HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par willdoo »

Citron500 a écrit : Elle en a quand même gagné 4 dans une même saison.
:no: 3

les gagnant ont été

Danielle ... Jerri ... Parvati ... Russell ... Parvati ... Parvati ... Russell
Allo
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Jerri! C'est celle que j'avais oublié.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par willdoo »

Je ne sais pas si vous aviez vue mais sur le site officiel il y as la section pandorosa ... ça c'est un peu le jurry house ont peut voir tous les jurry se faire conduire au jurry house et les voire le landemain.

http://www.cbs.com/primetime/survivor/v ... =Ponderosa" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Oh moi quand je veux les voir je vais sur youtube, je tappe les mots Ponderosa Survivor (Saison) (Nom de l'éliminé) Part (1, 2 ou 3) (Des fois 4)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par willdoo »

Apres ma semaine de vacance as écouté des survivor j'ai soudain le gout de mangé des coconuts :gla: :lol: :lol:

Sérieux apres avoir écouté Fan vs favorite j'ai un plus grands respect pour Amanda ... pauvre elle ... comme elle le dits elle voulait bien jouer mais sans le suport de quelqun qui as du potentiel tu peut pas faire grand choses.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

J'avoue que j'ai grand envie de manger des coconuts aussi. :-X Mais je me suis contenté d'Ananas. :P
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Madeen »

Bon j'ai terminé le visionnement. :D

Russell: Il a comme pas pris le fait de ne pas gagner! Et il dit a Jeff "This game has a flaw." :rofl: En plus, Candice lui a donné une chance de se défendre pendant le questionnement final en s'expliquant et il l'a pas saisie.

Pavarti: Elle m'a beaucoup impressionné dans les compétitions. Quelle fille! :clap:

Sandra: Elle était poche dans les compétitions, mais elle a travaillé en masse en stratégie. Bravo pour elle, ça lui a valu un million. :clap: Et elle m'a fait rire. :lol:

Colby: Ne le réinvitez plus, par pitié. Il a clairement fait son temps. :jap:

Les autres, rien de spécial à dire.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par The_Phantom »

Ah non, honnêtement vous donnez beaucoup trop de crédits à Sandra. Ça me fait rire quand elle dit qu'elle a été une joueuse stratégique car personne n'a voulu former d'alliance avec elle pour éliminer Russell. À chaque fois qu'elle a essayé de comploter, elle s'est faite prendre à son propre jeu. Autrement, elle s'est peinte dans le décors et honnêtement, si ce n'avait pas été de la composition des équipes et du jury, elle aurait été éliminée depuis belle lurette. Le pire dans tout ça, je crois que c'est l'idole de Russell à la 10ème semaine qui l'a sauvée d'une élimination certaine.

Pour le spectacle qu'il a donné et pour son ingéniosité à manipuler les gens, je concèderais la victoire à Russell. Il a été le génie derrière chaque élimination et il a su se tailler une place en finale malgré toute les attentes et les menaces proférées à son égard. Aussi, il a su gagner les compétitions quand il le fallait (par exemploe, le dernier challenge). Dommage que les gens du jury ne peuvent aller au-delà de leurs petites animosités personnelles, à tout le moins ils auraient pu donner la victoire à Pavarti qui a été très bonne joueuse elle aussi. Mais Sandra... vraiment décevant!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

Survivor requiet beaucoup de chance Phantom... ça l'air con à dire, mais Russel a beaucoup de crédit aussi. Il a eu beaucoup beaucoup de chance... DONT:

1. Le fait que des gars ont été éliminé de son équipe lui a vallu une idole... oui tu vas dire cest Russel qui a éliminé les gars mais non, il n'a jamais fait ca dans ce but là. Avoir une idole de meme faut dire que cest de la luck en maudit.

2. Le fait que Tyson est changé son vote PAR LUI MEME (Et non cest pas vrai que cest Russel qui lui a fait changé cest Tyson qui faisait tête dur) Mais sachant très bien qu'il est possible de se faire éliminé, il a donné son idole à Parvati! Ça aurait FACILEMENT pu devenir le plus dumb move du jeu, surtout que Tyson aurait pu lui mentir ou bien meme changer d'idée à la dernière minute. Grosse luck encore.

3. Le fait que depuis qu'il avait éliminé Danielle, n'importe qui voulait en finale avec pas parce qu'il controllait, mais parce qu'il était 100% battable, certains diront force, moi je dis grande faiblesse. Ils l'on trainé à la fin pareil comme il voulait trainer Sandra à la fin... À moins que faire chier le jury est sa stratégie pour que les autres les traine, il a été très chanceux que les autres voulaient l'utiliser de cette façon.

4. C'est quoi l'histoire de l'idole de Russel à la dixième semaine? C'est pas lui du tout qui a tout planifié, non seulement a-t-il été chanceux d'en recevoir une de même, mais en plus, Parvati en avait une autre! Pis il le savait même pas. Ce tribal council là, c'était le move a parvati et non Russel. Si Russel avait joué son propre jeu et que tous l'écoutait, Parvati aurait joué l'idole et ça aurait été 5-5, les heroes l'aurait haï en plus de son move manqué. Parvati a bien joué le jeu de son bord et Russel en a bénéficié (Coattail Rider? :))

5. Même si Danielle a été blindsidé et éliminée, Parvati avait plus de controle sur Danielle que Russel, donc plus de crédit à Parvati encore parce que Russel avait fait une alliance avec Danielle avant.

Russel a joué une game de merde en gros. Soit de la luck, soit les autres l'ont traîné, c'est très facile d'éditer quelqu'un qui se prend pour le roi du monde et qui contrôle tout le monde.

---

Maintenant voyons Sandra...

elle commence dans la tribu des villains, tellement pas forte, donc évidemment, comment veux-tu te prendre pour une Russel stratégique alors que t'es pourrite? Tu vas te faire &?&* dehors drette là. Mais ça l'air que malgré cela, elle a trouvé sa place dans une alliance de 4, ce que plusieurs faibles ne sont pas capables de faire.

Tout était parfait dans son alliance, mais grosse badluck, Tyson fait sa tête dur et fait un move innocent, moins un dans l'alliance...

Et moins deux avec Rob qui part... il reste elle et Courtney.

Courtney était supposé partir, mais Sandra a fait un VRAI move pour éliminé Coach, qui n'avait en rien du tout à la luck. Elle savait que Russel était un psychopathe mêlé et fou et l'a utilisé à son avantage pour éliminer Coach. Un move pour sa part!

Ensuite, disons que yavait pas grand chose a faire... elle a laissé Courtney partir et à même voter contre elle.

Elle était maintenant seule, tout ça pour le move con de Tyson au début. Mais au moins, elle a survécu jusqu'à la merge grâce au "vrai" move qu'elle avait fait.

Elle a tout dit aux héroes à propos des villains, Rupert a eu une tête et a immédiatement conclu qu'elle disait la vérité, mais les autres heroes, non, ils n'ont pas été soumis aux mensonges de Russel (car premièrement n'importe qui aurait menti... on lui donnera pas trop de crédits merci, mais lui fallait qu'il se sente bon d'avoir fait ça...) ils voulaient A TOUT pris que les choses aillent comme ils pensait que ca se passait. Dans leur tête, Russel était outsider et peu importe ce qui se disait CEST CA qui est ça, ils était bucké avant même que Russel arrive dans tribue.

Donc, Parvati fait un beau move qui sauve tous les villains... villains ont majorité.

Maintenant, Sandra veut faire son move. Ça aurait été tellement un beau move et ça aurait tellement tout changé l'histoire, mais what the fuck? Encore de la bad luck pour elle, Candice fait la vrai niaiseuse et backstabb les heroes. Faut vraiment avouer que Sandra pouvait rien faire de plus... encore soumise aux stupidités des autres. Voyant qu'il n'y a rien à faire, elle se ramène aux villains....

et les heroes sont out un par un...

À ce point elle se rend bien compte comme le reste des villains qu'il faut a tout prit russel a la fin et qu'il ne faut surtout pas un heroe à la fin... qui aurait changé le déroulement de cette histoire à ce point? Un idiot peut-être?

Sandra trouve l'idole... avant Russel et tous les autres. Russel s'en est même pas douté une seconde. Au lieu de reste réservée dans son coin, elle a fait rire tous ses fans en le ridiculisant et l'incitant ainsi à voter pour elle.

Et elle joue son idole... Rupert part.

Final 4... ya rarement de la stratégie qui se produit à cette étape... mais dans l'interview, elle a dit qu'elle avait fait croire à Russel que Jerri avait beaucoup de jury derrière elle et qu'elle pourrait gagner.

Sandra a toujours joué de son mieux et a été TRÈS badlucké dans la saison à cause de la stupidité des autres.

Bref... Russel méritait pas de gagner, si on voulait vraiment une vrai joueuse qui a fait du outwit outplay outlast c'est Parvati, mais Sandra méritait quand même. Elle a jouée sa game et non celle des autres.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par The_Phantom »

Aaaaah Citron500,

T'es de mauvaise foie! Il faut quand même remettre à César ce qui revient à César, que tu aimes le personnage ou pas!

C'est trop facile de spéculer et de dire : "si cet événement c'était produit comme cela à la place", ou bien "si cette stratégie n'avais pas fonctionné...". Évidemment que Russell et Pavarti auraient été dans l'eau chaude si ce n'avait pas été du changement de vote Tyson, mais vois-tu, le problème, c'est que les manipulations de Russell ont fonctionné à merveille et à tout coup. Les résultats parlent d'eux-mêmes! Tyson a changé son vote en connaissance de cause (Boston Rob lui avait bien dit de s'en tenir au plan initial), et ça lui a valu sa propre perte.

Pour ce qui est des idoles de Russell, jamais elles n'ont été un facteur déterminant pour lui personnellement puisqu'il n'a jamais été mis en danger (sans compter qu'il les a pratiquement toutes donné aux autres). Par contre, il a su jouer sa première idole intelligemment de sorte que cela a permis à son alliance d'être sur un pied d'égalité avec le groupe de Boston Rob. D'un autre côté, Sandra a mis en jeu son idole alors qu'elle n'était même pas en danger, même s'il était écrit dans le ciel que les 2 nominés étaient Coby et Rupert, les 2 derniers survivants du clan des héros. C'est bête à dire, mais ça prouve à quel point cette fille n'avait aucune vision de la façon dont se déroulait le jeu et que ses stratégies étaient complètement aléatoires et désorganisées. À chaque fois qu'elle tentait de comploter contre Russell elle s'est fait prendre par ce dernier. Il était toujours 2 -3 coups en avances sur elle, et c'est pour cela qu'elle est restée un pion dans ce jeu et lui le roi. Par contre, tu as raison quand tu affirmes que Sandra a joué un rôle dans l'élimination de "Coach", aussi minime soit-il car il faut dire que ce dernier complotait déjà pour se débarrasser de Russell. Donc, d'une certaine façon, elle lui a rendu service si tu veux mon avis.

Honnêtement, tu vas quand même pas me dire que c'est Sandra qui a fait en sorte que les côtes d'écoute ont plafonné cette année?? C'est Russell qui a donné le spectacle tout au long de la saison, et le public l'a reconnu en lui donnant un chèque. On aura beau critiquer son style de jeu comme étant "salaud", il n'en reste pas moins qu'il a été le joueur le plus ciblé (avec Pavarti) par les autres et que tous 2 se sont rendu en finale.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par The_Phantom »

Oh j'oubliais lollll

Pour ce qui est de la 10ème semaine...

Évidemment que c'est Pavarti qui a utilisé l'idole sur Sandra, il n'en reste pas moins que cette idole était probablement celle que Russell lui avait donné pour sauver sa propre peau (à Pavarti). Voilà, c'est simplement ce que je voulais dire ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par cacs »

The_Phantom a écrit : Ah non, honnêtement vous donnez beaucoup trop de crédits à Sandra. Ça me fait rire quand elle dit qu'elle a été une joueuse stratégique car personne n'a voulu former d'alliance avec elle pour éliminer Russell. À chaque fois qu'elle a essayé de comploter, elle s'est faite prendre à son propre jeu. Autrement, elle s'est peinte dans le décors et honnêtement, si ce n'avait pas été de la composition des équipes et du jury, elle aurait été éliminée depuis belle lurette. Le pire dans tout ça, je crois que c'est l'idole de Russell à la 10ème semaine qui l'a sauvée d'une élimination certaine.

Pour le spectacle qu'il a donné et pour son ingéniosité à manipuler les gens, je concèderais la victoire à Russell. Il a été le génie derrière chaque élimination et il a su se tailler une place en finale malgré toute les attentes et les menaces proférées à son égard. Aussi, il a su gagner les compétitions quand il le fallait (par exemploe, le dernier challenge). Dommage que les gens du jury ne peuvent aller au-delà de leurs petites animosités personnelles, à tout le moins ils auraient pu donner la victoire à Pavarti qui a été très bonne joueuse elle aussi. Mais Sandra... vraiment décevant!
pour parvati je suis d'accord...mais pas pour russel...savoir parler au jury fait partie du jeu et si il n'en est pas capable et bien s'est tant pis pour lui...pourquoi est-ce qu'il joue toujours à l'arrogant? un peu d'humilité l'aurait probablement fait gagner...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par The_Phantom »

@ CACS

Ah oui, tu as parfaitement raison! J'avoue qu'il a joué la carte du gars un peu trop au-dessus de ses affaires LOLLL

Remarque que c'était déjà joué d'avance pour lui, tous le membres du jury avaient une dent contre lui et je crois qu'ils ont alimentés communément cette animosité au fur et à mesure que les semaines ont passées.

S'il avait pu faire quelque chose, il aurait sincèrement dû s'excuser après de Danielle, à tout le moins. Ça n'aurait rien changé au résultat, mais il aurait pu lui montrer un peu de reconnaissance pour l'avoir aider à se rendre en finale, surtout après l'épreuve qu'il lui a fait subir devant le "tribal council". En bout de ligne, je dirais qu'à l'annonce de la victoire de Sandra, il a probablement regretté ne pas avoir amené Jerri à sa place en finale avec lui. LOLL
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

D'après moi Jerri aurait gagné, car on a pas vu grand d'edit d'elle car la production savait qu'elle gagnait pas et qu'il était inutile de l'éditer, mais faut dire que Jerri a bien joué ses cartes durant la saison, elle facilement pu convaincre le jury de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Citron500 »

De toute façon, la manipulation c'est pas parce que tu manipules tout le monde que t'es gagnant et que t'es le meilleur. Car si être le meilleur c'est de backstabber de gauche à droite, alors Sugar est au niveau de Russel sauf qu'elle pleure au lieu d'être arrogante!
Dernière modification par Citron500 le jeu. juin 03, 2010 3:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Ninty »

Aimer Russell ou pas c'est une chose, mais les gens qui disent qu'il est le meilleur joueur ever, devrait y repenser deux secondes.

Pour être le meilleur joueur à jamais avoir jouer à Survivor, il s'agit pas de trouver le plus d'idols possible, ou de faire le plus de move possible et encore moins de dire dans tout les confessionnal qu'on est le meilleur... :gluk:

Il s'agit de se rendre le plus loin dans le jeu et de gagner. Donc logiquement, Sandra est la meilleure! Yay! :D
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par The_Phantom »

Je sais vraiment pas qui a dit que Russell était le meilleur joueur ever, simplement le meilleur joueur cette année à mon avis.

Depuis la deuxième semaine, à partir du moment où Russell s'est mis à la recherche de l'idole il s'est retrouvé dans le collimateur de tous le monde. Même avec la force du nombre en sachant sachant très bien la façon dont il progressait dans le jeu ils n'ont jamais réussit à l'acculer au pied du mur. Envers et contre tous il a réussit à renverser le pouvoir au sein du groupe et à se rendre jusqu'en finale. Que les participants soient rancuniers est une chose, il faut quand même reconnaître que le gars a été très habile et qu'il a su tirer son épingle du jeu d'une façon incroyable! Et puis, qui ne s'est jamais sali les mains dans ce genre de télé-réalité?? Que ce soit par l'intimidation, la pitié, le charme, peu importe le moyen... toutes formes de manipulation est une excellente façon d'atteindre ses objectifs. Russell a non seulement excellé sur ce plan, mais il a également été un féroce compétiteur. Pavarti aussi a été très impressionnante, elle a gagné plusieurs compétitions et cela haut la main devant plusieurs participants masculins.

Sandra??? On se demande encore quel bon coup elle a fait à part brûler le chapeau de Russell!!! Elle toujours été dans les 3 premiers à abandonner les compétitions, elle n'a même pas su jouer son idole de façon stratégique. Elle a gagné simplement parce que les membres du jury ne peuvent admettre qu'ils se sont fait battre par quelqu'un de plus habile qu'eux. C'est quand même assez triste. Pour le reste, moi ça ne m'intéresse pas si le gars est prétentieux ou qu'il se croit le maître du monde, il n'y a que l'aspect du jeu qui m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par The_Phantom »

Ce qui me dépasse, c'est que les gens ne comprennent pas encore le concept de "JEU" dans toute télé-réalité. Sandra n'a jamais joué le jeu, elle s'est laissé traîner sans rien faire jusqu'en finale, alors que Pavarti, Russell, Boston Rob ou même J.T. ont pris d'énormes risques. On l'a vu avec le personnage de Sébastien dans Loft Story la première année, il a donné tout un spectacle et les gens l'ont critiqué et ne lui ont jamais concédé la victoire. C'est la même chose avec Russell dans Survivor.... c'est un P-E-R-S-O-N-N-A-G-E!!!! Et puis, le gars s'est jamais caché sur la façon dont il allait "jouer" le jeu : il a menti, il a poignardé dans le dos et il a retourné les uns contre les autres pour arriver à ses fins.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par ornitho-max »

Pour moi la meilleure joueuse ever c'est Cirie.

Dominé exile island
fans vs favorite
les gars (tom, JT) avait trop peur d'elle ils l'ont blinsidé avec une idol

elle n,as pas gagné, mais je trouve qu'elle joue un type de game quasi parfait...
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: HvV Finale + Reunion 16 mai 2010

Message par Ninty »

Je suis d'accord avec toi Orni, elle est #1 sur ma liste des meilleurs joueurs à avoir jamais gagné. On s'entend qu'elle a fini très proche deux fois. Le fait que peut importe contre qui elle se serait retrouvé dans le final 2 pour EI et Micro elle aurait gagnée, prouve qu'elle est assez hot.

Si seulement les producers aurait décider de garder le F3 pour Micronesia... C'est bien le seule fois ou j'étais un peu déçus que ce soit un final 3 au lieu d'un final 2. :gla:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »