Nouvelle Star 2007 , Premier Prime

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

i-grec-man  a écrit
Ouais... Sanjaya est tellement meilleur    
Micka, on peut pas se fier juste à une chanson pour avoir un avis exacte. ils peuvent se planter cette fois et surprendre plus tard. ils ont beaucoup de variété entre eux et les juges ont des choses constructives à dire.
Moi c'est américan idol que je trouve nul. On se fou déjà de qui va gagner tellement les candidat sont tous semblable. Formaté à l'américaine, à qui chante le plus fort. Y a que Sanjaya qui est spécial, c'est pourquoi il est encore là. Et les juges... Clichéééé Nuuullllll.... Randy: "Gee i don't know dude, it didn't do it for me, sorry." Paula: it was good, not your best performance but i liked it, well done. Et l'autre jamais content: "Not being rude but that was utterly boring" .... y zont jamais rien à dire que ces conneries.

Sanjaya

Je sais que ce n'est qu'une seule perfo mais leur voix sont toutes horribles et ça changera pas avec une autre chanson XD et puis bon, au moins à American Idol, c'est écoutable --Message edité par MickA le 2007-04-06 11:12:37--
Image
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Micka  a écrit

Sanjaya

Je sais que ce n'est qu'une seule perfo mais leur voix sont toutes horribles et ça changera pas avec une autre chanson XD et puis bon, au moins à American Idol, c'est écoutable  

Les écoutables sont des pro comme Mélinda. Si je veux écouter des pros je n'écoute pas ce genre d'émission  
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »




http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/julie-1.jpg
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Julie En fait, à la relecture, mieux que prévu.

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
tina27
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : dim. avr. 09, 2006 12:00 am

Message par tina27 »

  merci pour les vidéos
gaétane et julien the ones, j'aime bien canelle aussi

"la belle dans la lumière"
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Petit commentaire sur Julien.
On pourrait croire que son Like a Virgin jazzy est original et génial, mais non... il a interprété une version de l'artiste Richard Cheese, artiste qui se fait une spécialité de refaire des hit pop et rock à la sauce lounge music. J'aime bien.
 Les membres du band de Richard Cheese s'appelent: Bobby Ricotta, Gordon Brie et Frank Feta  

http://www.richardcheese.com/rchome.html --Message edité par i-grec-man le 2007-04-08 14:23:00--
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

Citation :

Micka à dit:
Je sais que ce n'est qu'une seule perfo mais leur voix sont toutes horribles et ça changera pas avec une autre chanson XD et puis bon, au moins à American Idol, c'est écoutable  



JULIEN et (pas justin bridou) a une voix peu commune et c'est surtout cette caractéristique qui séduit (du neuf). De surcroit, il sait de quoi il parle et ça suffit aussi pour me convaincre de son intérêt pour la musique. Ce n'est hélas pas souvent le cas dans ce genre d'émission où tous sont venus pousser la chansonnette à tout hasard... --Message edité par kermit le 2007-04-09 06:06:37--

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Royflat
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : dim. avr. 15, 2007 12:00 am

Message par Royflat »

J'ai suivi cette émission des sélections au 2d "prime" (beurk pour l'angliscime) et j'avoue avoir laché prise suite à l'élimination de certains bons candidats à l'avantage d'autres qui, mauvais chanteur, ont été sauvés sur leur apparence et leur belle gueule (Soman Gaetanne).

Ceci dit j'aime bien Julien pour son côté décalé et imprévisible.







Cinéma amateur nos 7 court-métrages sont visibles en ligne sur notre forum marcywood.forumpro.fr
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »