StarAc 8 Prime 5 17 octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alice a eu 13,3 ... Perso, je trouve ça sous-noté.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Harold : 14,3 sur un duo avec Chris Brown ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

.

Edouard noté sur le tableau de Kamel Ouali
22h08. Edouard est noté sur le tableau de Kamel Ouali sur un medley de "Fever" et "Hit The Road Jack", avec Joanna et Solenne en choristes. La pauvre Joanna en fait des choses ce soir ! Comme Joanna et Solenne, Edouard décroche un 15,2, même si Armande et Kamel soulignent des faussetés sur "Fever".

22h14. Alice a droit à une moto pour chanter "Je n'ai besoin de personne". La chanson ne nécessite aucune voix, et Alice est parfaite pour l'ocassion. C'est juste, un peu mutin, parfait pour le coup. Une fois la prestation d'Alice terminée, Gautier vient faire une surprise à la jeune femme. Il annonce qu'il va chanter à Alice la chanson qu'il lui a écrite il y a quelques semaines, les yeux dans les yeux. Et le chéri d'Alice dans tout ça, il en dit quoi ? Pour une raison inconnue, Quentin s'est invité sur les choeurs, et c'est encore plus difficile à écouter ! Oulala !

22h18. Alice reçoit un bisou de Gautier, et un 13,3 des profs. Selon Kamel, ça « manque un peu de force ». « Si je lui ai mis 13, c'est comme si j'avais mis 15 », explique Armande à propos des notes plus dures. C'est Alice qui doit être contente !!

Sofia et Chris Brown partagent des duos
22h29. Anissa et Sofia chantent "Tu Es Mon Autre", une chanson particulièrement casse-gueule, et c'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas notée là-dessus ! Comme Joanna, Anissa est très demandée ce soir ! Surprise (et troisième moment émotion), la famille d'Anissa la rejoint sur scène. Sofia s'efface pour les laisser se retrouver.

22h34. Chris Brown « incarne le rêve américain », d'après la voix off. Le chanteur de 19 ans vient partager "Kiss Kiss" avec Harold, complètement à contre-emploi sur ce titre. Bizarrement, il ne chante pas "With You", son plus gros hit en France. La prestation est étrange : Chris est sur scène avec ses danseurs, tandis qu'Harold est sur le côté avec le DJ !! Heureusement, Harold a le droit de rejoindre Chris au milieu de la scène, mais pas facile de chanter ces couplets très rapides en anglais...

22h37. Incroyable : des membres du public se sont incrustés sur scène et la sécurité est obligée d'intervenir !! Pendant ce temps, Harold fait de son mieux, et finalement ce n'est pas si mal. En tout cas c'était un vrai défi ! « Pour le genre de musique que je faisais, c'était très bien », commente Chris Brown, qui est obligé d'avouer qu'il n'y a rien dans son sac à dos ! Puis, les profs décernent un 14,3 à Harold. Philippe Lelièvre salue le « contre-emploi ».

Yvane va chanter Joe Dassin !
22h42. Yvane en nouveau roi de la variété française ?? Après Bruel, cette semaine il s'attaque à Joe Dassin, mais en version Bharati, la comédie musicale sur l'Inde. Dans son costume, Yvane n'a pas vraiment l'air à l'aise ! Il est aussi réveillé qu'un zombie, et vocalement c'est très juste, mais ça, on s'en doutait. Yvane affirme que cette chanson lui « parle beaucoup »... dommage que ça ne se soit pas vu. Yvane décroche pourtant une meilleure note qu'Alice, avec 13,8... !

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Yvane a eu 13,8 ... c'est juste comme note selon moi.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



22h51. Laurent Wolf est invité et propose un medley de "Wash My World" et "No Stress", chanté par... tiens, Joanna et Solenne ! Harold est aussi de la partie pour la deuxième moitié du medley. Tous les élèves se retrouvent sur la piste, Laurent Wolf sourit et se déhanche péniblement derrière sa table de mixage...

Julia défend sa place
22h57. Julia chante "Message personnel" de Françoise Hardy. Stressée, Julia a la voix qui tremblotte un peu, mais ce n'est pas encore trop dramatique. En même temps, ce n'est pas non plus transcendant du tout... Julia décroche un 13. Ca ne méritait probablement pas mieux, surtout si en fait, ce 13 est un 15 d'Armande

23h00. Quatrième moment émotion !! Les ami(e)s de Julia la rejoignent sur scène.

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Et un 13,0 pour Julia ...

Recap :
Edouard - 15,2
Joanna - 15,2
Solène - 15,2
Harold - 14,3
Anissa - 14,2
Quentin - 14,0
Maryline - 14,0
Yvane - 13,8
Mickels - 13,5
Gautier - 13,5
Alice - 13,3
Julia - 13,0
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



23h08. Dernier retour pub, et Julien Doré est de nouveau sur le plateau. Pour une raison inconnue, il chante avec les trois nominées, ce qui n'est jamais arrivé à la Star Ac de mémoire de Nikos et de mémoire de téléspectateur. Il chante "L-O-V-E" avec Julia, Alice et Maryline. Un moment sympathique, qui se conclut par un nouveau freestyle de Julien Doré.

Chris Brown ignore Joanna !
23h15. C'est l'heure de l'hymne, "Chante". Puis vient l'heure du classement, et on le sait, il y a trois premiers ex aeqo : Joanna, Edouard et Solenne. En revanche, Julia est tout en bas du tableau avec 10,8...

23h21. Chris Brown revient chanter son hit mondial (et aussi français, contrairement à "Kiss Kiss") "With You". Il le partage avec Joanna, qui a du mal dans les notes graves. Joanna doit avoir les cordes vocales en feu d'avoir tant chanté, mais sur les harmonies, elle s'en tire plutôt bien !! Mais malheureusement pour la pauvre Joanna, Chris Brown n'en a pas grand chose à faire de l'avoir à ses côtés et l'ignore complètement !! Elle a vaguement droit à un hug à la fin, et zou !

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alice - 60 %
Julia - 16 %
Maryline - 24 %
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alice - N/A
Anissa - Maryline
Edouard - Maryline
Gautier - Maryline
Harold - Maryline
Joanna - Maryline
Julia - N/A
Maryline - N/A
Mickels - Maryline
Quentin - Maryline
Solène - Julia
Yvane - Julia
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

60%  
ils sont encore dans le vote de contestation contre la prod?
Comme mathieu l'an passé, nominé à chaque semaine il s'est rendu en finale.  

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'aime bien Alice, (BEAUCOUP plus que Mathieu) mais je crois pas qu'elle sera sauvée indéfiniment ... Personellement, je crois qu'elle a remportée chacunes de ses nominations a cause (du moins en partie) de ses perfos ... Maryline a été super aussi mais bon, j'ai préféré Alice ...

Par contre, Alice  / Joanna / Quentin ? J'ai des gros doutes sur un éventuel sauvetage du public.

Et puis, ses fans vont finir par manquer d'argent
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Les perfos comptent pas vraiment quand Julia chante 15 minutes avant la fin du vote et Alice 1h30 avant la fin du vote. Y a d'autre raisons pour sa popularité.

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Blu-Ray  a écrit
Les perfos comptent pas vraiment quand Julia chante 15 minutes avant la fin du vote et Alice 1h30 avant la fin du vote. Y a d'autre raisons pour sa popularité.


J'avoue. Je trouve ça ridicule d'ailleurs. Ils devraient faire chanter les 3 nominés d'affilées ...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

ALice
comme s y ont sent doutais pas
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
je trouve les profs vendu

trois personne sur le meme pointage

de toute facon il semble avoir deja leur coup de coeur
solene et joana
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

La directrice a avoué qu'elle aurait pu donner 15 à Julia mais elle a enlever 2 points juste parce que les autres ont eu 15 et qu'elle sait Julia inférieure aux autres.
Les poucentages et les notes on a pas besoin de ça à notre Star Academie québécoise. C'est toujours une question d'interprétation dont on peut douter.

Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Les prestations des nominés sont trop éloingées, ils devraient tous passés dans la premiere partie de l'émission pour plus d'équité entre les élèves.

Anissa a très bien fait toute la soirée au tant en français qu'en anglais. Des beaux duos, celui avec Sofia  


Julia dommage mais je pense qu'elle n'était pas prête pour cette aventure. Une semaine de plus pour Alice, on verra pour les prochaines semaines...
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       je me demande pourquoi il ne font pas chanter claudia plus souvent en français

puisque elle a une facilité a chanter en anglais

mais aussi je ne trouve pas qu'elle a son propre style.

il me semble un chanteur doit avoir une étincelle soit dans la voix ou un stile qui lui est propre pour pouvoir devenir avec une carriere qui démarre et continu.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
simple pour les votes si ces toujours ainsi celui que tu veut qu'il quitte tu le place en dernier ce qui fait que le public a moin de temps pour voter alors le candidat devient en danger.

pis venez pas me dire qu'il non pas prevenu le coup tout est orchestré aussi en fonction des chanteurs qui vienne au prime

il connaisse le régistre de voix que les academiciens  ont chacun.

facile pour les notes pour qu'il puisse chanter avec les gens invité.

je me surprend de voir que les français non pas remarquer celà.
alors tout dépendanment.

et meme pour indiquer pourquoi il ont noté ainsi les jeunes.Il cherche leur mots pour dire le problemes que le jeune a rencontré. --Message edité par tootse le 2008-10-18 09:28:54--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      je peut te dire que je m'apercoit que la madame voit solene et joana dans sa soupe.

cou donc joana qu'elle chante en français  pis elle doit avoir son propre style ce qu'elle ne semble pas avoir.

car moi oui elle a une belle voix mais ne se démarque pas en couleur particuliere.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »