Emission du 25 février

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Emission du 25 février

Message par ornitho-max »

est ce que les heroes vont sortir de leur losing streak ou les villains vont accentuer leur avance
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Pacm »

une chance que la femme de russsell c'est pas cynthia de loft story, sinon il aurait un mois de baboune en vue
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par willdoo »

Pacm a écrit : une chance que la femme de russsell c'est pas cynthia de loft story, sinon il aurait un mois de baboune en vue

:lol: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par willdoo »

Pavereti is my queen :allah4: :allah4:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Pacm »

ramenez nous des challenges de puzzle la semaine prochaine pour que les heros se plantent
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Char Aznable »

J`ai enregistré mais j`ai manqué pas mal 95% de l` émission à cause du hockey.Est ce qu`on a vu un peu Tyson cette semaine?Autrement dit,est ce qu`il y a eu un peu d`humour ou c`était encore juste l`agressivité de James et Russel??
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Pacm »

Tyson a juste parlé 5 secondes apres le challenge, mais il a fait une joke qui aurait fait fâcher les matantes de la section Loft Story
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Pacm »

J'viens juste de realiser que Sugar pis Randy sont pognés ensemble pour un bon bout dans le loser lodge, ça vaudrait definitivement la peine de mettre une couple de cameras là
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du 25 février

Message par Citron500 »

Pauvre Stephenie qui va les écouter.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Yautja88 »

James! Quel sale con! :gluk:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Pacm »

au moins James gagnera pas le 100000$ du vote du public pour une troisieme fois, ça va mettre un peu de suspense
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Mélise »

Coach... :sarcastic: quel bon editing avant le tribal council : toute une histoire sur l'intégrité, le désir de ne pas se faire influencer, choisir sa voie... et il vote Randy out.

Russell. Je comprends l'idée de controler l'humeur de sa tribe, les rendre misérables et frustrés, mais il me semble que ce serait plus judicieux d'attendre la merge. Car il ne fait que rendre plus weak sa tribe, ne gagnera pas d'immunity, et se rendra constamment au tribe council (comme c'était le cas dans la saison précédente).
Cacher la machette? l'idée est bonne (pour faire ch... son équipe), mais s'ils ne peuvent pas ouvrir de noix de coco ou préparer le poulet (lire ici, trancher la tête), ils vont se faire ramasser dans les challenges....not a good call.

Selon le preview, Boston Rob aura dans sa cible Russell. Je ne m'en plains pas. Bien que Russell m'a totalement diverti dans la saison précédente, j'ai définitivement plus envi de voir les autres concurrents.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Pacm »

ce qui s'est passé au sujet de la machette :


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WC8XBe6SfPY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
éléonore.d
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:50 am

Re: Emission du 25 février

Message par éléonore.d »

Char Aznable a écrit : J`ai enregistré mais j`ai manqué pas mal 95% de l` émission à cause du hockey.Est ce qu`on a vu un peu Tyson cette semaine?Autrement dit,est ce qu`il y a eu un peu d`humour ou c`était encore juste l`agressivité de James et Russel??


Moi aussi je trouve qu'on voit pas assez Tyson! mais ça veut sûrement dire qu'il se rendra loin... :clap:

J'avoue que j'aurais aimé que Randy reste un peu plus longtemps... et Parvati, je suis un peu tannée son jeu est répétitif, quoique c'est assez drôle de voir la réaction de Russel par rapport à elle :crazy:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par ornitho-max »

apart Tyson, ya pas assez de Courtney ownage cette saison :( je m'ennuie d'elle!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Pacm »

J'ai le feeling que Tyson aurait été meilleur dans big brother, il est drôle quand il est tout seul avec une caméra, mais en groupe il est toujours effacé derriere les autres joueurs
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Ninty »

ornitho-max a écrit : apart Tyson, ya pas assez de Courtney ownage cette saison :( je m'ennuie d'elle!


Yep. Je suis content que dans l'ensemble l'editing est assez fair, après l'atrocité de Samoa. Mais je suis d'accord que Courtney est vraiment pas assez présente.
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par pc_boy140 »

Je ne suis pas déçu du tout de voir Randy partir, il ne faisait rien et on ne le voyais pas. Au moins Parvati avait de la visibilité. Pour ce qui est de Courtney, moi aussi j'en veux plus! J'ai bien aimé!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Ruine-Babine »

bon, ben les olympiques sont finis, je vais pouvoir recommencer à regarder l'émission en direct :lol: :lol:

contente que ce soit Rudy qui ait été voté out.... jveux encore voir Pavarti :lol:

Boston Rob a Russell dans l'oeil...... j'espère qu'il ne sera pas le prochain out.... :/ connaissant Russell s'il s'en sort, il fera comme à la saison dernière et Boston Rob ne fera pas long feu.... :cry:

coach.... :sarcastic: stie, y s'améliore pas en vieillissant....... I love my strengh.... :gla: c incroyable être aussi imbu de sa personne... je sais qu'ils sont tous pas mal imbus :lol: mais lui c'est une vraie caricature!! :lol: j'ai hâte qu'il soit voté out
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Emission du 25 février

Message par Carmelle »

Ruine-Babine a écrit : bon, ben les olympiques sont finis, je vais pouvoir recommencer à regarder l'émission en direct :lol: :lol:

contente que ce soit Rudy qui ait été voté out.... jveux encore voir Pavarti :lol:

Boston Rob a Russell dans l'oeil...... j'espère qu'il ne sera pas le prochain out.... :/ connaissant Russell s'il s'en sort, il fera comme à la saison dernière et Boston Rob ne fera pas long feu.... :cry:

coach.... :sarcastic: stie, y s'améliore pas en vieillissant....... I love my strengh.... :gla: c incroyable être aussi imbu de sa personne... je sais qu'ils sont tous pas mal imbus :lol: mais lui c'est une vraie caricature!! :lol: j'ai hâte qu'il soit voté out



Russell donne pas sa place comme personne imbu de lui même :D :D Comme lors de sa saison je le détestais au début et pas la suite j'ai aimé son jeu :lol: :lol: J'espère qu'il va me surprendre comme quand il a joué lors de la dernière saison mais mettont c'est pas mon favori.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »