PREMIÈRE !! Survivor South Pacific Episode 1 (14 sept 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Citron500 a écrit : [...]


Si Janu la fait elle peut le faire lol
J'écoute juste depuis redemption island :gla:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Bref, cétait une ponne bonne (oops, pas bonne, je le garde parce que cest juste comique à mon gout à soir :gla:), qui foutait rien, toujours assis dans le camp à rien faire, à se plaindre, pas bonne dans les challenges, qui va même quitter de son plein gré un moment donné, pis là, un de ces jours, il y avait une endurance competition, et Jeff avait dit que la première personne out allait être exilée sur une île tseul(e) pour une journée et une nuit.

Janu, évidement, perd, et se ramasse tseul sur l'île et a réussi à se faire un feu.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Citron500 a écrit : Bref, cétait une ponne bonne (oops, pas bonne, je le garde parce que cest juste comique à mon gout à soir :gla:), qui foutait rien, toujours assis dans le camp à rien faire, à se plaindre, pas bonne dans les challenges, qui va même quitter de son plein gré un moment donné, pis là, un de ces jours, il y avait une endurance competition, et Jeff avait dit que la première personne out allait être exilée sur une île tseul(e) pour une journée et une nuit.

Janu, évidement, perd, et se ramasse tseul sur l'île et a réussi à se faire un feu.
Merci pour ta réponse :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: PREMIÈRE !! Survivor South Pacific Episode 1 (14 sept 20

Message par private eyes »

bonne premiere émission, ya juste deux choses que jaime pas, mixer des all star avec des nouveau, pis redemption island.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Pis un Hantz return...
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mais Brandon n'est pas Russell. :jap:

Sinon, j'ai jamais vu Ozzy, alors pour moi c'est comme si Coach était le seul ancien à revenir. :top:
Dernière modification par Madeen le sam. sept. 17, 2011 4:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

geneviève-2 a écrit : Je disais ça car elle va peut-être avoir de la difficulté.
Je ne juge pas je ne serais pas une bone candidate pour Survivor imaginez-vous une fille toute seule dans le bois moi à sa place j'aurais peur.
Elle a de beaux caméramans tout le tour d'elle ;)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : ils traduissent du russe avec des sous-titres russe (slave) Image
:rofl: :lmao: :rofl: :fuck:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : Mais Brandon n'est pas Russell . :jap:

Sinon, j'ai jamais vu Ozzy, alors pour moi c'est comme si Coach était le seul ancien à revenir. :top:
:jap: :jap: Brandon qui capote à voir une fille HABILLÉE très normalement.... Je sens qu'il va m'énerver...


Moi non plus je ne connais pas OZZY...mais il me fait bonne impression...

Coach...commence déjà a se lamenter...qu'il est en danger.... je ne pense pas qu'il va rester longtemps...

Cochran... :lmao: :rofl: :lmao: Il pourrait jouer dans THE BIG BANG ...il a pris tellement de temps à s'expliquer lors du tribal concil que juste pour ça, j'Avais peur qu'ils l'éliminent...
Mais j'espère qu'il va rester un bout car il est très coloré...(blanc transparent). Je crois qu'il a planifié de rester en culotes longues pendant 39 jours...

Jim Rice: je n'Aime pas du tout...à cause de son attitude suffisante.

Keith! :foudre: :foudre: :foudre: un pétard...quel joie pour les yeux...

Dawn....pas winner...


C'est une des premières fois ou je regarde une téléréalité et que je distingue les concurents au premier épisode...habituellement je mélange toutes les blodes...et tous les gars bruns aux cheveux ras...
Félicitation pour la diversité de ce casting...

Bonne saison gang :clap: :hello:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Brandon qui capote à voir une fille HABILLÉE très normalement.... Je sens qu'il va m'énerver...
moi aussi :jap: :jap: :jap: :jap: est-ce vrai qu'il a 19 ans et 4 enfants?
:??:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

Madeen a écrit : Mais Brandon n'est pas Russell . :jap:

Sinon, j'ai jamais vu Ozzy, alors pour moi c'est comme si Coach était le seul ancien à revenir. :top:
exact, en plus que cest drole de le voir cacher ses tatoos haha jme demande comment longtemps il va tenir undercover !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

geneviève-2 a écrit : Brandon qui capote à voir une fille HABILLÉE très normalement.... Je sens qu'il va m'énerver...
moi aussi :jap: :jap: :jap: :jap: est-ce vrai qu'il a 19 ans et 4 enfants?
:??:
Il en a pas "juste" deux?
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Madeen a écrit : [...]


Il en a pas "juste" deux?
J'avais lûe une rumeur qui disait qu'il a 4 enfants mais je pense pas que sa soit vrai :/ :??:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »