Noemie!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

merci pour les vidéos




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Oreole »

Personellement Noémie doit partir, j'ai visionner la quotidienne ce matin et avec les commentaire qu'elle fait sur les autres c'est assez difficile.

Lorsque les autres donnaient leurs commentaires sur ses prestations, elle n'en prend pas compte car ils ne sont pas des professionels, elle se croit supérieur aux autres...

Vivement son départ... on respirera mieux
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Oreole  a écrit
Personellement Noémie doit partir, j'ai visionner la quotidienne ce matin et avec les commentaire qu'elle fait sur les autres c'est assez difficile.

Lorsque les autres donnaient leurs commentaires sur ses prestations, elle n'en prend pas compte car ils ne sont pas des professionels, elle se croit supérieur aux autres...

Vivement son départ... on respirera mieux


Effectivement, j'ai aussi vu la quotidienne...
Je crois qu'elle aurait dû s'appeler Narcissie.
 
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Je suis comme abasourdie par cette fille... Je ne pensais pas que ça se pouvait penser comme ça!!  Vivement qu'elle sorte... plus elle va rester longtemps, plus les dégâts vont être grands, autant pour elle que pour les autres!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Jérôme:

http://img218.imageshack.us/img218/4972/jeromenoemiesnag0015gf0.jpg

l'image vient de RealTV-News --Message edité par tourterel le 2007-11-08 17:03:49--
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Je trouve Jérôme beaucoup plus beau   que Sévan!

C'est le petit ami de Noémie à l'extérieur du Château!
Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

tourterel  a écrit
Je trouve Jérôme beaucoup plus beau   que Sévan!

C'est le petit ami de Noémie à l'extérieur du Château!  

C'est un saint s'il arrive à l'endurer.

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


Zobrino
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:00 am

Message par Zobrino »

Noémie ou le trouble de personnalité narcissique

1-Elle a un sens grandiose de sa propre importance; par exemple elle surestime ses réalisations et ses capacités, s’attend à être reconnue comme supérieure sans avoir accompli quelque chose en rapport.

2-Elle est absorbée par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté ou d’amour idéal.

3-Elle pense être « spéciale » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau.

4-Elle a un besoin excessif d’être admirée.

5-Elle pense que tout lui est dû : elle s’attend sans raison à bénéficier d’un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits.

6-Elle exploite l’autre dans ses relations interpersonnelles : elle utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.

7-Elle manque d’empathie : elle n’est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d’autrui.

8-Elle envie souvent les autres et croit que les autres l’envient.

9-Elle fait preuve d’attitudes et de comportements arrogants et hautains.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Zobrino  a écrit
Noémie ou le trouble de personnalité narcissique

1-Elle a un sens grandiose de sa propre importance; par exemple elle surestime ses réalisations et ses capacités, s’attend à être reconnue comme supérieure sans avoir accompli quelque chose en rapport.

2-Elle est absorbée par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté ou d’amour idéal.

3-Elle pense être « spéciale » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau.

4-Elle a un besoin excessif d’être admirée.

5-Elle pense que tout lui est dû : elle s’attend sans raison à bénéficier d’un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits.

6-Elle exploite l’autre dans ses relations interpersonnelles : elle utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.

7-Elle manque d’empathie : elle n’est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d’autrui.

8-Elle envie souvent les autres et croit que les autres l’envient.

9-Elle fait preuve d’attitudes et de comportements arrogants et hautains.


http://img250.imageshack.us/img250/235/image07rp2.gif
  ca fait peur!
Soit qu'elle gagne le public français ou soit qu'elle est saluée et sotie de la Star Ac.
Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

Les quotidiennes sont devenues The Noemie Show  

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Sûr, que Noémie ne mérite aucunement toute cette attention, la prod de la Star Ac en profite largement...

Et avec 5 pages de commentaires, nous aussi ont exagère son importance.

Cela va au détriment de l'attention qu'on devrait aussi porter plus fortement sur les meilleurs candidats ou ceux qui ont un univers personnel plus créatif.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

felix  a écrit
Sûr, que Noémie ne mérite aucunement toute cette attention, la prod de la Star Ac en profite largement...

Et avec 5 pages de commentaires, nous aussi ont exagère son importance.

Cela va au détriment de l'attention qu'on devrait aussi porter plus fortement sur les meilleurs candidats ou ceux qui ont un univers personnel plus créatif.

C'est pourquoi, il faut absolument qu'elle sorte au prochain prime. PRIONS  http://www.aceboard.net/kator/smiley69.abgif

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


Ti-bas
Illustre Pie
Messages : 417
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par Ti-bas »

Pour l'humilier davantage  

http://img119.imageshack.us/img119/8351/nonono3.jpg

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk


.


Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Je me suis demandée si elle était vraiment une s**** (elle a utilisé le mot elle-même, donc...) ou si elle est juste tellement immature qu'elle a cru se rendre intéressante...
Franchement, la conversation avec Magalie Dieux, j'ai halluciné (et j'ai vu l'intégralité sur le live, pas le digest de la quotidienne...)

Bref, si elle sort ce soir je ne la regretterai pas... Sevan non plus, LOLOL...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Noémie, une peste à l'état pur ?
09/11/2007
 
C'est presque devenu un lieu commun dans l'opinion publique, les avocats sont des requins, des gens froids habités par le succès et prêts à tout pour réussir. La fin justifie les moyens parait-il. Noémie a 21 ans, elle habite près de Toulon chez ses parents, où elle grandit comme une petite fille modèle, cultive un tempérament de feu et étudie le droit. Jusqu'à aujourd'hui au moins, elle squatte le château de la Star ac' et si sa carrière musicale s'achève là, alors elle aura probablement un très bel avenir dans la justice ! En tous les cas, TF1 sait choisir ses candidats pour faire grimper l'audimat et prouve une fois de plus qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir du talent pour rester au château. D'ailleurs, les plus doués a priori et favoris des pronostiques, n'ont jamais gagné. Heureusement pour Noémie, elle n'est pas la plus mauvaise mais, son attitude exaspérante pourrait lui coûter sa place.

star academy noémie
Une réputation déja sulfureuse

Depuis son entrée au château, la belle Varoise ne cesse d'enflammer les spectateurs assidus, et moins assidus, du show télé. Les magazines la mettent en Une, les forums dédiés à l'émission ne parlent plus que d'elle et ses déclarations font le bonheur du Zapping. Bref, pas moyen de nier que le franc parlé de la belle jeune femme et sa spontanéité (ou son sale caractère) ne laissent pas indifférent. En véritable docteur Jekill et mister Hyde, mi-ange mi-démon, Noémie s'est muée en star incontestée de la médiatisation de ce cru 2007. Une bénédiction de casting pour un tel programme.

En une semaine, elle avait déjà retourné la place dans tous les sens et initié pas mal de sujets de conversations pour les journaux. Des caprices, une intrigue amoureuse, des déclarations fracassantes, tout y est passé. C'est d'abord Quentin qui en a pris pour son grade lors des répétitions. Trop sûr de lui selon elle, il a osé lui dire qu'elle n'était pas dans le rythme... un défaut qui lui vaut aujourd'hui d'être nominée. Le pauvre en prendra encore pour sa pomme chez la psy, qui devrait d'ailleurs être très occupée cette année, lorsqu'un tsunami d'insultes s'est abbatu sur lui. « Quand Quentin m'a dit : c'est moche ce que tu fais, je n'avais qu'une envie c'était dire "Je sais ce que je vaux, je ne suis pas n'importe qui alors tu fermes ta gueule parce que t'es qu'une merde... à côté de moi. » Noémie sait mettre les gens à l'aise.

Une manipulatrice habile
noémie star ac

Bon, pour le moment, elle nous a juste montré qu'elle savait être prétentieuse, rien d'exceptionnel pour une petite diablesse. C'est la Star ac' merde ! Resaisis-toi ! Sauf que la petite est filoute, elle a de l'intrigue à revendre. Depuis le début de l'aventure, Sevan, la moitié d'une copie ratée d'Eminem version française... donc ratée, aimerait jouer à touche-pipi avec elle. Heureusement pour lui, le petit du grand Verneuil a l'avantage d'être fils de célébrité, et donc de tirer les couvertures (de journaux) à lui. Bon évidemment, c'est aussi un garçon gentil et sensible. Alors, elle va le draguer, le faire languir et l'attirer dans ses filets, mais pas pour le plaisir.
noémie banane

On a ainsi pu assister à des scènes assez étranges, presque dignes des films du dimanche soir sur M6, entre Noémie et Yaëlle. Des petits bisous échangés, pleins de câlins et, ma scène favorite déclinable en plusieurs variantes, Noémie qui pleure et Sevan qui la console, Noémie qui pleure et Sevan qui la réconforte, Noémie qui pleure et... Noémie qui pleure encore (décidément!). C'est alors qu'intervient LE tournant de l'histoire, oui oui il en fallait bien un, et non cette fois-ci Mathieu Gonet n'a pas décidé de sortir avec une nouvelle élève après Nolwenn . C'est donc Lucie qui a eu la primeur de se voir confier le terrible secret de la stratégie Noémie / Sevan : « J'ai juste besoin de lui pour rester ici. ». Une phrase qui se commenterait d'elle-même si je pouvais résister à l'envie de témoigner toute ma gratitude à TF1 (et Noémie) pour ce moment de télévision. Evidemment, Sevan finit par l'apprendre d'un ami au téléphone, s'énerve, et là, c'est le drame ! Rien ne va plus dans le faux couple bidon qu'a voulu nous imposer la prod' cette année (les candidats auraient-ils menti dans Closer et Public ?? C'est pas sympa la désinformation, vraiment !), on se chamaille, on s'ignore, on s'explique. Le temps pour nous de découvrir que la supposée célibataire est en relation depuis 9 mois avec Jérémy, 24 ans, qui a « l'impression de voir une comédienne dans une série » en observant sa dulcinée. Cette fois, merci Voici pour votre travail sérieux, je savais qu'on ne nous laisserait pas tomber. Ajoutez quelques révélations, des propos rapportés et vous obtiendrez une bonne prise de tête à passer en vidéo partout sur le net. « Moi, Sevan, j’en n' ai rien à foutre, et si je suis avec lui, tu crois que c’est pour quoi ? C’est pour pouvoir faire la couv’ des magazines, et je serais prête à écraser tout le monde pour gagner […] parce que de toute façon je suis la meilleure », (dixit Noémie). Oui, j'oubliais de préciser que sa première passion était le théatre... les intrigues, les grandes tirades, tout ça...

Noémie et Yaëlle



Sevan voit clair dans le jeu de Noémie et le fait savoir, attention !!


Une personnalité controversée...

Vous pensez avoir tout vu ? Attendez d'apprécier son entretien avec la psychologue du château, Magalie Dieux. Celle-ci a décidé d'analyser les étudiants de la promo avec un tableau de personnalité, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle aura de quoi remplir celui de Noémie. Au jeu des questions-réponses, le résultat pour TF1 est exceptionnel en terme de potentiel médiatique, pour Noémie, il risque seulement de coûter cher en futures consultations. Ce qui la préoccupe dans le monde ? Rien. La fin dans le monde ? Peut rien y faire. Son avenir ? Pas une vie simple, quelque chose de grandiose. Elle ne comprend d'ailleurs pas les personnes qui n'accordent aucune valeur à l'argent. Bon, on vient de découvrir à la belle un côté cynique légèrement exacerbé... heureusement, elle se rattrape en faisant preuve de qualités plus altruistes. « Quand on m'attaque directement, j'ai envie d'écraser la personne mais à un point... qu'elle se mette plus bas que terre, qu'elle se mette à pleurer et à ramper et en plus ça me fait du bien de voir les gens comme ça. » Si ça peut lui faire du bien, j'ai presque envie de verser une larme pour elle moi ! On aura au moins pu déterminer qu'elle était prête à tout pour réussir. Elle n'a décidément aucune limite pour atteindre ses objectifs !

Noémie en pleine scéances de chaleureuses confidences avec la psy


Une artiste hésitante

On a vu de quoi elle était capable avec ses amis à l'intérieur de la résidence, jetons un coup d'oeil sur ses performances musicales. Malheureusement, là encore elle ne fait pas vraiment parler d'elle en bien. Elle a commencé par piquer une colère parce qu'elle n'a pas été choisie pour chanter en duo avec Céline Dion, affirmant face caméra, et avec modestie s'il vous plait, qu'elle est la meilleure pour chanter avec la canadienne. Du coup, elle va chanter « Dieu est un fumeur de Havane » avec son vrai-faux chéri. Une prestation qu'elle devra vite oublier si elle survit à cette semaine. Raphaëlle Ricci ne laissera rien passer, son attitude l'agace déjà suffisament pour lui avoir passer un savon lors du dernier débriefing. Elle en ferait trop. Quand on rate le grand oral devant des millions de téléspectateurs (eh oui les audiences sont au beau fixe), on a droit au rattrapage devant le jury pour sauver sa place et ne pas finir nomminé. L'élève choisit « Le droit à l'erreur » d'Amel Bent (un titre qui lui va très bien). Le hic, c'est qu'elle se lance dans un jeu de sons aigus, trèèès aigus. Résultat, un jury affolé, des mines exaspérées, une Raphaël Ricci des mauvais jour, des fou rires en rappel... et une nommination à la clé. La video vaut le détour !

http://www.tf1.fr/staracademy/videos/evaluations/0,,3612226,00-rattrapage-noemie-.html

Et lorsqu'on consulte les professeurs pour connaître leur opinion sur la chanteuse, le résultat donne des frayeurs. Sa prestation du prime stigmatisait un manque de rythmique et surtout de naturel (à force de jouer la comédie...). La chanson d'Amel Bent pour les rattrapages valait le son délicat « d'un chat qu'on égorge », selon mathieu Gonet, tandis que pour Jasmine Roy, la coach vocale, elle « manque de simplicité et de sincérité ». Bref une véritable petite graine de star qui a moins cultivé ses talents que ses caprices...

Avec Jasmine Roy, les débriefing sont toujours un succès


Pour résumer, nous avons donc face à nous une candidate musicalement très perfectible qui s'imagine parfaite, n'écoute pas les conseils qu'on lui donne et n'en fait qu'à sa tête. Dans le château, nous avons donc une personne manipulatrice, capricieuse, égocentrique, sadique, suffisante, cynique, prétentieuse, qui manque de sincérité (je parle bien d'une seule et même personne), bref humainement très appréciable ! TF1 a bel et bien décroché le gros lot, en engageant une artiste assez banale mais au très fort caractère, une formidable créatrice d'intrigues qui a bien compris que pour s'établir dans la durée, le talent n'est pas obligatoire. Il suffit juste d'exister lors de la quotidienne. Sachant très bien gérer son image, Noémie sait indéniablement capter l'attention des caméras et des médias, et compenser son manque d'originalité. Mais une personnalité sans talent a t-elle sa place à la Star académie? La réponse aujourd'hui, pour le prochain prime.

source:
http://www.webdetente.com/People/Noemie-une-peste-a-letat-pur-167





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Noémie de la Star Ac: "Je ne pense pas être sauvée"
Par La rédaction du Post , le 09/11/2007

"Je suis une personne bizarre", "J'ai un humour à la con", "J'aime beaucoup Sevan mais ça reste de l'amitié". Bizarre, nous on n'avait pas compris ça! A quelques heures du prime de la Star Academy, Noémie est passée sur le gril!
Les trois nominés de la Star Academy étaient invités à un chat sur le site officiel de l'émission cet après-midi, à quelques heures seulement de leur prime décisif. Une première, à laquelle ont participé plus de 550 internautes et qui a permis d'en savoir un peu plus sont sur l'étrange Noémie.

Noémie, nominée.|D.R.
Noémie, nominée.
D.R.


anthony : Noémie est-ce vrai que tu as un mec a l'extérieur ??
Noémie : Je préfère ne pas trop me prononcer...

aurore871 : Noémie n'as-tu pas l'impression de faire passer une très mauvaise image de toi ?
Noémie : J'ai l'impression qu'à l'extérieur je fais passer une image de s.... de lesbienne, de calculatrice : je tiens à démentir tout ça. Je suis quelqu'un de nature, de joyeux et c'est dommage que l'on ne montre pas mon vrai côté de tous les jours.

Deki : Noémie aimes-tu vraiment Sevan ?
Noémie : Je l'aime beaucoup mais ca reste de l'amitié.

ZAZA : Noémie, crois tu qu'inventer une pseudo histoire de coeur avec Sevan te fera rester plus longtemps ? Ne vois tu pas que tu en deviens antipathique ?
Noémie : Cette histoire avec Sevan n'a pas été inventé, ni calculé, j'adore Sevan et on s'entend très bien , maintenant, si je reste le plus longtemps possibe, ce ne sera pas grâce à lui..Ca m'embête vraiment cette histoire, que les gens pensent négativement sur moi.

tatal : Noémie, je t'adore mais je te trouve parfois bizarre. Ne trouverais-tu pas ta place au château? Pourquoi ce comportement avec Sevan?
Noémie : LOL, je suis une personne un peu contradictoire et bizarre tu as raison ! Je peux aller très bien à un certain moment et deux minutes après très mal. Je doute beaucoup de ma place au château parce que je suis entourée de gens très talentueux et il est normal que je n'ai pas confiance.En ce qui concerne Sevan, je ne joue pas de jeu avec lui, on s'entend juste très bien. Si parfois je suis distante avec lui, c'est pas volontaire c'est dans mon caractère. Bisous !

sasa : Pourquoi as-tu crié lors des éval, crois-tu vraiment que cette note était jolie ?
Noémie : Mdr, j'ai une voix de sifflet peut être pas encore bien maîtrisée, je voulais la passer parce que c'était la première fois que je la faisais en chantant, cette note était suprenante !

noemie : Est ce que tu penses repartir ce soir avec les candidats Noémie ? VOIX MAGNIFIQUE CONTINUE AINSI !
Noémie : Ho, c'est gentil !!! Ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui me soutiennent... Honnêtement, je ne pense pas être sauvée par le public, ni par le jury...

carlita : Bonjour Noémie, est-ce-que tu es dans la vie telle que l'on te voit à la télé ? Bisous, tu me fais beaucoup rire.
Noémie : Bonjour vous. Je ne sais pas quelle image je rends à l'extérieur. En tous cas sache que dans la vie de tous les jours, je suis rigolote, je ris tout le temps, je raconte que des blagues et je me prends très peu au sérieux et je tiens à préciser que si parfois on entend des propos de moi méchants c'est parce que j'ai vraiment un humour à la con Bisou.

source:
http://www.lepost.fr/article/2007/11/09/1049429_noemie-de-la-star-ac-je-ne-pense-pas-etre-sauvee.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

[Star Academy] Qui veux-tu sauver ? Noémie, Yaelle ou Mathieu ?

Par star academy, mercredi 7 novembre 2007 à 14:50 dans Général / Général
Envoyer à un ami #41 :: rss

Star academy, voter pour votre candidat prefere
Après le conseil des classes, trois élèves sont de nouveau en danger. Yaelle, Mathieu et Noemie sont donc les trois nouveaux candidats à être nominés dans cette nouvelle édition de la Star Academy. Leur prestation lors des évaluations et de la session de rattrapage n'ayant pas convaincu les membres du jury, ces trois apprentis chanteurs sont donc sur le sellette. Ils devront convaincre cette fois-ci le public pour qu'il vote pour eux.



Comme la semaine derière, je lance un petit sondage pour évaluer la popularité de chacun des nominés ! Et je tiens à vous féliciter puisque vous aviez vu juste. En effet, 38% d'entre-vous avez décidé de sauver Mathieu. Et comme le jury vendredi soir, c'est Alexandra qui vous aviez décidé d'éliminer. J'attends donc avec impatience la tendance de vos votes afin de vérifier si une fois encore vous aviez raison.


source et pour voter si cela vous le dis:
http://star-academy.lejdd.fr/2007/11/07/41--star-academy-qui-veux-tu-sauver-noemie-yaelle-ou-mathieu



J'ai voté Yaelle.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Raphaëlle Ricci, interrogée par le quotidien La Voix du Nord ce matin, revient sur le “cas” Noémie : « Elle n’a sûrement pas été bien élevée … Elle est assez grossière et - on ne le voit pas à l’antenne - passe beaucoup de temps à insulter les techniciens. Elle se sent inatteignable, remplie de talent et a du mal à accepter la critique. Je lui souhaite d’avoir un dixième de la carrière de Gainsbourg ! » .

http://www.imedias.biz/star-academy/?p=111
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Se peut-il que Noémie est un coeur....

Citation :


Le prof de sport à Noémie : « Il y a des choses que tu n’as pas le droit de dire » (vidéo)
(6 commentaires)
Publié le 9 novembre 2007 9:45

Au cours d’une séance de sport personnelle, Christophe Pinna semble vouloir reprendre en main Noémie qui a pu choquer bon nombre de téléspectateurs après des déclarations au mieux très maladroites… « On te voit peut-être différemment de ce que tu es vraiment (…) Tu sais toi aussi tu peux blesser des gens dans leur amour propre. Quand tu dis des choses fais attention. Il y a des choses que tu n’as pas le droit de le dire » a expliqué Christophe Pinna à Noémie, en pleurs. Regardez la séquence en vidéo. On y découvre, pour une fois, une Noémie vraiment touchante.

voir la vidéo sur la page

source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?cat=1





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

C'est effectivement un personnage curieux. Au début j'étais comme beaucoup, choqué par ses prises de paroles et ses attitudes équivoques. Puis le trait de caractère volontairement caricatural a prit le dessus et aujourd'hui je tempère énormément mon jugement.

Cette jeune femme se donne des airs qu'elle n'a pas. De plus elle annonce d'emblée la couleur. Ce qui fait qu'avec elle on sait où l'on va. C'est l'inverse d'une hypocrite. Et avec Sevan, je pense qu'elle a surtout peur de se lier ce qui affecterait son autonomie créatrice et ses chances de succès dans ses prestations.

Pour résumer un personnage curieux, entre provocation et retenue affective, elle peut parfaitement figurer dans les 8 derniers de la saison.

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »