Prime 5 du 23 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

LeoChris  a écrit
Bonne ouverture

La chanson me dit tellement quelque chose mais je replace pas ... C'est qui l'interprete original ?

(Quentin aurait peut-être du mettre moins de gel )


Jean Jacques Goldman  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bibi71  a écrit


Jean Jacques Goldman  


Merci !!!  
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

LeoChris  a écrit
Lucie & Lorie - Le jerk : J'aime pas Lorie. J'aime pas la chanson. Pourtant, c'est supposément ma génération ... Lucie s'en sort assez bien, mais je crois pas qu'on peut faire bien mieux que ça avec une ''oeuvre'' de ce genre ...

Note : 10,0 ... c'est sévère quand meme.


Lorie aurait pu amener son chum Garou  
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

LeoChris  a écrit
Noemie : C'est sobre. C'est en simplicité. J'adore. D'accord, c'est pas Chimène, mais c'est sa touche perso quoi ...

Je crois que c'est celle que j'aimerais voir quitter pour l'instant, mais sa risque de changer avec les autres perfos ... Je les adore tout les 3 alors ...


Beucoup de problème de rythme malheureusement! on va voir ce que les deux autres feront, mais je pense pas que le jury la sauvera. Et le commentaire de Chimène a plus ou moins montré qu'elle avait pas trop aimé  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Bibi71  a écrit


Beucoup de problème de rythme malheureusement! on va voir ce que les deux autres feront, mais je pense pas que le jury la sauvera. Et le commentaire de Chimène a plus ou moins montré qu'elle avait pas trop aimé  


Noemie a PEUT-ÊTRE une chance face au jury contre Antoine, mais pas contre Claudia (sauf si celle-ci ce plante royalement @ la Yaelle) selon moi, et il n'y a que tres tres tres peu de chances de ce faire sauver par le public pour elle selon moi ...

Enfin bref  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Quentin sur Sweet Dreams (are made of these) : Ouch. J'aime pas l'arengement du tout ... trop ... pas assez ... je peu pas vraiment décrire.

C'est surement la perfo de Quentin que j'aime le moins a date (plusieurs faute de pronnonciation qui me sorte de la chanson ...) La choré est pas super non +

Note : 15,7.
surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

Je l'ai bien aimé Quentin Je n'ai pas vu les autres avant --Message edité par surprise le 2007-11-23 15:40:35--

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Lorie & Eva : Un peu comme ce que j'ai dit pour Lucie ... Eva s'en sort bien pour du Lorie Sinon, c'est pas fameux ce prime a date

Note : 8,7
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

LeoChris  a écrit
Lorie & Eva : Un peu comme ce que j'ai dit pour Lucie ... Eva s'en sort bien pour du Lorie Sinon, c'est pas fameux ce prime a date

Note : 8,7


les juges sont sévères
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Claudia : Mon dieu que cette chanson est kétaine, horrible et pas chantable

Elle est ou la Claudia que j'aime ? Celle de My Heart Will Go On ? Assacinée par Marcia ?

Techniquement meilleur que Noemie, mais j'accroche moins qu'avec Noemie (vraiment la faute de la chanson) ...

J'imagine que ça veut dire go Antoine !
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

    pour Claudia, elle s'est bien débrouillée!

Elle a des chances avec le jury.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Maureen et MC Solar : J'aime pas cet artiste, j'aime pas ce style ... j'aime plus ou moins Maureen ... disons que tout les éléments sont rassemblés pour que je n'aime pas cette perfo ...

Maureen, bien que je soit pas fan, je doit l'admettre, s'en sort très bien pour quelque chose qui n'est pas son registre ... Sinon

NEXT !!!

C'est long et ennuiyant, et je crois que Maureen est meme pas notée la dessus ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Étrange comme a chaque fois qu'il font les appels au votes, y'a un super gros close-up sur Antoine Pas que je m'en plaigne la si c'est un message subliminal mais c'est weird quand meme ...
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

LeoChris  a écrit
Étrange comme a chaque fois qu'il font les appels au votes, y'a un super gros close-up sur Antoine Pas que je m'en plaigne la si c'est un message subliminal mais c'est weird quand meme ...



  Il faut le voir justement.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Maureen, je n'aime pas vraiment, elle marche comme une poule   , elle en fait trop, je ne sais, en tout les cas, je n'apprécie pas beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

wow! et rewow! Bravo Pierre        
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Con te partiro : J'ADORE cette chanson ... alors la barre est haute pour Pierre ... mettons qu'il accote pas Sarah Brightman

Reste qu'il s'en sort bien ... pas excellent, mais correct ... Le moment est magique, mais surtout a cause de Boccelli et de la chanson ... C'est pas mauvais par contre ... (et la j'ai l'impression de me répéter )

Note : 13,7 ... c'est mérité.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

je ne comprends pas cet bloc pour sevan
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Je vous rejoins!  J'ai pas pu arriver avant, pour cause de 3 pieds de neige dans mon entrée!!!

Pierre avec Bocelli: J'adooooore cette toune!  Et Bocelli est extraordinaire!  Pierre, à côté de lui, ce n'est pas comparable mais il s'en sort quand même bien.  Comme ils disent, juste d'être ok sur cette chanson, c'est chapeau bas!!!!  Je suis d'accord pour la note!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Sevan sur Pump it : Ça a jamais été mon style ... pour moi, du rap c'est limite du bruit ... alors, non, j'aime pas ... mais je suis pas bien placé pour jugé ...

Je vais d'ailleurs profiter de la perfo pour aller me verser un verre d'eau

Tiens j'ai eu le temps de revenir C'est que c'est interminable ...

Note : 12,7 ... eh ben.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »