Épisode du 10 Décembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par troll »

Très bon épisode, Foa foa ont éliminés quasiment tous les Galu. Qui l'aurait cru, car au début de la merge les Galu étaient en surnombre. Nul doute que c'est grâce à la stratégie si Foa Foa ont su se rendre aussi loin compte tenu de leur nette infériorité question vote au TC. D'après moi la tête de Foa Foa fut nul autre que Russel. Maintenant que Foa Foa sont en avantage pour une fois dans la partie, que va t'il se passé? Il y'en a que deux qui vont se rendre en final et non quatre. C'est sur que personne ne veut amener Brett en final avec lui. Est il le prochain à partir surement!! Shambo la rejet du team Galu, cependant c'est une Galu le jury vont ils voter pour l'équipe, eux qui se disaient une équipe unie ou pour la personne. Laura, Dave ne semblent pas trop porter dans leur coeur Shambo. Je crois que Shambo est la meilleure chance pour Russell de gagner, contre Jayson et Mick les deux bons gars de Foa Foa ou Nathalie la belle fille de Foa Foa, Russell n'a aucune chance. Surtout depuis que Jayson a révélé qu'il était millionnaire.

J'ai hâte au prochain épisode!! Et si j'étais Russell j'amenerais avec moi la détesté Shambo. Ce qui ne me ferait pas plaisir en tant que télespectateur, car j'ai de la misère à la regarder. Je préférais voir encore plus de scène de Nathalie en bikini. Je prédis que Brett est le prochain à partir.

J'ai commencé à embarquer à Survivor cette année, un ami m'a conseillé de regarder Cook island ce que j'ai fait j'ai vraiment adoré. Avez vous une autre saison à me conseiller? Et est ce qu'il y a déjà eu quelqu'un d'aussi dominant dans les épreuves qu'Ozzy?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Pacm »

troll a écrit : un ami m'a conseillé de regarder Cook island ce que j'ai fait j'ai vraiment adoré. Avez vous une autre saison à me conseiller?
N'importe quelle autre saison sauf Fiji est meilleure que Cook Islands
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par troll »

Haha merci!!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par ornitho-max »

Perso ma saison préféré est de loin: micronesia fans vs favorites :)

disons que cook island et tocantins ressemble à Samoa donc je te conseilleras qqch d'autres.
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par troll »

Good merci, il y a tellement de saisons que je ne savais pas vraiment par laquelle commencer. Micronesia parfait!! C'est la saison 16 il me semble!

Effectivement cook island et samoa ont des ressemblances les deux clans inférieurs en nombre sont ceux qui se rendent le plus loin. Par contre ils utilisent différents moyens pour y parvenir d'un coté c'est la stratégie et de l'autre c'est leur capacité à gagner les épreuves. Et sur ces deux points il y a deux joueurs qui se démarquent Russell pour sa stratégie et Ozzy pour sa capacité à gagner les épreuves dans l'eau comme sur terre. Sans ces deux joueurs forts, Aitutaki et Foa foa ne seraient jamais allé aussi loin.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Ninty »

Écoute les en ordre c'est la meilleure chose à faire. Et puis la saison 1 c'est un classique, tu doit la regarder. Sinon la saison 7 pearl islands, c'est ma saison préférée.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Citron500 »

Micronesia (16) , Pearl Islands (7), Gabon (17), Samoa (19) et China (15) sont les meilleurs.

En passant, je crois pas que Russel est meilleur que Natalie. Natalie a été capable d'outwitter Galu sans idol, tandis que Russel a toujours besoin d'un idol, ou a eu besoin de la stupidité d'un galu comme John. Argument pour Natalie.

Shambo n'a jamais eu peur de garder les meilleurs autour d'elle, Russel est un peu coward et garde les moins fort. Argument pour Shambo selon qui est le jury stun argument qui pourrait marcher.
Dernière modification par Citron500 le mar. déc. 15, 2009 12:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Carmelle »

Citron500 a écrit : D'après moi Russel n'est pas AUSSI ''bon'' que ça, il a bin beau blindsider plein de monde mais il a certainement oublier un détail dans sa stratégie: Le Jury. Oui je sais ''Ce sont des Galus tout fru'' mais en y pensant, c'est de la faute à Russel si ya plein de Galu dans le jury, come on là, y'a éliminer Marisa une fes filles forte de la tribue, y'a éliminer Ashley bin tard, y'a éliminer Ben dans les début (bin plutot Jaison la fait là...), yétait kasiment prêt à éliminer Liz, bref, disons que y'a pas trop chercher à avoir un numbers, et selon moi un numbers peut valoir de koi rendu au jury, faut penser à Gabon pis la Corinne Gang, y'a vraiment des conséquences aux numbers même s'il perd tous ses membres.

Natalie y a penser depuis le début, je serais pas surpris de la voir gagner non plus.

ben pour s'être rendu jusque là crois moi il est bon...Je le détestais au début et j'ai vu son jeu il est très dangereux, car tant qu'à moi il n'aurait pas été si loin dans le jeu j'avoue c'est à cause de la facon qu'il a joué, sinon ccela ferait longtemps qu'il serait parti. Faut lui donné ca quand même de s'avoir rendu si loin? faut le faire
Dernière modification par Carmelle le mer. déc. 16, 2009 12:32 am, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Citron500 »

Malgré Shambo détestée, elle reste là, et sans target en plus on lui doit ça xD :hapface:

Mais bon c'est sur je lui doit ça, mais je trouve ça plate que le monde lui rende la game facile, vraiment, je crois pas ça marcherait de même si s'tait du monde un peu moins followers qui jouaient. Le tc passé ca ma vraiment fait chier, ca prouve trop que Mick et Jaison sont stupides ça fait deux rounds ils se disent qu'ils devraient l'éliminer, SIX JOURS pour eux-autres qui se demandent toujours... Messemble un jour réveille bon sang, l'intuition c'est un facteur très important dans ce jeu là, quand tu trust pas t'attend pas ton élimination pour agir.
Dernière modification par Citron500 le mer. déc. 16, 2009 2:12 pm, modifié 3 fois.
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par troll »

En fait je crois surtout que Foa Foa veut éliminer les Galus avant de s'élminer entre eux. N'oublions pas qu'ils ne sont que 4, et jusqu'à la semaine dernière il ne pouvait se permettre d'éliminer l'un des leurs.

Car si on calcul bien il en restait 7 la semaine dernière, 4 foa foa et 3 galus. Si on éliminait Russell on se retrouverait cette semaine avec une égalité de 3 foa foa et 3 Galu. On ne sait pas de quel bord Shambo aurait été, mais le risque en vaut il la peine, on a vu ce qui c'est passé avec Galu après qu'ils ont voté out Eric. Cette semaine par contre Foa Foa se retrouve avec le pouvoir des votes au TC. Et si ils éliminent l'un des leurs ils ont encore la supériorité au niveau des votes pour la semaine d'après, mais bon...

À ce stade-ci l'important pour chacun des joueurs est de penser avec qui tu as le plus de chances de gagner à la finale. Jusqu'à date il y a 6 jurys qui sont tous des Galus. Eric et John devraient voter pour celui qui a le plus jouer la game, tandis que Dave Monica Laura et Kelly vont y aller selon moi plus personnellement.

De ce fait Brett est surement le plus grand danger. Car il risque de se rammasser avec la plupart des votes de galus. Russell ne devrait pas être considérer comme une menace car il n'a pas l'appui du jury. Étant Jayson, Mick ou Natalie et même Shambo je préférais être en finale avec Russell.

Mais ce n'est que mon avis. En passant merci pour les réponses j'écoute présentement micronésia et c'est pas pire, j'ai hâte de voir la suite mais je suis pas mal surpris et déçu par certaines éliminations.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »