Émission du 17 Novembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 17 Novembre

Message par ornitho-max »

Mauvaise nouvelle

Épisode de cette semaine : RECAP :(
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Liam »

Non ! Dit moi que c'est une blague -_- ! Je trouve ça tellement long, attendre une semaine pour voir la suite, moi qui est habitué à BB et là, on va devoir attendre 2 semaines D= ! Au moins BB, il nous mette ça en fin de saison et non en pleins milieux :/ ! Je me souviens de presque tout x) !

Bref, je vais regarder sûrement Mercredi, mais je ne serai pas un des plus attentif ! -_- !
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Zarmela »

Liam a écrit : Non ! Dit moi que c'est une blague -_- ! Je trouve ça tellement long, attendre une semaine pour voir la suite, moi qui est habitué à BB et là, on va devoir attendre 2 semaines D= ! Au moins BB, il nous mette ça en fin de saison et non en pleins milieux :/ ! Je me souviens de presque tout x) !

Bref, je vais regarder sûrement Mercredi, mais je ne serai pas un des plus attentif ! -_- !


Habituellement, c'est quand même mieux que le recap de BB, car au moins ils font un recap avec plusieurs scènes inédites.

Et me semble que les dernières saisons, y'avait quand même des bouts drôles qu'on n'avait pas vus avant, donc, sans être essentiel, ça se regarde bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Liam »

Ça me rassure ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 17 Novembre

Message par Citron500 »

Pour lui qui a dit Dan & Kelly P. final two, bin ce serait une bonne idée de NaOnka de les amener tous les deux en finales. :) First intense bitch winner si ça arrive. xD
Dernière modification par Citron500 le mer. nov. 24, 2010 1:05 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »