Episode 10

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Episode 10

Message par ornitho-max »

Donc, on devrait remercier Nat d'avoir donner un million à Jon. Meme si j'aime Jon, jespere vraiment son élimination bientôt parce que son edit est vraiment trop évident... qq ma mère a la cancer, qq ma blonde a pas d'utérus... god.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Episode 10

Message par Pacm »

non on devrait remercier KEITH
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Episode 10

Message par Emie »

Si Keith voulait vraiment proposer à son fils de prendre l'immunité pour lui, c'est qu'il savait qu'il y avait des fortes chances qu'un des deux sortent. À sa place, je n'aurais pas sorti l'immunité (surtout qu'il était dans le sac de Wess) et je serais parti. Comme ça, son fils aurait eu une chance de plus, en ayant l'immunité et Jon non.

Mais Keith a été vraiment pas fort avec son ''Stick to the plan!''. Être Reed, j'aurais voté contre lui je crois pour rester avec la team la plus forte/nombreuse.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Ayoye Keith est tellement CON... je suis frustré! ILS L'AVAIENT SI STAIT PAS DE SA FACE DE FOU QUI CRACHE PARTOUT!

Pis je suis pas si certain que Jon est le seul a avoir un bon edit... Missy et Natalie ont aussi un bon edit qui pourrait se developper en winner ... Mais une chose est sur, ca serait ni Baylor, ni Jaclyn, ni Alec, ni Keith, ni Reed. Donc c'est un des trois en haut.

Natalie a quand même une HII cachée, je crois pas qu'elle donne la game a Jon, peut etre qu'elle fera une erreur plus tard, mais présentement s'en est pas une.
Dernière modification par Citron500 le jeu. nov. 27, 2014 7:55 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »