StarAc 8 Prime 5 17 octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

Le programme tel qu'annoncé:

ouverture: Medley Allumer le feu et vivre pour le meilleur tous


sofia essaidi
tu es mon autre avec sofia essaidi: anissa
femme d'aujourdhui et l'accord: joanna et harold


solo élèves:
-si tu n'existait pas de joe dassin version bollywood: yvanne
-medley fever, hit a road jack: edouard


duo élèves

quoi ma gueule: edouard/gautier

julien doré
L.o.v.e: les nominées
les limites: solène

kat de luna
Low: anissa

Lorie
medley: anissa

laurent wolf
medley: solène, joanna et harold

chris brown:
with you: joanna
kiss kiss: harold

johnny halliday

-unchained melody: joanna
-gabrielle: mickels et quentin

fin de prime: leur hymne

les nominées:

julia: message personnel
alice: harley davinson
maryline: je suis un homme de Zazie


Si cela se confirme TROP contente de voir qu'Anissa a enfin plus d'un titre à défendre!! En plus avec Sofia:   A elle de se faire remarquer maintenant!!!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Message par Slenderframe »

StarAc 8: Programme du 17 octobre 2008

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=12798

Star Academy : le prime, demandez le programme !


Au menu ce cinquième prime de la saison ce vendredi 17 octobre :

- Collégiale sur « Allumer le feu » et « Chante ».

- Johnny Hallyday -bien présent donc- interprétera le single de son dernier album, « Unchained Melody » avec Joanna, et « Gabrielle » avec Mickels et Quentin.

- Edouard sera accompagné de Gauthier pour chanter « Quoi ma gueule », du même Johnny mais officiellement sans lui.

- Julien Doré accompagnera Solène sur son tube « Les Limites », plus un titre avec les trois filles nominées, à savoir Alice, Julia et Maryline.

- Joanna sera aux côtés de Chris Brown pour le titre « With You », duo dont aurait aimé hériter Yvane. Harold prendra ensuite la place de Joanna pour interpréter avec Chris Brown « Kiss Kiss ».

- Sofia Essaïdi formera un duo avec Anissa sur « Tu es mon autre ». L’élève chantera aussi avec Kat de Luna.

- Medley de Laurent Wolf avec Harold, Joanna et Solène.

- Medley de Lorie, avec « Je vais vite » et « Garçon » aux côtés d’Anissa.

- Edouard exécutera un tableau chorégraphique sur « Fever » et « Hit the road Jack ».

- La troupe Bharati accompagnera Yvane sur une version « Bollywood » de « Et si tu n’existais pas », de l’éternel Joe Dassin.

Le programme des 3 filles nominées :

- Julia : « Message personnel »

- Alice : « Harley Davidson »

- Maryline : « Je suis un homme »

On notera qu’Anissa aura droit à trois duos là où d’autres devront se contenter d’une demi-chanson.

Par Laurent, le 16/10/2008 12:50
mag.livenet.fr --Message edité par slenderframe le 2008-10-17 03:04:38--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
si vous avez d'autre endroit pour trouver les primes de ce soir.

écrivez nous les liens.

j'aime qentin
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

tootse  a écrit
bonjour
si vous avez d'autre endroit pour trouver les primes de ce soir.

écrivez nous les liens.

j'aime qentin


en principe il y a un lien sur justin tv où tu pourras le voir en direct. Il parait que ça coupe parfois par contre mais faut relancer ....
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
bizare coome site justin tv
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

tootse  a écrit
bonjour
bizare coome site justin tv





http://fr.justin.tv/leretour

Code 192939

je crois que c'est ce lien ( cf topic live page 3 )

je sais que ça marchait les autres vendredis en tout cas.. Moi je le regarde sur mon canapé devant mon écran de télé, mais je connais des personnes qui l'ont suivi via ce lien

Bonne chance  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

merci Bibi, je vais essayé d écouté en direct sur ce lien ce soir
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ViViiii  a écrit
merci Bibi, je vais essayé d écouté en direct sur ce lien ce soir


;) en tout cas ça fonctionnait encore vendredi dernier, alors je vous souhaite que ça fonctionne ce soir. Prime à 20h50 ( heure française bien sur )

Bon prime et bonne journée  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Ac' 17/10 : "Notre Jojo" est dans la place !


A quelques heures du prime hebdomadaire, quelle est l'ambiance à l'hôtel de la Star Ac' ? Trois filles nommées, Johnny Hallyday et une éliminée... Qui ?

18h16. Edouard va présenter ce soir une chorégraphie avec « des poupées géantes » (dixit Kamel himself !). Le jeune homme est honoré de jouer le rôle central d'un tableau mais trouve qu'il danse encore trop « comme un robot » : « Je dois jouer le mec séducteur qui ne se prend pas au sérieux... Genre Nicky Larson ! » Pour ça, Joanna lui fait confiance !

18h20. Yvane, lui, va devoir chanter "Et si tu n'existais pas" façon Bollywood. Le père du jeune homme est d'origine indienne. Mais ce qui impressionne le plus Yvane, « charmeur de nature », dit-il, qui peut « tomber amoureux plusieurs fois par jour », c'est la beauté de la chanteuse indienne qui partagera la chanson de Joe Dassin avec lui.

18h23. Lors des répétitions, Gautier reste en retrait alors que ses camarades chantent "Allumez le feu", le chant qui débutera l'émission. Il invoque un mal au dos qui l'empêcherait de bien chanter... Très bon moment : Armande qui chantonne "Quoi ma gueule" ! Ben oui, qu'est-ce qu'elle a ta gueule ? Gautier veut rendre un hommage à Johnny lorsqu'il chantera ce tube avec Edouard.

18h28. Et Johnny arrive ! Mickels estime que « c'est notre papa à tous ». Il est autant impressionné qu'impatient de commencer à chanter avec « le taulier » comme dirait Nikos ! Quentin ne réalise pas encore tandis que Mickels trouve que c'est tellement énorme de chanter avec Johnny que « c'est rassurant ».
Joanna aussi chantera ce soir avec Johnny. La star française a l'air vraiment touché par ce duo. Armande dit qu'elle a passé un « merveilleux moment ».

18h34. Pas de Johnny à l'hôtel mais... « celle qui partage le même métier que nous » (dixit Maryline) : Lorie. Elle se souvient du prénom de Quentin mais pas de Gautier qui essuie son 3e revers après Jenifer et Sofia. Anissa chantera en duo avec la celle qui chante "Un garçon" : « Elle est super-cool, c'est un plaisir », se réjouit déjà l'élève en parlant de la confirmée.

18h44. Dominique Martinelli, la prof d'expression scénique, arrive ! C'est un peu la punition pour les nominés de la semaine... Elle fait répéter Alice sur le tube de Brigitte Bardot, "Harley Davidson".
Julia veut interpréter "Message personnel" de Françoise Hardy et Michel Berger en hommage à son père... Mais Dominique lui dit que la chanson n'est pas adaptée et lui demande de penser à un « amoureux » pour bien la jouer.
Maryline, elle, a choisi de chanter "Je suis un homme" de Zazie. La jeune femme ressent des « émotions ». Loin d'être une punition, les trois nommées ont beaucoup apprécié ce cours d'expression scénique.

18h58. Nikos conclut en présentant le programme de la soirée dont "notre Jojo national". A ce soir, en direct sur Ozap, pour suivre le prime comme tous les vendredi

source:
http://www.ozap.com/actu/star-ac-17-suivi-commentaires-direct/169662





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Urgh. Un autre prime avec Johnny ... J'ai jamais aimé son répertoire.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Julia a tellement overdosée sur le rouge a lèvres
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Classement de la semaine :

Quentin
Solène ( )
Joanna
Harold
Anissa
Mickels
Edouard
Yvane
Gautier

Notes pour l'instant :

Quentin - 14,0
Mickels - 13,5
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Anissa : 14,2 avec Lorie.

Pour ce que sa vaut, Lorie a inviter Anissa a son concert demain et Céline a invité Solene a un concert a Vancouver ( ) ... Je comprends pas l'engoument Solène ...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

Star Ac' : le prime en direct et vos commentaires


C'est vendredi soir, et c'est donc inévitablement Star Academy sur Ozap. Comme chaque semaine, nous vous proposons de suivre en direct l'émission et de commenter les prestations et les notes des élèves.

20h54. C'est parti pour 2h30 de... folie ! Les élèves se succèdent sur "Allumer le feu" de Johnny, invité d'honneur de ce prime. Ca crie un peu beaucoup, même Joanna et Quentin. Puis, les élèves enchaînent sur "Vivre sur le meilleur", pendant que Johnny apparaît, statique, derrière eux avec lumière blanche, choeur gospel et dramatisation à 150%. Papa Johnny est là, les enfants il va falloir assurer !

20h57. Johnny met Nikos à l'aise : « on se tutoie, non ? » Puis Nikos présente les académyciens à Johnny, qui se dit flatté de chanter avec « les talents de demain ».

20h59. Armande s'est mise sur on 31 ce soir, avec foulard jaune fluo s'il vous plaît. Elle est toute émoustillée par la présence du rockeur français. « Allumons le feu », s'enflamme-t-elle !

Quentin et Mickels notés avec Johnny
21h00. Quentin et Mickels chantent "Gabrielle" avec Johnny, et sont notés sur cette chanson. Le sigle en direct est bel et bien là : Johnny chante bien en live en ce moment-même avec les élèves. Solenne et Joanna sont aux choeurs. La prestation est tout sauf exceptionnel, même si Quentin y met toute son énergie. Mickels, lui, reste plus en retrait. En même temps, pas facile de faire de l'ombre à Johnny.

21h04. Premier moment émotion : Nikos pointe du doigt Jade, la fille de Johnny, présente dans la salle. Elle remplace Laetitia, actuellement en Afrique pour l'Unicef.

21h05. Mickels reçoit sa note : 13,5. Le public hue. Anne Ducros maintient qu'il aurait pu faire mieux, surtout rythmiquement. Quentin, lui, décroche 14. « Ce petit poucet-là commence à dévorer un ogre à chacun de ses petits déjeuners », explique-t-elle. La directrice précise qu'elle a demandé aux profs de noter plus sévèrement.

21h11. Après avoir annoncé le classement, Nikos dévoile une surprise à Solenne, numéro un : un message de Céline Dion. La chanteuse québécoise lui annonce qu'elle est invitée à Vancouver pour voir Céline en concert et la rencontrer. « C'est géant et j'ai hâte d'y être », s'enthousiasme-t-elle.

source:
http://www.ozap.com/actu/star-ac-prime-direct-commentaires/169684





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



Lorie chante avec Anissa
21h13. Lorie, vêtue en garde anglais mais sans le pantalon (qui a eu cette idée ?), entonne "Je Vais Vite" avec Anissa. La jeune femme (Anissa, pas Lorie est notée sur cette chanson. Lorie tente de mettre l'ambiance sur le plateau, mais le public est étrangement froid.

21h15. Puis, les deux jeunes femmes enchaînent avec "Un Garçon", nouveau single de Lorie. Les uniformes immondes sont enlevés en une seconde, et les deux jeunes femmes sont nettement plus sexy ! La prestation d'Anissa est correcte, sans plus, et la jeune femme décroche un 14,2, et surtout un ticket gratuit pour le concert de Lorie demain à Paris. Kamel l'a trouvée pétillante, et précise qu'il a aussi noté sa prestation lors d'une répétition avec Sofia Essaidi.

Sofia vient faire la promo de Cléopatre
21h19. Voici venue l'heure de faire un peu de pub pour Cléopatre, la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali. Petit retour sur le parcours de Sofia lors de la troisième saison de Star Academy. Puis, c'est l'heure de chanter ! Sofia partage "Femme d'aujourd'hui" avec Joanna. La prestation des deux jeunes femmes est mal filmée, l'accent étant beaucoup plus mis sur la chorégraphie signée Kamel Ouali que sur les deux chanteuses.

21h22. Chris Stills et Harold débarquent pour chanter avec Sofia et Joanna "L'Accord", le nouvel extrait de l'album. Sofia et Chris font de l'ombre aux deux académyciens, qui ne sont heureusement pas notés sur ces prestations.

Gautier et Edouard ruinent Johnny
21h29. Gautier et Edouard, amis/ennemis (au fil de la mélodie) chantent "Quoi Ma Gueule". Les deux garçons n'ont pas la voix pour porter ce genre de titres, et leur attitude faussement colérique est presque risible. Et quand ça monte dans les aigüs, ça chante faux du côté d'Edouard ! Et ça se termine d'ailleurs sur une jolie fausse note des deux candidats ! La pire prestation de la soirée pour l'instant. « C'est intéressant », balbutie Johnny. « Qu'est-ce que je peux dire... c'est une chanson d'acteur ». « Je trouve que ça manque un peu de conviction », analyse le rockeur.

21h33. Les profs doivent noter dur ? Pourtant, Gautier, seul noté sur cette prestation, décroche un 13,5. Anne Ducros reconnaît qu'il est rock et l'a trouvé convaincant... Surprise, Rafael est traduit en direct et parle en espagnol !!! Au moins, maintenant, on comprendra ce qu'il dit ! Philippe Lelièvre, lui, trouve que Gautier a juste été « pas mal »

21h35. Kat Deluna, qui s'est apparemment remise de s'être fait huer par un stade entier il y a quelques semaines, vient chanter un medley de ses tubes "Whine Up" et "Run the Show" avec Anissa, qui n'est pas notée puisqu'elle a déjà été notée sur son duo avec Lorie. Dommage, ce style lui va beaucoup mieux !

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Maryline a eu 14,0 ... mais un 11,0 de la dirlo ... A tiens, elle a aussi eu une demande en mariage

Gautier - 13,5.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

.

21h40. Les trois nominées, mortes de trouille selon Nikos, font leur entrée sur le plateau. Maryline est la première à défendre sa place avec "Je Suis un Homme" de Zazie. Le début est un peu maladroit, puis ça s'arrange, jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler, et là c'est un peu moyen. Bon, pas extraordinaire mais pas catastrophique. Les profs ont été plus enthousiasmés, puisqu'ils lui décernent un 14.

Une demande en mariage en direct
21h45. Surprise, et deuxième moment émotion. Le fiancé de Maryline lui demande en direct sur écran géant si elle veut l'épouser. Les confettis pleuvent, Maryline pleure, et son fiancé débarque en chair et en os, se met à genou et la demande en mariage. Maryline accepte la bague, elle pleure, ils s'embrassent... émotion émotion ! On laissera notre cynisme de côté l'espace d'une minute

21h53. Joanna chante avec Johnny Hallyday sur "Unchained Melody", en version française. Mais le sigle "en direct" a disparu cette fois. Bizarre, bizarre ! Joanna est épatante, comme toujours, et on aperçoit une nominée en pleurs... mais qui ? et pourquoi ? L'émotion ? La tristesse de ne pas chanter avec Johnny ? Tant de mystère ! Pendant ce temps-là, Joanna est parfaite, et ENFIN quelqu'un n'a pas l'air ridicule à côté de Johnny. Les profs ne lui attribuent pourtant qu'un 15,2 !!

21h58. Johnny s'excuse !! Il regrette sa petite critique sur "Quoi Ma Gueule". Dommage, il avait totalement raison !

source:
idem





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



Julien Doré chante avec Solenne
21h59. Solenne, nouvelle numéro un du classement, frôle "Les Limites" avec Julien Doré. La jeune femme s'amuse, ne se prend pas au sérieux, une bonne idée sur un titre un peu décalé interprété par un chanteur comme le gagnant de Nouvelle Star. On est passé à deux doigts du drame : la robe de Solenne est descendue pendant toute la chanson, et on a failli en voir un peu trop !



22h03. Julien Doré part un peu en délire tout seul, puis Solenne reçoit sa note : 15,2, la même note que Joanna...

source:
idem

--Message edité par felix le 2008-10-17 15:59:57--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Julien Doré ... mouais ... j'suis pas fan disons

Joanna a eu 15,2 avec Johnny
Solène, sur son duo avec Julien Doré a eu 15,2 ...
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Edouard obtient ... 15,2 Les profs peuvent-ils décernés autres choses que des 15,2 ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »