Live du 29 décembre 2007 au 4 janvier 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

En espérant que Claire-Marie saura faire aux évals ce qu'elle a fait aux répétitions.

Un bon contre-emploi pour Claire-Marie sur "Ça plane pour moi" de Plastic Bertrand...

Évaluations dimanche 30 décembre à 13h30 (Fr) / 7h30 (Qc).
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Quelqu'un sait quels étaient les titres à chanter pour les autres élèves?  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Toupie  a écrit
Quelqu'un sait quels étaient les titres à chanter pour les autres élèves?  


Pierre- je suis comme une boule de flipper(pas sure du titre)
Quentin- Banane à split
Mathieu- Les betises
Alexia- la salsa du démon
Lucie- Destiné
Jeremy-Comme un ouragan
Bertrant-La ouate(pas sur non plus)




Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Zobrino  a écrit
En espérant que Claire-Marie saura faire aux évals ce qu'elle a fait aux répétitions.

Un bon contre-emploi pour Claire-Marie sur "Ça plane pour moi" de Plastic Bertrand...

Évaluations dimanche 30 décembre à 13h30 (Fr) / 7h30 (Qc).




Claire-Marie a été époustouflante! Elle a joué son role de rockeuse dès qu'elle a ouvert la porte et par la suite, Gonet et Raphie ont essayé de la distraire en regardant un caméraman au cours de sa prestation, elle ne s'est pas laissé déconcentrée. C'est un très bon point pour elle. Franchement, Claire-Marie a est surprenante! Son slam était très bien écrit pour Alexia un vrai slam!  

D'après mois, les nominés: Bertrand, Mathieu(éternel oublie des paroles et regard vitreux) et Jérémy

Pour ce qui est de Lucie, Pierre, le cerveau du groupe s'en occupe alors il va lui montrer ce qu,elle doit faire comme à la dernière évaluation.

Note: le vidéo de Mathieu sur Tf1 est arrangé, ils ont fait des coupures et nous montrent pas lorsque Mathieu oublie les paroles parce ça pas pris 15 secondes de paroles et déjà manque de concentration et de mémoire --Message edité par tourterel le 2007-12-30 11:23:39--
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

D'apres moi Bertrant, Mathieu et Alexia sont en danger d'être nominés. J'ai vraiment aimé Quentin, Pierre et Claire-Marie. Reste maintenant à voir ce que Lucie va faire... --Message edité par FRISETTE le 2007-12-30 11:23:02--
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Alexia vas s en sortir car elle as bien jouer sa chanson .. ce n est pas ma préféré, mais tout de meme elle as bien performée, ainsi que Claire Marie et Quintin.
d apres moi sa vas se jouer entre, Mathieu, Jérémy, Bertrand et Lucie qui n as pas encore passé.... Pour Pierre j ai pas aimé sa chanson mais son slam, j ai adoré.
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Je ne suis pas sure d'avoir compris pourquoi Lucie passe ses évales le lendemain!  Pourquoi elle n'a pas pu travailler, elle a eu quelque chose?  Je n'ai pas nécessairement le temps de tout écouter donc désolée de poser des questions un peu stupides!

Je n'ai pas écouté les slams, j'ai de la misère avec le site de tf1!

Quentin: Heu... ok!!!  S'ils voulaient une caricature, c'était pas mal!  Pauvre gars, on aurait dit qu'il venait de courir le marathon à pieds tellement il manquait de souffle!

Pierre: J'ai vraiment trouvé ça plate... rien d'autre à dire.

Claire-Marie: Bien aimé le personnage, un réel contre emploi, mais j'ai moins ressenti son énergie.

Jérémy: On va dire qu'on n'évalue pas le chant mais le personnage est trop drôle!!!

Alexia: Heu... pas son meilleur!  Super ordinaire pour moi.

Mathieu: Défitivement incomparable avec Julien à la Nouvelle Star...  j'imagine que c'Était un personnage d'aliéné mais bon il a juste l'air vide.

Bertrand: Pour une fois il était dans les moins exagérés mais j'ai plutôt aimé!

À mon goût perso, Pierre, Alexia et Mathieu étaient les moins bien.  Mais ça ne reste que moi!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
eLz
Magicien des Mots
Messages : 4297
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par eLz »

D'apres un video que jai vu, Lucie a du aller aux urgences pour un mal de tête ou de dent je sais pas trop.

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Pauvre tit' Lucie.... courage!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Lucie a une otite depuis 3 jours, hier elle avait un gros mal de tête et ne filait vraiment pas donc elle a demandé d'aller aux urgences. Jeremie a dit plus tard que Lucie avait pris trop de médicament, elle n'a pas suivie la posologie et c'est ce qui lui a causé ses maux de tête. --Message edité par FRISETTE le 2007-12-30 14:53:50--
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Ce soir, Pierre mets la mise en scène pas à pas pour la chanson à Lucie. Fait glamour, comme Éva, comme une petite princesse.

Demain, nous verrons chorégraphie pour une autre fois de Pierre
pour aider Lucie dans son évaluation demain.

Il n'y a pas grand monde qui pense qu'elle a été malade. Elle est pleine de vie du jour au lendemain. Ca passe pour une deuxième fois, pauvre petite, elle a des downs incroyables avant les évals et des hauts toutes suites après. --Message edité par tourterel le 2007-12-30 16:29:22--
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Évaluation de Lucie au 31 décembre à 12h 45(heure de France)
Les profs manquants: Kamel et m. slam (je ne souviens pas de son nom) donc deux votes en moins pour évaluer!

http://www.realtv-news.com/forums/video-evaluation-de-lucie-du-31-dec-t17402.html



tout vient de Pierre: mise en scène, il lui a montré à se déplacer, la façon de regarder, la manière de marcher....etc.

Donc, si on arrive à une conclusion, Lucie est le chouchou de Jasmine et Raphie, elle ne devrait pas être nominée. Surtout que Jasmine, lui a dit qu'elle était très bien. Jasmine lui a dit aussi qu'elle devrait pratiquer avec ses talons hauts et on a eu un ouain mais pas trop fort


Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Bertrand, Claire Marie et Jérémy sont les derniers nominés
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

PLus précisément...

Bertand 14,6
C-M 13,07
Jeremy 13,67
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Comme dit si bien, Claire-Marie, c'est dans l'ordre des choses!

J'espère du moins qu'ils vont lui donner une chanson appropriée au moins.


Elle est intelligente, elle a compris la magouille. Elle est bonne joueuse quand même. --Message edité par tourterel le 2007-12-31 13:28:36--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Amel Bent et Laam à la Star Academy vendredi
posté le 31 décembre 2007

Pour son premier prime de l'année 2008, les élèves de la Star Academy 7 vont être gâtés.

Les huits derniers "survivants" vont peut être pouvoir chanter avec la chanteuse à voix Maurane, les deux superstars Laam et Amel Bent, mais ce n'est pas tout. Le sex symbol canadien Roch Voisine sera lui aussi sur TF1 aux alentours de 20h50 vendredi soir.

Pour avoir le plaisir et l'honneur de chanter avec ces artistes, ils ne restent plus qu'aux élèves de cartonner leur nomination. A bon entendeur ...

source:
http://www.adobuzz.com/news/amel-bent-laam-roch-voisine-invites-prime-star-academy-7-2007.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Bon... j'étais dans les patates, as usual!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Claire-Maire = public
Jérémy = jury
Bertrand = sortie (il a l'appui de la prod. mais il est crevé)


j'espère de tout coeur que ce soit ainsi!
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Ca va être la semaine des réconciliations (Jérémy et Quentin) parce que les propres ont divulgués ce qui l'allaient pas!


Donc, Jérémy devraient être au petit oiseau avec Quentin.
Bertrand au petit oiseau avec Pierre, Jérémy, en plus, avant que raphie parte, il s'est entretenu avec elle.

Alexia par contre va s'acharner sur Claire-Marie comme quoi c'est une fille qui aime bien se bourrée.(et ca vient de ses propres amis). Et pourtant, c'est bien notre chère Lucie qui aime bien se bourrée, pas juste d'alcool mais de médicaments, un mélange qui fait mal à la tête, non! En plus, c'est Claire-Marie qui s'en occupe comme une mère et non Alexia dans ces cas là! Bizarre quand même, quelle projection!


Une semaine de caméra!


Qui aura la palme?? --Message edité par tourterel le 2007-12-31 23:03:59--
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »