Secret story 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Je vous tout le temps et la j'me décide d'écrire itou!

Moi Laurent, je me dis qu'une chance qu'il est la car parfois.. ça virerait au désastre les conneries des autres quand ils ont de la boisson mais.. j'avoue qu'il semble se prendre pour une vraie star de voix depuis le prime ou il a chanter.. ça tape effectivement. Pauvre lui, il va avoir une déception quand il va voir que les seuls groupies qu'il aura seront ceux de sa chapelle qui prieront devant lui!

Marilyne, chère Maryline comme tu as su cacher ton côté givré toi! et tu l'as bin givré ce petit côté caché hein! Franchement je ne sais plus quoi penser d'elle! Je la croyait sainte nitouche, réservée, complexée.. mais la ??? profite-t-elle de Sam?? elle abuse!!! je la trouve pas Médium du tout.. plutôt.. euh... large.. hypocrite!

John-David.. lui .. pu capable stic!

Alexandra.... vite la princesse à la petite vois pointue .. qui me tu! pas capable moi de celle-la!! enweille donc retrouver ton petit trône  toi! me semble de ta couronne t'appelle...

Samanta, .. lache la princesse pis concentre toi dons sur la game viarge! me semble que ca fait pas 2 ans que tu n'a s pas vu ta femme!  si j'étais ta femme, je t'attendrais à meson avec une brique pis un fanal ma chérie!

Mathias, ke cé que vous y trouvé lui? bo ti cul ouais... mais rien de plus! C'est comme une coquille vide!.. pour moi évidemment!

Alice, ouach, elle cé une tumetapesulnerfroyal! que dire de plus!

Cyril ne m'impressionne pas non plus! Il sait-y faire autre chose que des pirouettes le gars?!

Quentin demeure pour moi encore une énigme, il ne se dévoile pas beaucoup mais au moins il n'a pas peur du ridicule et ose ! Moi c'est des réactions comme ça que j'aime voir quand je regarde le live! Pas du flatage ou des gens qui dorment.. lui il fait des trucs drôles! Je l'aime bien lui!

Hayder semble ne pas être bien si loin et c'est dommage! On ne peut pas dire qu'il contribue au divertissement de la maison à part sa tounne journaliere! bof...

Enfin Isabelle, la belle épaisse blonde du groupe! Désolée mais la moi.. j'pu capable de la voir elle! Toujours en bémol, en déclin et voulant sortir de la.. cliss ke cé tu pensais quand tu té inscrite?! fallait y penser non!? a m'énarve pas à peu près elle!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Kattou  a écrit
Je vous tout le temps et la j'me décide d'écrire itou!

Moi Laurent, je me dis qu'une chance qu'il est la car parfois.. ça virerait au désastre les conneries des autres quand ils ont de la boisson mais.. j'avoue qu'il semble se prendre pour une vraie star de voix depuis le prime ou il a chanter.. ça tape effectivement. Pauvre lui, il va avoir une déception quand il va voir que les seuls groupies qu'il aura seront ceux de sa chapelle qui prieront devant lui!

Marilyne, chère Maryline comme tu as su cacher ton côté givré toi! et tu l'as bin givré ce petit côté caché hein! Franchement je ne sais plus quoi penser d'elle! Je la croyait sainte nitouche, réservée, complexée.. mais la ??? profite-t-elle de Sam?? elle abuse!!! je la trouve pas Médium du tout.. plutôt.. euh... large.. hypocrite!

John-David.. lui .. pu capable stic!

Alexandra.... vite la princesse à la petite vois pointue .. qui me tu! pas capable moi de celle-la!! enweille donc retrouver ton petit trône  toi! me semble de ta couronne t'appelle...

Samanta, .. lache la princesse pis concentre toi dons sur la game viarge! me semble que ca fait pas 2 ans que tu n'a s pas vu ta femme!  si j'étais ta femme, je t'attendrais à meson avec une brique pis un fanal ma chérie!

Mathias, ke cé que vous y trouvé lui? bo ti cul ouais... mais rien de plus! C'est comme une coquille vide!.. pour moi évidemment!

Alice, ouach, elle cé une tumetapesulnerfroyal! que dire de plus!

Cyril ne m'impressionne pas non plus! Il sait-y faire autre chose que des pirouettes le gars?!

Quentin demeure pour moi encore une énigme, il ne se dévoile pas beaucoup mais au moins il n'a pas peur du ridicule et ose ! Moi c'est des réactions comme ça que j'aime voir quand je regarde le live! Pas du flatage ou des gens qui dorment.. lui il fait des trucs drôles! Je l'aime bien lui!

Hayder semble ne pas être bien si loin et c'est dommage! On ne peut pas dire qu'il contribue au divertissement de la maison à part sa tounne journaliere! bof...

Enfin Isabelle, la belle épaisse blonde du groupe! Désolée mais la moi.. j'pu capable de la voir elle! Toujours en bémol, en déclin et voulant sortir de la.. cliss ke cé tu pensais quand tu té inscrite?! fallait y penser non!? a m'énarve pas à peu près elle!

Je te rejoins sur la pluparts des points mais je crois que tu ne sais jamais dans quoi tu t'embarques ni avec qui, ça peut sembler facile de l'extérieur mais une personne ou plusieurs qui te tapent sur les nerfs, tu peux l'endurer 1 journée 24 heures mais après quelques jours ou semaines ça peut devenir invivable surtout si tu deviens le bouc émissaire des frustrations de tout le monde.

En tout cas je trouve qu'il y a beaucoup trop de vulgarité et de bassesses dans cette émission et le pasteur anglican me sidère complètement avec son langage et sa fourberie, il a de biens beaux discours à certains moments lorsque la caméra est sur lui puis en petit groupe il lâche  des commentaires sur les autres très loin des principes de charité chrétienne, rien pour me redonner la foie quoi. Je ne parlerai pas de sa chanson pleine d'insanités pour soi-disant détendre l'atmosphère........

Isabelle est nunuche je suis d'accord mais comme c'est la moins méprisante de tous (avec Hayder), je lui souhaite d'être la grande gagnante.

Chapeau à Hayder aussi car moi m'être fait balancer ce qu'il s'est pris, certaine certaine que plusieurs auraient ravaler leurs paroles, c'est un maudit bon gars avec une maitrise de soi exceptionnelle mais je suis persuadée qu'à l'intérieur il doit être blessé. --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-07-31 23:45:21--
reve40
Caïd de la Causette
Messages : 866
Inscription : dim. oct. 23, 2005 12:00 am

Message par reve40 »

http://secretstory2.eu/live.php le 22/24h avec internet explorer

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Hayder qui sort, qui ne devoile même pas son secret et qui ne passe même pas à l'intéregatoire sur le plateau, bref cette émission c'est du grand n'importe quoi. Heureusement que je regardais presque plus le live depuis 1 semaine, de cette émission de m..... j'ai pas perdue mon temps pour rien au moin.

Tk je vous trouve courageux ceux qui vont continuer à regarder ça.  
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Tein  a écrit
Hayder qui sort, qui ne devoile même pas son secret et qui ne passe même pas à l'intéregatoire sur le plateau, bref cette émission c'est du grand n'importe quoi. Heureusement que je regardais presque plus le live depuis 1 semaine, de cette émission de m..... j'ai pas perdue mon temps pour rien au moin.

Tk je vous trouve courageux ceux qui vont continuer à regarder ça.    



c'est vrai que c'est n'importe quoi... c'est lui qui avait le secret le plus intéressant, les autres c'est pas mal sans intérêt. J'espère qu'il sera interrogé au prochain prime au moins, tu parles d'une drôle de sortie    bizarre aussi, partout sur les forums il était plus apprécié que Cyril  

Je me console en me disant que dans son intérêt et son équilibre émotionnel c'était mieux qu'il quitte cette maison.

j'écouterai encore les quotidiennes cette semaine, le prochain prime et puis c'est pas mal tout!





Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Quelle façon cavalière de le faire sortir....c'est n'importe quoi!

Ils l'ont mis dehors avec un coup de pied au c....
Pas d'interview vérité, pas de présentetation de sa famille, aucune question sur son secret, AUCUNE CLASSE TF1.

Ne vous attendez pas à le voir la semaine prochaine, il serait très surprenant qu'ils payent pour le loger 1 semaine. Sûrement un petit vidéo ou il dit son secret en 1 phrase.

De toute façon SS2 n'apporte aucune surprise, depuis le début que nous savons qui sera nominé à chaque semaine, je prévois déjà Alex et Isabelle pour la semaine prochaine. Après JD et Cyril donc les scarabées ne seront nominés qu'une fois 1 gars et 1 fois une fille avant les finales, trop scénarisé comme jeu tout semble prédéterminé et les gagnants seront très certainement la princesse et son valet.

Hayder doit être très déçu, non pas de sortir mais il voulait vraiment voir la réaction des autres à la révélation, il aurait dû le donner à Cyril il y a quelques jours, au moins il aurait eu la consolation de pouvoir en parler.
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

C'est voulu de ne pas lui avoir donné d'itw après sa sortie! ça rentre dans le jeu de la prod...

Vous avez vu que la prod a fait un scénario en faisant croire aux autres habitants que Cyril et Alice étaient sortis ( alors qu'ils se trouvent dans une pièce secrète ). Vous avez vu la réaction des autres habitants en apprenant que Cyril était aussi sorti???  

Donc si la prod faisait une itw de Hayder, ils auraient senti la supercherie concernant Alice et Cyril en ne les voyant pas sur le plateau et Benji ( l'animateur ) se serait fait griller je pense

Mais ceci dit dommage pour Hayder qui aurait mérité une autre sortie
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Voici un blog ou on retrouve toutes les quotidiennes et les primes pour ceux qui en ont ratés!

http://secret-story-videos.skyrock.com/1921385901-Une-quotidienne-ou-un-prime-a-ete-loupe-Pas-de-soucis-tout-est-ici.html
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Bibi71  a écrit
C'est voulu de ne pas lui avoir donné d'itw après sa sortie! ça rentre dans le jeu de la prod...

Vous avez vu que la prod a fait un scénario en faisant croire aux autres habitants que Cyril et Alice étaient sortis ( alors qu'ils se trouvent dans une pièce secrète ). Vous avez vu la réaction des autres habitants en apprenant que Cyril était aussi sorti???  

Donc si la prod faisait une itw de Hayder, ils auraient senti la supercherie concernant Alice et Cyril en ne les voyant pas sur le plateau et Benji ( l'animateur ) se serait fait griller je pense

Mais ceci dit dommage pour Hayder qui aurait mérité une autre sortie

Je crois pas que le face à face vérité se faisait devant les habitants et il n'a même pas eu droit à ça, pas non plus à la présentation de son frère, moi je trouve que c'est un grand manque de considération, de toute façon c'est évident que c'est triché, je n'aurais pas vu Hayder avec Alice dans une pièce seuls pour quelques jours, tout était bien planifié et je ne serais pas surprise que les 2 étaient au courant (Cyril et Alice).

édité pour faute. --Message edité par MerlinetteXXX le 2008-08-02 12:09:13--
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Bien  contente de la victoire de MAthias  
mais  ce fut tres  chaud avec Ciril  
1% seulement  les  séparaient
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Kattou  a écrit


j'aime le beat, mais les paroles ..smile/eek.gif

Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Kattou  a écrit


 

il l'avait enregistré avant l'aventure secret story
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »