Émission du 8 Avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 8 Avril

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : Parce que le jury commençait hier et que Russell veut avoir le vote de Coach à la fin
Ça lui gagnera pas vraiment son vote... Danielle et Sandra ont été témoin qu'il s'engeulait pour éliminer Coach.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 8 Avril

Message par Citron500 »

nijaocet a écrit : Russell qu'on l'aime ou pas, on peux dire qu'il joue très bien la game!!!
Bien d'après moi cette fois-ci, ça n'a pas été très bien joué... surtout que sa manière de s'être obstiner avec Danielle ne l'aidera jamais, même s'il élimine Danielle sa tête dur ne l'aidera vraiment vraiment pas... selon moi la personne qui a bien joué ses cartes aujourd'hui c'est Sandra, elle s'en ventera même pas et fait comme de rien! Je serais pas surpris qu'ils s'en rendent compte qu'à la fin du jeu ou en finale si elle se rend.
Dernière modification par Citron500 le ven. avr. 09, 2010 3:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Émission du 8 Avril

Message par ornitho-max »

Yay, le jury commence!!

Sandra et Courtney for final2 !!!!

je suis tres content que du monde dejoue russell!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 8 Avril

Message par Bloopie »

Pacm a écrit : Parce que le jury commençait hier et que Russell veut avoir le vote de Coach à la fin
Veux tu dire que le jury commence avec le joueur qui sortait hier et les autres suivants? je me demandais toujours comment ils décidaient de qui ils ne prenaient pa dans le jury...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 8 Avril

Message par Bloopie »

Ça va être vraiment drole de voir Sandra inspirer à Russel, semaine après semaine, qui elle veut voir partir :lol: :lol:
lui qui a toujours traité tout le monde d'idiots...

Puis c'est drole de voir toute l'équipe desw vilains qui se détestent...depuis le début qu'ils n'ont jamais eu de cohésion... Ils ont tous de trop gros égos... :cartelol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 8 Avril

Message par Citron500 »

Bloopie a écrit : Ça va être vraiment drole de voir Sandra inspirer à Russel, semaine après semaine, qui elle veut voir partir :lol: :lol:
lui qui a toujours traité tout le monde d'idiots...

Puis c'est drole de voir toute l'équipe desw vilains qui se détestent...depuis le début qu'ils n'ont jamais eu de cohésion... Ils ont tous de trop gros égos... :cartelol:
Hahahaha, oui, tellement. xD

Comment ils décident le jury?? je sais pas, mais en tk, ya pas mal de prejury (cast de 20 personnes), alors pas surprenant qu'ils vont se prendre 9 juries.

Pour le faux spoiler? Ils étaient supposés merger à 12.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du 8 Avril

Message par Ruine-Babine »

nijaocet a écrit : Russell qu'on l'aime ou pas, on peux dire qu'il joue très bien la game!!!
tout à fait d'accord, je l'aimais l'an passé... mais comme il a sorti Rob, on dirait que je l'aime moins cette année... :lol: :lol: et il joue pareille comme l'an passé alors c un peu décevant..mais il reste un joueur très fort, mais sandra l'accotte pas mal :lol:
Dernière modification par Ruine-Babine le sam. avr. 10, 2010 3:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du 8 Avril

Message par Ninty »

Yep encore cette saison c'est un jury de 9, et un final 3. Contre qui Russell perdra cette saison? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Re: Émission du 8 Avril

Message par Nilki »

Russell a t'il gagné dans le passé ?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Émission du 8 Avril

Message par Citron500 »

Nilki a écrit : Russell a t'il gagné dans le passé ?
Non et il gagnera jamais avec sa grosse tête de cochon dinde arrogante. :-X
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Émission du 8 Avril

Message par Bloopie »

Nilki a écrit : Russell a t'il gagné dans le passé ?
non ils ont voté pour la fille...
pas surprenant car il les a tous traités d'arriérrés... qui va voter pour ça ensuite??? Il a trop la tête enflée...
il a l'air d'un naim de jardin d'un millionnaire lette et arrogant
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »