Nouvelle Star 2007 - Prime 4

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Pour moi, Canelle et Soma étaient les deux plus faibles, mais ici j'aurais trouvé plus logique que Soma parte et que Canelle ait une semaine de plus.
Tigane commence à me plaire même si je le trouve toujours mou.
Gaëtane a du potentiel mais il faut qu'elle prenne confiance en elle.
Pierre se débrouille mais bon, avec un classique, pas simple. Alex m'a un peu déçue sur ce prime.
Raphaëlle m'a pris en cours de route: si on regarde bien ses yeux, on voit qu'elle est entrée dans le texte au fur et à mesure, et c'est là qu'elle a choppé Marianne (et moi avec).
Julie toujours entre deux, pas toujours juste mais avec une forte personnalité, elle me fait penser à Valérie l'année denrière...
Julien me semble avoir été plus sobre cette fois-ci et j'apprécie... Pour faire mon Dove, quand je ferme les yeux c'est nickel, j'aime la voix et ce qu'il fait est intéressant. Quand j'ouvre les yeux, je me pose des questions: est-ce qu'il est vraiment barge? Si oui, OK, c'est ce qui le fait en tant qu'artiste. Si non, il s'estconstruit un personnage et se fout de notre g... et là je n'aime pas... Donc, plutôt tentée de le soutenir, mais avec réserve, pas de coup de coeur encore...

Miss Dominique pareille à elle-même, toujours maniérée... Le titre est pas mal cela dit.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

J'ai décidé d'aller écouter Dominique vu que semble-t-il que la toune était bonne... en effet, la toune est pas mal, je lui donne ça...

SAUF... (dsl pour les fans de Dominique) que j'suis juste pas capable.  Son genre d'effet de voix qui fait que cé tout l'temps nasal... j'trouve TELLEMENT ça pas beau là... J'comprends pkoi j'ai failli lâcher la nouvelle star l'an passé!  Bon, fin du commentaire négatif... c'est rare que j'suis aussi unanime!

C'est dommage qu,elle veuille en mettre tant que ça parce que la chanson a vraiment du potentiel.  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je déteste toujours autant... ! Mais je leur donne un point... Ils sont tous meilleurs que la Miss "Époumonnante" Dominique !
Image
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Si monsieur le juge le dit  
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Micka  a écrit
Je déteste toujours autant... ! Mais je leur donne un point... Ils sont tous meilleurs que la Miss "Époumonnante" Dominique !


   

Je peux te donner quelque chose, tu es persévérant de continuer à écouter si tu détestes ça tant que ça!  (Malgré que je ne peux pas parler... j'me suis bien tapée Dominique tantôt )

Je t'avouerais par contre que cette année, je préfère Nouvelle Star à American Idol, malgré les "divas"!  Comme de quoi tous les goûts sont dans la nature
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Toupie  a écrit
Je t'avouerais par contre que cette année, je préfère Nouvelle Star à American Idol, malgré les "divas"!  Comme de quoi tous les goûts sont dans la nature

Les Juges d'AI n'ont vraiment rien à dire. Ceux de nouvelles Star sont plus sympatiques et amusants, ils prennent une bonne minute chacun pour donner des commentaires intelligents et intéressants. L'animatrice est belle   . Les résultats des votes sont en fin d'émission, pas besoin de faire une show à étirer pour 5 minutes d'élimination et pour plugger des vedettes. Côté talents, l'Europe cherche plutot des artistes avec avec quelques chose de différent, quitte à allez contre la logique, des diva ils en ont assez.
On est francophile ou anglophile, ou entre les deux. Y en a qui déteste les francais, d'autres qui détestent les Américain... faut pas forcer à aimer...
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Exactement!

J'ai des tendances plus franco qu'anglo, mais j'aime beaucoup de musique en anglais aussi.  J'suis un peu "entre les deux"

Ce que j'aime dans ce genre d'émissions, c'est que ça me fait découvrir des chansons que je ne connaissais pas et parfois des artistes bien établis que je n'avais pas pris la peine de découvrir.  

Ca serait plate si tout le monde aimait la même affaire!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J,aime beaucoup plus les juges de la version francaise que ceux de CI ou AI.
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

MayClo  a écrit
J,aime beaucoup plus les juges de la version francaise que ceux de CI ou AI.  

 

http://i90.photobucket.com/albums/k274/i-grec-man/jury.jpg
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »