Les vieilles saisons de Survivor

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Les vieilles saisons de Survivor

Message par Strophe »

Salut :)

J'ai découvert Survivor sur le tard... VRAIMENT sur le tard ! :lol: Pis là, j'ai le goût d'en jaser mais je suis comme des années en arrière. J'ouvre donc ce topic.

Je compte bien écouter toutes les saisons. J'suis à la saison 8 - All Stars.

Le dernier épisode que j'ai regardé est celui ou Richard Hatch a pogné un requin a mains nues, s'est fait mordre avant de le mordre en retour. J'ai tellement rit ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Les vieilles saisons de Survivor

Message par Ninty »

Moi aussi j'ai commencé à écouté Survivor sur le tard. Mais depuis je suis complètement accro (un peu trop même). Merci a ceux qui ont uploadé toutes les saisons sur youtube, c'est facile de rattraper le retard. :lol:

Je sais pas si tu écoute les saisons en ordre chronologiques, mais je te le conseille. On voit beaucoup mieu l'évolution du show et du gameplay qui mènent vers la victoire.

Tu a peut-être passée par la, mais ma saison préférée personnellement est la 7, Pearl Island, du plaisir du début à la fin.

All-Stars pour moi était un peu une déception, décus par plusieurs que j'aimais lors de leur première saison. La saison est étrangement meilleure lors du 2e visionnement lorsque tu est au courant du résultat final. Je tépargne les spoilers, mais continus a venir partager tes commentaires! ;)
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Ninty a écrit : Moi aussi j'ai commencé à écouté Survivor sur le tard. Mais depuis je suis complètement accro (un peu trop même). Merci a ceux qui ont uploadé toutes les saisons sur youtube, c'est facile de rattraper le retard. :lol:

Je sais pas si tu écoute les saisons en ordre chronologiques, mais je te le conseille. On voit beaucoup mieu l'évolution du show et du gameplay qui mènent vers la victoire.

Tu a peut-être passée par la, mais ma saison préférée personnellement est la 7, Pearl Island, du plaisir du début à la fin.

All-Stars pour moi était un peu une déception, décus par plusieurs que j'aimais lors de leur première saison. La saison est étrangement meilleure lors du 2e visionnement lorsque tu est au courant du résultat final. Je tépargne les spoilers, mais continus a venir partager tes commentaires! ;)
Oui, je regarde les saisons dans l'ordre :)

À date, mes saisons favorites sont la 6 (Amazon) et la 7 (Pearl Islands). Par contre, je dois admettre que la saison la plus difficile pour les participants a été la saison 2 (Australian Outback). Ouf...
La seule saison à laquelle je n'accrochais pas est la 5 (Thailand). J'ai tout écouté mais je ne parvenais pas à m'attacher aux participants.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Personnellement, j'ai commencé à écouter Survivor à la saison 9 (Vanuatu) quand j'ai environ 16 ans. Je n'ai pas manqué une saison par la suite sauf Fiji. je n'ai pas écouter les 8 premieres mais je connais en gros ce que c'est passé et je ne suis pas trop motivé de les regarder.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Les vieilles saisons de Survivor

Message par Ninty »

Tu manque quand même quelque chose. Les 8 premières saisons, c'est vraiment les meilleures années de Survivor. Le combo de Amazon et Pearl Islands est incontournable pour n'importe quel fan de Survivor.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je trouve ça tjrs fantastique de voir du monde découvrir Survivor. :top:

Moi j'ai commencer à l'écouter à environ 15 ans à saison 12, Accro depuis xD. (Mais jai détesté Saison 14 et 22 pas mal sur que plusieurs m'appuient xD)

J'ai écouter la Saison 6 et 7 à part

Je sais pas mal ce qui s'est passé dans 8 pis j'ai des préférés même si j'ai jamais écouté un épisode au complet. :gla: ( Shii-Ann :) )

Saison 10 je l'ai écouté jusqu'au Final Five, chu rendu là.
Dernière modification par Citron500 le sam. août 06, 2011 11:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Dans les 8 premières, j'ai écouter des épisodes + extraits ici et là sur youtube. j'avoue que j'aimerais écouter surtout Amazon et Pearl Islands.

Mais je suis traumatisé des premieres saisons, car les episodes que j'ai vu sont ceux sur evasion en francais. pis survivor en francais, ca fonctionne pas dutout.

Comme citron, j'ai des préférés aussi dans ces saisons sans les avoir écouter xd
Dernière modification par ornitho-max le dim. août 07, 2011 12:38 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Les vieilles saisons de Survivor

Message par private eyes »

quelqun peut me dire ou je peux les regarder ?
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Youtube. :)
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

Citron500 a écrit : Youtube. :)
jai pas trouver pearl island et amazon. jai ecouter redemption island ( je lavais manquer) et quel saison de shizzle
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

essaie les recherches $6E01

$ veut dire la saison par numéro
E l'episode

habituellement tu tombe sur qqch de survivor.

mais c'est plate vu que les épisodes complets sont divisé en 5 a cause de la limite de temps de videos youtube
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

ornitho-max a écrit : essaie les recherches $6E01

$ veut dire la saison par numéro
E l'episode

habituellement tu tombe sur qqch de survivor.

mais c'est plate vu que les épisodes complets sont divisé en 5 a cause de la limite de temps de videos youtube
je trouve rien du tout :??: merci quand meme :)
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

http://www.youtube.com/watch?v=iTDoiF7u ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

amazon episode 1 part 1
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

ornitho-max a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=iTDoiF7u ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

amazon episode 1 part 1
:hurle: merci merci merci !!!! :D
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

jvoulais commencer a regarder amazon ce soir, mon pere a vu que je commencais a écouté et ma spoiler toute la saison, sans sa voir que je lavais pas regarder !!! jsuis tellemet choqué!!!! jva pas me taper une saison de survivor si je cest qui gagne. la jme dis, ah jva regarder pearl island, pis vois sandra... jai regarder heroes vs villan, donc je savais encore le nom du gagnant...parce quelle a dit a la fin, jai joué deux fois, et jai gagner deux fois...pis la chu rendu a saison 8, le all star avec 3 tribes.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Les vieilles saisons de Survivor

Message par Ninty »

Ca vaut la peine de les regarder même si tu sait qui gagne à la fin. Y a plein de petit indices qui indique qui gagne dès le premier épisode, c'est toujours plaisant essayer de les traquer. Anyway le plaisir de regarder Survivor vient pas juste de trouver un gagnant à la fin. Tu manque plusieurs challenge inventif, des grosses personnalités, et des moments mémorables.
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

Ninty a écrit : Ca vaut la peine de les regarder même si tu sait qui gagne à la fin. Y a plein de petit indices qui indique qui gagne dès le premier épisode, c'est toujours plaisant essayer de les traquer. Anyway le plaisir de regarder Survivor vient pas juste de trouver un gagnant à la fin. Tu manque plusieurs challenge inventif, des grosses personnalités, et des moments mémorables.
ce que jaime les plus des emission BB et survivor, etc. cest avoir un favorite et esperer quil/elle gagne. que je sait qui gagne bin ca gache un gros fun :/ entk jva probablment les regader pareil mais juste, plus tard ...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Moi aussi, c'est pour ça que je n'écoute pas trop de vieilles saison. Je connais le gagnant et l'ordre des éliminés... mais j'ai tout de même regardé une saison en DvD. J'ai l'impression que tu apprécie plus une saison que t'écoute pour la 2eme fois
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Les vieilles saisons de Survivor

Message par Strophe »

Je suis maintenant à la saison 11, Guatemala.
J'aime beaucoup Stephenie (dans la saison 10 mais de retour dans la 11). Elle a beaucoup de détermination et elle est très compétitive.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Strophe a écrit : Je suis maintenant à la saison 11, Guatemala.
J'aime beaucoup Stephenie (dans la saison 10 mais de retour dans la 11). Elle a beaucoup de détermination et elle est très compétitive.
Stephenie était une des Survivor les plus populaires ever lors de Palau (saison 10). Mais elle est devenu vraiment détesté après Guatemala.

Perso, je l'aime bien pendant les 2 saisons
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »