Nouvelle Star 1->4: news en vrac

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Thierry Amiel : un retour bien amorcé

http://a2.g.akamai.net/f/2/1688/5d/comfm.mediasactu.net/imma/musicactu/itw/thierry_amiel.jpg


Trois ans après la sortie de son premier album, Thierry Amiel est de retour avec le titre "Coeur sacré", disponible dans un premier temps en téléchargement. Il revient sur les raisons de ce choix et nous parle de son second opus prévu pour novembre.

Ton dernier album est paru en 2003. Pourquoi nous avoir fait patienter pendant 3 ans avant de revenir sur le devant de la scène ?
Pour faire au mieux. Il y a aussi eu la tournée qui a duré environ un an après la sortie de l'album. C'est vrai que les gens oublient un peu, mais une fois que l'album est sorti, on sillonne la France pour faire des concerts. Je suis ensuite allé en studio pour travailler avec une équipe et faire des titres. On en a fait beaucoup. Il a fallu trouver l'univers que nous voulions explorer et aller au plus loin des limites pour que ce soit, je l'espère, surprenant. J'ai de la chance, car il est rare de nos jours d'avoir une maison de disques qui nous laisse du temps pour faire les choses. J'ai eu cette chance là. Nous avons pris notre temps.

C'était important pour toi de prendre un peu de recul ?
Il n'y a pas eu un désir. C'est clair que j'ai pris des petites vacances après la tournée, mais j'étais toujours dans l'euphorie de cette vie. Je m'y suis vite remis. Après, c'est le projet qui a pris du temps, pour bien faire les choses.

Ton prochain album arrivera dans les bacs en novembre. Le premier extrait à sortir s'intitule "Coeur sacré". Tu as choisi, pour commencer, de le rendre disponible en téléchargement. Pourquoi un tel choix ?
Parce que c'est super important. Je pense que nous sommes plutôt en retard à ce niveau là en France. Je sais que mon site est resté très actif après la sortie de l'album et après la tournée. J'avais vraiment envie de privilégier ces gens qui restent présents et qui sont d'autres consommateurs que ceux de la télévision et qui sont ouverts aux nouvelles technologies. Je trouve ça fun d'apporter des choses nouvelles.

On connaît les dérives qu'il peut y avoir en matière de musique sur Internet. Que penses-tu du téléchargement illégal ? Comment te places-tu par rapport à cela ?
Ca dépend des jours (rires). D'une part, je pense que c'est un bon moyen de se faire connaître. Il y a peut-être beaucoup plus de personnes qui vont écouter un disque, alors qu'ils n'auraient peut-être pas pu se procurer s'ils avaient dû le payer. Donc, je me dis que cela permet de toucher plus de personnes. Mais, d'un autre côté, le téléchargement illégal me gêne. Le fait de s'approprier la musique en un "click" me dérange.
Je ne trouve pas cela cool pour les gens qui travaillent, car cela prend du temps de faire un album. Le fait de s'approprier la musique en un "click" me dérange. Il n'y a plus la même démarche. Moi j'ai passé du temps à faire mes titres, donc je ne trouve pas ça super respectueux. Il y a des gens qui téléchargent des tas de titres tous les jours pour les revendre. Je ne trouve pas ça classe. Après, quand tu écoutes parce que tu ne sais pas ce que c'est et que tu as l'intention d'acheter l'album, ça ne me dérange pas. Dans ce cas là, on en revient à cette histoire de nouvelle technologie qui permet de se renseigner et de faire face à davantage de produits. Vu sous cet angle, je trouve cela intéressant. Mais, je sais que si les gens téléchargeaient ma musique illégalement, j'aurai l'impression qu'on ne respecte pas mon travail.

Quel rapport as-tu avec Internet ? Surfes-tu régulièrement ?
Oui, tous les jours. Comme tout le monde, je vérifie mes mails, je surfe sur les sites d'information, les sites de musique comme le vôtre etc... Pour moi, c'est vraiment au même niveau que la télé. C'est pour cela que je trouve logique pour moi de sortir mon titre sur le net.

Penses-tu que le net soit un moyen de garder une certaine proximité avec tes fans, en dehors des tournées ?
Oui. C'est justement ce que j'ai fait. Je leur ai fait suivre l'évolution de la création de l'album. Vu que ça a pris du temps, cela a permis de garder un lien. Et puis, c'est vrai que c'est plus personnel. Ca permet de garder une réelle proximité. Dès que j'avais envie de laisser un petit mot ou de faire part de mes pensées, je le faisais. Ca crée une sorte d'interactivité que l'on n'a pas du tout avec la télévision ou la radio. Là, c'est réellement une forme de discussion.

Un site de teasing va bientôt être mis en place sur lequel les internautes vont avoir la possibilité de créer la pochette de ton prochain single. C'est assez original comme idée...
Oui. Je travaille avec des gens qui ont beaucoup de bonnes idées et qui sont très originaux (rires). Le mérite leur revient aussi. C'est pareil que pour l'idée du téléchargement, je trouve ça fun. J'avais bien aimé l'idée de -M- qui avait fait réaliser le clip de l'un de ses titres par une jeune école de cinéma. Je trouvais cela cool. Je me dit que nous allons peut-être dénicher de futurs grands graphistes, des gens nouveaux. Je trouve ça original.

Sans tout nous dévoiler, peux-tu nous parler un peu de ton prochain album ? Avec qui bosses-tu pour cette nouvelle livraison ?
On en revient à ce désir que j'avais de bosser avec des gens pas connus, cette envie de trouver de nouvelles personnes. On a été une équipe de compositeurs et d'auteurs. On a fait des petits groupes de travail, de gens qui sont un peu ou pas connus. L'album a été réalisé par François Delabrière. On a pris longtemps pour réaliser ce disque. Nous avons par exemple pris des journées et des journées sur une guitare pour que ce soit vraiment parfait. On a pris du temps pour réaliser le disque.
C'est un album pop rock. Le premier titre extrait est le morceau "Coeur sacré". Il est plus pop. Il y a une forte influence des années 80. L'album quant a lui est pop. On a vraiment essayé de se rapprocher de la pop anglaise. J'espère avoir réussi à ce que cela fonctionne en français.

C'était important pour toi de donner une chance à des gens qui débutent ?
Oui, d'une part. Mais j'ai aussi toujours envie de ce qu'il y a de mieux. La personne qui est installée dans ce métier depuis des années a peut-être moins la 'gnac'. Un musicien qui joue avec tout le monde, se battra moins qu'un petit jeune qui a lui aussi beaucoup de talent. Et puis, c'est une fierté aussi. Je serai super fier si demain mon guitariste devenait un grand guitariste. Je trouverais ça énorme.

Est-ce que tu commences à préparer ta prochaine tournée ?
Oui, nous sommes en train de préparer la rentrée. Nous avons prévu des showcase pour septembre prochain. Nous avons également bloqué des dates pour l'année prochaine. Je serai à l'Olympia les 21, 22, 23 et 24 mai 2007.

source : musicactu.com
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Le petit business de Roland Karl, ex « Nouvelle Star »,
produit par le frère de Dalida

source : le figaro L. L.. Publié le 17 juillet 2006
Actualisé le 17 juillet 2006 : 08h52



Embauché cet été pour chanter des reprises de U2 et de Jacques Brel sur la tournée « Music Tour » du groupe Centre France (La Montagne, Le Berry républicain, Le Populaire du Centre et Le Journal du Centre), Roland Karl, ex-finaliste de la « Nouvelle Star » 2005 (M6), ne perd pas le sens des affaires. Si depuis un an, ce père de famille de 30 ans a fait 80 concerts dont beaucoup de premières parties de Patricia Kaas, il est bien décidé à donner un coup de collier à sa carrière avec cette tournée d'été 2006.

Après le feu d'artifice qui clôt chaque fin de concert, ce chanteur-entrepreneur prend deux heures à Volvic comme à Yzeure (Allier) pour signer des autographes mais surtout pour vendre ses photos format A3 (5 euros) et ses CD Live (10 euros).

« J'ai investi de ma poche 4 000 euros pour faire fabriquer ces produits dérivés et pour créer mon site Internet. Je n'étais pas obligé, je gagne ma vie avec la musique depuis douze ans mais je veux profiter de cette tournée pour me faire connaître du plus grand nombre », explique cet artiste qui sortira à la rentrée un album produit par Orlando, le frère de Dalida.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Cindy assiste à un concert de Christina Aguilera

Casquette de marin sur la tête et look de pin-up des années 1940, c'est une Christina Aguilera assagie mais plus vocale que jamais qui a dévoilé, lundi soir, devant quelques centaines de fans privilégiés, à L'Olympia de Paris, l'univers de son prochain album «Back To The Basics», attendu dans les bacs le 14 août.
«Merci de rendre hommage avec moi, à travers cet album concept, au son des années 1920, 30 et 40 et aux racines de la musique, a lancé aux invités Christina Aguilera. Oui, j'aime le vieux blues, le jazz et la soul», a ajouté la chanteuse, soulignant qu'elle travaillait à ce nouvel opus depuis un an et demi.

Donnant de la voix, pudique ou inspirée, Christina Aguilera a joué l'effet de surprise, mais a prouvé à ses inconditionnels qu'elle était aussi à l'aise avec une formation jazz, dotée d'une vraie section de cuivres, que dans la pop. Et elle s'est notamment adonnée à une fiévreuse reprise de «Lady Marmelade», particulièrement applaudie.

Les chanteuses Jenifer et Lorie, le duo M Pokora-Tyrone, le chorégraphe Kamel Ouali ou l'humoriste Eric (sans Ramzy): les artistes fétiches du jeune public invité, venus nombreux, étaient eux aussi emballés. Quant à «Nouvelle Star», l'émission de M6, elle était représentée en force: Bruno, candidat lors de l'édition 2005-2006, de même que la Neuchâteloise Cindy (photo arch-Leuenberger), Myriam Abel, la gagnante de l'édition 2005, ou encore Amel Bent ont écarquillé les yeux.

Christina Aguilera a promis que pour son deuxième album, actuellement en préparation, elle avait «décidé de créer la surprise». /ap-pho
source : lexpress.ch

Sofia Essaïdi y était aussi...

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Christophe rayonne encore

Après avoir mis des étoiles dans les yeux de près de cinq millions de téléspectateurs, Christophe Willem, le gagnant de la Nouvelle Star rayonne encore, près d’un mois après la fin du concours de M6, et quelques semaines avant la tournée M6 Mobile, grâce à la sortie du single Sunny. Sa chanson fétiche. Les inconditionnels adorent et en redemandent déjà. On les comprend. Dans ce single, monsieur Christophe Willem, salué durant le concours pour son ingéniosité dans la ré-interprétation de chansons, propose deux nouvelles versions du tube disco Sunny, de Boney M. La première entre jazz et soul, avec un soupçon de funk, tout ce qu’il aime. Ça paraît fou mais il surprend encore. La seconde version de Sunny est un piano voix délicat qui se passe de mot. La grande classe. En bonus, le single offre aussi une reprise de Can You Feel It, des Jacksons, en duo avec la Diva Dominique, également révélée par le concours Nouvelle Star. Vivement l’album.





Sonia KALLA lexpress.mu
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Amanda Lear et Virginie Efira en tournage pour M6]

Amanda Lear et Virginie Efira sur le tournage de la fiction "Un amour de fantôme" en juillet 2006
Photo : DR
source : imedias.biz
http://www.imedias.biz/images/lear-efira.jpg

20 juillet 2006 15h12. La saison prochaine, les téléspectateurs pourront découvrir sur M6 «Un amour de fantôme», une fiction avec notamment Virginie Efira, Bruno Putzulu, Amanda Lear et Dick Rivers. Le téléfilm est actuellement en tournage au Portugal sous la direction d'Arnaud Selignac.

L'histoire
source : M6

Anna (Virginie Efira), mannequin vedette des défilés parisiens, achète sur un coup de tête une maison à la campagne pour échapper à la ville et faire le point sur sa vie. Mais son fiancé, Fabrice (Michel Scotto Di Carlo), créateur de mode, ne voit pas d'un bon œil l'éloignement de son égérie et future femme. Anna emménage donc avec son fils Aurélien, âgé de 10 ans, dans la splendide demeure du défunt Jérémy (Bruno Putzulu), chanteur star des années soixante-dix.

A sa grande surprise, la maison est habitée, et pas seulement par Chalopin (Dick Rivers), le gardien de la maison et ancien chauffeur du chanteur, mais aussi par un fantôme envahissant... Jérémy !

La guerre est déclarée entre Anna et le revenant, ce qui n'est pas pour déplaire à Aurélien qui gagne un nouveau partenaire de jeu. Et les choses se gâtent avec l'arrivée impromptue d'Elizabeth (Amanda Lear), la mère et agent d'Anna, et celle de Fabrice bien déterminé à récupérer sa femme trophée.

Anna et Jérémy enterrent donc la hache de guerre pour ne pas alerter les nouveaux arrivants. La jeune femme découvre alors un fantôme pas si insupportable que cela, plutôt charmant même, beau gosse, sans parler de sa musique, originale et séduisante... Serait-elle en train de tomber amoureuse d'un fantôme ?

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://www.maxi-realtv.com/uploads/post-5416-1153525680_thumb.jpg
http://www.maxi-realtv.com/uploads/post-5416-1153525733_thumb.jpghttp://www.maxi-realtv.com/uploads/post-5416-1153525761_thumb.jpg

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Christophe: son «Sunny» cartonne


Christophe rayonne de bonheur. Le gagnant de «Nouvelle star» est 5e au Top 50 avec son single «Sunny». «Il est également classé deuxième meilleur téléchargement sur iTunes», s'enthousiasme-t-il. «J'avais peur de déstabiliser les gens en proposant une reprise différente de celle du prime. Mais je ne voyais pas l'intérêt d'apporter aux gens ce qu'on peut entendre sur Internet depuis trois mois. Là au moins, il y a des cuivres et des percussions.» Toujours un brin angoissé, il ajoute: «J'espère que les gens n'ont pas téléchargé en se disant «Oh là là, mais qu'est-ce que c'est que cette daube!». Concernant son futur album, prévu pour fin novembre-début décembre, il confie: «Ce single n'y figurera pas. C'est plus un témoignage. Comme les gens sont très demandeurs, je préférais reprendre «Sunny» qu'enregistrer un titre original mal fait avec de mauvais arrangements.» À noter que, pour la préparation de son album, Christophe a notamment rencontré Zazie.

tv dna
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

La presse Suisse ne lâche pas Cindy.
Dommage qu'ils ne se soient pas autant accroché à Julien Laurence...

Cindy en tournée

L'Express - Suisse - 03 août, 03 h 30

http://img377.imageshack.us/img377/3403/121749040621132ib5.jpg

A défaut de sortir un single, voire un album, Cindy chante. Hier soir, c'était à Saint-Jean-de-Monts, en Vendée (côte Atlantique). Ce soir, c'est à La Tranche-sur-Mer, dans le même département. Les six derniers candidats en lice dans la «Nouvelle Star» ont en effet entamé, mardi aux Sables d'Olonnes, une tournée qui s'achèvera le samedi 12 août à Bandol, dans le Var (côte méditerranéenne). Ils ont pour noms Christophe, Dominique, Gaël, Cindy, Valérie et Florian.
Cette tournée fait suite à deux premiers concerts, l'un avec orchestre, l'autre avec bande-son, comme c'est le cas ces jours. Dans l'intervalle, la Neuchâteloise a également chanté avec Bruno, autre candidat de la «Nouvelle Star», au Festival de Liévin (près de Lens), devant 35.000 spectateurs! A propos de monde, on peut aussi mentionner la foule de gens qui lui ont demandé un autographe à la piscine du Landeron... Une expérience sympathique, certes, mais prenante, qui avait amené Cindy à ne plus quitter son appartement de Neuchâtel. Ou alors avec cagoule et lunettes noires.

La tournée en France métropolitaine sera suivie de concerts aux Antilles. Ensuite, la chanteuse continuera de se démener pour sortir un disque. Toujours sous contrat avec M6, elle ne peut pas signer avec un éventuel producteur avant le mois d'octobre. D'ici là, il s'agit d'étudier les propositions, de nouer et d'entretenir des contacts, enfin de continuer à travailler sur une maquette de disque.

Il s'agit, aussi, de maintenir autant que possible la notoriété qui a fait d'elle une «people» romande, et même française. Cindy y parvient plutôt bien, elle qui a fait la «une» de nombreux médias ces dernières semaines. Elle a même été élue par le magazine masculin «FHM» l'une des cent femmes les plus sexy du monde... / PHO


[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

LACANAU. --Les six finalistes de l'émission de M6 Nouvelle Star ont fait escale hier. Rencontre avec les deux premiers

Nouvelles stars en prise directe :Propos recueillis par Jean-Paul Taillardas  




http://www.sudouest.com/050806/images/050806/m/Q3300204.jpg
Dominique et Christophe, duo gagnant.
PHOTO DR

Hier soir à Lacanau, ce soir à Hendaye, lundi à la Grande-Motte. Ils courent, ils courent les six préférés du public de l'émission de M6 Nouvelle Star. Florian, Gaël, Cindy, Valérie, Dominique et Christophe se produisent en effet actuellement chaque soir devant des milliers de spectateurs sur le podium M6 Mobile, le long des plages du littoral. Rencontre avec Christophe Willem, alias « la Tortue », le vainqueur et Dominique, l'autre finaliste.

« SUD OUEST ». Etiez-vous inquiet à l'idée de vous trouver en prise directe avec le public ?
CHRISTOPHE WILLEM.
J'étais très cool. Nous avions tous envie d'aller à la rencontre des gens qui ont fait l'effort entre guillemets de nous regarder pendant des semaines à la télé.

Vous travaillez actuellement sur votre premier album. Quelle en sera la tonalité ?
Il sera très hétéroclite avec beaucoup de styles différents. Essentiellement des chansons originales et peut-être une ou deux reprises de groupes peu connus en France : Tuck and Patti, Morcheba. Ce sera un album très conceptuel, un mélange de tout ce que j'aime. S'il n'a pas de genre, alors ce sera mon genre.


Avec qui concevez-vous ce futur album ?
Je travaille avec Gonzales, le compositeur et le réalisateur de Feist. Feist, c'est un peu revival, avec un côté démodé, mais que je trouve énorme : c'est classe; ce que j'appelle de l'acoustique sophistiquée. J'aime bien les choses décalées, les sons qu'on n'entend pas ou plus. Je suis très nostalgique des musiques d'avant mises à la sauce actuelle. Je travaille aussi avec Zazie parce que j'aime son style particulier.



Dominique, comptez-vous sortir de votre image de chanteuse gospel ?
DOMINIQUE.
Je sais que j'ai ce profil. Je ne renie ni mes origines, ni mes repères, mais il faut amener le public à s'ouvrir, à comprendre qu'une black ne chante pas que du soul ou du gospel. J'ai prouvé pendant l'émission que je pouvais interpréter autre chose. J'ai envie de montrer que je suis une chanteuse de... chansons.

Vous êtes passée de l'anonymat à une certaine gloire. Comment vivez-vous ce changement ?
C'est vrai que c'est troublant de se trouver ainsi propulsée. Mais c'est différent d'être connue et reconnue. Je suis connue, c'est bien. La reconnaissance, elle, demande du temps : il faudra bien attendre dix ans.

Source: http://www.sudouest.com/050806/reg_gironde.asp?Article=050806a16892.xml --Message edité par Slenderframe le 2006-08-07 05:58:35--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://www.guido.be/fr/imagegallery/SD%20VIP/Virginie%20Efira%200.jpg

C'est désormais officiel. Virginie Effira présentera bien la prochaine saison de la Nouvelle Star sur M6. Si l'incertitude demeure sur les noms des membres du jury, la belle Virginie sera, elle aux commandes de l'émission.

"Faute de temps j'arrête Classé Confidentiel" confie t elle à TV Hebdo, mais "je présenterai la prochaine saison de la Nouvelle Star. On me verra aussi dans Off Prime la nouvelle mini série de Bruno Solo. J'y interprète mon personnage, une animatrice télé qui débarque à Paris. J'ai tourné dans un téléfilm "Un amour de fantôme" et enfin j'ai fais du doublage dans Garfield."

Après un petit passage à vide, Virginie Effira semble être à nouveau l'animatrice qui monte, et c'est tant mieux !

Source: blog de morandini
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Zazie et la tortue ! (12/08/2006)
http://www.dhnet.be/pictures_news/art_39755.jpg

© RTL La chanteuse écrira les chansons du gagnant de La Nouvelle Star 4

BRUXELLES Christophe Willlem, alias la Tortue, avait toujours confié que Zazie restait pour lui une des meilleures chanteuses de la chanson française. Comble du bonheur pour le gagnant de La Nouvelle Star 4, c'est cette dernière qui écrira et composera le premier album du jeune homme qui avait déclaré au lendemain de sa victoire : "J'aimerais qu'il soit soul et funk. J'ai quelques compositions en réserve que je pense présenter, mais je suis très ouvert à d'autres collaborations qui peuvent m'enrichir. Mon rêve serait de travailler avec Zazie ou Morcheeba."

Alors que son premier single est déjà dans les bacs, Sunny, une reprise de Boney M., Christophe va bientôt rentrer en studio pour préparer cet opus qu'il a si longtemps attendu. Malheureusement, les fans devront encore patienter et le disque ne sortira pas avant le début de l'année 2007.

Son premier single est déjà un véritable succès en France et il a squatté les cinq premières places du classement durant 3 semaines d'affilée. On espère que l'engouement suscité par l'émission ne retombera pas trop vite et que ses fans seront toujours là pour le soutenir lors de la sortie de son album.

Connaissant Zazie et son style musical, les fans devront s'attendre à des chansons à texte parfois délirantes. "J'aime beaucoup tout ce qui est acoustique avec des mélanges un peu électro. Par exemple, le dernier album de Zazie. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, même si ça n'a rien à voir avec ce que j'aime à la base. Je suis très musique black, fun, soul, blues et jazz. J'éprouve beaucoup plus de plaisir à chanter en anglais car c'est plus musical comme langue." Et pourtant, ce sera dans la langue de Molière que Christophe fera son entrée dans la cour des grands !


S. Lag. La Dernière Heure 2006
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://img137.imageshack.us/img137/8069/sanstitrenumrisation03resize1bn6.th.jpg

http://img137.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenumrisation03resize1bn6.jpg

En fait le concert du lendemain a été annulé à cause du temps et Christophe n'est ps le seul à avoir reçu des tomates... Dans les concerts gratuits il y a malheureusement toujours des imbéciles. --Message edité par Slenderframe le 2006-08-16 03:15:42--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://img146.imageshack.us/img146/1466/sanstitrenumrisation10rs4.jpg
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Skadi sur Christophe-Willem.com

http://img68.imageshack.us/img68/3216/cinerevueqi7.jpg
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

LUNDI 21 AOÛT 2006 par Murmure

Les choses avancent pour Thierry Amiel

Le chanteur issu de la Nouvelle Star met sérieusement les choses en place pour la sortie de son deuxième album.
Le second album de Thierry Amiel sortira en novembre. Concernant son premier extrait, "Coeur sacré", les dates de sortie sont plus précises, et plus proches. Le 21 août, les radios pourront commencer à diffuser le morceau. Le clip sera mis en avant-première sur le site du chanteur, vers la fin du mois d’août. La sortie sur les plateformes de téléchargement de "Coeur sacré" est prévue pour le 18 septembre. Un concours de création de pochette pour l’extrait se déroule actuellement, il prendra fin à la fin du mois de septembre.

Thierry Amiel a entretenu personnellement une rubrique sur son site ayant pour fonction de tenir les internautes au courant de l’évolution de son second album. Il présente son équipe et fait part de son enthousiasme concernant la progression du travail, allant parfois davantage dans le détail, ce qui permet d’avoir une vague idée de ce que l’on pourra retrouver dans le CD. Il s’est entouré de musiciens anglais, retrouvant aussi Jean-François Berger à la programmation.


ChartsInFrance
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

http://img61.imageshack.us/img61/1338/sanstitrenumrisation01resize1je5.th.jpghttp://img61.imageshack.us/img61/6083/sanstitrenumrisation02resize1us8.th.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/6083/sanstitrenumrisation02resize1us8.th.jpg
http://img61.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenumrisation02resize1us8.jpg

Bon, pour dédramatiser: d'après sa famille, Christophe va très bien et est concentré sur son album en ce moment, pas sur la recherche de l'âme soeur!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »