Émission du 11 Mars 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Ruine-Babine »

cacs a écrit : ils auraient vraiment dû éliminer James...avec son accident il ne sera plus très bon dans les challenge...mauvais décision à mon avis...

sinon, qui d'autres à trouver très quétaine la course de Amanda quand James est revenu...je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant la télé.. .
moi aussi j'étais crampée.... tellement pas crédible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Ninty »

C'est pas très étonnant de voir Tom partit, mais c'est dommage malgré tout. Il était un des rare du côté des Heroes qui me plaisait.

Sinon, je pensais pas que Russell pourrais me tomber sur les nerfs encore plus que la saison passée, mais il atteint de nouveaux sommets.

C'est dommage pour Rob, mais sérieusement j'ai hate qu'un du trio de famewhores (je parle ici de Coach/Russell/Rob) va partir bientot. Genre y a tu d'autre monde qu'eux dans la tribe des Villains? Danielle, Courtney et Tyson sont pratiquement invisible depuis le premier épisode.

Je pensais pas que l'editing pouvais être pire que dans Samoa, I guess I was wrong... :o
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par cacs »

Ninty a écrit : C'est pas très étonnant de voir Tom partit, mais c'est dommage malgré tout. Il était un des rare du côté des Heroes qui me plaisait.

Sinon, je pensais pas que Russell pourrais me tomber sur les nerfs encore plus que la saison passée, mais il atteint de nouveaux sommets.

C'est dommage pour Rob, mais sérieusement j'ai hate qu'un du trio de famewhores (je parle ici de Coach/Russell/Rob) va partir bientot. Genre y a tu d'autre monde qu'eux dans la tribe des Villains? Danielle, Courtney et Tyson sont pratiquement invisible depuis le premier épisode.

Je pensais pas que l'editing pouvais être pire que dans Samoa, I guess I was wrong... :o
comme tom l'a dit en entrevue, il aurait dû essayer de s'allier avec cirie et candice dès le début plutôt que d'attendre à la dernière minute...ça l'aurait probablement sauver et elle aussi...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par pc_boy140 »

JT joue une trop grosse game. Les autres commencent à le voir et il va bientot être dans le trouble je penses. Je suis bien content que papi soit parti, James mettait plus d'action. C'est une mauvaise décision pour eux par contre, Tom était vraiment plus utile dans les challenges, j'aimerais qu«,il y ait une course à obstacle tout le monde attaché ensemble au prochain épisode pour qu'ils se rendent compte quelle erreur ils ont fait.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

cacs a écrit : ils auraient vraiment dû éliminer James...avec son accident il ne sera plus très bon dans les challenge...mauvais décision à mon avis...

sinon, qui d'autres à trouver très quétaine la course de Amanda quand James est revenu...je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant la télé...

c'est vrai que c'est un mauvais call côté challenge, car James ne se remettra probablement pas de sa blessure.
Sauf que Survivor All-Star (part 3) c'est VRAIMENT une question de previous alliances. Il s'en tienne à leur numbers.et Tom ne faisait pas parti de la gang. that's it.
Il faut compter sur des JT pour faire changer des votes, sinon ça risque de devenir prévisible pour les prochains tribal councils.
bye bye Colby.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

[quote="cacs"] ils auraient vraiment dû éliminer James...avec son accident il ne sera plus très bon dans les challenge...mauvais décision à mon avis...

sinon, qui d'autres à trouver très quétaine la course de Amanda quand James est revenu...je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant la télé...[/quote]


digne d'une scène d'Occupation Double. très quétaine.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

cacs a écrit : [...]


comme tom l'a dit en entrevue, il aurait dû essayer de s'allier avec cirie et candice dès le début plutôt que d'attendre à la dernière minute...ça l'aurait probablement sauver et elle aussi...
S'allier à Candice? peut-on vraiment se blamer de ne pas avoir essayer de s'allier avec elle? Inintéressante.
de loin la underdog du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Nika »

Amanda...plus capable là! Tellement fake cette fille et braillarde en plus!

C'est vrai qu'on voit toujours les mêmes joueurs à cause de l'editing. Moi qui déteste Tyson , je m'ennuie presque de lui et plusieurs autres qui passent vraiment inaperçus! :lol:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Danyka69 »

Mélise a écrit : ouf. ça risque de ne pas être facile pour JT... les autres vont se méfier.

quelqu'un comprend quand Rupert parle???
Moi c'est JT que je comprends rien :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

oh god............
a-t-on manqué Survivor???

avaient-ils annoncé que ce serait mercredi au lieu de jeudi? jje ne le vois nulle part sur mon illico... je capote.

dites-moi une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Citron500 »

Semaine prochaine mercredi. :) Pas de panique. :D
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Nika »

Fiouu! :)
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

Citron500 a écrit : Semaine prochaine mercredi. :) Pas de panique. :D

vraiment ? merci! yé.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Fourmi »

Je pensais l'avoir manqué hier mais je comprends qu'ils ont sauté une semaine? Tant mieux! Va juste falloir que j'y pense mercredi prochain, déjà que j'ai de la misère à y penser le jeudi! :gla:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »