqu'à où il devait chanter. Dans le live, Quantin le mentionne! Je suis abonné au live!  


OK, merci de l'info   C'est pas de la faute a Claire-Marie alors, mea culpa ...

Mais reste que je trouve la prod injuste de juger C-M sur du parler ...
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Lucie a été malade cette nuit.... Certains parlent de crise d'epilepsie.... Les médecins sont vite venus apparement...
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Les premiers présentis pour le prime 7 du 07 decembre 2007

Alizée Moi Lolita : Claire-Marie, Eva, Lucie /Mlle Juliette : Jeremy, Lucie, Antoine

Alicia Keys If I ain't got you : Maureen, Pierre, Alexia  

Michael Bublé reprise de Me and Mrs jones :Pierre,  Quentin, Mathieu

Florent Pagny
Mathilde - brel
: Jeremy, Pierre, Bertrand, Sevan
Là où je t'emmènerais : Claire-Marie, Lucie, Eva, Maureen

Marc Lavoine : J'ai tout oublié : Claire-Marie, Alexia, Maureen


Shy'm pour un medley Victoire/Oublie-moi Eva, Lucie, Maureen

David Guetta Love is gone/ baby when the light : Pierre, Alexia

Tableaux
La vie ne m'apprend rien / Unbreak my heart : Alexia, Maureen
Dreams on my reality / Grace Kelly : Pierre, Quentin
Pour le plaisir / Les mots bleus :Sevan, Mathieu, Bertrand, Pierre
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Bibi71  a écrit
Lucie a été malade cette nuit.... Certains parlent de crise d'epilepsie.... Les médecins sont vite venus apparement...  



pauvre elle, on comprend pourquoi ils n'étaient pas tous au cours de slam, ce matin.
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

tourterel  a écrit



pauvre elle, on comprend pourquoi ils n'étaient pas tous au cours de slam, ce matin.


disons qu'elle a vomi, et tous couraient dans les couloirs et ont vite appellé les médecins! mais elle s'était goinfré de cochonneries hier soir, alors c'est peut etre une simple gastro hein
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

C'est bien possible, elle est jeune (17 ans) et mange peut-être pas bien avec tout le stress qu'ils vivent aussi, pas évident.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »


Claire-Marie  métamorphosée!  wow! tout un changement



http://img529.imageshack.us/img529/9771/claire20mariewg3.jpg
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Programme prime 7 du 07 decembre 2007

Shy'm
Medley: Lucie

Marc Lavoine -j'ai tout oublié: Claire-Marie

Florent Pagny
Mathilde: Pierre
Là où je t'emmènerai: Alexia

Mickael Bubblé
Me and Mrs Jones: Quentin

Medley: Pierre et Alexia (David Guetta)

Alisée
Mlle Juliette: Maureen
Moi Lolita: Pierre et Bertrand

Dreams are my reality: Quentin

Jérémy et Antoine: Musique ou Celui qui chante (duo)

Bertrand et Alexia: Pour le plaisir

déco :x ça doit être Alicia Keys et Maureen

Ouverture: Mourir sur scène

informatin obtenue de http://www.realtv-news.com/


Enfin un duo pour Claire-Marie  
M@rika
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mar. déc. 04, 2007 1:00 am

Message par M@rika »

Votez Eva




https://kristy-boards.com/ , https://www.kady-boards.com/ , https://www.alaina-boards.com/
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je pense qu'il est impossible pour les gens résidant au Canada de voter pour un candidat de la Star Ac en France.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

felix  a écrit
Je pense qu'il est impossible pour les gens résidant au Canada de voter pour un candidat de la Star Ac en France.


Même pas par SMS ?

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Academy: la rédemption de Sevan... trop tard?
Par La rédaction du Post , le 06/12/2007

Journée spéciale Sevan aujourd'hui : il n'y en avait que pour le rappeur du XVIème. Sinon, Claire-Marie rougit, et Maureen se gaufre.
C'est effrayant comment, le mercredi et le jeudi, il se passe peu de choses à la Star Ac, et que les forçats qui réalisent la quotidienne sont obligés de monter en épingle les choses les plus anodines pour rompre la monotonie qui peut régner au château.

Sevan en plein doute|DR
Sevan en plein doute
DR


Donc aujourd'hui, il s'est passé un cours musclé de Christophe Pinna, la visite du père de Grégory Lemarchal pour avertir les étudiants qu'une soirée spéciale sera consacré à la lutte contre la mucoviscidose le 28 décembre, la soirée espagnole, l'annonce des duos des étudiants, et le coup de gueule de Placide (Plastic?) Bertrand.

Journée spéciale Sevan
Commençons avec ce dernier. Nikos nous vend un coup de gueule, mais c'est douze secondes et cinquante-trois millièmes de ras-le-bol qu'exprime le doyen du château : "je vous trouve très prétentieux, tous! Chaque artiste a son univers, et même si ce n'est pas le vôtre, ça ne veut pas dire que c'est de la merde!" Voilà, une pierre dans le jardin d'Antoine et Sevan, les deux réfractaires à la variété.

Aujourd'hui était une journée spéciale Sevan, et l'on pourrait presque écrire ce résumé en commençant toutes nos phrases par "Sevan fait", "Sevan dit", un peu à l'image des couvertures de Martine.

"Il n'a pas de physique du tout"
Donc, la journée de Sevan a été très productive. En quarante minutes (de quotidienne), il est passé du statut de rappeur-prétentieux-qui-ne-veut-pas-chanter-autre-chose à celui de jeune chanteur en herbe de la Star Ac qui trouve que ses profs sont trop cool et qu'il avait de la merde dans les yeux avant.

Le basculement a commencé dès le matin : un parcours du combattant à éliminations organisé par le prof de sport, Christophe Pinna, donne l'occasion à Sevan, jusque là peu sportif, à se dépasser. Le prof le résumera mieux que personne : "Il n'a pas de physique du tout, mais c'est un leader".

La visite du père de Grégory Lemarchal et son agent donne l'occasion à Sevan de réaliser son statut d'enfant gâté. "Je me suis rendu compte que je me plaignais beaucoup."

"Je viens de réaliser que je me suis nominé"
Et du coup, rien d'étonnant à le voir allongé hier soir sur la moquette d'une des chambres du château à se lamenter assez théâtralement. Fabrice Lucchini, sors du corps de Sevan! "Je me suis mis dans la merde tout seul... Je viens de réaliser que je me suis nominé!"

Le hic, c'est qu'il ne peut pas se sauver maintenant.

"Tu as déjà marché sur un homme?"
Claire-Marie a elle hérité d'une bien lourde tâche : chanter "J'ai tout oublié" en duo avec Marc Lavoine. Une épreuve pour la timide du château, qu'on imagine bien demain soir avec des joues rouge cramoisi. Du coup, Edu, le prof de chant brésilien, prend les choses en main. Et il arrive à faire sortir ce qu'il appelle "la vraie Claire-Marie" (celle qui rote en direct?) pour donner le meilleur d'elle-même face à l'artiste et ses beaux yeux bleus.

A tout seigneur, tout honneur. Maureen, qui a raflé deux duos, doit se préparer. Musicalement pour Alicia Keys, et physiquement pour Alizée. La partie la plus drôle de cette quotidienne. Car Maureen n'arrive pas à retenir la chorégraphie. Et quand Kamel lui demande : "tu as déjà marché sur un homme", on peut s'attendre au pire.

Et c'est le pire qui arrive, puisque Maureen se gaufre en tentant de monter sur une pyramide humaine... Y arrivera-t-elle pour le prime?

source:
http://www.lepost.fr/article/2007/12/06/1063658_star-academy-la-redemption-de-sevan-trop-tard.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

Rex  a écrit


Même pas par SMS ?



c'est impossible ! tout simplement car le reseau est pas le meme ! je le sais car j'ai voulu voter a l"epoque D'american Idol 4 ... et c'etait pas possible ! ca me marquer echec !
y a que pour loft story et Sa quebec que c est possible grace a l'achat de pack de vote ! ca c est une super idée  

Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bibi71  a écrit
http://www.dailymotion.com/relevance/search/senor+azzad/video/x3avi5_ou-que-tu-sois

Si vous voulez voir Sevan en concert....    

non merci pas pour moi
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit

non merci pas pour moi  


  ce qui m'a faite rire, c'est la tête qu'il avait   parce que sinon, ce qu'il chante.... j'aime pas du tout du tout du tout  
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »