Épisode du 10 Décembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Zoukie »

Topic Ouvert :top:

J'ai hâte,j'ai hâte,j'ai hâte!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Zoukie »

My god! Il lui donne une explication de 2 phrases pis tout est beau :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Zoukie »

Jon pas de barbe,y'é comme ds le pas mal moins beau :gla:

C'est moi ou Dave avait un air dérangé,presque dangereux?? Quand il s'est retourner pour dire: Good game guys!! Il avait un drôle d'air ds les yeux :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Zoukie »

Brett a rien fait de la game,mais quand il s'est réveiller...On pourra dire que c'était ds le bon temps :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par ornitho-max »

Monica ownage! dommage qu'elle soit out

je commencait a l'aimer encore plus

can't wait for brett being voted out ...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Zoukie »

Russel parle trop!! Qu'il se la ferme bordel !!!

De un,ca fait peur a son alliance

De deux,le jury qui avait l'air d'être de son bord ont l'air à s'être viré contre lui!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Ninty »

Dommage que Monica soit partie, elle commençait à être badass!

Brett existe enfin. Ça fait du bien l'entendre parler.

Enfin Mick et Natalie vont se réveiller et commencer à jouer contre Russell. D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'on va avoir un jury qui vont voter personnels, Russell risque pas de se ramasser grand votes. Ma prédiction va vers Mick ou Jaison pour la victoire.

Ma prédiction pour le boot de semaine prochaine, Shambo out.
Dernière modification par Ninty le jeu. déc. 10, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Zoukie »

Je vais ds ton sens!! Je crois que le jury va voter personnel aussi!!!

Et je crois que je n'ai jamais entendu aussi souvent parler du jury que cette année
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Pacm »

Le jury devrait voter pour Brett en 1er, Shambo en dernier, mais à part eux j'ai aucune idée
Dernière modification par Pacm le ven. déc. 11, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par nijaocet »

My God, Russell va t'il gagner ca a votre avis????
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Pacm »

non malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par ornitho-max »

la seule raison que Rusell va perdre c'est à cause de son arrogance.

Mais aucun des FoaFoa est digne de gagner. AU début , j'aurais mit mon argent sur Natalie à cause du move contre Erik, mais depuis ce temps pn la voit pratiquement plus, Jaison et Mick sont d'autant plus peu édité. Brett va etre éliminé s'il perd l'immunity. Shambo je la vois pas comme une jury threat. kelly, laura, monica et dave ne voterons jamais pour elle.

Le seul qui reste qui est digne de gagner c'est rusell, mais son genre de game va le faire terminé 2eme, c'est à savoir quel autre du final 3 va gagner?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Pacm »

L'arrogance de Russel est importante, s'il se rend en finale le jury va aimer mieux se dire qu'ils ont perdu contre quelqu'un de fort, l'arrogance de Russell aide à se batir une image d'un joueur tres fort
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Citron500 »

MERDDEEEEE Monica commençait à être tellement hot :(

J'était tombé par accident (Lisez pas les com sur youtube lol) sur un spoiler qui disait que Brett/Monica faisait le F2 (J'y croyais à moitié) j'était tellement à moitié confident ''YESSSSSSssss elle va l'avoirrrrrr, check-y a face y'a pas l,air de vouloir la jouer son idol. :)''

Mais non... le nowhere de brett gagne l'immune =/ Je penses que si Brett avait pas gagner l'immune Monica aurait PEUT-ÊTRE eu une shot a gagné la game, surtout avec le gros doute qu'elle a mit entre Foa Foa.

C'est plate que la réputation de Galu soit entre les mains de l'invisible.

Prédictions maintenant du winner, Non Russel gagnera pas, y'a trop d'edit, ils aurait quand même pas mit TANT de focus évident sur quelqu'un. J'hésite entre Nat et Shambo.

Regardez Nat, elle avait des edits un peu anormal, comme elle qui tue un rat ou qui pêche, d'habitude ils auraient tendance à vouloir montrer les winners le plus possible sans être trop évident.

Mais Shambo, elle a TELLEMENT d'edit pas rapport... comme elle fru pour la poule stait même pas important, elle a peut-être une shot a gagner.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Citron500 »

Pacm a écrit : L'arrogance de Russel est importante, s'il se rend en finale le jury va aimer mieux se dire qu'ils ont perdu contre quelqu'un de fort, l'arrogance de Russell aide à se batir une image d'un joueur tres fort
Non, l'arrogance peut faire perdre, véritablement, ou peut-être pas, ça dépendra du speech de la fin.

Pis je dis que Monica va faire le Fan vs. Favourites 2 pis gagner.
Dernière modification par Citron500 le ven. déc. 11, 2009 12:10 pm, modifié 1 fois.
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par pc_boy140 »

Ma prédiction est final 3 Natalie, Shambo et Russel et Natalie gagne!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Ninty »

Russell a joué un bon jeu stratégique, mais a un atroce jeu social. Et il a beau faire le final 3, si personne sur le jury à le gout de voter pour lui parce qu'ils les a tous backstabbé un après l'autre. C'est pourquoi une victoire de Natalie est pas completement farfulue.

Qui se rappelle de Rob/Amber, Danni/Stephenie, ca serait pas le première fois qu'un joueur agressif perdrait face a quelqu'un de très under the radar.

D'ailleurs pour les curieux le final 3 serait Russell, Mick et Natalie, et ca semble se diriger vers ca.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par ornitho-max »

Mais j'ai tout de même l'impression que russell va être pres de l,élimination au prochain TC. pis qu'il va avoir un immunity run (ça me suprendra pas qui gagne le final IC, alors que sinon il serait éliminé)

Peut importe Russ a besoin d'une méchante performance au final TC pour gagner et j'ai bien hâte de la voir
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par Citron500 »

D'après moi Russel n'est pas AUSSI ''bon'' que ça, il a bin beau blindsider plein de monde mais il a certainement oublier un détail dans sa stratégie: Le Jury. Oui je sais ''Ce sont des Galus tout fru'' mais en y pensant, c'est de la faute à Russel si ya plein de Galu dans le jury, come on là, y'a éliminer Marisa une fes filles forte de la tribue, y'a éliminer Ashley bin tard, y'a éliminer Ben dans les début (bin plutot Jaison la fait là...), yétait kasiment prêt à éliminer Liz, bref, disons que y'a pas trop chercher à avoir un numbers, et selon moi un numbers peut valoir de koi rendu au jury, faut penser à Gabon pis la Corinne Gang, y'a vraiment des conséquences aux numbers même s'il perd tous ses membres.

Natalie y a penser depuis le début, je serais pas surpris de la voir gagner non plus.
Dernière modification par Citron500 le sam. déc. 12, 2009 3:36 pm, modifié 1 fois.
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Épisode du 10 Décembre!!!

Message par pc_boy140 »

Je penses que la jury va aussi retenir contre Russel qu'il se cache derrière son idol, que s'il ne les avait pas eu il ne serait pas la
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »