Prime #9 du 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Medley ouverrture du prime : " Mon mec à moi " , " Mon manège à moi " , " Tu trouveras " tous les élèves sauf les nominés

Natasha St Pier
- " J'adore " : toutes les filles
- " Embrasse-moi " : Anissa
- " Mourir demain " : Edouard

Patricia Kaas
- " Mademoiselle chante le blues " : Solenne
- " Si il fallait le dire " : Quentin

Etienne Daho
- " Comme un boomerang " : Alice

Katty Perry
- " I kissed a girl " : Joanna

Pascale Picard
- Gate 22 : Mickels

Shaggy
- Medley de deux chansons : Gautier

Tableau de kamel
- " Highway the hell " version ACDC : Joanna

Tableau Afrique
-" Le lion est mort ce soir " de Pow wow: tous sauf les nominés

Chansons sans artistes
- duo " Regarde moi bien en face " de Depalmas : Gautier et Joanna
- duo " Qu'est ce que t'est belle " de Marc Lavoine : Solenne et Edouard
- trio des nominés " Je ne regrette rien " de Edith Piaf : Gautier, Anissa et Quentin

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Et Gautier, nominé, a deux duos (avec Shaggy et avec Joanna, et il sera bien sûr noté sur celui avec Joanna) et les autres nominés n'en ont qu'un.

Qui est le chouchou de la prod?
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Franchement le duo avec Shaggie c'est pas ce qui le met le plus en valeur et en plus Anissa et Joanna vont faire les coeurs donc... Sur le duo avec Joanna je suis certaine qu'on va faire un joli montage video montrant le méchant Gauthier et la pauvre Joanna et ce sera le le dernier clou..Si c'est ça être le chouchou...  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

A part Anne Ducro, je ne voit pas beaucoup d autres qui protege Gauthier
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

FRISETTE  a écrit
Franchement le duo avec Shaggie c'est pas ce qui le met le plus en valeur et en plus Anissa et Joanna vont faire les coeurs donc... Sur le duo avec Joanna je suis certaine qu'on va faire un joli montage video montrant le méchant Gauthier et la pauvre Joanna et ce sera le le dernier clou..Si c'est ça être le chouchou...    
Finalement apres avoir regardé les répetes avec Shaggie je suis plutot surprise, ça risque d'être très bien.  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ah finalement c'est Joanna qui chante avec Katy ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

moi, j'espère qu'Anissa rentrera à l'hôtel avec les autres. Ce qui serait bien, c,est qu'elle soit sauvée par le public.
 
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Ac 14/11 : le suivi du prime en direct

Star Academy

Publié par Charles Decant

Vendredi 14 Novembre 2008

On est vendredi, et Ozap vous propose donc comme chaque semaine de suivre en direct le prime de la Star Academy. Ce soir, Nikos et les élèves reçoivent Shaggy, Katy Perry, Pascale Picard, Etienne Daho et Patricia Kaas, l'invitée d'honneur de l'émission.

20h57. L'émission commence donc sur "Mon Mec à Moi", en hommage à Patricia. Mais aujourd'hui, le medley est multi-artistes, et les élèves enchaînent avec "Mon Manège à Moi", repris par Etienne Daho, et ensuite, place à Natasha St-Pier via une reprise de "Tu Trouveras".

21h05. Attention, tube casse-gueule pour Edouard, évalué sur "Mourir Demain" avec Natasha St-Pier. Casse-gueule car tout se fait en harmonie, et ça démarre mal ! Même seul, avant l'arrivée de Natasha, Edouard est faux. Etonnamment, Edouard s'en sort mieux sur les refrains, et au final, le résultat est plus que correct. Edouard décroche un 15,3, et les félicitations d'Anne Ducros.

21h11. C'est au tour de Joanna de montrer ce dont elle est capable. La semaine a été dure pour l'académycienne, et un petit montage nous rappelle les accrochages avec Gautier. Elle avait envie d'exploser ? Alors les profs lui ont offert un tableau de Kamel Ouali, sur "Highway to Hell" d'AC/DC. Vocalement, c'est très convaincant, mais au niveau de la danse, Joanna n'est pas en rythme avec les danseurs, et dès qu'il faut bouger un peu trop, la voix s'en ressent... Joanna se rattrape sur la fin, absolument épatante. Les profs lui octroient un excellent 17,3, la meilleure note de la saison selon Nikos ! Rien que ça !

21h22. Patricia Kaas vient chanter "Mademoiselle chante le blues" avec Solène, qui est notée sur cette chanson. En même temps, comme l'a rappelé Nikos, les notes ne sont plus qu'indicatives, puisque tous les élèves seront nommés à partir de la semaine prochaine. Solène est en forme ce soir, et à part un petit manque de complicité entre les deux chanteuses au début du duo, c'est une prestation très réussie pour la jeune fille. Pourtant, Solène a moins convaincu qu'Edouard, et elle ne décroche "que" un 15.

source:
http://www.ozap.com/actu/star-ac-14-11-suivi-prime-direct/238948

--Message edité par felix le 2008-11-14 15:31:10--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

bon Prime à tous!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Anne Ducros et Christophe Pinna remettent Marine Méchin à sa place
21h47. Après un petit sujet sur Marine "Vador" Méchin, Alice et Etienne Daho partagent un duo sur "Comme un boomerang", qu'il chantait à l'origine avec Dani. Alice s'amuse, n'a pas besoin de stresser vu que la chanson ne lui demande pas aucun effort vocal, et la complicité est indéniable avec Daho. Marine Méchin s'attire une nouvelle fois les foudres du public en osant une critique envers Alice (selon elle, c'était trop gentil). Mais Marine ne vote pas, et Alice décroche 14,7. Anne Ducros a été charmée par la joie de vivre qu'Alice dégage. Anne en profite pour rappeler à Marine que si elle n'est pas nommée, ce n'était pas grâce à elle. Sinon, pourquoi Anissa, encouragée par Marine, est-elle nommée cette semaine ? Oulala, ça sent le clash entre les deux profs !

21h54. Christophe Pinna aussi s'en prend à Marine : « jamais il ne faut déstabiliser et fragiliser un artiste », s'emballe le prof, qui dit que la production pourra gérer son cas après le prime si nécessaire. « Je n'ai rien à partager avec cette personne », conclue Christophe Pinna.

Duo/duel entre Joanna et Gautier
21h56. Joanna et Gautier se détestent ? Qu'à cela ne tienne, la prod les fait chanter en duo sur "Regarde-moi bien en face" de De Palmas. Au moins, pas besoin de jouer la comédie entre les deux candidats ! C'est plus un duel qu'un duo, et Joanna domine évidemment vocalement. A la fin du titre, Joanna et Gautier affirment qu'ils ne sont pas du tout en conflit et que tout ça est derrière eux. Mouais... !

22h03. Patricia Kaas est de retour, en duo avec Quentin cette fois, sur "S'il fallait le faire", nouveau single de Patricia. La chanson est assez monotone, mais Quentin s'en sort honorablement. Il décroche d'ailleurs un 15,8.


source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

22h18. Les élèves chantent "Le Lion est mort ce soir" des Pow Wow (enregistrée à l'origine par Salvador), sur fond de jungle - forcément. Puis, ça enchaîne sur "Saga Africa" de Yannick Noah. Vous l'aurez compris, ce medley a un thème exotique !

Anissa en duo avec Natasha St-Pier
22h23. Anissa est nommée, et pour tenter de sauver sa place, elle chante en duo sur "Embrasse-moi" avec Natasha St-Pier. La prestation est réussie, et Anissa décroche un 15,8, dont un 17 de Rafael et Dominique. Eh oui, Anissa était bien nommée cette semaine... Seule Anne Ducros a mis en dessous de 15 et n'a accordé qu'un 14 à Anissa, alors qu'elle a mis 16 à Gautier...

22h32. Edouard et Solène partagent un duo sur "J'me sens pas belle" de Marc Lavoine et Catherine Ringer. Histoire de faire passer le temps, en fait...

22h39. Katy Perry débarque sur le plateau de la Star Ac pour chanter "I Kissed a Girl" avec Joanna. Et, bizarrement, l'élève a l'air plus à l'aise que la chanteuse ! Joanna s'en sort parfaitement, et Katy pend ses aises petit à petit sur la scène, mais ça reste un peu hésitant. Etrange ! On ne sait pas si ce sont les talons ou autre chose qui font tituber la jeune Katy...

22h45. Les trois candidats nommés cette semaine chantent ensemble "Je Ne Regrette Rien" d'Edith Piaf. Evidemment, la chanson sied à ravir à Quentin, parfait dans ce registre. Anissa est elle aussi plutôt convaincante, et même Gautier s'en sort honorablement. Puis, surprise, les candidats éliminés depuis le début de l'aventure débarquent sur le plateau. Moment émotion, et moment cacophonie, car tous se mettent à chanter.

source:
http://www.ozap.com/actu/star-ac-14-11-suivi-prime-direct/238948





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je suis tres tres et je dirais tres tres contente d Anne DUcro et surtout de CHristophe Pinna, qui ont su leur facon de pensée a la MÉCHIN       sa vaut un 2020
cela as été mon meilleur moment du prime...
sa devient de plus en plus dur a voir partir un élève
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Cette saison est en train de devenir ma préférée

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Blu-Ray  a écrit
Cette saison est en train de devenir ma préférée  

je te seconde, surtout en ce qui concerne le cas de la Méchin
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

FRISETTE  a écrit
Franchement le duo avec Shaggie c'est pas ce qui le met le plus en valeur et en plus Anissa et Joanna vont faire les coeurs donc... Sur le duo avec Joanna je suis certaine qu'on va faire un joli montage video montrant le méchant Gauthier et la pauvre Joanna et ce sera le le dernier clou..Si c'est ça être le chouchou...    


Il y a une différence entre avoir deux duos en plus des collégiales et un duo et des choeurs derrière un artiste...

Si la prod avait voulu éliminer Gautier, Solène aurait été nominée et pas Anissa.
Le résultat était plus que prévisible, Anissa ayant (comme Quentin et Mickels) été totalement absente des quotidiennes depuis le début.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Pour résumer, Joanna démontre qu'elle est une coudée au-dessus des autres. Maintenant oubliés les problèmes qui la minaient ces deux dernières semaines, elle peut enfin se montrer à nouveau sous sa véritable personnalité. Anne Ducros a bien résumé la situation: "Terminator is back". Le duo avec Gautier lui a permis de montrer son côté plus espiègle et le solo de libérer son agressivité.

Mickels un peu perdu cette semaine même si sa muscialité lui permet de s'accrocher.

Edouard rattrape la situation après un début très faux sur le duo avec Natasha St Pier. Mieux avec Solène même si la vidéo les a fait rire...

Solène a de plus en plus de mal à se tenir correctement sur scène. A côté de Patricia très classe elle se dandine d'un côté à l'autre... Mais ne vous en faites pas trp les fans trouvent ça mignon.

Quentin aura été régulier et fiable jusqu'au bout. Dommage...

Gautier a l'air ridicule en faux rappeur sur Shaggy. Et visiblement mal à l'aise dans so duo avec Joanna.

Le retour des éliminés étaient sympa, dommage qu'ils aient peu de temps pour parler. Harold fidèle à lui-même fait le pub de son concert et Gaëtan fait le leçon comme s'il avait vécu. Yvanne est le grand absent de la soirée.

Le Meddley Afrique aurait mieux lancé la soirée que le meddley multi-artiste.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »