Tout sur Star Academy 8

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :



Slenderframe


 Posté le 20/08/2008 00:17:13 (20/08/2008 06:17:13)


Un bon résumé de toutes les infos déjà publiées ailleurs sur la saison 8, qui a priori, commencerait le 22 septembre (?)

Star Academy 8 : ce qui va changer

Dans un mois, la Star Academy sera de retour sur TF1 pour une huitième saison. Les audiences décroissantes de l'année dernière ont poussé la production à effectuer de nombreux changements. Charts in France fait le point sur ces nouveautés...
De nouveaux professeurs

Après les départs de Raphaëlle Ricci, de Matthieu Gonet et de la directrice Alexia Laroche-Joubert (les 3 piliers du précédent corps professoral), la charismatique Armande Altaï fera son grand retour dans la Star Academy en tant que professeur principal. Elle nous confiait en avril dernier, lors d'une interview disponible en cliquant sur ce lien, être consternée par la direction artistique qu'avait pris l'émission depuis quelques années, ne reconnaissant plus les années où elle y donnait des cours, celles qui ont révélées Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé. Elle déclarait également être certaine de ne jamais y retourner...
On notera également l'arrivée d'Anne Ducros (photo ci-contre), une pointure du jazz français, qui n'est autre qu'une amie de Catherine Falgayrac, la femme de Nonce Paolini (PDG de TF1)... Le chorégraphe et danseur espagnol Raphaël Amargo (qui a déjà participé à la Star Ac' espagnole) épaulera Kamel Ouali, qui sera toujours de la partie malgré un emploi du temps chargé (comédie musicale "Cléopâtre"). Christophe Pinna, le prof de sport, sera lui aussi présent.


Un nouveau règlement