Ah que je suis en tab... Émission du 6 novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit


Pas du tout!!   Tu as le droit, pourquoi je serais en maudit, ces tes affaires tsé! loll J'ai pas d'affaire à être en maudit pour ça, t'inquiète!    


Ok parfait!!!  

Sais pas...C'était un feeling!! Contente d'etre ds le champs...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FozzyFloozie5000
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par FozzyFloozie5000 »

Zoukie  a écrit
Merciiiiiiiii les amies!!!  

Je vais continuer a faire mes résumés alors...Et j'avoue,j'adore ca les faire!!!  smile/blush2.gif    


Bravo pour tes résumés Zoukie, je suis peut-être silencieuse, mais j'adore te lire! Moi, je veux que Madame Scout se fasse foutre dehors!!  smile/tusors.gif

Proud to be a Fozzy Floozie!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

FozzyFloozie5000  a écrit


Bravo pour tes résumés Zoukie, je suis peut-être silencieuse, mais j'adore te lire! Moi, je veux que Madame Scout se fasse foutre dehors!!  smile/tusors.gif  


Quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer pourquoi la madame scout a décidé d'apporter son costume scout dans ses valises? Non mais vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


Quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer pourquoi la madame scout a décidé d'apporter son costume scout dans ses valises? Non mais vraiment!  


Elle l'a pas amené chère, elle l'avait sur le dos!    ;) --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit


Elle l'a pas amené chère, elle l'avait sur le dos!    ;)  


Ahhh! Yautja! Tu n'as pas compris!   (Encore?    ;) )

Quand ils étaient sur le bateau, ça faisait quelques jours qu'ils étaient là-bas! On leur avait dit qu'ils allaient prendre des photos je crois, et on les a garroché dans la mer!

Mais elle n'est pas partie des États-Unis en scout! Donc elle avait son costume dans son bagage! Et elle l'a mis pour ce qu'elle croyait être une session de photo!

Voilà! --Message edité par fourmi--
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


Ahhh! Yautja! Tu n'as pas compris!   (Encore?    ;) )

Quand ils étaient sur le bateau, ça faisait quelques jours qu'ils étaient là-bas! On leur avait dit qu'ils allaient prendre des photos je crois, et on les a garroché dans la mer!

Mais elle n'est pas partie des États-Unis en scout! Donc elle avait son costume dans son bagage! Et elle l'a mis pour ce qu'elle croyait être une session de photo!

Voilà!  


Ben non, c'est juste qu'elle l'avait sur le dos depuis tout le voyage!!   --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »