Émission du 11 Mars 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Émission du 11 Mars 2010

Message par Citron500 »

James va-t-il s'en sortir? Va-t-il être le premier survivor à avoir deux injuries?

Russel va-t-il trouver l'idol?

Selon les publicités, ça semble être Russel vs. Rob, qui va triompher?

Trop hâte d'écouter. :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gJCZVz9I ... re=related[/youtube]
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 11, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Danyka69 »

oh je pense que ca va être bon ce soir :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

vraiment hâte! je vais suivre live, pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

ah, oui, j'oubliais. Go Rob!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Ruine-Babine »

wooooooo Russell vs Rob.... go Rob go.... et amanda en larmes pour james, n'importe quoi :sarcastic: elle aussi sera bien placee pour etre en lice pour un oscar :lol:

j'pense que ca va etre bon ce soir!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Carmelle »

Citron500 a écrit : James va-t-il s'en sortir? Va-t-il être le premier survivor à avoir deux injuries?

Russel va-t-il trouver l'idol?

Selon les publicités, ça semble être Russel vs. Rob, qui va triompher?

Trop hâte d'écouter. :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gJCZVz9I ... re=related[/youtube]

Moi le crack dans ce vidéo j'y crois pas. C'est un crack sonore mit la par la production. Je dis pas par là que c'est pas vrai la blessure mais je m'excuse le bruit que l'on entend n'est pas réelle. Crime tout le monde criait en tout cas c'est mon opinion et c'est ce que j'aime pas des américains des fois ils en mettent trop :grr:

Justement cette semaine j'ai eu une subluxation de l'épaule en gros mon épaule a sorti de son trou mais c'est replacé tout de suite et clisse ca a fait mal. Ce qui me fait penser que le 1er soir lorsque je me souviens plus quelle fille c'est fait déboité l'épaule et remis en place sans domage hummm j'ai de la misère à le croire., elle c'est surment fait mal mais sans autre concéquence..j'en doute ...je me trompe peut-être Pour revenir à mon histoire j'ai eu une déchirure complete de la coiffe des rotateurs de l'épaule la semaine dernier lors d'une arthroscopie à ce que j'ai su malgré que j'y comprend rien... mais tout ca a eu pour effet une subluxation l'autre matin et je dois voir un ortho pour ne faire opéré. Tout ca pour vous dire que le bruit était loin d'être aussi fort qu'à la télé ce qui me fait douté de la véracité du bruit aussi fort que la télé laisse entendre
Dernière modification par Carmelle le jeu. mars 11, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

ouf. ça risque de ne pas être facile pour JT... les autres vont se méfier.

quelqu'un comprend quand Rupert parle???
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Pacm »

pas pire de continuer l'histoire de chocolat entre Jerri et Colby qui date juste de 2001
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Yautja88 »

James fait moins son malin là!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

j'avoue que pas de James... les challenges vont être plus dures.

Ruppert??? j'sais pas vous, mais moi j'ai rit et refait jouer la scène 3 fois. Jerri rentre solide dans le poteau. drôle.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par cacs »

moi je pense pas que Rupert a fait exprès de la rentrer aussi fort...je pense pas qu'il pensait qu'elle se ferait mal de même...

pour James...ouach...s'étirer ou se déchirer un ligament ça fait vraiment mal et on peut juste rien y faire...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Pacm »

j'ai hate de voir si le challenge va etre arrangé pour que james puisse jouer
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

cacs a écrit : moi je pense pas que Rupert a fait exprès de la rentrer aussi fort...je pense pas qu'il pensait qu'elle se ferait mal de même...

pour James...ouach...s'étirer ou se déchirer un ligament ça fait vraiment mal et on peut juste rien y faire...
oh, c'est clair que Ruppert n'a pas fait exprès, il semblait assez mal à l'aise après. C'est vraiment un accident, c'est juste que ce genre de chute faisait assez america's funniest video.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Mélise »

nice! très contente que les villains gagnent encore.

c'est la fin de Tom?
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Ruine-Babine »

Rupert.... y me gosse cette saison, pourtant je l'ai aime dans Pearl Island...jtrouve qu'il a l'air simple d'esprit cette annee :lol: ca doit etre le montage :lol: jsuis surprise de rupert avec jerri.....y'en a qui semble penser qu'il n'a pas fait expres, moi j'ai ete deconcentree mais me semble que quand il a pogne jerri les ballons n'etaient pas en jeu.... j'ai pas trouve que ca avait l'air d'un accident mais comme je n'etais pas attentive c possible...


j'ai hate de voir la confrontation Rob vs Russell..... a date c'etait des faux teasers mais on dirait que la semaine prochaine, ca se corse :lol: a moins que ce soit encore un faux teaser :lol:
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par moiii »

Rupert's an ass !
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Citron500 »

D'après moi on aura droit à un autre teaser, parce que je crois pas que CBS nous enlèverait le punch de même voyons. :P

Rob sait qu'il a l'idol comme tout le monde d'ailleurs...
Rob target Russel, Russel dit qu'il veut jouer l'idol?

C'est innocent, la façon c'est monter c'est pour nous faire croire que Rob va partir.

Un bon coup que j'aimerais, c'est un allié de Russel qui le laisse voter Rob alors qu'il vote une autre personne, donc Rob n'est pas éliminé, ni Russel car il joue l'idol? :)

Tk on va voir. :P


Episode 6 Title: "Banana Etiquette"

Airdate: Wednesday, March 24, 2010


Ça ma l'air... vraiment... intéressant comme titre d'épisode. :gla:


--

J'ai bien hâte que Sandra devienne plus villaine. :) J'ai hâte de voir ce qu'elle dans son sac! J'ai espoir qu'elle le soit plus que Russel xD, c'est pas un spoiler, qu'une spéculation... si on se rapelle bien au début de la saison elle avait eu une edit d'elle qui dit dans l'hélicoptère: This season, Imma be meaner this time... Jamais qu'ils montrent de quoi pour rien! :) et à chaque fois qu'à parle, elle a une musique différente.
Dernière modification par Citron500 le ven. mars 12, 2010 1:18 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Zoukie »

Effectivement,pour qu'il montre ca gros de même,les chances de Rob de partir la semaine prochaine sont minces,mais ont ne sait jamais...

Et je souhaite de tout coeur qu'il ne parte pas tout de suite!! Si ont voit encore plus de Russel ds les prochaines semaine,je vomis sur ma télé esti !! :gluk: Y'a pas un personnage de télé-réalité qui m'a autant énervée depuis longtemps !!

Les Heroes sont une drôle de tribe ! Ca n'a aucun sens être tjs aussi près de gagner les challenges,mais que tout chier tjs à la dernière minute...Il doit avoir de quoi qu'on nous montre pas :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par cacs »

ils auraient vraiment dû éliminer James...avec son accident il ne sera plus très bon dans les challenge...mauvais décision à mon avis...

sinon, qui d'autres à trouver très quétaine la course de Amanda quand James est revenu...je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire devant la télé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 11 Mars 2010

Message par Citron500 »

Zoukie a écrit : Effectivement,pour qu'il montre ca gros de même,les chances de Rob de partir la semaine prochaine sont minces,mais ont ne sait jamais...

Et je souhaite de tout coeur qu'il ne parte pas tout de suite!! Si ont voit encore plus de Russel ds les prochaines semaine,je vomis sur ma télé esti !! :gluk: Y'a pas un personnage de télé-réalité qui m'a autant énervée depuis longtemps !!

Les Heroes sont une drôle de tribe ! Ca n'a aucun sens être tjs aussi près de gagner les challenges,mais que tout chier tjs à la dernière minute...Il doit avoir de quoi qu'on nous montre pas :lol:
Oh ouais, jamais personne ne m'a autant énerver non plus! Mais logiquemment, les villains font faire un classic vote split, sont pas imbéciles non plus lol
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »