Émission du 6 Mai

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Émission du 6 Mai

Message par Citron500 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JrRTFgzpxg4[/youtube]

Transcript:

Announcer: Russell rules with lies...

Russell [talking to Parvati]: My loyalty lies with you in this game.

Russell [confessional]: I'm working Danielle, I'm working Parvati.

Announcer: ...and threats.

Russell [talking to Jerri]: You're gonna be next, not cause of me.

Jerri: Don't threaten me.

Announcer: Now, Rupert confronts the island king.

Rupert: I don't think you give a damn about anybody but yourself.

Russell: I'm here just to make your life hell, Rupert.

Announcer: Two Tribal Councils.

Russell [confessional]: Get your tie-die ready cause you're going home.

Announcer: Two people leaving the island.

Jeff Probst: Go!

Announcer: Winning immunity is the only way to survive.

--------------------------

Episode 12 Title: "A Sinking Ship"

Airdate: Thursday, May 6, 2010


CBS Press Release

TWO IMMUNITY CHALLENGES SEND THE MERGED TRIBE TO BACK-TO-BACK TRIBAL COUNCILS AND, WITH ALLIANCES TEETERING ON SHAKY GROUND, EVERYONE IS SCRAMBLING FOR THE PROTECTION OF THE HIDDEN IMMUNITY IDOL, ON "SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS," THURSDAY, MAY 6
"A Sinking Ship" - Sensing that he is in danger, a hero makes a bold move to save himself by fooling the entire tribe. Meanwhile, a vicious power struggle emerges in one alliance and two of the strongest villains find themselves pitted against one another, on SURVIVOR: HEROES VS. VILLAINS, Thursday, May 6 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

-------------------------

Bon Show à Tous! :)

-------------------------

J'espère que Russel n'aura pas de l'edit cette épisode-ci. :D
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Zoukie »

J'ai adoré voir Rupert se dandiner sur le banc et voir tout le monde attendre qu'il sorte l'idol... :lol:

Autant il m'avait tapper les nerfs à sa dernière édition,autant j'aime bien Rupert ce coup-ci !

Et que dire de la mention de Fairplay :top: Il était drôle lui au moins,pas plate comme Russel...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Pacm »

wow une autre victime pour russell
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par Zarmela »

Très bon bluff de Rupert avec la roche dans sa poche :top:

Bien content qu'il ait pu également survivre à la 2e élimination, il ne passe pas de héros à zéro dans le même épisode, c'est cool ça :fume:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par Citron500 »

Hahahaha! TROP AMUSANT!

Rupert: Le move de la roche était tellement intelligent! Surtout de voir Candice se faire éliminer de même par ceux qu'elle a backstabbés. Justement, je jouais
à un survivor en ligne et je me suis fais backstabbé de même, j'espère juste qu'il va arriver la même chose dans ce jeu-là. :)
Quand il dandinait sul banc j'étais sûr qu'il allait donner sa roche à Jeff, ça aurait été le meilleur moment de Survivor History. :P

Sandra: Le fait qu'elle est une idole est sans aucun doute un blindside prévisible. Personne ne va s'attendre à ce qu'elle ne joue une. On a aussi vu dans le preview "Im against you Russel", d'après vous. ;)

Danielle: Vraiment déçu de son élimination, c'était tellement idiot Russel, est-ce qu'il joue pour un jury ou pour un jury fru? Voyons, autant pour le jeu lui-même que pour le jury, c'est cave:

Jury - Il se tourne tout le jury contre lui depuis le début.

Jeu - Il joue niaiseusement depuis le début de la merge... Donc si en plus tu fais un jury contre toi c'est niaiseux... Tu vaux absolument rien! Le fait qu'il vote contre Danielle est con, car il se retourne Parvati contre lui, hello hein... les héroes t'aimes pas la face non plus, quelle belle façon de jouer avec le feu...
Dernière modification par Citron500 le jeu. mai 06, 2010 9:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par cacs »

d'après les previews il a pas l'air en si mauvaise position que ça pourtant...donc, bien qu'il joue mal avec le jury, il joue pour se rendre à la fin...ce qui ne lui donnera pas grand chose encore une fois à mon avis...il joue trop sur l'instinct du moment...il ne pense pas long terme...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par Citron500 »

cacs a écrit : d'après les previews il a pas l'air en si mauvaise position que ça pourtant...donc, bien qu'il joue mal avec le jury, il joue pour se rendre à la fin...ce qui ne lui donnera pas grand chose encore une fois à mon avis...il joue trop sur l'instinct du moment...il ne pense pas long terme...
Bin oui il a l'air en mauvais position, Rupert yaime pas la face pis Sandra lui dit qu'est contre lui, oublie pas qu'elle a l'idole et que Russel s'en doute pas une seconde! Elle veut juste que Russel vote contre elle. En plus, dans le "previously on survivor", Jeff s'est venté à la place de Sandra et a dit: "Only one survivor who went against Russel has still survived", ça l'air bon signe d'après moi.
Dernière modification par Citron500 le jeu. mai 06, 2010 10:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par cacs »

Citron500 a écrit : [...]


Bin oui il a l'air en mauvais position, Rupert yaime pas la face pis Sandra lui dit qu'est contre lui, oublie pas qu'elle a l'idole et que Russel s'en doute pas une seconde! Elle veut juste que Russel vote contre elle. En plus, dans le "previously on survivor", Jeff s'est venté à la place de Sandra et a dit: "Only one survivor who went against Russel has still survived", ça l'air bon signe d'après moi.
rupert ne l'aime pas c'est vrai, mais russel vient de le sauver et lui offre une alliance qu'il a l'air d'accepter...donc, c'est pas si mal que ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Ninty »

L'élimination de Candice était à prévoir, mais celle de Danielle je la voyais pas venir, et je suis pas sur de comprendre le move de Russell.

Il avait une alliance assez solide avec Danielle et Parvati, et il décide de voter contre une d'elle seulement parce qu'il est pas en contrôle du jeu? Il viens de perdre le seul potentiel vote qu'il avait pour lui sur le jury.

Je doute pas une seconde qu'il va se rendre au final 3, mais j'ai bien l'impression qu'il se dirige vers 0 vote pour sa victoire...
Avatar de l’utilisateur
Zenitz
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:12 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par Zenitz »

Ninty a écrit : L'élimination de Candice était à prévoir, mais celle de Danielle je la voyais pas venir, et je suis pas sur de comprendre le move de Russell.

Il avait une alliance assez solide avec Danielle et Parvati, et il décide de voter contre une d'elle seulement parce qu'il est pas en contrôle du jeu? Il viens de perdre le seul potentiel vote qu'il avait pour lui sur le jury.

Je doute pas une seconde qu'il va se rendre au final 3, mais j'ai bien l'impression qu'il se dirige vers 0 vote pour sa victoire...

L'élimination de Danielle profite plus à Jerri et Sandra qu'a Russel tant qu'à moi, mais Russel est tellement paranoiaque qu'il a preferer les séparer. Ensuite depuis la merge, Pavarti contrôle le camp des vilains...il veux peut-être renverser la vapeur.

Elle profite plus à Jerri et Sandra puisqu'elles étaient les prochaines après les Heroes à se faire éliminer. De plus maintenant, qu'ils sont 4 vilains, s'ils continuent leur alliance à 4, Sandra pourra utiliser sont Idol en final 4, et se rendre directement en final 3 :D .

Tout le jury déteste Russel, (Facile à voir, surtout lorsque tu vois Courtney se moquer de Russel à chaque tribal council). Alors, moi aussi, je trouve qu'il se dirige vers un 0 vote pour lui. Ensuite, l'emmener en final 3 n'est pas un mauvais move... :p
Dernière modification par Zenitz le ven. mai 07, 2010 1:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par willdoo »

Ca c'est un All-star my god qu'.il as des rebondissment :love: ... pis même pas besoin que la prod s'en mêle :top: :clap:
Allo
Cri30
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. mai 07, 2010 8:30 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Cri30 »

Je trouve que Russel si il se rend en final devrait gagner meme si il joue vraiment vilain! c'est lui qui a dirigé l'émission ou il voulait comme la derniere saison ou il aurait du gagner aussi les membre du jury ne devraient pas faire gagner ceux qui se cache derrière lui pour avancer.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par Citron500 »

Non, d'après moi, même d'un point de vue objectif, il mérite même pas de gagner. Y'a l'air de contrôler à cause qu'il se vente et dit n'importe quoi au confessional, mais depuis le début de la merge, il fait des stupidités à tous les tribal council.

(OH Même avant la merge!) Final 12: Il se débarasse de Coach juste parce que Sandra lui a fait à croire qui lui en voulait, il a encore pogné une bulle de parano et a éliminé Coach.
Final 10: Savait même pas que Parvati avait deux idoles et avait pas du tout le contrôle.
Final 9: Gaspille une idole.
Final 8: Croit que la roche de Rupert est une idole et fait un "blow off" j'ai aimé ça :)
Final 7: Devient Parano et maintenant le jury va se demander s'il est pas psychopathe, je pense que juste se "move" là si on peut dire, va tout simplement lui mettre le jury en entier à dos. De toute façon, ca profite plus à Jerri et Sandra comme quelqu'un d'autre a dit, alors Jerri a juste prit son move à son avantage.

Avec l'idole de Sandra, il va continuer de faire des moves niaiseux de même jusqu'à fin.

Un joueur qui mériterait VRAIMENT de gagner de façon objective selon moi, c'est Parvati, elle a sut relaxer, et savait toujours ce qui se passait aux tribal council et faisait les moves juste au bon moment sans faire chier personne. Sa game est beaucoup meilleur que d'avoir un troll qui lui passe des bulles par la tête et met à virer parano à rien. Et je crois pas qu'elle se cachait derrière Russel, c'était évident qu'elle le flirtait et lui faisait croire qu'elle était 100% alliée à lui mais que dans le fond c'est encore de la flirt-manipulation. Elle a même été capable de "voler" l'alliée à Russel (Danielle) et l'avoir à 100% de son côté.
Dernière modification par Citron500 le ven. mai 07, 2010 10:36 pm, modifié 4 fois.
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par troll »

J'aime beaucoup cette saison sérieusement il y a plusieurs personnes que je vois gagner.

À citron500, Russel à quand même donné deux fois son immunité et les deux fois ont résulté à un blindside, tyson et jt si ma mémoire est bonne. Il joue une bonne game sauf qu'il veut trop avoir le contrôle. À sa place j'aurais attendu avant d'éliminer danielle, or il voyait bien qu'il y avait plus de complicité entre Danielle et Parvati qu'avec lui. Surement le fait de lui avoir caché l'idol à jouer en faveur de cette élimination.

Maintenant le gros problème à Russel c'est avec qui s'allier...

Sandra la underdog m'a beaucoup surpris par son vote: Rupert... what the f..k, va t'elle s'allier a Parvati... entk méchante alliance en vue
J'ai hâte au prochain, je pense que c'est soit russell ou parvati qui s'en va, dommage parce que sérieux colby ne fout rien...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Bloopie »

Pavarty est la aplus dangereuse pour Russel. C'est elle qu'il aurait du éliminer...il va s,en repentir...
C'est vrai qu'elle joue une tres bonne game...

God que j'aimerais le voir perdre en finale contre elle :love:

Parce qu'il se pense VRAIMENT le plus intelligent...
Il est certainement intelligent...mais socialement, il ne l'a pas pantoute...
Et je bave de plaisir à le voir perdre le contrôle de son harem: des filles, c'est pas si con qu'il pense...

J'ai bien aimé Rupert aujourd'hui...il force vraiment pour rester dans la game... et je crois que ce serait plate s'il partait...

Moi, je vote pour Bye jerry la prochaine fois... :fume:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Mélise »

d'après les previews, Colby, Rupert et Russell s'allient ensemble. On pige que Sandra risque de se ranger du côté de Parvati(juste être contre Russell), et aussi probablement Jerri(même si elle a éliminé Danielle, Parvati a besoin d'elle, pour les nombres). Ça fait 3/3.

risque d'être très intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par Citron500 »

Bah selon moi Parvati est plus intelligente que Russel... je vois vraiment pas en quoi il est plus intelligent qu'elle, il a pas prouvé d'intelligence pentoute.
Il a donné son idole deux fois à Parvati, et les deux fois sont arrivés durant la période ou elle le flirtait. De toute façon, elle a abusé de lui en lui piquant sa deuxième pour la rajouter à son sac à surprise. Donc Parvati est plus intelligente que lui, il fait des stupidités à toutes les épisodes... Toutes des stupidités que Parvati aurait jamais faittes.

Jvois juste tellement pas en quoi Russel est intelligent... au moins le 3/4 de ce qui fait c'est des erreurs à en plus finir.
Dernière modification par Citron500 le sam. mai 08, 2010 5:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sof
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm

Re: Émission du 6 Mai

Message par Sof »

Je n'aime pas Russel et j'ai hâte qu'il parte, mais il fait le show en titi. ;)

Je crois qu'il aurait du attendre un peu avant d'éliminer Danielle, ça va lui nuire. Remarque que ce qu'il voulait c'est que Parvati se mette Danielle à dos, mais ça n'a pas fonctionné alors il s'est retrouvé un peu pris.

J'ai hâte de voir si l'alliance entre lui et Colby et Rupert va fonctionner?

J'étais contente de voir Candice partir. Elle n'a pas été très brillante la dernière fois.

Colby cette année est plate à mort et Jerry aussi. Elle mettait un peu de vie avant, mais là les deux sont effacés.

Je me demandais hier: comme ils ont fait 2 autres Survivors ensemble par le passé, est-ce qu'ils pourraient avoir une alliance secrète ces deux-là? Vous avez vu comment Jerry a fait changer le vote de Colby à Candice hier? Je sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Carmelle »

Cri30 a écrit : Je trouve que Russel si il se rend en final devrait gagner meme si il joue vraiment vilain! c'est lui qui a dirigé l'émission ou il voulait comme la derniere saison ou il aurait du gagner aussi les membre du jury ne devraient pas faire gagner ceux qui se cache derrière lui pour avancer.

J'avoue qu'il a super bien jouer car vilain comme il est il c'est rendu là... je lui lève mon chapeau mais le problème est quand les survivors éliminés qui font parti du juré vont voter ben il s'est mit dans marde car je suis certaine que les membres du jurés vont êttre contre lui. Il aurait fallu qu'il change son jeu mais trop sur de lui il va à ca perte
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Émission du 6 Mai

Message par Carmelle »

Et que dire de Rupert d'avoir pris le risque que certains joueurs pensent qu'il avait l'idol c'était très risqué et wow il a réussi son coup
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »