maureen serait parti du chateau ce soir!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

j,ai vu un vidéo que jeremy, claire marie en parlaitsmile/eek.gif

http://www.dailymotion.com/video/x3rren_maureen-est-partie_people --Message edité par sparky le 2007-12-15 20:09:44--
eLz
Magicien des Mots
Messages : 4297
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par eLz »

Si c'est le cas, c'est pas fort!!
Enfin, c'est mon opinion là

Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Nous en parlions déjà depuis 17h42 dans le Live... --Message edité par Zobrino le 2007-12-15 20:53:11--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Pour le moment, aucune confirmation du départ de Maureen...
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Zobrino  a écrit
Pour le moment, aucune confirmation du départ de Maureen...

d,habitude, ya réunion des profs non? mon père m,a dit que rien ne dit qu,elle est parti pour de bon..il a regarder le live et aucun indices!

si elle est parti pour de bon, ben c,est pas fort fort! elle qui disait qui n,avait jamais été au bout de ses expériences, ben voilà! en plus si c,est pour son mec, c,est encore pire! quelle maturité!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Sparky  a écrit

d,habitude, ya réunion des profs non? mon père m,a dit que rien ne dit qu,elle est parti pour de bon..il a regarder le live et aucun indices!
si elle est parti pour de bon, ben c,est pas fort fort! elle qui disait qui n,avait jamais été au bout de ses expériences, ben voilà! en plus si c,est pour son mec, c,est encore pire! quelle maturité!!!  


Y'a ce video qui a été posté dans un autre topic http://www.dailymotion.com/video/x3rren_maureen-est-partie_people ... y'en a d'ailleurs surement d'autres ...
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

*croise les doigts* Ce serait déjà une de moins
Image
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Micka  a écrit
*croise les doigts* Ce serait déjà une de moins

je n'y crois pas!!!! Enfin quelqu'un qui n,adère pas à maureen!!!smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Maureen avait fait ses valises en même temps que Sévan, jeudi soir, elle faisait comme si elle rangait ses affaires.

De toute fâçon, elle s'aperçois probablement qu'elle n'a la sympathie du public. Elle a les meilleurs notes, c'est tout!
Il lui manque le charisme de Claire-Marie   Cette fille, C'est une opportuniste, elle est venue juste pour faire connaître son jazz et attendre que les maisons de disques lui offre quelque chose.

Son comportement a changé lorsqu'ils ont tous écoutés le cd, jeudi soir. Cette nuit, elle n'était pas au château. La vidéo
du retour hier, elle n'était pas là. --Message edité par tourterel le 2007-12-16 06:28:21--
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Le départ de Maureen est confirmé.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Academy 7 - Maureen a-t-elle quitté le jeu ?



Star Academy 7 - Maureen a-t-elle quitté le jeu ?
Le magazine Voici l'avait déjà évoqué la semaine dernière que Maureen avait décidé de quitter le château et que la production voulait scénariser le départ. Maureen n'et pas revenue de la journée du tournage du vidéo clip. En tout cas Maureen n'est plus à l'image depuis hier soir et les étudiants ont visiblement été convoqués mais la production coupe les phrases... Affaire à suivre.


source:
http://www.infosjeunes.com/Star-Academy-7-Maureen-a-t-elle-quitte-le-jeu-_a71915.html?PHPSESSID=4e709c8e49199323a9337f6779e04f9b





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Publié le 16-12-2007 19:13
Imprimer
Envoyer

Maureen a quitté la Star Academy
La favorite est sortie du Château pour aller chez le médecin. Un départ définitif.
Maureen a fait ses valises...

Maureen a fait ses valises...  Photo: TF1


Coup de théâtre à la “Star Academy”. Samedi, Maureen, la favorite de l’émission de téléréalité de TF1, a quitté l’aventure. Alors qu’elle avait tout pour gagner, que s’est -il passé ? Retour sur un week-end mouvementé au Château.  

Un départ prémédité

Samedi 15 décembre, le lendemain du prime, les élèves quittent le château pour tourner leur premier clip. Maureen, qui ne se sent pas bien, quitte le tournage pour aller voir un médecin. Son départ sera définitif.
“Maureen a eu un problème de santé. Le physique agissant sur le mental, nous avons décidé tous ensemble qu'elle ne reviendrait pas...”, a annoncé Raphie hier aux élèves. Ce départ serait-il une façon pour de relancer  l’audience de son show ? Il y a quelques jours, Voici annonçait que Maureen avait décidé de quitter le château (la belle aurait déjà signé pour un album, pourquoi se griller  plus longtemps dans l’émission?) et que la production voulait scénariser son départ. Aujourd’hui, en tous cas,  Maureen a promis d’expliquer son geste à ses petits camarades, tous sous le choc.

source:
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/12/16/19/1307-37/index.xml





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Maureen abandonne Star Academy !  
TELE REALITE
dimanche 16 décembre 2007 |

Envoyer Imprimer Lire en PDF Lire en RSS

Quotidienne événementielle en ce dimanche 16 décembre. Exceptionnellement, Nikos n’est pas présent au château et promet « une émission explosive » avec le départ de Maureen. Mais avant de revenir sur l’abandon d’une des élèves favorites de la promotion, place aux coulisses du prime.

Après l’élimination d’Antoine, les académiciens sont affectés et particulièrement Quentin. Le jeune homme a également obtenu une note décevante pour son duo avec James Blunt. L’élève estime qu’il « a merdé » sa prestation.

Quelques heures plus tard, les apprentis artistes doivent se réveiller à l’aube pour le tournage de leur premier clip. Mais rien ne laisse présager, à ce moment-là, le départ de Maureen. Direction donc les studios de Montreuil pour tourner la vidéo de Bangladesh. Sur place, les élèves rencontrent Julien Blosh, réalisateur du clip. Quelques secondes avant son passage devant les caméras, Maureen montre soudain des signes de fatigue et après un entretien avec Edu, la jeune fille décide de consulter un médecin. Si ses camarades s’interrogent sur le coup, personne n’est vraiment inquiété de la situation. L’académicienne ne participera pas aux plans larges mais sera présente sur la vidéo grâce à ses plans en solo.

A leur retour à Dammaries-lès-Lys, les élèves découvrent le contenu de leurs évaluations. Avec seulement trois heures de sommeil au compteur, les premières inquiétudes laissent place à la colère. « On est épuisés comment veux-tu qu’on fasse appel à notre créativité », s’emporte ainsi Lucie. Quentin, lui, estime ne pas avoir droit à l’erreur tandis que Claire-Marie part, une fois de plus, défaitiste : « Je suis dans un état pitoyable (...), je commence à être dépassée par les événements ».

Plus tard, Raphaëlle Ricci vient annoncer à la promotion que Maureen a abandonné l’aventure. « Le physique ayant agi sur le mental, on a tous décidé qu’elle ne reviendrait pas ici », explique la nouvelle directrice. De ce fait, tout le monde bénéficie de 24 heures supplémentaires pour préparer les évaluations, mais, en contrepartie, il n’y aura pas de rattrapage possible !

Quant aux réactions des élèves sur l’abandon de leur camarade, elles restent discrètes tant la situation ne semble préoccuper personne. Pierre et Bertrand se disent « tristes », sans pour autant le montrer. Seule Lucie fait part de sa colère : « Je lui en veux, car c’est partir comme une voleuse, comme une lâche »!

source:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=8930





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

l'an passé Gaël cette année Maureen...




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

felix  a écrit
l'an passé Gaël cette année Maureen...


Oui, mais je pense que la situation est différente...

Gael avait quitté parce qu'il voyait bien que la prod avait des plans bien définis... Je crois qu'il a vu que c'était bel et bien arrangé et ça l'a fâché. L'équipe a prétexté un problèeme entre compagnies de disques, mais bon, je n'y ai jamais cru, comme Gael.

Maureen s'est plainte depuis le tout début que son copain le manquait. Autant je sentais sincèrement qu'elle avait une grosse chance de l'emporter, je pense en même temps qu'elle s'assoyait beaucoup sur ses lauriers et n'apportait rien de nouveau depuis quelques temps. La sale ambiance aussi n'a pas du aider (Merci Sevan) et ça l'a passablement abîmé. Donc j'ai l'impression que c'est un mixte de raisons: l'Ambiance pas géniale et un caprice.

Mais ce n'est que mon humble opinion
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'est plate pour elle mais en même temps, je me dis qu'enfin le show ne sera plus axé que sur elle et son surnotage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

C'était ma favorite et la seule dont j'achèterai éventuellement l'album cette année, je suis donc très déçue.
Les notes étaient souvent exagérées (Maureen m'avait déçue dans son duo avec Chimène Badi et avec MC Solaar, même si elle s'était reprise à la fin) mais pour moi elle était la plus artiste...
Je ne comprend pas ceux, Téléstar notamment, qui la qualifie de diva capricieuse. Elle a toujours été là pour ses camarades et contrairement à ce qui est écrit dans un des articles plus haut, les candidats restants ont été TRES affectés par son abandon! Ils ont d'ailleurs été marqué par la fatigue qu'ils lisaient sur son visage dans la vidéo d'au revoir qu'elle leur a envoyé. On le sent dans l'atmosphère qui règanit dimanche et lundi au château!

Oui, elle a refusé de danser sur "Ma vie en rose". Et bien elle a eu raison. La mise en scène de kamel était, comme souvent, superfétatoire (des coeurs rose qui descendent du ciel, juste pour s'assurer que tout le monde à compris de quoi parlait la chanson, car le public, n'est-ce pas Kamel, est bouché...). En ce qui me concerne, le duo autour du piano convenait nettement plus! Plus tard, elle a travaillé avec acharnement, mais hors caméra, sur la mise en scène de "Mademoiselle Juliette", parce que dans ce cadre-là, une choré se justifiait.
Oui, elle a dit souvent que son copain lui manquait, ce n'est pas la première ni la seule! Quid de Cynthia l'année dernière qui avait peur de faire la tournée?
Raphie a répondu à la rumeur selon laquelle Maureen aurait été privilégiée et aurait pu appeller plus que ses camarades: tous ont eu des minutes supplémentaires!

Bref: comme chaque année, la meilleure candidate est descendue par une certaine presse et une partie du public. A la StarAc il vaut mieux ne pas avoir trop de talent si on veut être apprécié.

J'espère que sa sortie ne l'empêchera pas de faire un disque...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »