Prime spécial (10e) – Ensemble contre la mucoviscidose – 28 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

M@rika  a écrit
le plus nul dans les eleve se soir Mathieu

VOILÀ!  mathieu a faussé tout le long du duo avec Claire marie! On le voyait trembler des mains! il s,est repris à sa dernière prestation!

Mon coup de chapeau ce soir, dans les académiciens, c,est Quentin et Alexia! sobre, juste , émotion et à leur place!
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

oh et Claire marie ne semblait pas avoir de problème de confiance ce soir.........plutôt mathieu!

Arrêter de voir des plans machaivéliques pour sortir Clair marie!  Justement cette année, la prod est confondue à cause de mathieu! ha ha ha le public français a toujours été comme çà!......rien ne change  ;)
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Ma déception: j'aurais aimé voir les anciens un peu plus.  

J'ai beaucoup aimé Alexia, Jeremy et Quentin dans ce spectacle.  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Gine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. sept. 22, 2007 12:00 am

Message par Gine »

J'ai beaucoup apprécié les prestations de Pierre, il a un je ne sais quoi dans la voix de Julien Clerc, il peut chanter n'importe quoi, il est toujours à la hauteur.

Que dire de Lucie, elle me surprend de plus en plus, d'autant plus que c'est une rockeuse à la base et pourtant dans un tout autre style elle assure, bravo.

Quentin que d'émotions, superbe voix, il a un charisme qui crève l'écran.

Bertrand, il me fait frissonner, il y a une connexion avec le public.

Alexia, de la voix j'en conviens.  Hélas, il y a une froideur dans ce qu'elle dégage, cela me dérange, j'ai le sentiment d'être prise dans un banc de neige.

Jérémy et Claire-Marie pas de commentaires, rien qui m'a fait chavirer.

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Sur ce prime:

Pierre a eu des problèmes sur le duo avec Nolwenn, d'où son air préoccupé. Juste avant le duo avec Julie Zenatti, elle était en larmes dans les coulisses et refusait de chanter à cause de l'émotion, Pierre a dû prendre sur lui pour la rassurer: ça s'entend dans la presta. C'est pour ça qu'ils se sont enlacés à la fin de la chanson, Julie était dans un état émotionnel terrible... Après avoir surmonté ça Pierre a pu tout chanter et il a fait une belle fin de prime.

Mathieu prouve sur chaque Prime que le public ne se trompe peut-être pas: non seulement c'est un des mecs les plus vrais et les plus sympas du groupe mais il a une vraie voix et sur ce prime a prouvé qu'il savait s'en servir. Le duo avec Claire-Marie aurait été meilleur si on ne leur avait pas raconté n'importe quoi sur le sens de la chanson pendant leurs répètes (merci Richard....). "A corps perdu" est un des grands moments du prime.

Quentin visiblement très ému -  l'ambiance sur le plateau devait être très particulière. Il était tellement stressé par tout ça qu'il en a repris tous ses défauts habituels...

Jérémy et Alexia ont assuré le peu qu'on leur avait confié ainsi que CM. Bertrand décevant par manque de confiance en lui. Lucie a fait une belle presta avec Fiori.

Au total, un prime très émouvant, on sentait le public très particulier ce soir-là et les artistes très émus...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »