Finale + Réunion du 20 Décembre!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par cacs »

Yautja88 a écrit : [...]

Natalie a rien fait sauf être sociale! Russell s'est occupé de sortir tout le monde! Elle a seulement su profiter du travail de Russell tout en se faisant friendly avec tout le monde sans rien faire du vrai "travail"! :p


le problème de russell c'est qu'il est devenu trop arrogant...s'il s'était un peu calmé et avait arrêté de traiter tous les autres comme des épais, il aurait surement gagner...

oui nathalie a seulement joué social, mais c'est souvent le côté le plus critique lors du vote final...c'est de sa faute si il n'a pas gagné...
Dernière modification par cacs le mer. déc. 23, 2009 10:07 am, modifié 1 fois.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par pantheredouce »

cacs a écrit : [...]


le problème de russell c'est qu'il est devenu trop arrogant...s'il s'était un peu calmé et avait arrêté de traiter tous les autres comme des épais, il aurait surement gagner...

oui nathalie a seulement joué social, mais c'est souvent le côté le plus critique lors du vote final...c'est de sa faute si il n'a pas gagné...

:jap: :jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Yautja88 »

Cela n'empêche en rien qu'elle a rien fait de la game! :o Bref, s't'un vol, comme la victoire du CH contre Atlanta! :o :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par ornitho-max »

Mais bon d'après moi les 2 points de vue sont bon. je n'aurais pas été déçu d'une victoire de Russell. mais j'ai ressenti une satisfaction quand il s'est fait blinsider par le jury :p

Reste que pour Moi des joueurs comme Yul et Todd montrent bien ce que Russell a manqué dans cette saison
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Nika »

Yautja88 a écrit : Cela n'empêche en rien qu'elle a rien fait de la game! :o Bref, s't'un vol, comme la victoire du CH contre Atlanta! :o :lol:


Ouais pour un gars qui n'a regardé que la finale tu sembles avoir catché vite ce qui s'est passé! :eek:

Sans rancune! ;) :lol:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par cacs »

Yautja88 a écrit : Cela n'empêche en rien qu'elle a rien fait de la game! :o Bref, s't'un vol, comme la victoire du CH contre Atlanta! :o :lol:


peut-être bien, mais quand la décision finale revient à donner ton vote pour quelqu'un que tu apprécies et à qui donner le million te fait plaisir...versus une personne qui te fait suer et qui a tout le temps rit de toi...de plus, il est déjà riche...ça te donne envie d'aller le donner à la gentille jeune fille...

je ne dis pas que je suis contente du résultat...personellement je crois que Russell le méritait, mais il n'a pas bien joué ses cartes à la fin...il aurait du faire preuve d'un peu plus d'humilité...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Yautja88 »

Nika a écrit : [...]


Ouais pour un gars qui n'a regardé que la finale tu sembles avoir catché vite ce qui s'est passé! :eek:

Sans rancune! ;) :lol:

J'catch vite! :gla: Pis y'en a qui lise ailleurs sur le forum! :gla: :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par pc_boy140 »

Lol pour ceux qui ne l'ont pas vu:

[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par ornitho-max »

bitter bitter russell

j'ai vu un autre video. Il demandait: est ce que vous reparticiperiez a un autre Survivor.

Natalie avait un gros smile quand Russell répondait :p
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Citron500 »

Y'a pire que ca:

Survivor: Samoa's Russell Hantz has been called everything from a liar and cheater to the biggest villain and possibly the best Survivor player ever. One title he couldn't nab during his 39 days on the island? The ultimate prize of sole survivor. In his aggressive game playing, Russell found hidden immunity idols without clues, sabotaged his own teammates and made alliances with many of his fellow players, only to break them at the first sign of weakness. While no one can criticize the 36-year-old Texan businessman for not trying hard enough, Russell lost the title to his underestimated ally, Natalie White, because many of his former competitors on the jury couldn't forgive his manipulation. In the end, Russell at least walked away with $100,000 for winning the fan vote as Survivor's Sprint Player of the Season, not that he needed the money. Already a millionaire, Russell may have wanted the pride of winning more than the $1 million payout that comes with it. Will he get another shot on Survivor: Heroes vs. Villains? Russell talked with TVGuide.com about his future plans, his surprise offer to Natalie during the reunion and which teammate he may try to pacify with his $100,000 prize.

Survivor winner Natalie: "It's a very social game"

TVGuide.com: What are your emotions after losing to Natalie but also winning fan favorite?
Russell Hantz: I'm glad I won fan favorite. At least I know that the fans wanted me to win this game.

TVGuide.com: All season, people have been speculating that you may be one of the best players ever on Survivor. But was it surprising to win fan favorite?
Russell: No, it wasn't surprising. I knew that the fans loved me. If I wouldn't have won that, I would have been really upset. I wanted people to love my game. They don't have to love me as a person in the game but they have to love the way I played the game. If you respect the game, you have to love the way I played.

TVGuide.com: Did you have any inclination after the jury vote that you weren't going to win?
Russell: That's what I'm good at; I'm good at reading people. I knew I didn't win the game. I had a strong feeling I didn't win but it still took me when I heard it. Because I tried so hard; I already have a website called russellgotscrewed.com.

TVGuide.com: Was there anyone in particular the surprised you when it came time for the jury to speak and ask questions?
Russell: Yeah, Erik. Is that his name? Was there an Erik out there? [Laughs] Really, was there a Brett out there? We didn't hear about him until day 39. Erik surprised me because he said he was nothing like me ... One thing they didn't give Erik credit for was he found an idol without a clue. Erik's exactly like me. He's a snake just like me. He would have been a strong player in the game.

Survivor: Samoa winner unveiled

TVGuide.com: You're a married father of four. How did you distinguish between who you are on the show and who you are in real life to your kids?
Russell: Well, that's why you didn't see my kids in the audience. When you watch the TV, I can explain it to them. When they see me live in person, they're won't understand that. I can't explain to them why I was so mean right there because they see me. The TV is easy. "Daddy is acting. Daddy is just playing the game. It's not real." I try to go that route with them.

TVGuide.com: Why or how did you decide to offer Natalie the $10,000 just to buy the title of sole survivor from her?
Russell: I just — right out of the blue — thought, I am going to offer her big money. But that just shows you how dumb she really is. Why don't you take $10,000 for a title on top of the million? It could have paid a little bit of her taxes. That's Natalie.

TVGuide.com: Looking back over the entire season, which alliance do you think helped you the most?
Russell: One thing about Natalie is I trusted her with my life. Natalie was a trustworthy girl. I knew she would do what I told her to do. I knew she would vote the way I told her to vote. She was by far my strongest ally. It's fitting that she won the game. If anybody was going to win it besides me, it has to be her because of the trust factor.

Survivor's Monica: Russell's "burned a lot of bridges"

TVGuide.com: Do you have any regrets or anyone you're still upset with?
Russell: I don't have any regrets with anybody, not even Jaison. I know it's just a game. I just let it go. [Jaison]'s problem in life is going to be that he can't let things go. Somebody burns your socks and you can't get over that and you're a Stanford grad? You're that weak in your mind? I can't help him, he needs help. Maybe I should help him. Maybe that's what I should do with $100,000; establish some kind of charity to help Jaison. Help the babies ... That's why I have this [points to a necklace he's wearing with a large gray, pacifier-shaped charm], to remind me of all the babies I played with. I wear a pacifier around my neck.

TVGuide.com: Are you frustrated with Jaison because he brought up the question of who needed the money the most during the final tribal council?
Russell: Yes. Jaison's daddy is like a hundred millionaire. They're very, very wealthy. It frustrates me that Jaison brought up the money issue. Ok, let's just go ahead and give the money to the poorest person and not even play the game ... He's a weak person.

TVGuide.com: So will we see you on Survivor: Heroes vs. Villains?
Russell: I don't even know if I am going to do it again.
Dernière modification par Citron500 le jeu. déc. 24, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Danyka69 »

Yautja88 a écrit : Cela n'empêche en rien qu'elle a rien fait de la game! :o Bref, s't'un vol, comme la victoire du CH contre Atlanta! :o :lol:

:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par cacs »

elle a quand même fait un bon move natalie...et ça a été de sortir eric...elle a fait changé les filles d'idées ce qui les a vraiment aidé!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Ange
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 04, 2009 5:12 pm

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Ange »

Because I tried so hard; I already have a website called russellgotscrewed.com


lol... what an Ego! :lol: Je crois qu'il meritait tout de meme de gagner. Avec tout ses manigances et ses coups strategiques. Il avait des alliances de ''Final 2" avec tout ses allies. Il etait derriere presque tout les votes pour sortir en totalite l'equipe concurrente meme en entrant dans la merge en etant dans une tribu minoritaire! Il a trouver tout ses colliers d'immunites sans aide. Il a jouer le jeu a 100% et il s'est rendu en finale. Natalie ne meritait pas de gagner le jeu seulement pour avoir suivit Russel tout le long. Quand meme...le prochain Survivor a deja ete filmer avant que la finale of this survivor was shown...right? If so...none of the other past survivor players would know how strategic Russell truly is...maybe he has a chance to win it this time then...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Pacm »

Mais Russell avait pas l'air d'avoir perdu trop de poids à la reunion malheureusement
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par cacs »

Ange a écrit :
Because I tried so hard; I already have a website called russellgotscrewed.com


lol... what an Ego! :lol: Je crois qu'il meritait tout de meme de gagner. Avec tout ses manigances et ses coups strategiques. Il avait des alliances de ''Final 2" avec tout ses allies. Il etait derriere presque tout les votes pour sortir en totalite l'equipe concurrente meme en entrant dans la merge en etant dans une tribu minoritaire! Il a trouver tout ses colliers d'immunites sans aide. Il a jouer le jeu a 100% et il s'est rendu en finale. Natalie ne meritait pas de gagner le jeu seulement pour avoir suivit Russel tout le long. Quand meme...le prochain Survivor a deja ete filmer avant que la finale of this survivor was shown...right? If so...none of the other past survivor players would know how strategic Russell truly is...maybe he has a chance to win it this time then...


mais en même temps...il se retrouve dans l'équipe des vilains...donc, il va quand même jouer avec des gens qui sont aussi menteur et manipulateur que lui...donc, je ne suis pas certaine qu'il l'aura si facile...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par pc_boy140 »

D'un point de vue extérieur, Russel aurait du gagner, mais si je me met à la place d'un membre du jury je ne voterais probablement pas pour lui non plus. Il a oublier une partie importante du jeu en faisant sortir les gens comme il l'a fait. Il s'est fait détesté du jury dès le début, je crois que s'il avait jouer une meilleure game il y aurait pensé avant.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par ornitho-max »

j'ai écouté des interview de Natalie et rusell

c'est John qui a voté pour Russell avec Shambo

Pis ça faisait partie de la game de natalie de "stroke Russell ego"
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Bloopie »

La vraie gloire: c'est quand les AUTRES te proclament glorieux
pas quand toi-même tu te proclame...
C'est ça le problème de Russel...
Il ne peut s'empêcher de se vanter en CALLANT les autres et c'est ça que les autres ne lui pardonnent pas et c'est pour ça qu'il n'a pas gagné.

Quand tu es vraiment le meilleur, tu n'as pas besoin de caller les autres pour te sentir au dessus. Ça prouve que dans le fond de lui, il est INCERTAIN qu'il soit le meilleur.

Alors, oui il a été le plus divertissant (ou ce sont les autres qui étaient plates??), mais c'est bien bon pour lui qu'il se soit fait chier dessus comme il a fait aux autres...et non pas parce qu'il les a éliminés, mais parce qu'il les a callés devant des millions de personnes...ce qui , à mon avis, creusait son propre trou.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Citron500 »

Mon speech aurait prit une phrase: You wanna be cocky? I'll be cocky as well, no vote for you nanana
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Finale + Réunion du 20 Décembre!

Message par Carmelle »

cacs a écrit : [...]


le problème de russell c'est qu'il est devenu trop arrogant...s'il s'était un peu calmé et avait arrêté de traiter tous les autres comme des épais, il aurait surement gagner...

oui nathalie a seulement joué social, mais c'est souvent le côté le plus critique lors du vote final...c'est de sa faute si il n'a pas gagné...


ca été ca plus grosse erreur à la fin... :( :( Mais autant je l'ai détesté au début autant aujourd.hui je dis il a été un joueur incroyable.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »