Nouvelle Star 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Ça commence quand la nouvelle saison? J'arrive pas à trouver cette info sur le site.

http://nouvellestar.m6.fr/#
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

mi fevrier !

Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

J'ai vraiment très hâte!

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

M'a surment suivre ça cette année ! En espérant avoir de meilleurs candidats que les 2 finalistes (Christophe et Dominique) de l'an passé que je n'aime pas du tout !
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
M'a surment suivre ça cette année ! En espérant avoir de meilleurs candidats que les 2 finalistes (Christophe et Dominique) de l'an passé que je n'aime pas du tout !

Faut remonter au Top4 pour avoir les 2 meilleurs... soit Gael et Cindy!  
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

l'an dernier ils ont brisé le jeu en mentant sur un bug informatique ... du coup on a eue dans le top10 deux trois candidates ( johanna stephanie & valerie ) qui n y aurait pas etait si il n'y avait pas eue tout ce tapage ... on aurait eu un top10 bien plus sympa avec Celia & Vladimir dedans ...

Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Candy31  a écrit
l'an dernier ils ont brisé le jeu en mentant sur un bug informatique ... du coup on a eue dans le top10 deux trois candidates ( johanna stephanie & valerie ) qui n y aurait pas etait si il n'y avait pas eue tout ce tapage ... on aurait eu un top10 bien plus sympa avec Celia & Vladimir dedans ...

Y'avait pas eu aussi Gael qui s'était fait éliminé et qui, parît-il, aurait claqué la porte.. ?
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Candy31  a écrit
l'an dernier ils ont brisé le jeu en mentant sur un bug informatique ... du coup on a eue dans le top10 deux trois candidates ( johanna stephanie & valerie ) qui n y aurait pas etait si il n'y avait pas eue tout ce tapage ... on aurait eu un top10 bien plus sympa avec Celia & Vladimir dedans ...


Moi je l'aimais bien le Top 10 tel qu'il était!
Par contre, j'aurais remplacé Valérie par Célia!  ;)

Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

boobah  a écrit

Y'avait pas eu aussi Gael qui s'était fait éliminé et qui, parît-il, aurait claqué la porte.. ?


les premiers eliminés etait Stephanie johana Gael et Valerie. Le jury avait repeché dominique !

moi le top10 aurait etait parfait si Vladimir et Celia aurait etait a la place de Johana et Valerie ...

Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Moi perso je l'aimais bien Joana...elle était même meilleure que Dominique et que bien d'autres à mon avis...tant qu'à moi Vlad et Célia auraient dû prendre la place de Dominique et Valérie!

Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

ben dominique elle etait tellement mauvaise elle hurler tellement et marianne james etait tellement ridicule en la venerant qu elle etait indispensable ds ce top10 lol

Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Candy31  a écrit
ben dominique elle etait tellement mauvaise elle hurler tellement et marianne james etait tellement ridicule en la venerant qu elle etait indispensable ds ce top10 lol


   

Je comprend juste pas comment les gens ont fait pour la supporter pendant 10 semaines...non mais, à croire que n'importe qui peut entrer dans le Top 10  

Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

heu l influance des paroles du jury ... ils savent mettre en avant les qualité et oublier leur defo et mettre en avant que les defauts de certains ... et le public suit ... marianne james a trouvé dominique bonne, elle le disait tout le temps ca a suffit ...

Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Perso, je suis d'accord avec vous.  Dominique, je crois que c'était celle que j'aimais le moins dans le top 10.  Je ne comprends absolument pas qu'elle se soit rendue au top 2., selon mes goûts.  En plus, à chaque fois que je la lis en entrevue, je grince des dents (ce qui me fait dire que je devrais arrêter ) Mais, comme je le dis souvent, faut croire que tous les goûts sont dans la nature.  

Christophe, je l'ai bien aimé!  Mais je vais attendre de voir de quoi va avoir l'air son album... si j'peux réussir à l'avoir par ici!

J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir cette année!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Je crois que la France est en pleine période de discrimination positive.

Alors la prochaine nouvelle star sera d'origine libanaise, musulmane, noir, borgne, obèse, gai, en chimio thérapie et en chaise roulante.    
blacki
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : dim. juin 06, 2004 12:00 am

Message par blacki »

C' est pas tres gentil ce que tu viens de dire   .

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

i-grec-man  a écrit
Je crois que la France est en pleine période de discrimination positive.

Alors la prochaine nouvelle star sera d'origine libanaise, musulmane, noir, borgne, obèse, gai, en chimio thérapie et en chaise roulante.      


Ca serais trop comique de voir gagner un ou une Musulmane tu Imagine les reactions des journalistes    
 
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

Maya31  a écrit


Ca serais trop comique de voir gagner un ou une Musulmane tu Imagine les reactions des journalistes    
 


y a quoi de comique ?  

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Candy31  a écrit


y a quoi de comique ?    


C'est une facon de Parler pour dire que ca serais ORIGINAL    Voila !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
kermit
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Message par kermit »

Et oui un petit refrain bien réchauffé sur le racisme et hop, on gagne loftstory en GB. Et des SA comme Cyril en France...

Je crois qu'on devrait interdire tous les candidats qui sont potentiellement "victimisables" pour ne garder que les vrais talents (colorés ou non d'ailleurs). Ca se voit tellement ceux qui simulent que cela devrait pourtant être facile à les repérer (en général, des histoires à dormir debout en guise d'introduction : comme Cyril avec son père + son pseudo coming-out + son embonpoint). A moins que les producteurs ne songent également à créer de l'évènementiel factuel.

Tout ça pour dire que j'espère qu'on aura pas de ce genre de spécimen durant la NS-2007 Ce serait alors la mort de ce genre d'émission.

https://kermit.forumactif.net/index.htm


le petit dernier de mes nénuphars...
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »