Émission du 24 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Zoukie »

Tyson!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel esti de gros cave!!!!!!!!!!!!!!! :gluk: :gluk: :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Ruine-Babine »

Zoukie a écrit : Tyson!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel esti de gros cave!!!!!!!!!!!!!!! :gluk: :gluk: :gluk:
mets-en... :gluk: y s'est sorti lui-meme
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Zoukie »

Il a pas stické sur le plan,il s'est sorti....

Il n'a pas compris encore qu'il faut pas écouter Russel? J'en reviens pas encore à quel point il est stupide....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Émission du 24 mars

Message par Nika »

Wow! Tout un show ce soir. Étant une des rares fans de Russell je dois dire qu'il m'en a mis plein les yeux ce soir! :love: :love:

Tyson j'en reviens tout simplement pas, vraiment conard :lol:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 24 mars

Message par Citron500 »

Oui vraiment imbécile de sa part, le plus drôle là-dedans, c'est qu'il dit qu'il ne croyait pas en ce que Russel dit, ya pas compris que le premier feeling qui te vient en tête c'est la réponse à tout? lol Mais bon, ça sauvé Parvati alors je suis content, mais BEURK elle a un peu été sauvée par Russel, j'espère que ce sera Parvati qui manipulera plutard, jveux pas de russel show on a assez eu dans Samoa.
Dernière modification par Citron500 le mer. mars 24, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par pc_boy140 »

Très bon show ce soir!! J'ai adoré Russel (pour une fois)! Rien a dire sur les Heros par contre, malgré que je crois qu'ils ont fait le bon choix, bien content que James et Tyson soient partis!

J'ai hâte à la semaine prochaine!!!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Mélise »

Zoukie a écrit : Oui moi aussi j'étais contente qu'il gagne :top: Mais cibole qu'il avait l'air mort après le challenge...Du côté des Heroes,jvois pas comment Colby pourrait s'en sortir...À moins que JT...

en plus, il a fait les 2 challenges back to back. Candice avait eu le temps de se reposer pendant la ronde des villains.


trop contente que Rob ait gagné l'immunité, j'aurais vraiment eu trop peur qu'il sorte à cause d'un plan de Russell.

Je suis déçue de Tyson, il m'avait fait rire dans sa saison. On l'a à peine vu.
Bien aimé sa dernière quote : I'm still awesome.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Yautja88 »

Mélise a écrit : [...]



en plus, il a fait les 2 challenges back to back. Candice avait eu le temps de se reposer pendant la ronde des villains.


trop contente que Rob ait gagné l'immunité, j'aurais vraiment eu trop peur qu'il sorte à cause d'un plan de Russell.

Je suis déçue de Tyson, il m'avait fait rire dans sa saison. On l'a à peine vu.
Bien aimé sa dernière quote : I'm still awesome.
J'avais compris "I'm stupid awesome" moi! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Takimo
Illustre Pie
Messages : 358
Inscription : lun. sept. 11, 2006 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Takimo »

Russsel Wow, on des meilleurs coup depuis j'écoute sa
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Ninty »

Je suis pas déçus de voir Tyson et James partit, mais je peut pas croire qu'on était réellement a un cheveux de voir Russell partir.
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Mélise »

Ninty a écrit : Je suis pas déçus de voir Tyson et James partit, mais je peut pas croire qu'on était réellement a un cheveux de voir Russell partir.
oui, et si Boston Rob n'avait pas gagné l'immunité, on aurait été à un cheveu de le voir partir aussi. Fiou.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Bloopie »

Takimo a écrit : Russsel Wow, on des meilleurs coup depuis j'écoute sa
Moi, j'ai rien compris du calcul de 3-3-3 et egalité etc...
plus j'essaqye de le calculer et plus je m'enfonce...
En tout cas, Russel l'avait prévu autant que l'autre équipe: il est vraiment fort en analyse...ou en gut feeling...
son instinc est vraiment bon, il trouve TOUJOURS l'immunity Idol... Meme s'il m'énerve et me répugne, je me dois d'admirer ses stratèges
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Ninty »

Bloopie a écrit : [...]

Moi, j'ai rien compris du calcul de 3-3-3 et egalité etc...
plus j'essaqye de le calculer et plus je m'enfonce...
En tout cas, Russel l'avait prévu autant que l'autre équipe: il est vraiment fort en analyse...ou en gut feeling...
son instinc est vraiment bon, il trouve TOUJOURS l'immunity Idol... Meme s'il m'énerve et me répugne, je me dois d'admirer ses stratèges
La méthode était très simple. Ils sont 9. L'alliance de Rob étaient 6 donc ils pouvaient sans danger splitter leurs votes.

Rob, Sandra, Jerri = Russell
Coach, Courtney, Tyson = Parvati
Russell, Parvati, Danielle = Tyson

Donc Russell donne son idol à Parvati, les trois votes contre elle sont annulés, on se retrouve donc avec un tie entre Russell et Tyson. Ils revotent tous, et l'alliance de Rob votent tous pour Russell. Avec 6 votes contre lui, il est out.

Mais bon Tyson a tout été foirer... :o :D
Dernière modification par Ninty le dim. mars 28, 2010 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 24 mars

Message par Zarmela »

Ninty a écrit : [...]


La méthode était très simple. Ils sont 9. L'alliance de Rob étaient 6 donc ils pouvaient sans danger splitter leurs votes.

Rob, Sandra, Jerri = Russell
Coach, Courtney, Tyson = Parvati
Russell, Parvati, Danielle = Tyson

Donc Russell donne son idol à Parvati, les trois votes contre elle sont annulés, on se retrouve donc avec un tie entre Russell et Tyson. Ils revotent tous, et l'alliance de Rob votent tous pour Russell. Avec 6 votes contre lui, il est out.

Mais bon Tyson a tout été foirer... :o :D
Sait-on si Russell a essayé de convaincre d'autres joueurs à part Tyson de changer leur vote?

Je me pose la question, car je ne comprends pas comment il a su que Tyson était l'un des trois à voter contre lui... Si au départ Tyson devait déjà voter Parvati, il n'aurait même pas eu à changer son vote et l'égalité aurait eu lieu comme prévu et au second tour de vote, Russell aurait été éliminé.

Bref, je ne sais pas si je suis clair... De la façon dont je vois ça, si jamais il a tout misé sur Tyson, je trouve qu'il a pris un très gros risque, ce qui fait que son coup n’était pas un bon coup stratégique, seulement un coup de chance.

C'était spectaculaire en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 24 mars

Message par Citron500 »

Zarmela a écrit : [...]


Sait-on si Russell a essayé de convaincre d'autres joueurs à part Tyson de changer leur vote?

Je me pose la question, car je ne comprends pas comment il a su que Tyson était l'un des trois à voter contre lui... Si au départ Tyson devait déjà voter Parvati, il n'aurait même pas eu à changer son vote et l'égalité aurait eu lieu comme prévu et au second tour de vote, Russell aurait été éliminé.

Bref, je ne sais pas si je suis clair... De la façon dont je vois ça, si jamais il a tout misé sur Tyson, je trouve qu'il a pris un très gros risque, ce qui fait que son coup n’était pas un bon coup stratégique, seulement un coup de chance.

C'était spectaculaire en tout cas.
Ouin hein c vrai???!! Peut-être que quand la production lui posait des questions au confessional il l'envoyait subtilement vers Tyson?
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Émission du 24 mars

Message par Kaylee »

Citron500 a écrit : [...]


Ouin hein c vrai???!! Peut-être que quand la production lui posait des questions au confessional il l'envoyait subtilement vers Tyson?


Si je ne me souviens bien c'est Tyson lui-même qui avait fait sous entendre ou son vote allait car Russel `` lui avait dit avoir une alliance avec`` Pas vite Tyson... James j'étais plus capable, je l'ai jamais aimé: oui physiquement bon compétiteur mais maudit caractère à m.....lol

Russel???? Ayoye un ti gros serpent venimeux attention tlm Parvati aussi watch out :gluk:

Hâte à jeudi :top: :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 24 mars

Message par cacs »

Citron500 a écrit : [...]


youpi quelqu'un a oublié Russel. :D
oups! :lol: mon erreur!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 24 mars

Message par cacs »

j'ai trop aimé la face à Rob quand il a réalisé que son coup n'avait pas fonctionné! :lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zenitz
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:12 pm

Re: Émission du 24 mars

Message par Zenitz »

En fait si on se fit aux entrevues que tyson a donné, Russel ne l'a pas convaicu de voter contre Pavarti.

En fait, il a voulait absolument que Parvati quitte le jeu, et il s'est monté un scénario dans sa tête que si Parvati et Danielle était intelligente, elles auraient voté Russel out. Ce qui aurait fait 4 votes contre parvati(à la condition que Russel vote contre Parvati), et 5 contre Russel. Elles auraient donc sorti Russel. Donc, en votant contre Parvati, il créait l'égalité. Mais malheureusement pour lui, elles ne l'ont pas fait!
Dernière modification par Zenitz le mar. mars 30, 2010 10:29 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 24 mars

Message par Zarmela »

Zenitz a écrit : En fait si on se fit aux entrevues que tyson a donné, Russel ne l'a pas convaicu de voter contre Pavarti.

En fait, il a voulait absolument que Parvati quitte le jeu, et il s'est monté un scénario dans sa tête que si Parvati et Danielle était intelligente, elles auraient voté Russel out. Ce qui aurait fait 4 votes contre parvati(à la condition que Russel vote contre Parvati), et 5 contre Russel. Elles auraient donc sorti Russel. Donc, en votant contre Parvati, il créait l'égalité. Mais malheureusement pour lui, elles ne l'ont pas fait!
Merci pour l'explication, c'est très intéressant. Je me disais aussi qu'il devait y avoir plus que ce qu'ils nous avaient montré à l'émission. Leur montage laissait croire que Russell avait encore tout fait pour créer la situation, alors qu'en fait, il n'y était pour rien.

Tyson a très mal joué... A-t-il au moins essayé de savoir les intentions de vote de Parvati et de Danielle? C'est vraiment un gros guess qu'il a pris sinon... Tout comme Russell en donnant l'immunité à Parvati...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »