Presse sur la Star Ac 8

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Academy 8 : Liste des invités du 4ème prime

A quelques jours du troisième prime de la saison 8 de la Star Academy, le programme de la soirée de vendredi 10 octobre est lancé.

Le prime de vendredi dernier, censé rebooster les audiences, était envahit de superstars telles que les Pussycat Dolls, Lenny Kravitz. Malgré cela, la Star Ac et ses élèves n’ont pas réussit à reconquérir le public.

Ce nouveau prime de vendredi, lui, sera plus axé sur des séquences nostalgies, avec entre autres une interprétation de la chanson « Hélène » de Roch Voisine par les élèves.

Au programme, TF1 veut sans doute donner le bon exemple à ses élèves un peu dissipés en invitant Jenifer, gagnante de la première saison, qui tient bon depuis maintenant huit ans et également la fougueuse Louisy Joseph, révélée par la chaîne concurrente M6.

Seront également présent Garou, sans sa chère et tendre Lorie, mais consolez-vous, d’autres superstars seront présentes (et au moins aussi jolies), avec la présence de Leona Lewis (révélée par l’équivalent US de la Nouvelle Star), Yael Naïm, les Jonas Brother et encore Grégoire.

Avec un tel florilège de Stars et de tubes pour certains « planétaires », on sent que TF1 cherche à tout prix à remonter son audience, car entre la baisse des prix des publicités et l’argent déboursé pour faire déplacer les Stars lors des primes, il faudrait vite que les spectateurs reviennent devant leurs écrans sinon les boss de TF1 et d'Endemol risquent d’avoir encore de longs mois de nuits blanches…

Par Audrey, le 08/10/2008 10:14
mag.livenet.fr
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Britney Spears à la Star Academy ?

Source : Télé Loisirs et Gala
06/10/2008 | Mise à jour : 19:59

Pour relancer l’intérêt du public dans la huitième édition de la Star Academy, en panne d’audience, les producteurs de l’émission compte sur des grands noms de la chanson. D’après Télé-Loisirs, ils auraient approché Britney Spears qui irait le 7 novembre à la rencontre des élèves. Rien n’a été confirmé pour l’instant de source officielle, mais l’interprète de « Toxic » est attendue en Europe, la veille à Liverpool, pour les MTV Europe Music Awards.

La chanteuse qui pendant un an accumulé les difficultés personnelles semble remonter la pente et s’apprête à sortir un prochain album en décembre. « Les saisons changent et le changement est bon cette année, je suis très heureuse », a confié à Peope la mère de la chanteuse qui avait connu une période de tension très publique avec sa fille l’année passée. « Dans ma tête, j’avais ce petit plan parfait », avoue Lynn Spears comme on l’interroge sur les épreuves rencontrées par sa fille, « mais on ne peut  contrôler ni la société ni les jeunes de la génération de vos enfants », a reconnu Lynne Spears.


lefigaro.fr
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Slenderframe  a écrit
Star Academy 8 : Liste des invités du 4ème prime

A quelques jours du troisième prime de la saison 8 de la Star Academy, le programme de la soirée de vendredi 10 octobre est lancé.

Le prime de vendredi dernier, censé rebooster les audiences, était envahit de superstars telles que les Pussycat Dolls, Lenny Kravitz. Malgré cela, la Star Ac et ses élèves n’ont pas réussit à reconquérir le public.

Ce nouveau prime de vendredi, lui, sera plus axé sur des séquences nostalgies, avec entre autres une interprétation de la chanson « Hélène » de Roch Voisine par les élèves.

Au programme, TF1 veut sans doute donner le bon exemple à ses élèves un peu dissipés en invitant Jenifer, gagnante de la première saison, qui tient bon depuis maintenant huit ans et également la fougueuse Louisy Joseph, révélée par la chaîne concurrente M6.

Seront également présent Garou, sans sa chère et tendre Lorie, mais consolez-vous, d’autres superstars seront présentes (et au moins aussi jolies), avec la présence de Leona Lewis (révélée par l’équivalent US de la Nouvelle Star), Yael Naïm, les Jonas Brother et encore Grégoire.

Avec un tel florilège de Stars et de tubes pour certains « planétaires », on sent que TF1 cherche à tout prix à remonter son audience, car entre la baisse des prix des publicités et l’argent déboursé pour faire déplacer les Stars lors des primes, il faudrait vite que les spectateurs reviennent devant leurs écrans sinon les boss de TF1 et d'Endemol risquent d’avoir encore de longs mois de nuits blanches…

Par Audrey, le 08/10/2008 10:14
mag.livenet.fr


Wow   Non mais quelle belle recherche d'infos ! NOT !

UK peut-être, ouais      
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Perte de vitesse pour la Star Academy 2008

 
Les résultats publiés par Yacast à partir du chiffres d'affaires des écrans situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des primes de la Star Academy diffusée sur TF1 depuis le 19 septembre, indiquent pour le premier prime un C.A. de 3 387 K€ soit un recul de 14 % versus le premier prime de la saison 2007, et 64 spots diffusés.

Le second prime enregistre un C.A. de 3 222 K€ soit un recul de 3 % versus le second de la saison 2007, et 60 spots diffusés. Quant au troisième prime, avec un C.A. de 3 129 K€, il enregistre un recul de 14 % versus le troisième prime de la saison 2007, et 60 spots diffusés.


tarifmedia.com
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Gaétan : "D'après mes souvenirs du prime, je suis en désaccord avec ce que m'a reproché Armande"

http://www.tuner.be/Image/illustrations/gaetan_starac8.jpg

Deuxième étudiant à quitter la Star Academy, Gaétan réagit sur son élimination, deux semaines seulement après le début de l'émission.

Qu'avez-vous pensé de ce troisième prime ?

Tous les élèves étaient en forme et le public réceptif, ce qui a permis une belle osmose. Les artistes présents ont été très généreux. Ils ont transmis et ont partagé avec nous leur amour de la musique. C'était donc une belle émission.

Comment jugez-vous votre prestation ?

Je ne me suis pas encore revu. J'ai juste eu l'occasion samedi matin d'allumer la télévision mais quand je me suis aperçu dans une quotidienne, j'ai tout de suite changé de chaîne ! Ce n'est pas facile de se voir à l'écran ! D'après mes souvenirs du prime, je suis en désaccord avec ce que m'a reproché Armande Altaï. Je trouve que j'ai fait des progrès, notamment en diction. J'étais plus à l'aise sur scène et je n'ai pas sauté dans tous les sens.

Alors, pourquoi avez-vous été éliminé malgré ces améliorations ?

Les élèves ont du choisir entre Edouard et moi! Face à un autre candidat, j'aurais certainement eu plus de chances. Edouard est très apprécié dans la maison. Les filles, proches de lui, l'ont naturellement soutenu. Pendant toute la semaine, j'étais persuadé d'être éliminé si je me retrouvais face à lui. C'est ce qui c'est passé ! Concernant la jolie Alice, je ne comprends pas trop le choix du public car elle est techniquement et vocalement bien en-dessous de Joanna par exemple. Sa pseudo relation avec Gautier l'a peut être aidée, mais c'est le jeu ! (ndlr : Gaétan le souligne clairement auprès de nos confrères de Sud Presse, l'histoire entre Alice et Gautier est totalement fausse)

Parmi les candidats, vous passiez pour le «bad boy». Est-ce votre vraie nature ?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me donne cette image. Je n'ai pas du tout un caractère de méchant garçon. Oui, j'ai des tatouages mais cela n'a aucune influence sur ma personnalité ! Je ne me suis pas plus énervé que les autres lors de ces quelques semaines. Mais, le public ne voit que 45 minutes de diffusion sur 24 heures, il est facile de se faire une idée juste.

Quel souvenir garderez-vous de cette expérience ?

Je ne regrette pas du tout de m'être inscrit à cette émission et je m'en souviendrai longtemps. J'ai aimé les liens créés au sein de la maison avec les autres élèves et l'exposition médiatique. Les cours m'ont aussi beaucoup appris même si je ne suis pas resté longtemps à l'Academy. J'ai pu progresser tant sur la technique que sur la connaissance de moi-même. Christophe Pinna m'a aidé à prendre conscience de mon corps, Anne Ducros a maîtrisé ma voix. Même si je ne suis pas resté longtemps, je pense que j'ai quand même progressé.

Avez-vous un message à faire passer ?

Venir de Montrouge et être tatoué ne signifie pas forcément être amateur de rap ! J'ai été cantonné à ce style de musique alors que cela ne correspond pas à mes goûts musicaux J'ai d'ailleurs rappé pour la première fois de ma vie à la Star Academy ! Je préfère le R&B et la pop. Mes goûts sont très éclectiques. Je trouve dommage de ne pas avoir pu faire mes preuves sur des titres de Usher ou Justin Timberlake que j'aime.

Où allons-nous pouvoir vous retrouver par la suite ?

Je vais essayer de mettre sur pied un projet qui me mette en valeur. Le public n'a pas eu le temps de se rendre compte de ce que je suis et de ce que je fais. J'aimerais prouver que je vaux quelque chose.

"La Star Academy" ce vendredi à 20h50 sur TF1.

Fabrice Staal
tuner.be

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Ana : "J'étais peut-être trop jeune" (Star Ac)

http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/2982-ana-peut-etre-trop-jeune.jpg

© TF1
Ana, la pitchoune de la Star Academy 8, a été éliminée vendredi soir. Le bébé de la promo (16 ans) se confie à TeleLoisirs.fr.



TeleLoisirs.fr : En veux-tu à Yvane, dont le vote a été décisif ?

Ana : Non, car il a décidé en fonction des prestations du prime.



Comment vis-tu cette élimination précoce ?

Ana : Je suis un peu triste de ne plus revoir les élèves, mais en même temps je suis contente de retrouver ma famille et mes amis.



Quel objectif avais-tu en arrivant à la Star Ac' ?

Ana : Apprendre le plus possible... et c'est tout !



Qu'as-tu eu le temps d'apprendre en trois semaines ?

Ana : J'ai beaucoup appris lors des cours. Et surtout, pour la première fois, j'étais sur scène devant plein de gens. Du premier au dernier prime, j'ai quand même senti la différence : au premier, j'étais super stressée, puis je l'ai été beaucoup moins ensuite.



A ton avis, qu'est-ce qui t'a manqué pour rester plus longtemps à la Star Academy ?

Ana : L'esprit de compétition. J'étais plus motivée par les cours que par la compétition avec les autres. J'étais davantage là pour apprendre et m'amuser que pour gagner. Mais je ne le regrette pas.


http://prod-medias.programme-tv.net/var/i/2008-42/ana2.jpg

Tu ne penses pas que tu étais trop jeune pour participer à la Star Ac ?

Ana : Au début, je ne pensais pas, mais finalement je me pose la question. Certains avaient beaucoup plus d'expérience que moi, notamment de la télé, de la scène. J'étais peut-être trop jeune, oui...





Ton portrait diffusé lors du premier prime donnait l'image d'une fille très sûre d'elle...

Ana : Si je l'avais vu avant, jamais je n'aurais accepté qu'ils diffusent un tel portait de moi...



Tu y dis tout de même : "Ce que j'aime chez moi ? Presque tout !"...

Ana : Je ne dirais jamais un truc comme ça sur moi ! Franchement, quand je l'ai vu, j'étais dégoûtée. On avait tourné plein de trucs, et ils ont pris ce qu'ils ont voulu. Mes copines, elles m'ont dit : "C'est trop pas toi".

Déçue de ton image dans Star Academy ?

Ana : Oui, mais en même temps je m'en fous un peu, car après c'était à moi de montrer que je n'étais pas comme le portrait me présentait. Je ne pense pas être passée pour une fille qui courait après les garçons... Je ne suis pas comme ça ! (rires)


http://prod-medias.programme-tv.net/var/i/2008-42/ana3.jpg

Comment as-tu été castée ?

Ana : On m'a repérée lors d'un concert à Bruxelles. J'ai dit oui pour voir. Mais je n'attendais pas à être prise au final...



Et finalement, ta vie a changé...

Ana : Pour le moment, non, à part les journalistes qui m'appellent pour m'interviewer ! (rires)



Vas-tu retourner à l'école ?

Ana : Oui, car je suis dans une école de musique. J'y retourne dès la semaine prochaine. Je veux avoir mon diplôme avant tout. Mais si on me propose un album, c'est clair que je suis partante.



A ton avis, qui va remporter la Star Ac' ?

Ana : Joanna ou Gautier.

Propos recueillis par Julien Thomas - lundi 13 octobre 2008 à 17h10

star-academy.programme-tv.net
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Gaëtan : "Je ne suis pas entré à la Star Ac' pour rien"

http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/2887-gaetan-je-ne-suis-pas-entre-pour-rien.jpg

Gaëtan, deuxième élève éliminé de la Star Academy 8, a répondu à toutes vos questions. Enfin presque... Une interrogation reste sans réponse : comment est-il entré à la Star Ac' ? Le jeune homme laisse le mystère planer... Interview.



myriam34 : Es-tu déçu d'avoir quitté la Star Academy ?

Gaëtan : Tout le monde serait déçu d'être éliminé de la Star Academy, car le but c'est quand même de rester le plus longtemps possible... Mais je m'attendais à cette élimination, car je savais que Alice serait une nouvelle fois sauvée par le public et que face à Edouard, je partirais.

sarah_jihane : Pourquoi as-tu stoppé Anissa quand elle voulait t'expliquer son choix ?

Gaëtan : Parce que je ne suis pas là pour écouter l'hypocrisie des gens. Je préfère que l'on me dise directement pour qui on vote plutôt que l'on me raconte sa vie.

hawastar : Lors du prime de vendredi, tu as eu un geste déplacé envers Joanna quand tu l’as embrassée : pourquoi avoir fait ça ?

Gaëtan : J'avais demandé à faire monter une fille du public sur scène, mais la prod m'a répondu que ce n'était pas possible. Elle m'a donc conseillé de faire ça avec une academycienne. J'étais donc un peu bloqué... J'ai choisi Joanna, mais la prod m'a demandé de ne pas lui dire pour avoir un effet de surprise. J'ai joué le jeu jusqu'au bout... Joanna était un peu énervée, mais quand je lui ai expliqué que la prod m'avait forcé à le faire, elle a compris.

Clément-26 : Que comptes-tu faire désormais : continuer dans la chanson ou reprendre les études ?

Gaëtan : Je vais continuer dans la chanson. Il ne faut pas s'arrêter là : la Star Ac', c'est un tremplin qui permet d'avoir une visibilité quelque soit le temps que l'on reste dedans. Je compte profiter de cette visibilité. Je vais continuer à prendre des cours de chant, et puis faire une maquette. On verra ce que ça donne... L'objectif étant de faire un album.



Programme-tv.net : Dans quel style ?

Gaëtan : Moi, je fais du r'n'b. On m'a fait faire du rap, mais ne suis pas du tout rappeur. Et puis je ne suis pas du tout fan de Pokora non plus, je ne sais pas pourquoi on m'a fait chanter ça lors du premier prime. Je l'ai fait uniquement par respect pour les profs et pour l'audience.


http://prod-medias.programme-tv.net/var/i/2008-41/gaetan2.jpg

KitKat : Que retiens-tu de tes prestations lors des prime ?

Gaëtan : (il hésite) Je me suis amélioré au fil des prime. Je me suis un peu ramassé lors du premier, j'ai eu un problème d'articulation lors du deuxième. J'ai amélioré mon articulation pour le troisième et c'était beaucoup plus audible. Après je comprends que mon doigt d'honneur ait pu choquer certaines personnes, mais c'était sur le moment, et le contexte était approprié. Je ne cherchais pas du tout à choquer. Et puis on est tous des artistes en devenir, on est aussi là pour faire le show, et il ne faut pas se contenter d'interpréter la chanson de quelqu'un.

bouda22 : As-tu été attiré par une des filles de l'Academie ? Si oui, laquelle ?

Gaëtan : Non, pas du tout... (rires)

yallemand : Combien t'as payé pour entrer à la Star Ac’ ?

Gaëtan : Combien on te paye, toi, pour regarder l'émission ?

sarah_jihane : Quel est le prof qui t'as le plus énervé ?

Gaëtan : Je sais pas... Je ne suis pas venu à la Star Ac' pour être pote avec les profs, qu'ils m'aiment ou non, c'est le dernier de mes soucis. Moi, je suis venu pour apprendre. Ceci dit, le prof avec qui ça passait le moins, c'était Kamel Ouali.


http://prod-medias.programme-tv.net/var/i/2008-41/gaetan3.jpg

nocturne : Tu commences quand à soulever de la fonte ? Parce que les tatouages c'est bien beau, mais ça ne suffit pas...

Gaëtan : (rires) Chacun sa vocation dans la vie : certains sont bodybuilders, d'autres footballeurs... moi je suis un artiste. Si elles ne sont pas contentes, qu'elles ne regardent pas et puis c'est tout.

babayo64 : A ton avis, qui va gagner la Star Academy 8 ?

Gaëtan : J'ai envie de dire Joanna, mais en fait je ne sais pas. Je ne suis pas sûr. Tout le monde mérite de gagner.

CaptainAmerica : Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
Gaëtan : Je n'y ai pas trop réfléchi... Quelle question toi tu aurais envie de me poser ? (rires)



Programme-tv.net : Comment as-tu réussi à entrer à la Star Academy ?

Gaëtan : (rires) On m'a appelé et j'y suis allé...



Programme-tv.net : On t'a appelé comme ça, directement sur ton portable ?

Gaëtan : Oui...



Programme-tv.net : Mais comment ils t'ont trouvé ?

Gaëtan : Je ne suis pas entré à la Star Ac' pour rien... Et vous vous en rendrez compte d'ici peu.



Programme-tv.net : Dis en plus maintenant que tu as commencé !

Gaëtan : (rires) Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ! J'ai pas envie de me faire embrouiller...

Propos recueillis par Julien Thomas - lundi 06 octobre 2008 à 11h25


star-academy.programme-tv.net
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Laure : "Je ne suis pas une pleurnicharde !" (Star Ac' 8)

http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/2824-laure-je-ne-suis-pas-une-pleurnicharde.jpg

Première éliminée de cette Star Academy 8, Laure ne veut pas abandonner son rêve de devenir chanteuse et compte sortir un album... Interview.



Télé-Loisirs.fr : Débutons par une question originale : tu n'es pas trop déçue par ton élimination ?

Laure : Un petit peu, mais bon, c'est le jeu... J'accepte les règles.



Est-ce que durant les jours qui précédaient le prime, tu as pensé que tu allais sortir ?

Laure : Franchement, non ! (rires) Je pensais que j'avais ma place et que je pourrais la défendre encore quelques semaines.



Comment expliques-tu cette élimination si rapide ?

Laure : Un peu de malchance... Ma prestation n'a pas plu à certains professeurs et puis Alice a fait son choix (Yvane ayant refusé de voter, Alice a dû faire un choix délicat ndlr). Je lui en veux un peu...



Tu penses qu'elle aurait dû refuser de voter ?

Laure : Oui, ou alors qu'elle vote pour moi, vu que l'on était copines.


http://prod-medias.programme-tv.net/var/i/2008-40/laure1.jpg

Qu'as-tu eu le temps d'apprendre en une semaine à la Star Academy ?

Laure : A monter sur scène devant beaucoup de monde, à faire de la télé... et puis c'est une expérience humaine avant tout.



Est ce qu'un prof t'a apporté plus que les autres ?

Laure : Oui, Christophe Pinna. C'est quelqu'un de très humain, de très sincère. Il m' a appris à me battre, à ne jamais baisser les bras.



Malgré ton élimination, tu vas donc continuer à te battre ?

Laure : Oui, je vais continuer à travailler sur mes chansons et essayer de sortir un album assez rapidement. Un album reggae-soul, genre Louisy Joseph, Ayo.




Tu es un peu passée pour la pleurnicharde de service à la Star Ac'...

Laure : Oui, alors que je ne suis pas du tout comme ça. Ca m'a un peu énervée. Je suis complètement l'opposé, je ne me plains jamais. Je suis déçue par l'image qu'a donné de moi la Star Ac', et je vais tout faire pour la changer...



http://prod-medias.programme-tv.net/var/i/2008-40/laure2.jpg

A ton avis, qui va remporter la Star Ac' ?

Laure : Joanna.



On a l'impresion que Alice a été sauvée car elle s'est rapprochée de Gautier. Tu aurais dû faire pareil avec un autre garçon, non ?

Laure : Non, car je voulais rester telle que je suis.




Tu penses qu'Alice n'est pas sincère et qu'elle manipule Gautier ?

Laure : (rires) On va dire que les deux s'utilisent... Alice a un copain de toute façon.

Propos recueillis par Julien Thomas - lundi 29 septembre 2008 à 16h18

star-academy.programme-tv.net
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Academy 8 : Gautier en danger !

http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/2988-gautier-en-danger.jpg

© TF1
Gautier, un des favoris de cette Star Academy 8, a raté ses évaluations, et se retrouve prénominé... Le résumé de la quotidienne du lundi 13 octobre.



Ce qui s'est passé dans l'Academy.

. Maryline doute. Ca énerve Anissa.



. Brice Davoli demande aux élèves d'avoir "le regard vide". Certains y arrivent parfaitement.



. Les profs aimeraient que les candidats fassent preuve de plus d'imagination que d'ordinaire pour les évaluations.



. Collégiale sur Laissons entrer le soleil de Julien Clerc. "C'était bien, mais un peu bancal" confie après coup Edouard, à l'origine de la mise en scène. Les profs ont aimé : "C'était mignon (..) mais tout le monde n'était pas investi de la même façon" résume Kamel Ouali.



. Tableau de Julia, Joanna et Solène sur Mon coeur, mon amour d'Anaïs. Sympa.



. Alice, Anissa et Maryline assurent sur Oui je l'adore de Pauline Ester.



. Edouard, Mickels et Harold proposent une version intéressante de Mon coeur, mon amour, avec une mise en scène osée, mais originale. "Moi, c'est ce que j'ai préféré" assure Dominique Martinelli. Les "évals" sont d'un bon niveau cette semaine.



. Gautier, Yvane et Quentin s'éclatent sur Le dîner de Bénabar. Mouais... De l'énergie gaspillée pour rien. "Je suis déçu mais je ne vois pas comment j'aurais pu faire mieux" concède Gautier, dépité.



. Les profs sont unanimes : il s'agit des meilleures évaluations depuis le début de la Star Academy 8.



. Gautier a déçu les profs : "Il était spectateur" lâche Kamel Ouali.



. Alice, déjà nominée à deux reprises, progresse : "C'était bien moins pire que d'habitude" peut-on entendre au conseil...



. Les 6 prénominés sont : Alice, Julia, Gautier, Yvane, Maryline et Edouard (la semaine prochaine, il n'y aura plus que 4 prénominés).



. Fini, l'école des fans : Armande Altaï a demandé aux profs de noter plus sévèrement les élèves...



La phrase du jour.

Quentin : "C'est quand même de la balle la Star Ac'".


Julien Thomas - lundi 13 octobre 2008 à 19h00
star-academy.programme-tv.net
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Academy: Ana éliminée(10/10/2008)


http://www.dhnet.be/pictures_news/art_59686.jpg
© TF1
Sa version de "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz n'a pas séduit. Ana quitte l'Academie



Revivez le live sur le blog Star Ac'


BRUXELLES Noémie, la sœur d'Ana, est fâchée. Dès la nomination de la candidate mardi soir, la famille mais aussi les amis de la jeune fille se sont rués sur leur téléphone pour voter et ainsi sauver la jeune fille. Nominée face à Yvane et Harold, deux grosses pointures, elle a bien besoin de votes si elle veut continuer l'aventure.

Mais voilà, la maman d'Ana a appris hier que les votes belges n'étaient pas pris en compte et que les téléspectateurs de notre pays ne pouvaient tout simplement pas sauver leur candidat préféré !

Et pourtant, l'an dernier, le service de vote était bel et bien accessible depuis la Belgique. "Ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter car Ana a un fan-club en France", confie Noémie. "Mais ces gens ont dépensé de l'argent pour encourager ma sœur et à aucun moment Nikos n'a prévenu le public belge que nous ne pouvions pas voter. Quand Ana est partie faire l'émission, nous nous étions tous dit qu'elle aurait le soutien de la Belgique. Même pas !"

Renseignements pris auprès de TF1, l'information n'est ni confirmée ni infirmée. Les attachés de presse semblent dans le flou.

En attendant de connaître le fin mot de l'histoire, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'Ana soit repêchée par ses camarades. Ces derniers sont lassés de l'attitude rebelle d'Yvane qui sème le trouble au sein de l'académie. Le trouble-fête s'est toutefois calmé depuis quelques jours. Après sa punition, sa nomination d'office, l'élève a compris que son caractère le desservait. Mais s'il est sauvé par le public, ou ses colocataires, ne reprendra-t-il pas ses mauvaises habitudes ?





S. Lag.

© La Dernière Heure 2008

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

"Ana est contente d'être rentrée"(13/10/2008)

© TF1
La candidate belge se remet de son élimination de la Star Academy

Envoyée spéciale en France Sophie Lagesse

PARIS Nominée après seulement trois semaines, la benjamine de l'aventure a quitté la Star Academy vendredi soir. Ana, la seule candidate belge de cette huitième édition, a pourtant réalisé une belle prestation avec Je traîne les pieds d'Olivia Ruiz. Malheureusement pour elle, Yvane le turbulent a été sauvé par le public avec 37 % des votes. Harold, qui a bluffé l'assemblée avec son Lettre à France, a quant à lui été repêché par Yvane. Suite à une égalité dans le nombre de voix des élèves, c'est le nominé sauvé par les téléspectateurs qui a dû trancher.

"Nous sommes d'abord contents qu'Ana soit rentrée à la maison", nous confie sa sœur Noémie. "Mais nous sommes aussi déçus car nous n'avons pas pu voter. Ana a donc eu moins de votes que les autres." En effet, le public belge a appris la veille du prime qu'il ne pourrait pas voter pour sauver la jeune chanteuse. "Si la Belgique avait pu voter, elle aurait sûrement été sauvée par le public", continue-t-elle. "Elle n'était pas si loin derrière dans les votes."

Même si la famille de la jeune fille est triste de cette rapide élimination, elle pense qu'Ana n'a pas été avantagée par la production. "Nous sommes contents qu'elle soit rentrée car au niveau des chansons qu'on lui donnait, ce n'était pas très approprié à sa voix. Ana avait aussi envie de rentrer à la maison car elle était déçue d'être si vite nominée."

Très jeune, Ana semble également avoir eu des difficultés avec la vie imposée par la télé-réalité. "L'ambiance était un peu malsaine", analyse Noémie. "Ce que nous voyons à la quotidienne n'est pas le reflet de la réalité. On a surtout vu les commentaires négatifs à son égard et pas les instants où les profs lui faisaient des compliments. On ne montre que de petits moments de la journée, quand Ana avait un coup de fatigue en cours mais pas les moments où elle était en pleine forme !"

Juste après l'annonce de son élimination, Ana a retrouvé sa famille en coulisses. "Elle voulait faire ses valises et rentrer à la maison. Nous sommes directement rentrés à Bruxelles et elle était très contente de revoir tout le monde. Elle a eu le temps de discuter avec ses profs et Anne Ducrot était assez déçue qu'elle soit éliminée si vite. Kamel Ouali a également dit que d'autres candidats méritaient de quitter l'aventure avant elle."

Malgré la déception, Noémie ne pense pas que sa sœur regrette cette expérience. "Non, elle est très contente d'avoir suivi tous les cours qu'elle a adorés. Elle veut d'ailleurs continuer à prendre des cours particuliers avec Anne Ducrot. La Star Ac' a été une chouette expérience. Ana s'est aussi liée d'amitié avec des candidats et elle gardera des contacts. Elle était très proche de Joanna et Solene. Nous n'avons d'ailleurs jamais vu cela dans la quotidienne. Au contraire, ils ne montraient que les images où l'on voit l'esprit de compétition des élèves."

À 16 ans, Ana a encore la vie devant elle pour réussir sa carrière dans la musique. En attendant, elle va retrouver les bancs de l'école. "Elle n'y retournera que lundi prochain. Mes parents lui ont donné une semaine pour un peu se remettre et se reposer. Ana est ravie de retrouver ses profs et ses camarades, mais elle doit récupérer. Elle nous a dit que parfois elle ne dormait pas avant 5 heures du matin car ils n'éteignaient les lumières que lorsque tous les candidats étaient passés en salle d'interview et étaient au lit."





S. L.

© La Dernière Heure 2008

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Ana: "Mes parents n'ont pas pu voter"(14/10/2008)

© TF1
Ana, la candidate belge, revient sur son élimination de la Star Ac'



Toutes les infos Star Ac' sur notre blog

BRUXELLES Benjamine de l'émission, Ana, 16 ans, a été éliminée vendredi soir face à Yvane et Harold. La candidate belge revient sur son expérience.

Comment te sens-tu depuis ton élimination ?

"Bien. Je suis contente de voir ma famille et mes amis. Je suis quand même triste d'avoir quitté le jeu."

Tu t'attendais à partir si vite ?

"J'y avais déjà pensé mais je n'étais pas sûre. Je me suis dit que je pouvais partir après une semaine ou deux, ou trois, même si j'espérais rester."

En veux-tu à Yvane de ne pas t'avoir sauvée ?

"Non, Yvane a voté par rapport à nos prestations. Celle de Harold était mieux et il a d'ailleurs eu une meilleure note que moi."

On ne t'a pas beaucoup vue durant les quotidiennes...

"Nous étions au début du jeu et nous étions quinze. Donc, ils ne peuvent pas tous nous montrer autant. Il y en a plein d'autres qu'on n'a presque pas vus. Je pense que si j'étais restée plus longtemps, on m'aurait plus montrée."

Les chansons données par la prod' ne t'avantageaient pas toujours...

"C'est la même chose qu'avec la quotidienne. Nous sommes au début de l'émission et Solene ou Julia n'ont pas eu aussi des chansons de leur style. Ils recevaient une liste de chansons pour chaque prime et si j'étais restée plus longtemps, j'aurais fait plus de choses."

Quels sont tes pronostics pour la finale ?

"Gautier et Joanna. Je m'entendais très bien avec eux et ils méritent tous les deux de gagner. Ils chantent bien et ils sont là pour apprendre."

Ne penses-tu pas que tu étais trop jeune pour participer à une émission dans laquelle le charisme joue un grand rôle ?

"Avant l'émission je ne pensais pas être trop jeune. Mais c'est vrai que des candidats comme Yvane, qui ont plus de vingt ans, vivent de la musique tous les jours. Moi j'étais là pour apprendre et avancer, ce n'est pas vraiment leur cas. Peut-être donc que j'étais trop jeune."

Si la Belgique avait pu voter, penses-tu que tu aurais été sauvée ?

"Je ne sais pas mais j'aurais été contente que la Belgique puisse voter pour moi. Même mes parents et mes amis n'ont pas pu voter pour moi. C'est un peu injuste. On n'était pas au courant, et ma maman me l'a annoncé par téléphone. À partir de dimanche, la Belgique pourra à nouveau voter, c'est un peu bête."

Quels sont tes projets ?

"Je retourne à l'école la semaine prochaine et j'aimerais continuer à prendre des cours avec Anne Ducros après la fin de l'émission."





Propos recueillis par Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Ac': Rafael Armargo très hot dans un clip de Mylène Farmer (vidéo)


Rafael Armargo, le prof d'expression corporelle de la Star Ac', n'est pas un débutant. Il a notamment fait une apparition dans la série muy caliente espagnole Un, Dos, Tres, qui a révélé Monica Cruz, la soeur de Penelope.

Mais il a également fait monter la température en participant en 2005 à un clip de Mylène Farmer: le très hot QI. Dans cette vidéo (ci-dessous), le danseur espagnol aux abdos de béton embrasse la rouquine, se déhanche d'une manière très sexy et va même jusqu'à mimer une scène de plaisir charnel avec la chanteuse, qui a l'air d'apprécier. On regardera Rafael Armargo désormais d'un autre oeil...

Dé.L.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Television/article/detail/453099/2008/10/15/Star-Ac-Rafael-Armargo-tres-hot-dans-un-clip-de-Mylene-Farmer-video-.dhtml

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/12/5/0/large_517230.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/11/4/14/art_large_517229.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/10/3/13/art_large_517228.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/8/1/11/art_large_517226.jpg
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

16 octobre 2008 Selon le site de Jean-Marc Morandini, la production de la Star Academy enregistre ce jeudi une chanson de Johnny Hallyday pour un prime en novembre. Vu l’absence du chanteur pour les prochains mois, notamment pour un tournage à Hong-Kong, TF1 souhaiterait un pré-enregistrement de Johnny Hallyday. Le chanteur sera bien en direct ce vendredi dès 20h50.

Tuner.be
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Gautier a un ego surdimensionné(16/10/2008)

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_59956.jpg
© TF1
Star Academy. Sauvé à deux doigts de la nomination, le candidat se croit invincible

BRUXELLES Après seulement trois semaines de télévision, Gautier se prend déjà pour une star. Son ego surdimensionné, ses interventions dans la salle d'interview peu naturelles, son surjeu perpétuel énervent presque plus que l'attitude d'Yvane. Prénominé, Gautier a évité de justesse la nomination. Ses professeurs auraient toutefois bien fait de lui infliger cette épreuve pour qu'il redescende un peu sur terre.

Certes, il a du talent en chant mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir dans le monde de la modestie. "Je suis un candidat différent, il y a un truc qu'on a tendance à oublier, c'est que l'aspect scénique compte autant que le chant", aime-t-il dire à Harold. L'autocongratulation ne fait pourtant pas partie des cours donnés à la Star Academy .

Les élèves sont déjà tout en joie de chanter avec Johnny Hallyday. Il se murmure que le chanteur ne sera pas présent sur le plateau vendredi mais qu'il enregistrera ses duos aujourd'hui avec les élèves. Un faux direct !

En attendant, Maryline, Alice et Julia digèrent comme elles le peuvent leur nomination.





S. Lag.

© La Dernière Heure 2008 --Message edité par slenderframe le 2008-10-16 06:33:04--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Alice nominée trois fois !(15/10/2008)

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_59900.jpg
© TF1
Star Academy. Elle se retrouve face à Julia et Maryline

BRUXELLES En quatre nominations, la jolie Alice aura terminé trois fois parmi les élèves en danger. Même si son cas fait débat entre Anne Ducros et Armande Altaï, la jeune femme passera une fois encore son vendredi sur le banc des nominés. Il est vrai que son interprétation personnelle de Prendre ta douleur était assez douloureuse à entendre. Florilège de fausses notes, Alice avait pourtant essayé de changer de registre.

La grande surprise de cette semaine est sans conteste la non-nomination de Gautier, le chouchou des professeurs mais aussi du public ! Le jeune homme, qui a pourtant oublié son texte lors de l'évaluation, a reçu une seconde chance de la part de ses profs. C'est Maryline qui est donc nominée à sa place.

Julia est la troisième fille à se retrouver sur la sellette. Malgré sa belle interprétation de Starmania, les profs la trouvent trop lisse et pas assez impliquée. "J'ai eu le temps de penser aux courses que je devais faire demain matin", a lancé Anne Ducros.

Les nominés de cette semaine sont encore plus désemparés que les semaines précédentes. Ils ratent les duos prévus pour le prochain prime et ses invités prestigieux. Johnny Hallyday ou encore Julien Doré ont d'ores et déjà été annoncés.

Yvane, prénominé, a sauvé sa place grâce à une magnifique composition personnelle. Le rebelle s'est transformé en un artiste à part entière et il aura ainsi conquis le cœur de ses détracteurs.


S. Lag.

© La Dernière Heure 2008 --Message edité par slenderframe le 2008-10-16 06:35:15--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

JONHNNY REFUSE LE DIRECT

Exclu : Johnny Hallyday devait chanter en direct sur le prime de vendredi soir. Il a imposé une exigence de dernière minute à la production.
On peut être une bête de scène et ne pas avoir envie de chanter en direct. Johnny Hallyday sera l’invité vedette du prime de la Star Academy 8, vendredi soir prochain. La présence de l’idole des jeunes est toujours une garantie de show réussi et d’audience colossale.

Mais guettez bien vos écrans vendredi soir : vous remarquerez sans doute la disparition de la mention « en direct » lorsque Johnny enflammera le public des studios de la Plaine-Saint-Denis. L’emblématique rocker a décidé à la dernière minute de bouleverser les plans de la production de l’émission en exigeant que sa prestation soit enregistrée. Cette demande, habituellement réservée aux stars américaines qui ne peuvent être présentes le soir même du prime, a été expressément formulée par l’interprète d’Allumer le feu.

Prise de cours par cette exigence inattendue, la prod a dû trouver dans l’urgence du public pour venir garnir le plateau demain, lors de l’enregistrement des passages de Johnny. Les autres invités de ce cinquième prime, (Julien Doré, Kat Deluna, Sofia Essaïdi, Lorie, Chris Brown, Laurent Wolf et la troupe du spectacle bollywoodien Bharati), devraient quant à eux chanter en direct. Pour confirmation, regardez bien la mention en haut à gauche de l’écran.


Source : VOICI.FR
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Johnny Hallyday chantera bien en direct vendredi soir à la Star Academy !News publiée le mercredi 15 octobre à 21h49

Nous sommes désolés de contredire les différents sites Internet qui ont annoncé dans l'après-midi que notre rockeur national ne chanterait pas en direct vendredi soir à la Star Ac', en se basant sur le recrutement spécial d'un public pour demain jeudi 16 octobre, par une agence dont c'est le métier.

Non, Johnny Hallyday n'a pas imposé comme une exigence de dernière minute cet enregistrement ; non, il ne "met pas en boîte" le direct du vendredi 17 octobre, lors duquel il interprétera entre autres le premier single de son nouvel album !

Cet enregistrement est en fait prévu depuis bien longtemps et nous pouvons vous annoncer en exclusivité que ce n'est pas du tout en vue de l'émission du 17 octobre, mais de celle du... 31 octobre !

En effet, Johnny devant partir en Chine à la fin du mois d'octobre pour le tournage de son prochain film, un polar réalisé par le Hongkongais Johnnie To, il ne pouvait être là à cette date. Mais la société de production Endemol souhaitait qu'il soit impérativement présent sur le prime, en ampex certes, pour une raison bien précise… Car il pourrait bien y avoir une... belle surprise ! On ne vous en dit pas plus pour le moment…

Pour vous faire patienter, on peut tout de même vous annoncer, toujours en exclusivité, qu'il enregistrera notamment une chanson supplémentaire, ce fameux jeudi 16 octobre, destinée à être diffusée pour le… dernier jour de la Star Academy ! Ce seront donc trois passages de Johnny pour cette Star'Ac 8.

En résumé : vendredi, vous verrez sa prestation EN LIVE, avec un Johnny qui sera bien en... direct !

purepeople
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Star Academy 8: Sofia Essaïdi en visite, Quentin au sommet

Sofia Essaïdi, la demi-finaliste de la Star Ac' 3 est venue rendre une visite matinale aux élèves de cette nouvelle promotion. La journée fut à la fois studieuse et divertissante. Au programme : répétitions, impro de jazz et lutte gréco-romaine ! Le TOP 5 vu par les élèves fait aussi des heureux : nouveau N°1, Quentin se sent pousser des ailes...

10h du matin : les élèves sont sur le pied de guerre pour accueillir « une des leur », Sofia Essaïdi, qui a débuté sa carrière avec l'émission. Après une visite de l'hôtel et une prise de contact avec Gautier, le grand séducteur, les star académiciens posent leur questions à Sofia, toujours très reconnaissante envers la Star Ac' : « J'ai gagné des années de professionnalisme avec l'émission. Il ne faut pas calculer, essayer de se faire passer pour un autre, et surtout ne pas oublier que vous êtes là pour chanter.» En gros, oubliez les paillettes et bossez !!
Sur ces entrefaites, Kamel Ouali arrive et embrasse chaleureusement Sofia. Comme à son habitude, Gautier le séducteur subtil ( !), tente une approche : « Tu sais, dès qu'on ressort, on s'arrange si tu veux... » La réponse est toujours la même : heu non merci !! Et voilà un nouveau râteau! Joanna doit ensuite répéter avec Sofia la choré de Cléopatre, mais l'élève s'est fait mal au dos à la séance de karting d'hier... Les garçons observent du coin de l'œil les deux femmes se déhancher, avec la salive à la bouche !! Au confessionnal, Sofia donne son sentiment sur l‘élève : « Moi, j'adore Joanna, malgré son mal de dos, c'est une battante très sympathique. »

La compétition reprend quand Brice Davoli et Jasmine Roy viennent annoncer les duos du prime : Mickels et Quentin sont choisis pour chanter Gabrielle avec « le tôlier », comme le surnomme Nikos. Yvane, qui se fait discret après le feuilleton de la semaine dernière, chantera Et si tu n'existais pas, avec la troupe indienne Bharati !! Contre toutes attentes, il est content : « Je pouvais pas espérer mieux !! C'est une chanson qui parle à tout le monde.» estime-t-il. D'origine indienne par son père, il est heureux de défendre ce titre.

Anne Ducros propose ensuite un cours de jazz vocal avec ses musiciens. Très connue pour ses talents d'improvisatrice de jazz (et récompensée de multiples fois), elle donne aux élève un aperçu de son style en interprétant un titre en freestyle jazzy. Les élèves doivent faire pareil... Joanna la courageuse, est la première à se lancer. Elle impressionne la prof de chant : « Je suis sidérée !! On a la technique, l'imagination et le feeling là !! »

Gautier tente à son tour l'expérience, mais il revient sur la mélodie sans s'en rendre compte : « Il est dans l'illusion qu'il fait une impro. C'est un réflexe qu'on a toujours quand on n'a jamais fait de jazz vocal. » On sent l'élève bien moins à l'aise que dans un bon vieux rock !! En revanche, Edouard, au style jazzy très affirmé, se trouve comme un poisson dans l'eau. « Je ne m'attendais pas à recevoir autant avec eux. Ils sont allés chercher des trésors de musicalité. »

A la fin de son cours, Anne annonce le nouveau TOP 5. Quentin, N°1 cette semaine, est invité par Julien Clerc au Casino de Paris à chanter avec lui. Il est sous le choc !!
« C'est ma journée. Sofia au petit déjeuner, Johnny et Gabrielle au prime, 1er du TOP 5 et Casino de Paris avec Julien Clerc en janvier... Mais que demande le peuple ? » Joanna, qui fait des câlins à Quentin, est très heureuse de lui céder sa place de N°1. De son côté, Gautier rumine : « Qu'est-ce que je fous là, comment j'ai pu me foirer à ce point ? ». That is the question...

La soirée se termine avec une nouvelle surprise signée Christophe Pinna, qui arrive avec les frères Guénot, médaillés olympiques à Pékin de lutte gréco-romaine !! Après une démonstration avec les élèves, ils proposent un exercice : les deux frères, Christophe Pinna et Franck Hassli doivent sortir tous les élèves du cercle le plus rapidement possible. En sens inverse (les élèves doivent sortir les 4 pros du cercle), ils galèrent !!

Un peu plus tard encore, Quentin, en pleine confiance, repart à l'assaut de Joanna et la couvre de câlins... Et oui pourquoi l'amour ne lui sourirait pas aujourd'hui ? Il finit par lui voler (plus ou moins, on voit pas tout) un baiser...

tele.ados.fr
Vendredi 17 octobre 2008 - Marion Olité
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Anne Ducros sèche la Star Academy pour se produire au Colisée
vendredi 17.10.2008, 04:59 - La Voix du Nord



http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb250x00/mediastore/VDN/A2008/M10/anne-ducros-seche-la-star-academy-pour-1360467.jpg.jpg

 CONCERT |
Dimanche, les amateurs de jazz ont été ravis à l'idée de rencontrer Anne Ducros. la chanteuse d'origine boulonnaise donnait un concert au Colisée de Lens. Une belle rencontre.


Ils étaient une soixantaine à être venus applaudir la chanteuse de renommée nationale et internationale originaire de Boulogne-sur-Mer, Anne Ducros.

Anne Ducros, actuellement professeur de chant à la Star Academy, a su se libérer pour nous faire voyager le temps d'un après-midi dans le monde du jazz.

Dans une ambiance intimiste, la chanteuse a montré l'ampleur de son talent : sensualité, sens du swing, prouesses vocales étaient au rendez-vous. Le public a été conquis devant une Anne Ducros qui a su faire preuve de simplicité et d'humour.

Anne Ducros présentait son cinquième album qui vient de sortir, Urban tribe. Son répertoire est éclectique, mêlant arrangements modernes et originaux de standards de jazz, chansons pop ou compositions de musiciens classiques. •

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »